Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:45

TSM n'est pas prêt d'arriver et parler de ce qu'il y aura en 2020 c'est bien trop loin pour avoir quoi que ce soit de sérieux.

Y a rien a tirer de ce topic pour le moment, aucune certitude sur ce qui se passera après 2017.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:04

Donc tu ne peux savoir non plus si TSM va arriver ou non ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:06

Et quand on sait pas, mieux vaut donc dire que rien ne va arriver et en conséquence ne pas créer de fausses attentes.

C'est la version officiel pour l'instant, on a aucune info sur TSM donc aucune raison de penser que ça va arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:12

Bon en même temps, je ne penses pas (ou plus) qu'un DR 3D soit la priorité pour les WDS. À la limite un avec de vrai décors mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:47

MaryPoppinsinlove a écrit:
Ou en est ce projet? J'ai lu qu'il y aurait un projet pour  une nouvelle attraction sur le Livre de la Jungle à Adventureland pour 2020. Ce projet remplace t-il celui de Toy Story Mania? Difficile à suivre.

Epic-say a écrit:
TSM n'est pas prêt d'arriver et parler de ce qu'il y aura en 2020 c'est bien trop loin pour avoir quoi que ce soit de sérieux.


absolument, attendons déjà de voir ce qui se fait pour le 25e anniversaire!
néanmoins je suis curieux de savoir tes sources concernant cette attraction sur le livre de la jungle...juste pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:15

Alcampo84 a écrit:
Un nouveau Land je suis d'accord avec vous, mais niveau place.... ça commence a devenir étroit WDS.

Niveau place le secteur appartenant à disney à encore pas mal de place vierge, y a qu'a contourné la zone à pied pour s'en rendre compte. De la place occupé par la végétation lol. Après.... Il y a aussi les hotel et autre donc pour l'expention... Difficile j'avoue, mais bon avec la place qui reste et une bonne gestion et imagnation y a encore de quoi faire dans la zone appartenant à disney. (après je dit ça et je dit rien étant moi même pas une experte en ce genre de domaine lol)


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 20:39

Alors, il en est où le chantier? L'attraction doit ouvrir en 2018 selon un certain autre forum... ça approche!

Laughing


Dernière édition par Clément le Sam 30 Jan 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 20:41

Les travaux pourraient bien commencer fin 2016 voir début 2017 si l'attraction doit arriver.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 21:46

Avec aucun déboisement prévu ou en cours derrière RATTR et TSP, aucun bruit de couloir depuis des mois, aucune déviation de tram tour annoncée, aucun permis de construire ni annonce de travaux. Il faudrait compter un an et demi au minimum de travaux en plus ( voire meme encore plus de temps car il est évident que l'on aurait besoin d'une plus grande version avec 3 circuits comme ça a deja été évoqué, une version avec seulement deux serait saturé de toute part ), alors que le parc est deja bien trop occupé par les multiples réhabilitations updates.

Faut se faire une raison ce sera pas pour 2018 il est bien trop tard maintenant.

Il faudra attendre de voire les projets de l'après anniversaire à partir de 2019 pour voire ce qu'il y a de possible.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 22:06

Personne ici ne peut savoir si un éventuel déboisement aura lieu ou non, si déviation il doit y a voir ce sera lors de la réhabilitation et il est largement temps encore de pouvoir déposer permis de construire si l'attraction doit arriver



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 22:38

Jake Sully à démontré à la page précédente qu'en l'absence de permis de construire à la date de son message, qui remonte à plusieurs semaines, le délais est désormais trop court pour voir la chose arriver en 2018.

Je veux bien qu'on garde espoir mais il ne faut pas compter uniquement sur un miracle, il y a la réalité des choses à coté.
le projet TSM était deja loin d'etre une valeur sur au moment ou on en parlait assez sérieusement il y a quelques mois, c'était pas encore gagné. Mais alors maintenant ...

Tout porte à croire avec raison que c'est définitivement hors d'atteinte pour les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 23:20

On est encore en Janvier 2016, pour une ouverture en 2018 ça fait entre 23 et 35 mois pour faire les démarches administratives et construire le ride ce qui est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 23:57

C'est si difficile que ça de reconnaître que c'est absolument mal barré ?

Que ce soit encore possible selon vous c'est une chose qui vous regarde, mais ça ne change pas la donne au fond. Toujours rien de concret, rien qui ne laisse a présager de façon sur que le projet est en route, le temps qui passe fait plutôt pencher un peu plus la balance en défaveur du ride. Ceux qui prétendent le contraire n'en savent rien aussi donc sur quoi vous vous basez ? De vieilles rumeurs ?

Ou alors j'invite ces personnes à donner plus d'infos convaincantes à ce sujet si elles en ont et je serais le premier à dire mea culpa ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 9:40

Je vais être clair, personne ici ne peut savoir si TSM va arriver ou non, que ce soit Jack Sully ou un autre.
Le dépôt peut très bien avoir lieu dans les prochaines semaines si l'attraction doit voir le jour et pour une ouverture fin 2018 il y a de la marge encore.
Je pense qu'il faudra attendre le début des travaux de STT pour avoir un début d'indicateur.

Personnellement, cette attraction, je n'en veux pas, on a assez de toy story comme sa et il y a d'autres pixar à exploiter .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 11:25

indiana jones a écrit:
Je vais être clair, personne ici ne peut savoir si TSM va arriver ou non, que ce soit Jack Sully ou un autre.
Le dépôt peut très bien avoir lieu dans les prochaines semaines si l'attraction doit voir le jour et pour une ouverture fin 2018 il y a de la marge encore.
Je pense qu'il faudra attendre le début des travaux de STT pour avoir un début d'indicateur.

Personnellement, cette attraction, je n'en veux pas,  on a assez de toy story comme sa et il y a d'autres pixar à exploiter .

