Accueil3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage Vide3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage Empty
MessageSujet: 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 22:57

Bonjour à tous

Si cela vous embête de tout lire et que seule la vidéo vous intéresse, je vous laisse le lien ici : https://youtu.be/yJ9WSOv792g

J'ai passé 3 jour à Disneyland Resort et Disney California Adventure début Novembre.

J'ai encore un peu de mal à en parler car je suis hyper nostalgique de ce moment de rêve que j'ai passé. C'était la deuxième fois que j'y allais.
La première fois, mon copain était Cast Member à Paris donc nous avions passé 4 jours sur place sans payer les entrées et avec des réductions de 40% sur les souvenirs. Les managers étaient tellement contents de voir des gens de Paris qu'ils nous faisaient leurs réductions. C'était génial et ça reste un souvenir incroyable.
Cette fois ci, nous y avons passé 3 jours. Il n'est plus CM donc j'ai ramené beaucoup moins de souvenirs que la première fois. Nous avions pris des billets Hoover nous permettant de passer d'un parc à l'autre.

Nous avons passé une première journée entière dans les parcs, de l'ouverture à la fermeture.
La deuxième journée, nous sommes restés jusque 16h car nous avions un festival à Los Angeles le soir.
La troisième journée, nous sommes restés jusque 16h également car nous avions notre avion.

Nous avons fait énormément d'attractions et j'ai beaucoup aimé retrouver l'ambiance de ce par qui est pour moi très particulière. J'ai l'impression de ressentir Walt dans le resort. Je l'imagine se promenant dans son parc qu'il a imaginé et vu naître. Lorsque j'arrive là haut je ne peux pas m'empêcher de pleurer de joie d'être aussi chanceuse d'être là haut et lorsque je repars je pleure tellement mon coeur s'écroule à l'idée de quitter ces parcs.

Mes moments préférés :

J'ai adoré découvrir la TOT version Marvel, elle est absolument géniale et hyper surprenante ! Je ne veux rien vous dévoiler si un jour vous vous y rendez mais je ne m'attendais pas à ça ! C'est hyper dynamique, très bien fait et la thématisation est vraiment chouette.

J'ai adoré également découvrir le spectacle sur la reine des neiges et voir un extrait en avant première c'étai vraiment top !

J'ai aimé être dans le parc 2h seule, la deuxième journée mon copain avait besoin de repos au matin. Il m'a rejoint ensuite et j'ai adoré le sentiment que j'ai eu à être seule dans ce parc et à apprécier autant ce moment, j'avais l'impression sereine d'être chez moi !

J'ai monté une vidéo de notre séjour, je vous laisse le lien si cela vous intéresse : https://youtu.be/yJ9WSOv792g

N'hésitez pas si vous avez des questions ou que vous souhaitez simplement échanger !
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:58

Merci à toi pour le partage de cette vidéo très sympa, bon j'ai zappé quelques passages histoire de ne pas trop me spoiler certaines attractions pour l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nybou

Nybou

Féminin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : REIMS
Inscription : 12/07/2013

3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 12:14

Oh merci à toi pour ton gentil message ! Si tu le souhaites j'ai fait une autre vidéo sur le thème de Disney hier après midi sur ma chaîne Smile

@davidparis
Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland resort & Disney California Adventure Trip en VIDEO + demande en mariage
» Voyage de 4 jours : Walt Disney World ou Disneyland Resort ?
» Voyage Disneyland resort / Disney Calirofnia Adventure Park (fervier 2012)
» [Disneyland Park & California Adventure] 1 ou 2 jours? Infos SVP :)
» Disneyland Prk, Disney's California Adventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-