Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:32

Il faut faire le meilleur choix, celui qui apportera le plus pour le parc, celui qui est le plus bénéfique et dans ce cas le plus urgent.

Il y a déjà tout a mettre à niveau dans le parc Disneyland, je pense qu'il y aura bel et bien une nouveauté en 2018 ( majeure ou mineure peu importe ) mais ST2 étant déjà une copie tardive d'une attraction qui existe déjà et les remises a niveau et updates des attractions du MK étant tout aussi tardifs, si le 25 eme anniversaire doit se conclure par une autre copie d'un ride cheap ce serait bien décevant meme pour un anniversaire.

On est bien loin de nouveauté d'anniversaire tel que Disney Dreams, Crush, TOT etc. ça redescendrait le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:55

Mouais pas sur que les updates attirent la clientèle qui diminue déjà chaque année [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 458193 .. Surtout depuis le coup du Space Mountain Mission 2..

On réagit en tant que fan, c'est sur qu'entre [une nouvelle version de PM avec de nouveaux effets + update de Peter Pan Fly + update de Space Mountain avec de nouveau wagons] et TSM je prends de suite toutes les updates.

Mais après on est en 2017, le guest lambda, il voit la pub qui propose une toute nouvelle attraction sur Toy Story (Disney/Pixar qui aura dans la même année sorti Toy Story 4) le petit Benjamin et la petite Sophie qui sont allés voir TS4 il y a deux semaines, supplieront aux parents d'y aller absolument !

Alors que vendre des nouveaux effets dans des attractions déjà présentes, mouais.. S'ils vendent les updates aussi bien qu'ils ont vendu Ratatouille avec la pub grotesque qui dégage aucune émotion, c'est mort [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 213516 .

Enfin bon de tout façon rien ne bouge de manière significative, pour le moment, à DLP on est bien le seul resort d'ailleurs.. Quand on voit tous les super projets (Pandora à MK, Marvel Land à HK et peut être DCA, ride sur la Reine des Neiges à EPCOT, New Fantasyland à TK,..) et que Bob Iger parle que la franchise Star Wars va être développer dans les parcs Disney, qu'il cite tous les resort sauf le notre, on a le droit de se poser des questions quand même.. J'ai toujours l'espoir d'une grosse annonce cette année mais j'en doute de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:36

Non mais je dis pas qu'il faut compter sur les updates et rehabs pour faire venir du monde ça c'est claire que non ( meme si ça va jouer un peu quand meme pour ce qui est de ST2 et si par exemple on a Jack dans POTC etc, des petites choses qui peuvent relancer beaucoup l'attrait d'un ride ) mais ça reste prioritaire je pense tant le besoin est grand et que le travail l'est tout autant.

Mais il y a bien plus efficace que TSM, c'est vrai qu'on parle sans doute en connaisseur par rapport a d'autres guests a qui ça va plaire sans se poser de questions trop précises. Mais justement en connaissance de cause on sait que TSM c'est une attraction cheap avec peu de détails comme il y en a pas mal déjà aux WDS avec pour seule saveur son intéractivité plutôt réussi.
On est vraiment dans l'optique d'une attraction standard qui mérite pas non plus une ovation et c'est un peu tard pour penser à TSM ( en 2018 le ride aura 10 ans ) maintenant qu'on a Ratatouille a coté qui surpasse de beaucoup TSM en matière d'écran et d'effets. TSM passerait pour un ride minime a coté et de loin.

Donc TSM c'est pas mauvais mais c'est un cran en dessous tout simplement et en plus à l'occasion d'un anniversaire ça reste vraiment assez bas meme si ça fait un carton si on doit se contenter de ça on sera loin d'un annive d'ampleur. Ce ne sera meme pas à proprement parler une surprise vu que le ride est déjà très populaire auprès des Disney fans mais au niveau du succès divise plutôt les avis à la différence d'une TOT, d'un Disney Dreams, RATTR etc.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:33

Je sais même pas si ST2 est toujours prévu pour notre Resort vu les dires de Bob Iger.. [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 458193

TSM est une attraction cheap, on voit beaucoup l'envers des décors entre chaque écrans c'est vrai mais elle demeure assez sympa je trouve et aurait bien complété Toy Story Playland.

Pour la date de l'attraction je trouve que c'est pas tellement un argument très valable, surtout 10 ans c'est pas vieux du tout, regarde The amazing adventures of Spiderman à Universal à 16 ans et j'ai vraiment était bluffé par cette attraction Wink .

Le mieux aurait été d'avoir les updates et TSM mais bon faut pas rêver ^^.

J'attends vraiment une grosse annonce avec une nouveauté exclusive ou un gros E-ticket comme Indiana Jones Adventure ou encore un gros placemaking des WDS..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:00

ST2 a été officielle annoncé il me semble et si on nous l'enlève je me demande bien avec quoi on va nous servir les 25 ans ... Non je pense que là dessus il n'y pas trop de soucis à se faire. On a meme la Jedi Academy pour bientôt et l'annonce de la fermeture de ST pour plus d'un an ça n'a aucun sens de revenir en arrière maintenant. Rassure toi Wink.

