Accueil[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Vide[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:40

Coucou!! Merci à tous pour vos retours! Oui désolée j'ai eu un peu de travail de dernière minute et d'autres trucs imprévus qui font que ça m'était un peu sorti de la tête, mais je vais tenter de poster la suite ce week end Wink
Et pour répondre à ta question, un block-out Cast Member, ce sont les jours de restrictions pour les Cast Members (nous entrons dans les parcs avec notre Pass en Scène, l'équivalent d'un Passeport Annuel que nous délivre l'entreprise, et grâce auquel nous pouvons inviter des amis/familles. Mais nous sommes soumis parfois à des jours de restrictions Wink )

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 19:23

trop presser que tu reprenne ton tr, il a tellement bien commencer bounce bounce bounce




Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:09

Et voilà la suite!!

Merci à tous de votre patience ^^

Vendredi 17 octobre

On se réveille tous les deux tranquillement à 7h30, bien reposés, et prêts à attaquer! Ça y est, les vacances commencent! Et oh surprise, Dame Nature a décidé de s'inviter en ce premier jour, youhou... On se prépare, et on va au Food Court de l'hôtel pour le petit déjeuner. On est juste à côté, ce qui est plutôt cool. Je regrette pas d'avoir eu cette preferred room, ça nous permet de pas perdre le temps à revenir se brosser les dents avant de partir au parc et le soir quand on est bien fatigués on a pas à traverser tout l'hôtel...

Pour le petit dej, j'opte pour les gaufres Pop, par contre à mon grand regret ils ne font plus la grande gaufre, juste des petites, snif! Mathis veut juste du chocolat chaud, je crois que pour l'instant il est un peu en phase « blocage » niveau nourriture qu'il ne connait pas, il a besoin de repère là dessus! Je lui prend un mug à remplir à volonté pendant le séjour (un seul suffira pour nous deux...), on prend du chocolat et on va chercher une table et... premier drame. Je n'ai pas fini de m'assoir et pas le temps de dire à Mathis de faire attention qu'il prend une grosse gorgée de chocolat... très chaud, et se brûle! Seconde crise de larmes du séjour, en moins de 24h. Ça commence bien! Je vais lui chercher de l'eau fraîche, du jus de pomme, et lui fait manger quelques fraises fraîches aussi... Il a la langue qui pique... Bon. On retourne à la chambre se brosser les dents, prendre une veste (j'ai pas oublié la clim des bus et autres... ^^ ) et en route vers les Studios. L'excitation reprend le dessus, cette petite mésaventure est oubliée dans le bus. Après avoir récupéré nos billets d'entrée, nous voici dans notre premier parc du séjour!!

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0924


Je suis juste un tout petit peu perdue rapport au nouveau système de Fast Pass. Comme il nous faut les prendre le jour même, je me renseigne auprès des cast sur la procédure à suivre. Les Casts avec les tablettes sont derrière le grand chapeau, il y a du monde mais au final on passe très vite!
Mathis, la veille, voulait faire la Tour de la Terreur! On prend donc un Fast Pass pour ça!
En attendant, on va faire le mini-show Jack Sparrow... Un salle avec des projections, du mapping, moui, bof, franchement passable, pas super rythmé, même quand on comprend l'anglais c'est un peu l'arnaque.
Puis c'est l'heure de … tadadam... la Tour de la Terreur!

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0911

Il est décidé, motivé, excité, on y va... On entre, et dans la bibliothèque je le vois qui déjà fait moins le malin... Je sens son cœur qui bat très fort, alors que je le tiens contre moi, c'est un peu inquiétant. J'essaie de le rassurer, de lui dire que c'est comme Parachutes Drop, que ça fait des guili au ventre comme il aime, mais une fois qu'on arrive vers l'ascenseur, re-crise de larmes... Aaaaaarg... Il a trop peur. Il se croit piégé je pense, mais pas de panique! Je demande à un cast member de nous conduire à la chicken exit (je sais pas si les visiteurs lambda appellent ça comme ça mais nous les cast on nomme ainsi le chemin de sortie pour ceux qui se défilent au dernier moment, la « sortie des poules mouillées » quoi Wink ), et nous voilà dehors. Snif, pas de ToT pour moi, j'avais vraiment envie de refaire la version Floridienne mais je ne peux pas le laisser tout seul (du moins c'est ce que je me dis à ce moment du séjour  Rolling Eyes ). Il a encore du mal à se remettre de ses émotions...

Heureusement le spectacle de la Belle et la Bête commence juste à côté, du coup on y va, on commencera plus en douceur! Mathis connait assez le film pour suivre, et comme le Joueur du Grenier, son idole, a parodié quelques chansons, ça le fait rire. On ressort de là remotivés!


