Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:21

La gare du Tram pourrait elle enfin etre déplacée pendant cette rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:46

Studio Tram Tour doit forcément être dévié pour installer Toy Story Mania. Donc en suivant les dires de Mouetto, l'attraction débuterait éventuellement début 2017.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:56

Gyldas , sans commentaire Langue

En effet, des arbres ont été coupès , mais cela vient peut-être d'un entretien paysager



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 16:31

Jake Sully a écrit:
Non mais LOL.

Il n'y a même pas de PC déposé, et vous pensez vraiment qu'ils vont construire? Vous êtes naïfs ou vous le faite exprès? Parce que je me pose de plus en plus la question. D'autant quand l'info vient de ceux qui annoncent tout et son contraire.

On verra bien qui a raison, on le sera d'ici peu je pense Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 17:40

Merci Mouetto et Jake Sully de ne dire qu'il y a encore un espoir que la prochaine nouvelle atraction ne soit pas TSM. Wink
TSM attirera je pense moins de moins qu'une attraction sur un nouveau thème. Et puis perso je trouve pas ça assez immersif. ça serait un pas en arrière par rapport à RATTR.


Dernière édition par criquet veinard le Sam 25 Avr 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 17:50

indiana jones a écrit:
Gyldas , sans commentaire Langue

En effet, des arbres ont été coupès , mais cela vient peut-être d'un entretien paysager

Je pense aussi . Pourquoi déboiser maintenant pour préparer le terrain d'une réhab de tram tour et déviation de sa route pour Tsm en septembre 2016 soit dans 1 ans et 4 mois ,ça n'a aucun sens .Quoi que maintenant,j'ai un doute . Pour Ratatouille combien de temps avant le début des travaux a été préparé le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:58

Jake Sully a écrit:
Non mais LOL.

Il n'y a même pas de PC déposé, et vous pensez vraiment qu'ils vont construire? D'autant quand l'info vient de ceux qui annoncent tout et son contraire.
Mouetto a écrit:
Je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, Toy Story Mania est encore loin d'être validé.

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:12

Mouetto a écrit:
Par contre, le déboisement pourrait bien être lié à la future réhabilitation de Studio Tram Tour qui commencera en septembre 2016.

Réhabilitation ou carrément update Razz ??

Ils parlent de carrément une update sur le forum ed92, mais ça me parait bizarre étant donné que le trajet du STT gêne au développement du parc pourquoi vouloir en faire une update si c'est pour le raser dans quelques années quand il n'y aura pas d'autres choix scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:47

Peut être qu'ils font importer ce qu'il y avait au Backlot tour de WDW (qui a fermé recemment)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:48

je prie pour que l'attraction ne soit pas validé mais j'espère que la décision sera prise dans très peu de temps car on est en train d'en perdre dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:14

Izitmi a écrit:
Studio Tram Tour doit forcément être dévié pour installer Toy Story Mania. Donc en suivant les dires de Mouetto, l'attraction débuterait éventuellement début 2017.
C'est pas tout à fait ce que j'ai dit, car je reste beaucoup plus prudent sur l'(éventuelle) arrivée de Toy Story Mania.

S'ils dévient la route, c'est pour l'instant pour l'upgrade de Tram Tour (et éventuellement laisser la place pour des développements futurs), mais pas pour démarrer la construction de Toy Story Mania.

Au jour d'aujourd'hui, mes infos recoupent celles de WeroKel :

WeroKel a écrit:
On est mais très loin d'une annonce officielle pour TSM. Avant 2020 elle ne vera pas le jour dans nos parcs
Après 2020 personne ne sait.
Pourtant avec tout se qui est écrit ici on pourrait fortement penser qu'une arrivée prochaine est prévue.

A moins que l'argent ne tombe du ciel d'ici là ou que la WDC ajoutent de grosses lignes de crédit.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:24

Mouetto a écrit:

S'ils dévient la route, c'est pour l'instant pour l'upgrade de Tram Tour (et éventuellement laisser la place pour des développements futurs), mais pas pour démarrer la construction de Toy Story Mania.

Donc toi aussi tu as entendu qu'une éventuelle upgrade de Tram Tour est bien et belle prévu Shocked ?? C'est énorme cheers on devrait peut être créer un topic pour le coup. Très heureux si ça se confirme en tous cas surtout qu'il s'agit de repousser l'entrée de l'attraction de façon à faire un jolie Hollywood Bvd avec des boutiques et restaurant certainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:32

J'avais bien compris Mouetto, ce que je voulais dire c'est qu'en prenant en compte tes propos les travaux devraient débuter "au plus tôt" en 2017 si l'attraction devait voir le jour.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Jungle10


Dernière édition par Izitmi le Sam 25 Avr 2015 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:32

Luffy a écrit:
Mouetto a écrit:

S'ils dévient la route, c'est pour l'instant pour l'upgrade de Tram Tour (et éventuellement laisser la place pour des développements futurs), mais pas pour démarrer la construction de Toy Story Mania.

