AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:17

Mon chéri m'a fait la même chose avec Jasmine Razz il voulait me l'offrir et pour le moment elle est encore active.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:17

-


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 14 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:19

J'invite tout ceux qui reçoivent ce mail , a faire un courrier recommandé avec une impression de ce mail a disney ( et de photocopier votre courrier ) et de dire qu'en aucun cas, vous avez fait une demande d'annulation. Et de le faire sur le net aussi.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!!! vOUS Ne pouvez pas accepter de prendre la responsabilité d'une annulation qui n'est pas de votre fait!!!!!!!!


exigez un nouveau mail d'annulation expliquant que ce sont eux qui annule pas vous. Sous peine de poursuite!!

vous laissez passer ça, vous n'obtiendrez pas de gain de causes. Une lettre AR, avec copie pour vous de ce que vous avez envoyer ( vous n'avez pas l'adresse du siege internet, envoyez aux sieges des magasins francais!!!!! envoyez aux Uk , aux USA, en anglais! )

exigez un nouveau mail au tel, expliquant que ce sont eux qui annulent!

ce mail c'est très grave!!!!!!! ils mentent et vous mettent la responsablité sur le dos. Vous le laissez passer, vous pourrez dire et faire ce que vous voulez , vous n'avez jamais conteste que vous n'avez pas annulé la commande. Vous êtes cuits!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:30

Félicitations Miss Aurore pour ta Jasmine precommandée.

ElieSaab, je suis contente si les choses s'arrangent pour toi... Smile

En revanche, je suis encore trop triste par rapport à ce qui s'est passé depuis hier.

Merci Sallýs d'avoir demandé de mes news hier. Comme je l'avais posté le matin sur l'un des topics, hier matin, je remercie plusieurs amis de m'avoir aidé!
J'ai pu avoir Aladdin et Jafar, raiponce et Gothel sans souci aux champs.
En revanche, Jasmine c'est vraiment une autre paire de manches, et ça, ça me fout la boule au ventre depuis hier...
En tout cas, si l'on ne peut se fier au DS... Evil or Very Mad je remercie la gentillesse et l'amitié de certains, ça, c'est certainement la magie que voulait voir Walt à l'œuvre...j'en suis certaine! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:34

newpupuce: Pourquoi, le DS prétend que ce sont les gens qui ont annulé?! Oo




Moi aussi je voulais remercier la personne qui m'a aidé pour avoir ma Jasmine aux Champs (elle le sait déjà; mais bon Wink ) parce que sans elle je serais surement en train de pleurer devant mon mail d'annulation (si tenté que j'ai réussi à commander). Cette Jasmine me tenait tellement à cœur. "Aladdin" est un de mes Disney préféré (bon "Alice au pays des merveilles" reste et restera toujours à la première place XD ), je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé des étoiles pleins des yeux étant gamine.
Je suis consciente d'avoir eu beaucoup de chance sur ce coup et d'autant plus triste et désolée de voir comment se passent les choses pour les gens qui ont commandé sur le site (je passerai par le site pour les Frozen Fever, et voir tout ça ne rassure clairement pas...).
L'esprit Disney devrait être ça, la magie Disney ne vient surement pas de Disney Store mais bien de l'entraide que les collectionneurs se portent les uns aux autres.

Je suis de tout cœur avec vous... Et je plussoie l'idée du siège social: il faudrait presque y aller à plusieurs pour faire entendre notre voix! ET l'idée d'une lettre en anglais au siège US de Disney store (notamment pour leur faire comprendre que l'Europe ne compte pas pour des prunes) serait bien aussi. Une action n'empêche pas l'autre.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 329135


Dernière édition par aeris1708 le Mer 14 Oct - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:35

aeris => https://www.disneycentralplaza.com/t51308p240-disney-fairytale-designer-collection-depuis-2013
Tu aura toute tes réponses là-bas, et pour bien suivre la situation. Neutral