C'est clair que si aucun PC est deposé d'ci juin ,on aura pas de nouveau ride pour 2018 . Et puis mince pas Tsm ,c'est naze .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 11:57

Epic-say a écrit:
C'est si difficile que ça de reconnaître que c'est absolument mal barré ?
J'ai jamais dit le contraire, je dit juste que pour une hypothétique arrivée du ride en 2018 il y a encore le temps, si tu veux dans 6/8 mois je serais d'accord avec toi Wink .

Par contre il faut arrêter de dire que l'attraction est naze surtout que les 3/4 de ceux qui le disent ne l'ont jamais faite, ce n'est certes pas l'attraction du siècle mais ça reste un très bon ride [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 573206 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:29

Citation :
Le dépôt peut très bien avoir lieu dans les prochaines semaines si l'attraction doit voir le jour et pour une ouverture fin 2018 il y a de la marge encore
Faut quand même signaler que le fameux autre quelqu'un d'un autre site nous a annoncé l'arrivée de TSM d'abord pour fin 2017 puis début 2018, dans le cadre des festivités des 25 ans. Désormais, matériellement, on réalise qu'une ouverture avant fin 2018 devient compliquée vu l'absence à ce jour de dépôt de PC. Bref, on est parti pour 2019... et le parc aura 27 ans. On est très loin de l'attraction promise dans le "package" des 25 ans.
Bref, Indiana Jones, tu dois comprendre qu'on soit dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:38

A mais je le suis aussi, cependant il y a encore beaucoup de marge.
Je préférerais vraiment que ce projet ne voit pas le jour au profit d'un autre pixar



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 19:22

Quelle horreur !!! J'espere que cette attraction ne verra JAMAIS le jour à Paris, déja que Buzz c'est pas terrible mais alors un copié/collé pff on a fait le tour de tout ce qui était possible ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 20:05

je ne sais pas si tu l'as fait mais moi si, l'été dernier. j'avais des a priori, je ne voulais même pas la faire alors que j'étais à Disneyland Californie pour ses 60 ans, et je me suis éclaté !!! rien à avoir avec notre pauvre Buzz. après, pour moi il y a déjà bien trop de pixar aux studios mais l'attraction est sympa


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 0:42

indiana jones a écrit:
A mais je le suis aussi, cependant il y a encore beaucoup de marge.
Je préférerais vraiment que ce projet ne voit pas le jour au profit d'un autre pixar

Euh, il n'y a pas du tout de marge.

Nous sommes début février 2016. Il faut 6 à 9 mois de délai d'instruction pour un PC + 2 mois moratoire en cas de recours, cela porte un début de travaux préparatoire à septembre/octobre 2016 au mieux. Vu les délais de construction chez nous, rajouter 24 mois de chantier + test, cela donne à ce jour au mieux une ouverture fin 2018.

Or, vu que rien n'est dans les tuyaux concernant ce nouveau marronnier des Disney Fan (et comme on a pas de quoi la financer la dite attraction), vous pouvez vous brosser pour l'avoir en 2018 ce ride.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 3:29

Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)  Mer 31 Déc 2014, 23:00

WeroKel a écrit:
On est mais très loin d'une annonce officielle pour TSM. Avant 2020 elle ne vera pas le jour dans nos parcs
Après 2020 personne ne sait.
Pourtant avec tout se qui est écrit ici on pourrait fortement penser qu'une arrivée prochaine est prévue.

En fait ça fait plusieurs années qu'on dit qu'elle ne sera pas là pour les 25 ans cette attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 12:57

Jake Sully a écrit:
Euh, il n'y a pas du tout de marge.

Nous sommes début février 2016. Il faut 6 à 9 mois de délai d'instruction pour un PC + 2 mois moratoire en cas de recours, cela porte un début de travaux préparatoire à septembre/octobre 2016 au mieux. Vu les délais de construction chez nous, rajouter 24 mois de chantier + test, cela donne à ce jour au mieux une ouverture fin 2018.

Or, vu que rien n'est dans les tuyaux concernant ce nouveau marronnier des Disney Fan (et comme on a pas de quoi la financer la dite attraction), vous pouvez vous brosser pour l'avoir en 2018 ce ride.

Si tant est qu'aucune demande d'urbanisme ne t'aurait échappé. Et les nouvelles actuelles montre que c'est pourtant le cas (mais il n'y a pas que toi à qui elle a échappé);
Si tant est qu'EDSL n'ait pas présenté l'année dernière un projet de PC qui aurait pu être instruit et fait l'objet d'observations, permettant une instruction express (ce qui ne serait pas une première.
Si tant est qu'EDL s'applique un délai pour purger les voies de recours (quand ils ne débutent pas les chantiers concomitamment au dépôt du PC).
Même si le délai est très court, à ce jour, ça reste théoriquement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:08

mick77 a écrit:
Et les nouvelles actuelles montre que c'est pourtant le cas (mais il n'y a pas que toi à qui elle a échappé)

Oui, je vois de quoi tu parles... mais pour le coup, vu ce que ça va coûter, ça va encore mois favoriser le financement d'une nouvelle attraction [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 153419 (puis bon, je passe pas (encore Wink ) mon temps à fouiller les demandes d'urbanisme du secteur, pour le moment je me concentre sur Chessy en amateur, tout les 3 ou 6 mois suivant les différents échos).
Mais ça fait quand même beaucoup de "si" pour que le théorique puisse coller au réel.[/quote]


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:47

Si on parle bien de la même chose, le prix ne sera pas si élevé que cela et je n'en vois personnellement pas l'intérêt même si il faut notifier que on ne connaît jamais le prix exact des projets disney.
Il y a de l'argent pour des projets à courts termes, chaque chose en son temps



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-