AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:57

Sofia the 1st a écrit:
miloumoi a écrit:
Bon ben voilà, vente flash avec très très peu de dates et pas la notre. J'ai bien fait de réserver via les 35% mais finalement je pense que c'était plus intéressant via les offres étrangères (comme j'ai pris pour les 2 derniers séjours).

Salut,

je me souviens qu'on a discuté du sujet l'année passée. On avait toutes deux profité d'offres étrangères et n'avons pas pu changer pour une vente flash. A l'époque je m'étais dit que je ne prendrais plus jamais d'offre étrangère, mais après cette VP et VF je suis à nouveau en train de changer d'avis. Wink
Enfin, pour ma part ça sera encore compliqué car je ne peux pas profiter du early booking. J'attends fin septembre pour connaître les jours de "conférence" de l'école de mes enfants... Avec des enfants à l'école primaire c'est encore plus compliqué! Shocked
Oui lol mais l'an dernier, je n'avais pas vraiment vu plus intéressant sur les VP. Là pour cette fois, j'aurais eu la DP offerte... ce qui n'est pas négligeable. Je pensais vraiment pouvoir renégocier le tarif du séjour.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:10

miloumoi a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Salut,

je me souviens qu'on a discuté du sujet l'année passée. On avait toutes deux profité d'offres étrangères et n'avons pas pu changer pour une vente flash. A l'époque je m'étais dit que je ne prendrais plus jamais d'offre étrangère, mais après cette VP et VF je suis à nouveau en train de changer d'avis. Wink
Enfin, pour ma part ça sera encore compliqué car je ne peux pas profiter du early booking. J'attends fin septembre pour connaître les jours de "conférence" de l'école de mes enfants... Avec des enfants à l'école primaire c'est encore plus compliqué! Shocked
Oui lol mais l'an dernier, je n'avais pas vraiment vu plus intéressant sur les VP. Là pour cette fois, j'aurais eu la DP offerte... ce qui n'est pas négligeable. Je pensais vraiment pouvoir renégocier le tarif du séjour.

Moi l'année passée j'avais perdu pas mal d'argent en passant par une offre étrangère. Mais ce n'était pas non plus du early booking et les VF portaient sur plein de dates. Par contre j'ai dit à plein de potes qu'ils pourraient sûrement renégocier leur voyage, mais aucune date ne coincide! Je suis d'accord avec ce que Bill dit 2 pages plus haut: le early booking reste ce qu'il y a de plus avantageux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:11

Pettitteluciole a écrit:
RebLoca a écrit:


Exactement comme moi. J'ai réservé via l'offre néerlandaise (35% + DP Plus) et j'avais tellement peur que les VP ou VF soient beaucoup plus intéressantes, mais là je suis vraiment heureuse d'avoir sauté sur l'occasion de la vente néerlandaise cheers  ^^. Comme toi j'ai longuement hésité What a Face .
Pareil que vous, vraiment aucun regret! Et en plus on pourra se faire plaisir sur les repas ET les souvenirs!

Hihi exactement Langue

Par contre, par hasard, sais-tu si je peux passer la DP plus en pension complète plus en payant la différence?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:12

de toutes façons on part le 1/06 donc plus vraiment de négos possibles.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:12

poucinette54 a écrit:
Tant pis je ferais comme d'habitude hôtel première classe cheers

peux tu me dire à quel hotel tu vas habituellement je ne connais pas cet hotel, il est loin du parc?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:14

clochette29 a écrit:
poucinette54 a écrit:
Tant pis je ferais comme d'habitude hôtel première classe cheers

peux tu me dire à quel hotel tu vas habituellement je ne connais pas cet hotel, il est loin du parc?

Je prend celui de bussy saint georges (à 10 min en voiture du parc) ou celui de nanteuil les meaux à environ 15/20 min
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:21

poucinette54 a écrit:
clochette29 a écrit:


peux tu me dire à quel hotel tu vas habituellement je ne connais pas cet hotel, il est loin du parc?

Je prend celui de bussy saint georges (à 10 min en voiture du parc) ou celui de nanteuil les meaux à environ 15/20 min

merci je vais regarder ça Smile
les prix ont l'air dans mon budget cette fois ci cheers
j'ai deja fait le b&b de bussy par contre mais la les prix sont trop élevés.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:30

RebLoca a écrit:
Pettitteluciole a écrit:

Pareil que vous, vraiment aucun regret! Et en plus on pourra se faire plaisir sur les repas ET les souvenirs!

