AccueilStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 VideStudio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 16:42

Avengers, Star Wars et Cars ? ça vient d'ou ?
Le site je veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:40

Thibaut75 a écrit:
Avengers, Star Wars et Cars ? ça vient d'ou ?
Le site je veux Smile.

Ca fait un petit temps que cette info/rumeurs est dans l'air. Mais dire d'où elle vient... c'est une bonne question

Cela pourrait être possible, c'est des "BlockBuster" Disney qui évoquent qqchose aux gens. Dinotopia, Le Règne du feu, c'est "passé" pour beaucoup.

Dinotopia ==> Star Wars (on va surement recevoir un décor des Episodes I/II/III) ou alors le bâtiment de Maz de l'Episode VII
Cat. Can ==> Cars. Il n'y aurait pas énormément d'aménagement à faire, on modifie le camion pour qu'il ressemble à Mack, on case Flash McQueen quelque part et on modifie la narration audio
Reign Of Fire ==> On vire les allusions à Londres qu'on transforme en NYC et zou, une scène d'avengers pas cher (Comme la scène de New York du premier film).

Je me demande si l'audio sera remplacé aussi. Car Jeremy Irons n'évoque plus grand chose aux fans Disneys!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:50

ça a été communiqué par le parc sur le net pendant la meme période que le reste du plan de rehab ( je m'en souviens encore )donc c'est plus un projet bien en route qui pour le moment ne semble pas validé selon ce que tu as posté en complément. Il ne s'agit donc ni d'une rumeur, ni d'une info certaine.

Je vais essayer de retrouver un site avec le communiqué officiel, il me semble que l'annonce avait été fait en tout premier sur les réseaux sociaux puis a été ensuite reprise sur de nombreux site dont RDC et DisneylandBerry.

EDIT : il s'agissait en faite d'une publication de DisneylandBerry et non du parc directement ( mea culpa ) que l'on peut retrouver d'ailleurs 3 pages en arrière sur le topic.
Mais il faut dire que depuis ces 7 derniers mois à compter de l'annonce, personne n'a contredis ce tweet et au fur et a mesure des mois on en a de plus en plus parlé et maintenant ça à  tendance à se vérifier donc selon ce que j'en pense, il doit s'agir bel et bien d'un projet et l'annonce doit etre exact. Reste à savoir si ce projet sera convenablement mené à bien par le parc.

https://twitter.com/DisneylandBerry/status/614781945340428289/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 18:59

Si quelqu'un pouvait poster la photo teaser de Disneyland Berry s'il vous plaît.?




Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan 2016 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:07



Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:03

Du coup le trajet ne changera pas  ? Pour l'extension des WDS (derrière STT) on va devoir aménager tout ça avec des ponts ou des tunnels ?
AceHigh Je partage tout à fait le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:05

Thibaut75 a écrit:
Du coup le trajet ne changera pas  ? Pour l'extension des WDS (derrière STT) on va devoir aménager tout ça avec des ponts ou des tunnels ?
AceHigh Je partage tout à fait le même avis.


Pour l'instant, ils font juste des retouches peinture sur la gare. Et je sais pas si la gare serait déplacée pendant la seconde réhabilitation, c'est le mystère.
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 7232 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:39

Paulrenier a écrit:

Pour l'instant, ils font juste des retouches peinture sur la gare. Et je sais pas si la gare serait déplacée pendant la seconde réhabilitation, c'est le mystère.
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 7232 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 7232

La fermeture actuelle n'est pas une vraie réhab mais la fermeture annuelle durant l'hiver. Ils en profitent toujours pour faire quelques retouches peinture mais il n'y a pas de grands travaux engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 12:25

Ils vont tout de même profiter de cette réhabilitation pour repeindre d'un bon coup de peinture Catastroph Canyon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 16:22

Ce sera bien aussi de réparer la porte gauche de libération des eaux dans Catastrophe Canyon... Car cela fait plus d'un an que l'arrière du Tram n'a plus le droit à la Grande Inondation finale.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:34

Une des raisons majeures pour lesquelles je ne fais pratiquement plus l'attraction.
Enfin bon l'update arrive bientot, pas sur que miraculeusement ils s'en chargent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 8:23

J'avais lu sur ed92 qui virait l'audio d'Irène Jacob et que l'on garderait l'audio de Jeremy Irons. Source ed92
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 10:14

C'est une rumeur rien de plus comme d'habitude ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 11:09

C'est même pas une rumeurs c'est une déduction faites a partir d'une com de DLP et qui cite uniquement Jeremy irons comme narrateur sur stt . Qui date de juin 2015 ...

