| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juin - 11:45 | |
| merci pour mes chères poupées <3 tinkerbell1989 oui j'ai réduit la taille de la tresse, sur Elsa je préfère les cheveux plus courts qui à mon sens apportent une meilleure harmonie à la poupée. après chacun ses goûts, mais je l'aime 10 fois plus ainsi ;p Lullaby tes photos sont très belles !!! j'aime trop Aurore rose MadEye tes photos subliment complètement ta belle Aurore bleue |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juin - 12:43 | |
| déjà ouahou toutes ces photos d'Aurore!!!! elle est très jolie. - ElieSaab a écrit:
- C'était bien cette Barbie haha !! Nous avons partagé les mêmes goûts pour les poupées des la tendre enfance je vois
Rentrée du Canada et j'ai eu le bonheur d'enfin découvrir mes poupées ! D'abord Cendrillon live que j'avais pu admirer très rapidement à new York à sa sortie. Je la trouve magnifique mais je n'ai pas le coup de cœur que j'attendais, je suis un peu déçue. Elle est vraiment belle mais j'ai eu un gros coup de cœur pour le film et je voudrais voir son joli sourire. Pas grave je me laisse le temps pour vraiment l'aimer. Mais Elsa est vraiment sublime, depuis le temps qu'Anna attendait que sa sœur la rejoigne... Quel bonheur de les voir côte à côte !! J'ai constaté comme vous un fond pixellisé grr mais bon ca est un détail. Elle est royale et lumineuse, j'adore !!
Ma collection :
Et ma belle Cendrillon (que je dispose ailleurs dans ma chambre, je trouve qu'elle se différencie trop des autres) :
Désolée pour les images tournées ouahou ta collection!!!! et bon retour! - bekaounette a écrit:
- oh je suis complètement fan des photos en extérieur !!!
et j'adore la façon de tous de mettre vos poupées en valeur, elles semblent toutes un peu différentes
voici ma petite contribution pour le thème de la semaine, et aussi parce que toutes mes LE déboxées ensemble, ça fini en photos ^^ le tout sous spoiler car je me suis fait plaisir, mais d'abord un petit clin d'oeil, même si je ne possède pas Cendrillon Live LE
1995... 20 ans déjà XD ça nous rajeunit pas tout ça ^^
allez, retour au sujet :
- Spoiler:
piouf, arrivée au bout ^^ alors là je fond littéralement. je suis il love avec tes Frozen.... bravo pour cette belle collection! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Juin - 14:28 | |
| Ca y est !! Reçue ma superbe Elsa ♥ Je ne me lasse pas de la regarder, elle est tellement belle J'ai pleuré quand je l'ai déballée XD J'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est à moi ♥ The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
maryemma
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 12:24 | |
| Je me fais sûrement des illusions mais avec l'annonce de la nouvelle série animée Raiponce, je me mets à rêver de nouvelles LE à l'effigie de personnages du film. (Flynn !! Ou Raiponce version fin du film avec sa magnifique robe...etc ) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maryemma
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
maryemma
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 14:38 | |
| je pense aussi qu'ils vont sortir des nouvelles LE Raiponce , Blanche Neige etc ...le filon est trop important pour laisser passer de telles occasions.Peut être qu'ils adapteront ces DA en film comme Cendrillon et sortir les LE associées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 14:47 | |
| Une nouvelle LE Blanche-Neige ce serait le top, surtout vu le prix de la première. Idem pour Alice, après tout un nouveau film live est prévu, la suite du premier. Et si je dis pas de bêtises la LE Alice était aussi inspirée du film live. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 14:49 | |
| Alice LE, rêve inaccessible... s'ils en refaisaient une ce serait trop beau... mais la tenue ne sera pas identique malheureusement. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 14:50 | |
| C'est vrai que pour faire mieux que la première, c'est pas gagné. Elle est tellement belle. Mais oui, comme tu le dis, elle est inaccessible. Il y en a une sur ebay usa en ce moment aux enchères pour 2000 dollars. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 15:07 | |
| Oui j'avoue que comme prix de départ ça fait mal... totalement inaccessible Et oui la première est quand même exceptionnelle c'est sûr, trop belle ! Arf quel dommage qu'ils ne puissent pas ressortir les mêmes parfois - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 15:18 | |
| Personnellement, je ne crois pas qu'ils ressortent les mêmes personnages (même si j'aimerais beaucoup) Je pense qu'ils vont continuer les poupées "live action" > Belle / Emma Watson, Mulan, la fée bleue/Pinochio, Clochette.... même si je n'achèterai pas car je me concentre sur les DA (quoique Belle/Emma ........... j'adore l'actrice !) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 15:54 | |
| Pour ma part, pour Raiponce, je ne parlais pas d'en ressortir une comme les deux premières mais bien une différente. Comme pour les Frozen en fait. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Juin - 16:41 | |
| Oui mais pour Frozen ils ont fait à la suite, alors que les autres raiponce sont sorties depuis longtemps... donc je ne sais pas... pourquoi pas ! Ce serait top (enfin non car mon copain ne veut plus de poupée pfff) |
|
| |
Livia3
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Juin - 12:27 | |
| A mon avis il faut pas rêver. Moi ce que j'espère surtout c'est qu'ils fassent pas de Raiponce, une Elsa quoi... Je m'explique, SURDOSAGE DE PRODUIT DÉRIVÉS EN TOUT GENRE ! Parce que... Non on fait pas de mal à Raiponce quoi |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
|