Une attraction peut etre très bonne et très ancienne là n'est pas la question mais qu'on ne dise pas dans ces cas là que TSM est moderne et que ça fait parti des attractions Disney du moment. C'est pour ça que je prend l'exemple de RATTR car dans ce cas là on a mis bien plus de budget et de modernité dans RATTR et cela se ressent. Meme chose par exemple avec la mine des nains en Floride ou le passage dark ride est hautement supérieur en terme de technologie et de rendu par rapport a TSM ( ils sont dans la meme catégorie tout deux des D-tickets donc la comparaison est meme meilleure ici ). Tout cela eSt plus moderne et copier des rides d'il y a presque 10 ans pourquoi pas mais à condition de mettre du neuf, c'est ce qu'il se fait toujours en logique. Copier à l'identique TSM n'a qu'un moindre interet réellement quand une attraction exploitant déjà des écrans et datant de l'année dernière le fait beaucoup mieux dans le meme parc ...


Dernière édition par Epic-say le Mer 22 Avr 2015 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:02

Luffy a écrit:
Je sais même pas si ST2 est toujours prévu pour notre Resort vu les dires de Bob Iger.. [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 458193

TSM est une attraction cheap, on voit beaucoup l'envers des décors entre chaque écrans c'est vrai mais elle demeure assez sympa je trouve et aurait bien complété Toy Story Playland.

Pour la date de l'attraction je trouve que c'est pas tellement un argument très valable, surtout 10 ans c'est pas vieux du tout, regarde The amazing adventures of Spiderman à Universal à 16 ans et j'ai vraiment était bluffé par cette attraction Wink .

Le mieux aurait été d'avoir les updates et TSM mais bon faut pas rêver ^^.

J'attends vraiment une grosse annonce avec une nouveauté exclusive ou un gros E-ticket comme Indiana Jones Adventure ou encore un gros placemaking des WDS..

ST 2 3D est bien prévu puisque Startour va fermer bientôt pour son grand update . C'est déjà planifié pour une fermeture janvier 2016 pour réouvrir en 2017 .
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:20

L'attraction a commencé .
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:21

Commencé pour le terassement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:23

photos ? Car si c'est le cas, on devrait voir des pelleteuses. Bizarre quand même alors qu''il n'y a pas eu de permis de bâtir...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:25

Sa s'annonce bien partie, voyons la suite


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:31

Non mais LOL.

Il n'y a même pas de PC déposé, et vous pensez vraiment qu'ils vont construire? Vous êtes naïfs ou vous le faite exprès? Parce que je me pose de plus en plus la question. D'autant quand l'info vient de ceux qui annoncent tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 15:48

Te revoilà enfin Smile

Je me demande si tous les permis sont consultables ou si ils existent des moyens de contourner cette obligation...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 16:25

Tous les permsi de construire sont librement consultables, sans exception (les bâtiments relevant du ésecret defense" sont exemptés d'autorisation d'urbanisme.
Il n'en demeure pas moins que selon sa qualité, on peut avoir accès plus ou moins tôt au contenu de ces documents (même avant leur dépôt Wink ).

Mais pour le cas qui nous concerne, que dit la DICT (pour le coup, le document n'est pas communicable au quidam) ?
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:44

Je pense qu'on peut dire qu'ils prépare le terrain pour un futur nouvel aménagement mais rien ne dit que ça va être TSM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 0:26

Ouais enfin bon entre RC Racer et les backstages de RATTR ... Rien que la position laisse a présager du ride qui avait déjà été pressenti à cette endroit précis depuis la conception de RATTR et meme évoqué par Gas comme prochaine attraction après cette dernière aux WDS.
Les travaux ne se font pas coté Backlot donc l'extension ne se fera pas encore de ce coté là. On vient d'avoir une attraction inédite donc je pense pas qu'ils vont encore se creuser les méninges à nous refaire un nouveau ride dérrière TSP qui soit autre que TSM et je pense encore moins à une nouvelle zone, c'est surréaliste.

Si c'est pas ça alors ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 12:38

Je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, Toy Story Mania est encore loin d'être validé.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 12:43

Comment le sais-tu ?

Est-il donc possible que ces travaux ne soit finalement que des aménagements Backstages ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 12:47

indiana jones a écrit:
Comment le sais-tu ?
Il suffit de savoir bien s'informer. Wink

indiana jones a écrit:
Est-il donc possible que ces travaux ne soit finalement que des aménagements Backstages ?
Très certainement.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 12:50

merci Smile
C'est une bonne nouvelle en un sens car je pense qu'il faut vraiment une attraction qui attire le public et on a déjà assez d'attraction sur toy story , il y a pleins de films du catalogue Pixar qui ne sont pas adaptés chez nous.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:09

Par contre, le déboisement pourrait bien être lié à la future réhabilitation de Studio Tram Tour qui commencera en septembre 2016.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:16

C'est une très bonne nouvelle car elle est devenu une véritable honte et d'un ennui qui te donne envie de te jeter sous les roues du tram



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:50

indiana jones a écrit:
d'un ennui qui te donne envie de te jeter sous les roues du tram

Tout a fait d'accord avec toi ! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:52

indiana jones a écrit:
C'est une très bonne nouvelle car elle est devenu une véritable honte et d'un ennui qui te donne envie de te jeter sous les roues du tram

Tout dépend avec qui on l'a fait cette Attraction.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 4 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:05

indiana jones a écrit:
qui te donne envie de te jeter sous les roues du tram

Et encore, vu la vitesse du tram, pas sûr que ça t'achèves direct... Laughing

Ce déboisement annonce dans tous les cas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-