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:36

Oui Aeris, ils m'ont fait aussi le coup pour 2 commandes renvoyées trop tôt par le point de retrait et que le DS était " incapables " de retourner...
J'avais laissé tombé l'idée de faire quoi que ce soit car j'étais seule à ce moment là, mais avec la masse de mails de ce type en ce moment, je ne laisserai pas passer alors!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:43

aeris1708 a écrit:
newpupuce: Pourquoi, le DS prétend que ce sont les gens qui ont annulé?! Oo

ils mentent , pour ce couvrir. Si tu ne contestes pas que tu as toi meme annulé ta commande, que tu acceptes ce mail sans rien dire. Ils ne sont donc pas responsables. ça devient ta decision et ta faute. ils sont donc couverts de toute action. Et ne te doivent rien. C'est toi qui a annulé et tu n'as jamais contester leur mail.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:43

Lyyse et ariel_titania et newpupuce: Merci pour vos infos les filles. Je vais voir ça sur le sujet des Fairytales, comme je n'y suis pas encore allée ce matin j'ai loupé l'info.

Leur façon de gérer cette crise me révolte... Faire porter le chapeau de leur incompétence aux collectionneurs...
Décidément j'ai l'impression qu'aucune sortie de LE ne se passera bien... Il y a une malédiction de la LE avec notre Disney Store...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 329135


Dernière édition par aeris1708 le Mer 14 Oct - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:45

il y a le DS allemand qui pète un câble, on peut avoir les LE dans le panier même le set... je pense qu'il  doit y avoir un soucis
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:46

THE DISNEY STORE FRANCE


Fiche entreprise :
42 AVENUE MONTAIGNE
75008 PARIS
FRANCE


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:50

Merci newpupuce !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:57

Très jolies photos !!!!!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 425715
Mais par respect pour toux ceux qui ont eu leur commande annulée je ne posterai rien pendant un certain temps !
Je sais le mal que cela peut faire d'attendre une poupée pendant longtemps de pouvoir la commander et de se voir "bêtement" supprimer sa commande sans aucun motif en accusant même le consommateur !
Je suis passée par là et pendant un moment j'avais "boycotter" le forum car pour moi cela était trop dure d'avoir échoué sur Anna, Elsa 2014 et de voir les photos les autres membres !!!!!!
J'envoies pleins de bisous du fond du coeur ... courage .... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:59

aurios a écrit:
il y a le DS allemand qui pète un câble, on peut avoir les LE dans le panier même le set... je pense qu'il  doit y avoir un soucis

Aaaah quand j'ai vu ça j'ai été cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" du set sur le FR mais rien Sad (je n'ai pas fermer les pages depuis hier Laughing )


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 10:59

newpupuce a écrit:
J'invite tout ceux qui reçoivent ce mail , a faire un courrier recommandé avec une impression de ce mail a disney ( et de photocopier votre courrier ) et de dire qu'en aucun cas, vous avez fait une demande d'annulation. Et de le faire sur le net aussi.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!!! vOUS Ne pouvez pas accepter de prendre la responsabilité d'une annulation qui n'est pas de votre fait!!!!!!!!


exigez un nouveau mail d'annulation expliquant que ce sont eux qui annule pas vous. Sous peine de poursuite!!

vous laissez passer ça, vous n'obtiendrez pas de gain de causes. Une lettre AR, avec copie pour vous de ce que vous avez envoyer ( vous n'avez pas l'adresse du siege internet, envoyez aux sieges des magasins francais!!!!! envoyez aux Uk , aux USA, en anglais! )

exigez un nouveau mail au tel, expliquant que ce sont eux qui annulent!

ce mail c'est très grave!!!!!!! ils mentent et vous mettent la responsablité sur le dos. Vous le laissez passer, vous pourrez dire et faire ce que vous voulez , vous n'avez jamais conteste que vous n'avez pas annulé la commande. Vous êtes cuits!!!!!!!