Je vois pas l'intérêt de ressortir à 6mois après avec autant de certitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 0:20

Aujourd'hui j'ai fait le ride, et au combien déçu, c'est de pire en pire.
Après 5 bonnes minutes d'arret devant Dinotopia, la voix du haut parleur nous a fait comprendre que l'on zapperait la partie catastroph canyon pour problème technique. Autant dire que le ride a été encore plus mort et vide que pourrait l'etre un puis dans fond ... Le plus ironique c'est la vidéo qui nous annonce qu'on arrive sur catastroph canyon, le tram le contourne coté backstage, sans meme passer sur les plateformes histoire au moins de voire le décors sans lancer la séquence du studio, non rien ... Puis ensuite une fois le demi tour accomplie, la vidéo reprend et Irène Jacob qui nous sort "ça décoiffe hein". Une pur comédie, je vous raconte pas les guests dans le tram ...

Plus sérieusement, avec deja RNRC fermé, et bientôt star tours de l'autre coté ... Va falloir la jouer fine à un moment, c'est à peine si le ride sort de rehab franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 2:06

Epic-say a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait le ride, et au combien déçu, c'est de pire en pire.
Après 5 bonnes minutes d'arret devant Dinotopia, la voix du haut parleur nous a fait comprendre que l'on zapperait la partie catastroph canyon pour problème technique. Autant dire que le ride a été encore plus mort et vide que pourrait l'etre un puis dans fond ... Le plus ironique c'est la vidéo qui nous annonce qu'on arrive sur catastroph canyon, le tram le contourne coté backstage, sans meme passer sur les plateformes histoire au moins de voire le décors sans lancer la séquence du studio, non rien ... Puis ensuite une fois le demi tour accomplie, la vidéo reprend et Irène Jacob qui nous sort "ça décoiffe hein". Une pur comédie, je vous raconte pas les guests dans le tram ...

Plus sérieusement, avec deja RNRC fermé, et bientôt star tours de l'autre coté ... Va falloir la jouer fine à un moment, c'est à peine si le ride sort de rehab franchement ...

Je le sent mal cette Update ,deja qu'ils ont revus les moyens technologiques des FX à cause du climat de marne la vallée . Je ne suis pas sûr que ça soit si un must à faire . Tu parles d'un problème technique sur Catastrophe canyon même avec le théme Cars ,ce problème technique peut revenir . Bref cette attraction restera une belle verrue que Dlp aurai dû remplacer par un beau ride .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:23

Il suffirait peut-être si c'est possible de couvrir la scène, cela la mettrait à l'abri des intempéries, du froid ect ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:02

indiana jones a écrit:
Il suffirait peut-être si c'est possible de couvrir la scène, cela la mettrait à l'abri des intempéries, du froid ect ...

Pourquoi effectivement ne pas faire un hangar comme on peut le voir dans les parcs Universals pour certaines attractions type King Kong....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 5:36

Solib75 a écrit:
indiana jones a écrit:
Il suffirait peut-être si c'est possible de couvrir la scène, cela la mettrait à l'abri des intempéries, du froid ect ...

Pourquoi effectivement ne pas faire un hangar comme on peut le voir dans les parcs Universals pour certaines attractions type King Kong....!!

Oui pour une des nouvelle scène sous hangar ,un tunnel immersif 3D . Mais pour ça ,il faut un PC et il n'y en a pas pour l'update de cette attraction . Je suis comme vous et je me demande pourquoi ils n'y ont pas pensés connaissant le climat de Marne la vallée ,c'est juste incroyable .Du moins de l'avoir intégrer au budget de cette Update .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 12:41

Il est loin le temps ou en 2003 j'avais été bluffé par ce ride spectaculaire pour l'époque. Au point de l'avoir refait sur la journée une seconde fois avec ma famille.

