Accueil[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Vide[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 19:41

Quand on lit les différents avis sur ce forum chéri, on observe rapidement que les attractions des WDS les moins appréciés sont Studio Tram Tour et Armageddon. Ce topic-ci est conçu pour parler du futur que vous imaginez pour STT.

STT pose un deuxième problème actuellement : il bloque l'extension des WDS.
On peut imaginer divers solutions pour cette attraction.

- Rajout de de une ou deux GROSSES scènes, qui apporterait plus d'intérêt à une attraction que l'on dit souvent ennuyeuse. Mais cela ne règle pas le problème de la gene qu'il occasionne pour l'extension du parc.

- Enfouissement d'une grosse partie du trajet du TRam dans des tunnels (en fait toute la partie des Reign of Fire jusqu'à Catastrophe Canyon. Des tableaux avec des costumes, des effets ... pendant la partie dans le noir qui pourrait peut être s'inspirer de Great Movie Ride. On règle ainsi le problème de l'extension. Mais c'est cher et ça n'en fait forcément une attraction interessante car les coûts des travaux d'enfouissemnt ne viendront pas dans le budget pour les décors.

- Enfin, et je ne blague pas, SUPPRESSION de STT. On garde quand même les scènes importantes ou les décors que l'on peut inclure dans les lands et pourquoi faire une visite guidée de certains décors à pied. Mais par exemple Reign of Fire et Ctastrophe Canyon deviennetn des attractions séparées.

Voila à vous de donner votre avis... Exprimez vous également si vous pensez qu'il ne faut pas changer.


Dernière édition par valduf le Sam 23 Mai 2009 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 23:30

Pourquoi dis tu "et je ne blague pas"? Alors moi non plus je ne "blague pas": SUPPRESSION Exclamation car Studio Tram Tour = Sleep et encore, je suis gentil...


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 23 Mai 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 23:35

Il faudrait une refonte complète de la gare, pour avoir une file d'attente avec des accessoires de différents films (recyclage des objets de Backlot Express ???).
L'ajout d'une grosse scène comme Catastrophe canyon. (Explosion des avions de Pearl Harbor, bateaux qui coulent, ...)
Puis une mise à jour des décors et costumes plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 23:37

Je pensais au début, déplacer la gare côté Backlot (futur Action Studio selon les rumeurs), ce qui collerai mieux à l'attraction et pourrait permettre l'allongement de Hollywood Boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 0:13

je propose ceci:

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/proposition-d-un-nouveau-studio-tram-tour-mise-a-jour-le-sam-24-08-t6240.htm?highlight=studio+tram+tour

par contre je me repencherais dessus peut-être durant les grandes vacances si j'ai la foi. Razz


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 10:29

Il me semble en regardand ton plan que tu as déplacé la gare de STT mais je ne vois pas où. Est-ce que ta solution règle le problème de la gène pour l'extension du parc à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:49

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Wdsmodifflo.th


en rouge: zone STT.
en jaune: la gare d'embarquement.

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 892973


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:53

Capt Jack a écrit:
Il faudrait une refonte complète de la gare, pour avoir une file d'attente avec des accessoires de différents films (recyclage des objets de Backlot Express ???).
L'ajout d'une grosse scène comme Catastrophe canyon. (Explosion des avions de Pearl Harbor, bateaux qui coulent, ...)
Puis une mise à jour des décors et costumes plus régulière.

Que de bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:20

Ah d'accord pour la gare mais que fais-tu de Reign of Fire ?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 0:28

je l'ai conservé mais déplacé.
il est au nord du parcours au-dessus du grand batiment. Smile


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:18

valduf a écrit:
Je pensais au début, déplacer la gare côté Backlot (futur Action Studio selon les rumeurs), ce qui collerai mieux à l'attraction et pourrait permettre l'allongement de Hollywood Boulevard.

Bonne idée, je pense que les Imagineers y songent eux-mêmes parce qu'à l'origine, cette attraction était prévue pour Backlot. Maintenant, cela impliquerait au tram de passer sous (par un tunnel souterrain) ou derrière Hollywood Boulevard (ou encore de le traverser en créant des passages à niveaux) afin de rejoindre Studio Tram Tour.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:04

J'avais plutôt penser à un tunnel parce les passages à niveau : BORDEL surtout en France.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 21:26

Alors tu le pairas toi-même le tunnel (as-tu idée du pris que ça coûte de genre de truc?). Même une tranché couverte, ça coûte cher.

De toutes façon, il n'y a pas à chercher midi à 14h Arrow le jour où ils déplaceront la gare de STT, ce sera pour la mettre au fond du parc (quitte à recréer un "no mens land" du rien, comme en 2002, entre la nouvelle gare de STT, et l'actuelle emplacement de la gare).