Ils ne peuvent "apparemment" pas nous envoyer un autre mail...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:00

elfe-blanc a écrit:
Très jolies photos !!!!!  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 425715
Mais par respect pour toux ceux qui ont eu leur commande annulée je ne posterai rien pendant un certain temps !
Je sais le mal que cela peut faire d'attendre une poupée pendant longtemps de pouvoir la commander et de se voir "bêtement" supprimer sa commande sans aucun motif en accusant même le consommateur !
Je suis passée par là et pendant un moment j'avais "boycotter" le forum car pour moi cela était trop dure d'avoir échoué sur Anna, Elsa 2014 et de voir les photos les autres membres !!!!!!
J'envoies pleins de bisous du fond du coeur ... courage .... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942

J'ai eu mes poupées, j'ai vraiment pas le coeur a prendre des photos ou a deboxer aujourd',hui, je suis plutot a mettre toute mon energie pour aider les gens a se rebeller contre le ds.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:01

TheLittleMermaid a écrit:
newpupuce a écrit:
J'invite tout ceux qui reçoivent ce mail , a faire un courrier recommandé avec une impression de ce mail a disney ( et de photocopier votre courrier ) et de dire qu'en aucun cas, vous avez fait une demande d'annulation. Et de le faire sur le net aussi.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!!! vOUS Ne pouvez pas accepter de prendre la responsabilité d'une annulation qui n'est pas de votre fait!!!!!!!!


exigez un nouveau mail d'annulation expliquant que ce sont eux qui annule pas vous. Sous peine de poursuite!!

vous laissez passer ça, vous n'obtiendrez pas de gain de causes. Une lettre AR, avec copie pour vous de ce que vous avez envoyer ( vous n'avez pas l'adresse du siege internet, envoyez aux sieges des magasins francais!!!!! envoyez aux Uk , aux USA, en anglais! )

exigez un nouveau mail au tel, expliquant que ce sont eux qui annulent!

ce mail c'est très grave!!!!!!! ils mentent et vous mettent la responsablité sur le dos. Vous le laissez passer, vous pourrez dire et faire ce que vous voulez , vous n'avez jamais conteste que vous n'avez pas annulé la commande. Vous êtes cuits!!!!!!!

Ils ne peuvent "apparemment" pas nous envoyer un autre mail...

va falloir les forcer a en envoyer. Juridiquement leur mail les couvre. Biensur qu'ils peuvent en envoyer un autre, soyez pas naifs au point de les croire.

Dites donc aux teleconseillers, vous allez recevoir un courrier de contestation de ce mail, specifiant que je n'ai jamais annulé ma commande. Et comme on a pas l'adresse de votre site internet, on va envoyer ça au siege france et anglais. je vous souhaite une journee magique.

Quand on veut on peut, ils vous prennent pour des quiches. Et surtout , ils continuent de se couvrir . Ce mail est votre arret  " de mort" en cas d'action. Constestez le par toutes les voix et voie possibles.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:02

elfe-blanc: Je te comprends, j'avoue que j'hésite aussi à poster des photos du coup... Je ne comprends que trop la tristesse qu'on peut avoir en voyant les poupées qu'on a loupé en photo (ça m'est arrivé tant de fois par le passé, sur les Frozen notamment). Si j'en poste ça sera surement en spoiler dans un premier temps, pour que seuls ceux qui ont envie de les voir puissent les voir...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 329135
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:07

Si vous voulez mon soutien pour courrier ou autre ! Je suis là !
Conseils juridiques (j'ai la protection avec mon assurance), n'hésitez pas !!!
Il faut agir, car comme pour les livraisons, cela se reproduira ! Il faut rester soudé !!! Et ceci concerne tous les membres ..... hélas ! What a Face


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:08

Oui, vraiment je suis avec vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:09

Pareil pour les photos, je dois aller récupérer Jasmine chez UPS cet après midi. Je ferai des photos mais je ne sais pas si je les posterais tout de suite. On a presque tous déjà subi une déception avec le DS et on sait bien que voir les photos ne fait que nous rendre encore plus triste.

aeris1708 l'idée de mettre en spoiler est bien Smile Ça permets de partager mais sans obliger ceux qui ne l'ont pas à regarder Smile Je ferais peut-être ça également Smile


Et pour les mails d'annulation c'est honteux ... Mais c'est leur habitude ! Il me l'ont déja fait dans le passé pour un pyjama Frozen. J'ouvre mes mails et je vois "Suite à votre demande d'annulation blabla" ... Du gros n'importe quoi !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:11