Donc toi aussi tu as entendu qu'une éventuelle upgrade de Tram Tour est bien et belle prévu Shocked ?? C'est énorme cheers on devrait peut être créer un topic pour le coup. Très heureux si ça se confirme en tous cas surtout qu'il s'agit de repousser l'entrée de l'attraction de façon à faire un jolie Hollywood Bvd avec des boutiques et restaurant certainement cheers

Oui, Cars à la place de Catastrophe Canyon, Star Wars à la place de Dinotopia et j'ai entendu parler d'Iron Man à la place de Reign of Fire; mais je n'ai aucun détail de tout ça.

Si c'est pour faire comme avec Flash McQueen au Stunt Show, je préfère ne pas m'emballer.

Par contre, je ne suis pas sûr que le Hollywood Boulevard soit pour tout de suite.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 25 Avr 2015 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:34

Izitmi a écrit:
J'avais bien compris Mouetto, ce que je voulais dire c'est qu'en prenant en compte tes propos les travaux devraient débuter "au plus tard" en 2017 si l'attraction devait voir le jour.

Bah non, c'est le contraire : "au plus tôt" en 2017 pour au moins 2 ans de travaux.
Avec tout le conditionnel qui va bien avec la formule.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:38

C'est bien ce que je voulais dire, j'ai édité mon message avant. Wink


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:45

zelko a écrit:
indiana jones a écrit:
Gyldas , sans commentaire Langue

En effet, des arbres ont été coupès , mais cela vient peut-être d'un entretien paysager

Je pense aussi . Pourquoi déboiser maintenant pour préparer le terrain d'une  réhab de tram tour et déviation de sa route pour Tsm en septembre 2016 soit dans 1 ans et 4 mois ,ça n'a aucun sens .Quoi que maintenant,j'ai un doute . Pour  Ratatouille combien de temps avant le début des travaux a été préparé le terrain ?

Ils avaient pas mal déboisé pour Toy Story Playland et créer la Rue de Paris et avaient laissé quelques arbres à la fin du chantier de Toy Story Playland en août 2010.
Ils ont abattu les derniers arbres juste avant le début du chantier de Ratatouille en janvier 2012.

Si cela se trouve, tout le monde s'emballe alors que c'étaient peut-être simplement des arbres malades. Laughing


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:15

Franchement, vous vous faites du mal pour rien. Je me suis tapé STT hier pour voir ce fameux "déboisement"... Il s'agit juste de la coupe de 2 ou 3 arbres en bordure de la route du tram (côté backstage/forêt, même pas côté hypothétique TS-Mania), plus par mesure de sécurité (car arbre trop gros et trop proche de la route) que véritable début de quelque chose.

D'ailleurs, c'est même pas une coupe récente vu l'état du sol autour de la zone de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:18

Je ne crois pas que la zone en question soit visible depuis le tram Jake en y repensant , je crois que c'est beaucoup plus en arrière.

Les arbres coupés dans STT résulte d'un entretien forestier à ce qu'il semblerait.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:24

Non mais même à l'arrière (on distingue bien l'arrière de la forêt depuis Catastrophe Canyon, suffit de bien regarder), rien n'a été fait.

J'en ai parlé à plusieurs CM hier, qui n'ont absolument pas vu de travaux de déboisement autour de ce petit bois (et au passage, la période pour déboiser est passée, on fait cela en hiver, quand la sève ne monte pas dans les troncs, sauf si on trouve un problème sur l'arbre qui demande une intervention d'urgence). Et moi-même, j'habite côté Montévrain avec vu sur les backstages de côté, et j'ai jusque là pas vu d’engins de déboisement ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:30

Jake Sully a écrit:
(...) j'habite côté Montévrain avec vu sur les backstages de côté, et j'ai jusque là pas vu d’engins de déboisement ces dernières semaines.

Tu es quand même trop loin, il faut que tu ailles "braver les champs et les ronces" tel un "reporter de choc" pour nous apporter une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:38

Jake , j'ai eu une intervention de déboisement pas plus tard que Jeudi hein ...

Enfin bref , on verra bien ce qu'il en sera de toute façon.
Mais je reste sur le fait que ce soit de simple travaux d'entretien.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:36

On est d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'entretien, et non de déboisement. Un déboisement, ça demande des engins beaucoup plus conséquents, ainsi qu'un périmètre de sécurité.
Or là, on a ni l'un, ni l'autre. A croire que vous avez oubliez comment cela c'était passé pour Ratatouille et TSPL, alors que c'était il y a 5/6 ans à peine pour le plus vieux des deux projets menés à terme.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 10:21

Alors des nouvelles news du fameux chantier ? Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:07

Pas de nouvelles, car pas de chantier. C'est pourtant simple à comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-