Accueil[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Vide[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:26

quand je parlais de délire de fans c'était par rapport à faire un pont ou un tunnel pour conserver STT et RoF au même endroit.
ps: je répondais au message de valduf qui a été ré-édité juste après donc le sens de mon post précédent change carrement. Laughing


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:22

Ben faut bien trouver des solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 12:50

Je remonte ce topic parce que des rumeurs sorties de je ne sais ont vu le jour. Enfin une seule : Reign of Fire deviendrait piéton !

Alors on pourrait essayer de voir ce que cette possibilité pourrait changer pour STT et même le WDS !

J'espère que je me trouve au bon endroit ! Sinon, j'écouterai volontiers où placer tout ça.

On est d'accord STT dans sa configuration actuelle enfin pré-TSP est une accumulation de vide entre les deux scènes RoF et CC. Si bien qu'à part le décord de Dinotopia, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent !

Si RoF devait être séparé de STT, ce serait l'occasion rêvée pour tout centralisé et ne pas donner cette impression de vide.
Le soucis selon moi est que la meilleure place pour STT serait vers Moteur Action mais à cause de Catastrophe Canyon c'est impossible. Alors quoi faire ? Rajouter une nouvelle scène mais qui impressionne un peu plus que Reign of Fire et dont le thème erait beaucoup plus porteur. Avec deux grosses scènes et moins d'espaces, je pense que ça peut être pas mal.

Reign of Fire resterait de l''autre côté avec un accès pour les piétons et pouvoir prendre le temps de regarder ce décord très réussi ça rajouterait un petit côté Studios ! Ce qui ne serait pas sans me déplaire.

Je me rends compte que j'ai pas imaginé grand chose alors dans cette rubrique c'est un peu dommage. lol ! Mais bon ça va peut-etre venir ! L'imagination c'est quand même le crédo de Walt Disney !
Ce qui est sûr c'est que j'attends vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:35

pouvoir faire RoF à pied serait génial, les guests pourraient faire de très belles photos sur ce plateau. C'est le genre de chose qui manque cruciallement au WDS: des décors immersifs.


[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 20:51

Pourquoi autant de réflexions.

Le meilleur moyen est de repousser la gare au-delà du parking qui sert actuellement comme base de chantier pour TSP et de faire un hollywood boulevard qui va jusque là.

Pas besoin de démonter les deux scènes de STT.

Et de part et d'autre du boulevard on a de la place pour construire d'autres attractions.

ça impose une fermeture longue de STT. mais si on arrive à en faire une attraction digne de celle de WDW alors OK.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? [Débat] Que faire de Studio Tram Tour ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 16:12

Il est également possible de placer la gare à Backlot dans le prolongement de l'allée entre Rock'n'Roller Coaster et Moteurs Action. Un nouveau bâtiment pour une nouvelle scène serait construit derrière les tribunes du show de cascades. Le tram rejoindrait Catastrophe Canyon en ligne droite. Le décor de Dinotopia serait déplacé. Le décor de Reign of the Fire pourrait rester, à condition de subir de petites modifications puisqu'il serait accessible par le sud et non plus par le nord du parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Que faire de Studio Tram Tour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
» Studio Tram Tour : Voyage au Centre de la Terre
» Musique de Studio Tram Tour
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-