TheLittleMermaid a écrit:
newpupuce a écrit:
J'invite tout ceux qui reçoivent ce mail , a faire un courrier recommandé avec une impression de ce mail a disney ( et de photocopier votre courrier ) et de dire qu'en aucun cas, vous avez fait une demande d'annulation. Et de le faire sur le net aussi.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!!! vOUS Ne pouvez pas accepter de prendre la responsabilité d'une annulation qui n'est pas de votre fait!!!!!!!!


exigez un nouveau mail d'annulation expliquant que ce sont eux qui annule pas vous. Sous peine de poursuite!!

vous laissez passer ça, vous n'obtiendrez pas de gain de causes. Une lettre AR, avec copie pour vous de ce que vous avez envoyer ( vous n'avez pas l'adresse du siege internet, envoyez aux sieges des magasins francais!!!!! envoyez aux Uk , aux USA, en anglais! )

exigez un nouveau mail au tel, expliquant que ce sont eux qui annulent!

ce mail c'est très grave!!!!!!! ils mentent et vous mettent la responsablité sur le dos. Vous le laissez passer, vous pourrez dire et faire ce que vous voulez , vous n'avez jamais conteste que vous n'avez pas annulé la commande. Vous êtes cuits!!!!!!!

Ils ne peuvent "apparemment" pas nous envoyer un autre mail...

Lol ils sont trop forts!! Nimporte qui peut écrire un mail . ils ont eu ordre d'envoyer celui ci c'est tout.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:13

Bon et bien je retire mes photos alors.
J'avais cru comprendre que c'était dans l'autre sujet qu'on postait sur les problèmes du DS.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:14

Juste mon avis cela n'engage que moi.

Je suis simplement échoeurer de voir à quel stade on est arriver au jour d'aujourd'hui pour pouvoir se procurer nos précieuses.
J'ai lu tout récemment des histoires qui me donner le sourire aux lèvres sur l'acquisition de votre toute première LE, de votre ressentie, de votre vécue, cela me rappeler les bons moments, les moments ou tu pouvais te rendre dans le Disneystore des Champs Elysées, ou tu trouver les LE en rayons à coter des Classic Doll par exemple, ce qui fut le cas pour ma toute première LE la Raiponce Wedding Doll.
Pour Merida ce fut la même chose. Sa parait dingue à lire sa non ?! Hey bien à une époque les LE c'était comme sa. Et puis est sortie Cendrillon LE, et c'est de elle que tout à commencer si mes ouvenirs sont bon. Et plus ont avance dans les sortie plus les choses empire, car de plus en plus de fan (et de revendeur qui ont bien compris le bon filon à se faire la dessus ....) donc nous sommes de plus en plus, sauf que les stock n'augmente pas !!!

Et Disneystore en a strictement rien à foutre ... ARGENT ! LE FRIC C'EST CHIC !!!

Moi j'aime pas Jasmine j'aime que Rajah Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 153419 Une LE de Rajah ?! Bon ok Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 100932

Donc je n'ai ni tenter les Champs, ni le site internet. Maisd j'ai suivie tout cela en mode Alain de loin. Mais quand je voie à quel heure il faud se rendre sur place maintenant pour acquérir les précieuses, sa me choque littéralement. Attention je ne dit pas que je ne serait pas prête à le faire car quand je veux quelque chose je suis prête à tout, sauf que la franchement ce n'est plus plaisir, c'est juste par échoeurement sincèrement, même à la limite du dégoûts, mais je le ferais. Pourquoi ?! Parce-que au moins toutes les personnes qui se sont rendu sur les champs à se cailler les miches, bah elles au moins elles ont eu les Doll. Point. Y'a rien à ajouter à part ILS ONT EU LEUR DOLL !!!!
Parce-que le site internet c'est une merde atomique interciderale d'une autre planète. Et je leur tire mon chapeau moi à toute ces personnes !!!

La critique est tellement facile .... D'insulter de sa foutu chaise, derrière son petit écran .... Mais je sais ce qu'ils ont vécu pour avoir déjà fait des précédentes sortie aux champs, et c'est très épprouvant, mais au bout du compte le résultat est la. Rien à ajouter.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Horlog11Mer 14 Oct - 11:15

Non, Miss Aurore, tu peux poster tes belles photos !!!
Moi je choisi de ne pas le faire, c'est tout Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 937942


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-