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Petit_28400 [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 22:07

W's man a écrit:


Bonne idée, je pense que les Imagineers y songent eux-mêmes parce qu'à l'origine, cette attraction était prévue pour Backlot.

et bien ils ont bien raté le concept car si on suit cette logique il faudrait démonter catastrophe canyon entièrement pour le remonter de l'autre coté.
quoique il pourrait le faire afin de mettre le STT à backlot à l'avenir car le STUNT et Rn'RC pourront caché les éventuelles décors assez imposant afin de conserver la surprise. les batiment feraient office de foret comme en ce moment. scratch

idée couteuse mais qui finalement serait le plus appropriée car on repart à ZERO. [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 477573


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 23:16

NAIROLF a écrit:
W's man a écrit:


Bonne idée, je pense que les Imagineers y songent eux-mêmes parce qu'à l'origine, cette attraction était prévue pour Backlot.

et bien ils ont bien raté le concept car si on suit cette logique il faudrait démonter catastrophe canyon entièrement pour le remonter de l'autre coté.
quoique il pourrait le faire afin de mettre le STT à backlot à l'avenir car le STUNT et Rn'RC pourront caché les éventuelles décors assez imposant afin de conserver la surprise. les batiment feraient office de foret comme en ce moment. scratch

idée couteuse mais qui finalement serait le plus appropriée car on repart à ZERO. [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 477573

Il serait idiot de démonter Catastrophe Canyon pour le reconstruire ailleurs alors que le tram peut contourner ou passer sous le prolongement supposé de l'actuel Hollywood Blvd. Par contre, bonne idée de placer d'autres bâtiments à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 23:46

idiot oui, mais à la base, pourquois ne pas avoir suivit l'idée de départ en mettant STT à backlot, pour finalement mettre une attraction qui coince le développement du parc.

donc déménager l'attraction serait peut-être la meilleur solution car un tunnel ou un pont, v'la le dépence de plus pour continuer un développement qui se retrouvera piégé au final au fond à droite des WDS.

donc pour ce débat je suis pour déplacer tout le STT pour le mettre à backlot.

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 373469 quand disney agrandira les WDS par le boulevard il faudra bien fermer l'attraction complètemet donc autant en profité pour tout déménager.


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 18:06

Je me demande ce qui est le plus cher : démonter et remonter Castrophe Canyon ou bien faire un tunnel... J'ai une petite idée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 19:29

Réfléchissez un peu. S'il faut faire un déplacement, ce sera le décor de Londre qui passera à la droite du parc (dans la forêt). D'ailleur, la forêt jouerai un rôle d'isolement des batiments du STT beaucoup plus efficace que le Stunt et RNRC (d'ailleur, pas possible de faire pousser le parc derrière STT, en tout cas, pas assez pour accueillir convenablement STT).


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Petit_28400 [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:35

Pour le coins du reigne du feu , j'aurais préféré le laisser ou il est mais le mettre à par du studio tram tour pour en faire une " attraction à pied " un peu comme le adventure isle des WDS
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 0:48

en repensant à l'instalation de C.canyon, il y a du matèriels à retirer mais si le déplacement en vaut la chandelle.
pour l'instant je reste sur cette position, mais mon avis peut changer suffit de me convaincre ou d'amener une autre idée.

celle du tunnel et du pont (et du passage à niveau Razz ), j'y crois pas du tout.


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 1:52

NAIROLF a écrit:
en repensant à l'instalation de C.canyon, il y a du matèriels à retirer mais si le déplacement en vaut la chandelle.
pour l'instant je reste sur cette position, mais mon avis peut changer suffit de me convaincre ou d'amener une autre idée.

celle du tunnel et du pont (et du passage à niveau Razz ), j'y crois pas du tout.

La lévitation du tram ? Ca, c'est une idée à laquelle je ne crois pas du tout.
[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 17:03

Oui enfin un déplacement de Reign of Fire vers Catastrophe Canyon ça fait un peu Studio Tram Tour à Toon Studio : Ya pas un problème là ?


Dernière édition par valduf le Jeu 28 Mai 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:54

oui c'est un problème, un délire de fan uniquement. Laughing


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 0:19

valduf a écrit:
Oui enfin un déplacement de Reign of Fire vers Catastrophe Canyon ça fait un peu Studio Tram Tour à Toon Studio : Ya pas un problème là ?

Sauf que TS et TSP sont venus "squatter" la place initiale de STT.
Et je déplacement de RoF n'est pas un "pur délire de fan". Il est construit comme un vrai décor de cinéma, c'est à dire qu'on peut "facilement" le déplacer où l'on veut.
C'est pas comme Catastrophe Canyon, qui est une structure cimentée et encrée dans le sol (canalisation, système hydrolique de simulation de mouvement...), donc indéplacable (ou alors, ce serait comme vouloir déplacer BTM, pour prendre un exemple conséquent).


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Petit_28400 [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 18:15

Oui c'est bien ce que je pensais il est plus facile de déplacer RoF que Catastrophe Canyon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
» Studio Tram Tour : Voyage au Centre de la Terre
» Musique de Studio Tram Tour
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-