[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0912

Nous décidons de nous balader tranquillement en profitant du paysage. Je n'ai que très peu de souvenirs de ce parc, il ne m'a pas beaucoup marqué, et à juste titre, je le trouve un peu insipide et pas très immersif... J'irais même jusqu'à dire que notre parc Walt Disney Studios l'a rattrapé,presque!
Par curiosité, on s'arrête à l'air de jeux de Chérie, j'ai rétréci les Gosses. Je suis heureuse de poser avec mon idole, Mimi la Fourmi.

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0925
(Il venait de découvrir que les troncs d'herbe coupée faisaient de la musique...)

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0915



Après un petit tour très rapide sur la zone Frozen (une mini zone de jeux avec de la neige artificielle et surtout une graaaaaande boutique censée être celle d'Oaken... Je vois pas trop tout ce que ceci fait dans ce parc mais bref %) ) , on a pas très faim ni l'un ni l'autre mais il faut manger donc je vais chercher des bretzels nature... Mathis trouve ça trop salé (et moi aussi, je préfère la version jalepeño mais y'avait pas), mais on grignote (non je ne suis pas une mauvaise grande soeur, je vous rassure, je lui ai demandé si il voulait manger plus mais nope...) ...

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0926

Puis c'est l'heure de notre Fast Pass pour Star Tours 2! Mathis adore cette attraction à Disneyland Paris, et du coup est super content de découvrir la nouvelle version! Mais avant, sur le chemin, on croise Flash McQueen et Martin et comme il n'y a presque personne on en profite pour faire une photo! Les pauvres, ils semblent abandonnés, alors que juste à côté, Phineas et Ferb semblent remporter un franc succès.

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0916
A Star Tours, on tombe sur Tatooine et la course de pod, et Coruscant! Mathis adore, encore plus avec la 3D. Moi je garde toujours un « soft spot » pour notre version. Wink


En sortant, on se rabat sur une glace, il fait chaud! (ah bah oui c'est les vacances. Qui dit vacances au soleil dit glaces, forcément!) Mathis découvre les « Magnum Mickey », et si je l'écoutais, il ne se nourrirait que de ça, 3 fois par jour... Ça va devenir son rituel quotidien. (oui il est très difficile mais pas pour tout...) Il nous reste un petit peu de temps avant le spectacle d'Indy!

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0917

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0918


Comme on est juste à côté, on se laisse tenter par le spectacle d'Indiana Jones et ses cascades, ses explosions, ses acrobaties... On adore! Je vais vite me rendre compte que Mathis est plus spectacles qu'attractions, du moins attractions à sensations fortes...

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0919

Son attraction préférée à Disneyland Paris, c'est Buzz l'Eclair. Sans doute car ça a un côté jeu vidéo; donc avec Toy Story Midway Mania, j'étais sûre de ne pas me louper, je lui avais un peu raconté sans trop en dire, il avait super hâte! Et sans surprise, il est super fan. J'avais beau avoir un peu d'entrainement, ça ne l'a pas empêché de me battre platement! Je m'incline!
Malheureusement avec 70 minutes d'attente impossible de la refaire dans la journée une fois nos Fast Pass utilisés, je lui explique qu'on aura le temps de la refaire en Californie...

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0920
En sortant, on se dirige vers l'exposition sur Walt Disney, One Man's Dream, un mini musée sur Walt. Je m'attendais à ce que Mathis traîne les pieds, mais non, je lui traduis et lui explique tout, et il adore, me pose des questions sans arrêt. Il est très impressionné par le bureau d'école de Walt; « si on a même mis son bureau de quand il était petit, il doit être super mega célèbre! » (pour ma part j'ai un doute sur l'authenticité de ce bureau mais bon =D ) Évidement il connaissait quand même un peu Walt Disney (hey, je suis responsable de son éducation Disneyenne quand même!), mais c'est l'occasion de vraiment approfondir le sujet.
Il est très content de voir qu'on parle d'Oswald, adore les maquettes, et même si il ne comprend rien au film final, reste subjugué (j'avais oublié de prendre le casque de traduction audio pour ce parc, ahah...) Il me demande de lui expliquer le film en sortant. J'espère avoir fait un nouveau fan de l'homme, en tout cas il m'en a encore reparlé le lendemain (et même plusieurs mois après, ça lui arrive d'en reparler ^^ )!

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0927


Un petit détour par Art of Animation pour admirer les recherches graphiques de Big Hero 6... On a tellement hâte qu'il sorte mais février c'est si loin...

On ne reste pas longtemps car on voulait voir la version floridienne de Moteurs...Actions Extreme Stunt Show (spectacle de cascade de voitures sur lequel je bosse à Paris); moi je traîne un peu les pieds car j'ai l'impression de me retrouver au boulot XD  Leur version est beaaaaaucoup mieux rythmée, moins de blabla et ils ont toujours toutes leurs cascades, au moins (j'ai bien rien en voyant le cascadeur qui chute du toit rouler à terre de son matelas pour aller aider les machinistes... Chez nous, il restait comme une étoile de mer en attendant d'être enlevé de la scène...) On aura pas droit à la séquence avec jet-ski qui était celle qui me rendait le plus curieuse. Je sais pas si c'était exceptionnel ou pas, mais bon, tant pis! Mathis adore, encore une fois.