Hihi exactement Langue

Par contre, par hasard, sais-tu si je peux passer la DP plus en pension complète plus en payant la différence?
Je t'ai déjà répondu ici ou dans le topic sur les DP je ne sais plus Wink je pense que le seul moyen de le savoir c'est de tel à la centrale, mais tant que tu payes la différence de tarif (j'avais annoncé 150€ pour 2 adultes 1 enfant mais en refaisant une simul, je vois que la différence de tarif de DP à PC c'est 134€) je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, sachant que c'était déjà possible de le faire au moment de la réservation.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:30

actuellement pour mon séjour au mois de juin niveau tarif le mieux c'est nanteuil.
Le mois dernier j'avais eu une bonne promo j'avais eu le chambre pour 2 à 51e petits déjeuners inclus à Bussy (c'était les promolidays).
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:34

Pettitteluciole a écrit:
RebLoca a écrit:


Hihi exactement Langue

Par contre, par hasard, sais-tu si je peux passer la DP plus en pension complète plus en payant la différence?
Je t'ai déjà répondu ici ou dans le topic sur les DP je ne sais plus Wink je pense que le seul moyen de le savoir c'est de tel à la centrale, mais tant que tu payes la différence de tarif (j'avais annoncé 150€ pour 2 adultes 1 enfant mais en refaisant une simul, je vois que la différence de tarif de DP à PC c'est 134€) je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, sachant que c'était déjà possible de le faire au moment de la réservation.

Ah oui c'est vrai, désolée pour le doublon :/

Et merci pour ta réponse, une seconde fois ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:57

poucinette54 a écrit:
actuellement pour mon séjour au mois de juin niveau tarif le mieux c'est nanteuil.
Le mois dernier j'avais eu une bonne promo j'avais eu le chambre pour 2 à 51e petits déjeuners inclus à Bussy (c'était les promolidays).

ah c'est chouette, je vais voir ça de plus prêt
je compte pas prendre de petit dej si ça depasse les 50 euros, comme ça je peux faire 3 nuits Very Happy
merci pour les infos


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:21

Ridicule ces ventes flash Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 485184 un vrai casse-tête d'aller au Parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 287560
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:45

ker mary a écrit:
regarde les vente neerlandaise et italienne actuelle tu peux peut être trouvé ton bonheur y a encore des Dp incluses
Elles sont sur quoi ces ventes néerlandaises ou italiennes ???


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:25

tu vas sur le site de disney après tu cliques en haut "autres régions" et tu selectionnes nederland ou italie et ça te transfert vers les sites étrangers.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:59

Ah ok !!!! Merci Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:03

Ils ne posent pas de problème pour faire les prix pratiqué sur le site hollandais ?
Comment aborder le sujet à la CRO ?
C'est bien au 0825 300 500 qu'il faut appeler ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:07

non pas de souci tu dis que tu veux bénéficier des tarifs hollandais.
tu peux essayer le numéro que tu as sinon 0160306042 c'est le non surtaxé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:07

Non mais je rêve !!!!!! J'en reviens pas de voir ça !!!!! Mais on peut réserver via ces sites étrangers ????
Et pour la 1/2 pension offerte, il s'agit de la 1/2 pension standard ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:11

Salut tout le monde,

Je suis attentivement ce topic qui m'a toujours permis de glaner les bons plans. Aujourd'hui, je suis très contrariée par la centrale. Une amie avait envie de partir à Disney à force de me voir poster des photos (PA oblige Very Happy et elle a mis les pieds dans le parc pour la dernière fois à un moment où les studios n'étaient encore qu'un projet), du coup on a convenu d'un séjour en juin. On a fait la réservation avec les -35% et versé un acompte en attendant de voir si la VP ou la VF nous permettrait de négocier.

Déjà, comme nombre d'entre vous, grosse déception en voyant les dates proposées et évidemment il n'y avait pas les nôtres. Je regarde par curiosité sur Carrefour voyages et là... Surprise ! Nous avons réservé au NPBC pour 748.80 et sur les mêmes dates je vois le NY à 620 euros ! Sacrée différence.