Mais sincèrement il faut le paquet pour le remettre à flot, j'espere qu'ils ne vont pas se retenir sur le grandiose, ça en a excessivement besoin de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyActu

DisneyActu

Masculin
Messages : 3
Localisation : Avignon
Inscription : 03/04/2016

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:20

Lors de mon précédent séjour à DLP en juillet 2015 je me suis enfin décidé à refaire STT, que je n'avais pas refais depuis pas mal d'années et dont je n'avais gardé ni un bon souvenir, ni un mauvais souvenir.

Pour vous dire la vérité j'ai trouvé ça incroyablement long et ennuyeux. C'était même la première fois que j'avais hâte qu'une attraction ce termine à DLP Shocked . Il n'y à que la scène du Catastrophe Canyon qui tient encore la route Neutral . Le reste est pour moi d'un ennuie incroyable, entre le décor inintéressant de Dinotopia, la scène à moitié raté de Reign Of Fire malgré un décor sympathique et les 2 ou 3 éléments de décors qui se battent en duel tout au long du parcours sans oublié le fait que l'on passe 2 fois au mème endroit, je doit dire que cette attraction ma fait sortir de la magie. Car oui comme cela à été dit précédemment on à plus l’impression de se promener dans la campagne française que dans une attraction de DLP Rolling Eyes .

J’espère donc que cette réhab sera à la hauteur de nos espérances...Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 2498151864 .
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 18:16

de toutes les façons moi pour ma part je ne fait plus cette attraction tellement je m'y ennuie à mourir, quitte pour des sensations, je vais à la tour (je sais c'est pas comparable), il faudrait raser et reconstruire une nouvelle attraction surtout qu'il y a de la place côté parti WDS
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 0:11

C'est vrai qu'il y a un manque de fluidité dans le parcours et même en changeant le thème des scènes, le problème restera. Perso, je ne fais que rarement l'attraction qui sert surtout à réanimé le rhume en moi tellement l'air passe à travers le train et la gare.


Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 5v4db5h81z7vhhkm
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:15

Malheureusement cette attraction ne présente plus grand intérêt si ce n'est qu'elle permet de faire une petite sieste... Je me souviens également quand je l'ai faite pour la première fois en famille en 2004, j'avais trouvé ça génial (le fait que j'avais 12 ans de moins doit aussi jouer mais bon) ! Je me souviens que j'avais pu voir les costumes de Narnia à la fin aussi.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0 - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 12:00

C'est un sentiment de lassitude. C'est à l'image de Cinémagique, ils ont beau avoir ajouté quelques séquences supplémentaires, on connait tous les petits trucs, on anticipe d'avance la pluie artificielle, l'arrivée de l'épée sur scène ect... il n'y a plus la surprise des premières fois.

Pourtant Studio Tram Tour a selon moi un fort potentiel pour devenir l'une des attractions phares du parc. Il faudrait juste une plus grande immersion au sein de véritables plateaux de tournage. Je trouve qu'en 2016 ça ne suffit plus une voix-off sortie de nulle part et qui fait office de réalisateur.

Je pense que c'est impossible mais j'aurais bien aimé voir des Cast Members jouant le jeu sur un plateau. Et même pourquoi pas inclure le spectateur et le train dans un tournage éphémère avec des (faux) techniciens tout autour. L'idée d'une plus grande interaction avec le public dans son train en gros. Vous me direz y'a toujours la séquence du camion-citerne mais il y a simplement un effet sensationnel qui au fur et à mesure des années perd de son charme. Il faut faire du spectateur un acteur. Et puis il y a tellement de licences Disney à présent, tout dépend des autorisations... mais je ne serai pas contre l'immersion dans un tournage Star Wars en passant par le joli quartier londonien de Mary Poppins.

J'ai toujours pensé que les meilleures attractions (rides ou shows) sont celles où le lien avec le public reste très fort. C'est pour ça que la ToT est si populaire ou même Cinémagique encore malgré ses années.


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Musique de Studio Tram Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-