Il nous reste une heure avant le repas, donc on va refaire Star Tours, en utilisant un nouveau Fast Pass. Pas de chance, on a encore le même film! Comme la file normale était vide, on le refait dans la foulée! Cette fois on a la première planète qui change, mais pas la fin, décidément! On m'avait vendu des dizaines de combinaisons possibles, hm, je me sens un peu arnaquée =P Durant notre dernier passage, je sens que les douleurs de mon ventre reviennent en force. Je prends un cachet en espérant que ça passe d'ici l'heure du repas, mais malheureusement, ce sera inefficace.


[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0922

Pour le repas, j'avais réservé au Sci-Fi Dinner. On est dans des petites voitures des années 50, devant un écran de ciné qui passe de vieux cartoons et films de série Z en noir et blanc, style drive-in! La serveuse donne un carnet de jeux à Mathis pour l'occuper, et ils sont assez gentils pour nous servir les pâtes et le poulet sans sauce (quand je disais qu'il était difficile...). Du coup, il dévore, ouf, j'avais peur de devoir batailler ou qu'il ne touche pas son assiette... Je sais que les cast members sont très accommodants en général, mais on ne sait jamais! Je suis rassurée quand même.

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Img_0923
Quant à moi, mes crampes d'estomac s'intensifient tellement que je ne peux pas finir mon burger végétarien qui pourtant était très bon... Il reste une heure avant la fermeture du parc, mais j'ai tellement mal que je ne me vois pas tenir sans tourner de l'oeil. Je demande à Mathis si ça le gêne si on rentre maintenant, il est gentil et me dit que non.  Donc retour à l'hotel, je fais de mon mieux pour tenir mais j'ai sérieusement des papillons devant les yeux tellement j'ai mal... Mon médicament n'a pas marché, donc je me met direct au lit... J'autorise Mathis à jouer à la console car il est tôt encore, je me réveillerai deux heures après pour lui dire d'aller se coucher... Extinction des feux pour de bon, espérons que demain, je me sente mieux...


(wouh, je vous laisse même après un petit cliffhanger =D J'espère que ça n'est pas trop dense...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:19

Elle doit être trop cool l'attraction Cars (là c'est le "Disney Resort" d'Anaheim ?) j'ai déjà vu une vidéo sur Youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:22

ah super merci pour cette suite...

j'adore la sortie chicken cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:59

Moino a écrit:
Elle doit être trop cool l'attraction Cars (là c'est le "Disney Resort" d'Anaheim ?) j'ai déjà vu une vidéo sur Youtube Smile

Non non, là nous sommes à Disney Hollywood Studios, en Floride! La Californie, c'est après, à la fin du séjour Wink

Ker Mary, merci ^^ J'ai peur de ne pas avoir assez de photos, je me rends compte que je n'ai pas énormément mitraillé selon les jours... J'espère que ça ne dérangera pas trop ^^ Ah oui la Chicken Exit, elle aura servi quelques fois, ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 17:17

Crystal a écrit:


Non non, là nous sommes à Disney Hollywood Studios, en Floride! La Californie, c'est après, à la fin du séjour Wink

Ah ok... bon je repasse voir si tu mets d'autres photos alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:23

C'est un super TR!! J'aurais adoré avoir une grande sœur qui me transmette autant que tu le fais à ton petit frère!! (Mais je suis fille unique...)
Vivement la suite Wink


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:03

Pauvre Mathis, je comprends ses larmes, entre le décalage horaire, l'excitation, et la peur de l'inconnu même s'il est avec sa grande soeur.
J'espère que tes douleurs ne vous ont pas trop gaché le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 15:28

Moino a écrit:
Crystal a écrit:


Non non, là nous sommes à Disney Hollywood Studios, en Floride! La Californie, c'est après, à la fin du séjour Wink

Ah ok... bon je repasse voir si tu mets d'autres photos alors Smile
En fait là la photo c'est "juste" une photolocation avec Flash mcqueen et Martin!!

Très sympa cette suite, dommage par contre pour Star Tour, vous n'avez pas eu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:32

Coucou, je me doute que tu as plein de travail, je te mets juste un petit mot pour pas que tu nous oublis. C'est pas grave s'il n'y a pas plein de photos, on veut juste du rêve par procuration.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:37

Eh ben quel début de tr. Pour tes mots de ventre je connais aussi donc je ne peux qu'imaginer


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort [Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 0:56

J'aime beaucoup le début de ton TR e je vais donc le suivre avec attention Smile


[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2014] Crys and Matt's Crazy Disney Adventure! WDW + Disneyland Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage
» Disneyland resort & Disney California Adventure Trip en VIDEO + demande en mariage
» Voyage Disneyland resort / Disney Calirofnia Adventure Park (fervier 2012)
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-