J'appelle CRO: 1er appel, j'ai été éconduite comme une malpropre, c'était à la limite de l'agressivité et les deux appels suivants on me répond qu'on ne peut rien faire à part annuler et refaire la réservation sauf que comme ils gardent 15 % à l'annulation, voilà quoi ! Après impossible de les joindre à nouveau. Mon amie a essayé, elle a été envoyé vers un service, puis envoyé à un autre et puis après c'était parti pour 20 min de "Magic everywhere" pour rien, moi j'ai tenté encore en vain aussi...

Je ne vais pas lâcher l'affaire, surtout que nous avons pas demandé un remboursement mais une modification ou un ajout et vu la différence je pense que c'est légitime. Qu'en pensez-vous ? Des conseils ?

Ca devient la croix et la bannières les appels vers la CRO, la dernière fois ils m'avaient proposé un prix exorbitant à la veille d'une VF. Il y a trois mois à celle des restaurants une personne très désagréable n'avait pas pris ma réservation, heureusement que j'ai eu besoin de modifier un mois avant. Chaque fois que j'appelle, j'ai l'impression que je vais ressortir avec un mal de crâne.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:21

Il s'agit de la formule hôtel c'est bien ça ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:27

praline: il s'agit de la demi pension lié au standard de l'hotel (premium pour le dlh, + pour le NY, standard pour le cheyenne...etc) si j'ai bien compris

belle histoire: c'est compliqué ça. On sait qu'on peut renegocier quand c'est sur vente privée mais je ne sais pas si beaucoup arrive à renegocier quand ça vient d'un vendeur exterieur


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:29

Merci bcp ker mary


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:31

bellehistoire84 a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis attentivement ce topic qui m'a toujours permis de glaner les bons plans. Aujourd'hui, je suis très contrariée par la centrale. Une amie avait envie de partir à Disney à force de me voir poster des photos (PA oblige Very Happy et elle a mis les pieds dans le parc pour la dernière fois à un moment où les studios n'étaient encore qu'un projet), du coup on a convenu d'un séjour en juin. On a fait la réservation avec les -35% et versé un acompte en attendant de voir si la VP ou la VF nous permettrait de négocier.

Déjà, comme nombre d'entre vous, grosse déception en voyant les dates proposées et évidemment il n'y avait pas les nôtres. Je regarde par curiosité sur Carrefour voyages et là... Surprise ! Nous avons réservé au NPBC pour 748.80 et sur les mêmes dates je vois le NY à 620 euros ! Sacrée différence.

J'appelle CRO: 1er appel, j'ai été éconduite comme une malpropre, c'était à la limite de l'agressivité et les deux appels suivants on me répond qu'on ne peut rien faire à part annuler et refaire la réservation sauf que comme ils gardent 15 % à l'annulation, voilà quoi ! Après impossible de les joindre à nouveau. Mon amie a essayé, elle a été envoyé vers un service, puis envoyé à un autre et puis après c'était parti pour 20 min de "Magic everywhere" pour rien, moi j'ai tenté encore en vain aussi...

Je ne vais pas lâcher l'affaire, surtout que nous avons pas demandé un remboursement mais une modification ou un ajout et vu la différence je pense que c'est légitime. Qu'en pensez-vous ? Des conseils ?

Ca devient la croix et la bannières les appels vers la CRO, la dernière fois ils m'avaient proposé un prix exorbitant à la veille d'une VF. Il y a trois mois à celle des restaurants une personne très désagréable n'avait pas pris ma réservation, heureusement que j'ai eu besoin de modifier un mois avant. Chaque fois que j'appelle, j'ai l'impression que je vais ressortir avec un mal de crâne.

Il faut savoir que toute réservation est finale, si tu veux annuler, il faudra payer les 15% pas de surprise, c'est dans le contrat, apres si ils veulent t accorder un upgrade/remboursement sans frais,c est à leur discrétion mais rien ne les y oblige juste parce que cela a été fait par le passé, ils n ont aucune obligation et ne te doivent rien à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:38

praline09 a écrit:
Non mais je rêve !!!!!! J'en reviens pas de voir ça !!!!! Mais on peut réserver via ces sites étrangers ????
Et pour la 1/2 pension offerte, il s'agit de la 1/2 pension standard ?

https://www.disneycentralplaza.com/t35244-reserver-un-sejour-depuis-un-site-disneyland-etranger

Statutairement, ils ne peuvent refuser une promo d'un pays à un autre... Mais se gardent bien de trop l'ebruiter.
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:48

Moi j'ai réservé via un site étranger et je n'ai eu aucun soucis. C'est la deuxième fois que je le fais sans problèmes.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-