AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:29

camille25 a écrit:
missitalia74 a écrit:
Avec l'offre italienne, la demi pension au DLH c'est aussi la demi pension hotel.
Donc ça donne droit qu'à un repas au restau de l'hotel
 Oui et sur mes dates ils donnent 25 %  et demi pension hôtel
Par contre l'offre allemande c'est 1j 1n gratuit et demi pension "libre" d'après mon traducteur donc selon l'hôtel d'après ce que j'ai appris aujourd'hui.

J'ai regardé du coup sur l'offre italienne vu que je compte partir mi-janvier aussi, et même offre!
Par contre je ne sais pas pour la demi-pension si je pourrait la décaler. On va arriver le vendredi soir et faire ajouter les 2 PA sur la chambre (on aura surement manger pour faire un mini tour direct au parc) donc l'idéal serait d'utiliser la demi pension du vendredi soir le samedi pour un des PA; et l'autre payera sa part; est ce qu'on pourra faire ça?
D'ailleurs plutôt resto du cheyenne ou du santa fé? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 904185
Je vais aller voir chez les allemands et calculer si on a les-35% français ce qui peux être le mieux. scratch


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:49

palmitovoyage a écrit:
Par téléphone on te proposera le tarif plein, c'est à dire qu'on te demandera de changer ta réservation. En revanche tu peux signaler par mail que si il reste des chambres disponibles au CC lors de ton arrivée, tu serai ravi de faire un UP.

D'accord, ceci permet donc de tâter un peu le terrain pour un up sur place ^^


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:40

EnjoyComeBack a écrit:



D'accord, ceci permet donc de tâter un peu le terrain pour un up sur place ^^
Oui tu peux d'ailleurs demander qq jours avant si il reste des chambres dispo en appelant la réception.
Déjà testé sur un autre hôtel en mentionnant le Numéro de suite qui m’intéressait et du coup ils l'ont laissé "disponible" jusqu'à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 1:11

palmitovoyage a écrit:
EnjoyComeBack a écrit:



D'accord, ceci permet donc de tâter un peu le terrain pour un up sur place ^^
Oui tu peux d'ailleurs demander qq jours avant si il reste des chambres dispo en appelant la réception.
Déjà testé sur un autre hôtel en mentionnant le Numéro de suite qui m’intéressait et du coup ils l'ont laissé "disponible" jusqu'à notre arrivée.

Ah c'est bon à savoir ! Merci beaucoup Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:58

je voudrais profiter de l'offre hiver -35% pour novembre afin de profiter du Noël 2015, mais vu la valse des tarifs actuellemnt (plusieurs V.F déjà pour l'été) dois-je réserver maintenant ? ou bien est-ce qu'il y aura d'autres ventes flash après l'été pour la saison d'hiver ? On a toujours l'impression de se faire avoir avec tous ces tarifs qui changent en permanence No
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:16

les ventes flashs sont très restreintes au niveau des dates, si tes dates sont fixes je pense que tu devrais reserver maintenant. D'ailleurs la dernière vente flash finalement n'était pas vraiment supérieur de beaucoup au -35%. Quitte après à essayer de renégocier les tarifs en cas de vente flash.

après sur les sites étrangers tu peux peut être trouver des tarifs plus interessant parce que comprenant la demi pension gratuite (mais si tu prends une offre etrangère tu ne pourras pas renegocier les tarifs en cas de vente flash française)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 20:45

Pour notre dernier sejoir j'avais réservé avec l'offre des 35 %  de dlp, puis ils ont fait une vente flash qui comprenait mes dates et ils me l'ont appliquée quand je les ai appelé...
Comme ker mary je dirais que si tes dates sont fixes mieux vaut jouer la sécurité !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:28

Bon dilemme maintenant scratch
Pour le même prix, c'est 1J1N de plus mais ça ne m'intéresse pas plus que ça vu qu'on ira que le WE mais y a la DP en plus; ça paye quand même 3 repas.Wink
Mais sur mi-janvier j'espère qu'il pourrait y avoir des vente flash (et qu'on change d'hôtel!!) , c'est assez creux il me semble comme période scratch
je ne pensais pas y aller en janvier prochain alors je n'ai pas vraiment surveillé les offres de cette année, est ce quelqu'un du forum y serait allé ce mois de janvier?
Camille: c'était quelle période pour toi?


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 22:13

1ere semaine de fevrier !  Et les ventes couraient sur janvier il me semble, en basse saison ils cherchent à remplir...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 22:20

oui c'est ce que je pense aussi mais comme j'irai le we... bon de toute façon c'est un pari, c'est pas parce qu'une année c'était bon qu'ils refont pareil l'année d'après!!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 8:09

Depuis mi janvier ca n'a pas arrété.
Il y a eu des ventes flash tous les 2 mois.


Il y a eu des ventes privées fin janvier qui couvraient fevrier et mars
puis des ventes privées fin avril qui couvraient mai,juin jusque le 12 juillet.


En gros hormis pendant les vacances de paques il y a eu des promos tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:44

Est ce que quelqu'un sait s'il y a en ce moment un offre étrangère ou promo pour un séjour de 2,3 jours le 2 août? J'imagine que non en plein mois d'août mais bon , j'ai une possibilité d'y aller avec ma fille à cette date drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:47

Il y a toujours des promos permanentes, mais il faut reconnaître qu'elles sont bien moins intéressantes qu'avant et surtout que les offres last minute (ventes flash, ventes privées...) sont désormais peu concurrentielles par rapport aux offres early booking...
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:01

Gabriel- a écrit:
Depuis mi janvier ca n'a pas arrété.
Il y a eu des ventes flash tous les 2 mois.
Wink

Je ne sais pas si tu me répondais mais je cherchais à savoir si il y avait eu des VF ou VP pour un séjour en we mi-janvier, donc des ventes approximativement vers septembre/octobre Very Happy


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 22:24

Pour mi-janvier, y'a surtout eu les 30 jours magiques, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:27

En tous cas, moi je remercie ce topic car en l'ayant scrupuleusement suivi, j'ai économisé pas mal pour ma réservation de fin juin!
Heureusement que je n'ai pas attendu les ventes privée et flash, car les prix sont tellement plus chers que mes précédents séjours, mais l'offre néerlandaise était finalement assez intéressante quand on voit les faibles réductions de maintenant!!
Comme dit ici, la meilleure astuce sera maintenant plutot de faire le early booking avec les -35% et voir si ya éventuellement mieux en VP ou VF par après!
Merci pour vos tuyaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 8:57

Avec plaisir


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:13

Pareil que toi cindeariel. Grace a ce forum que je n'ai découvert que trés récemment j'ai réservé pour mon séjour d'octobre. Aprés si il y a meilleure offre avec vp ou vf, je ferai rajouter la demi pension. On apprend plein de choses grâce à tous les membres.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:11

COUCOU!!!!

ça y est je viens de trouver mon bonheur pour mi-janvier. 360€ au sequoia en golden vue sur le lac pour 2n/3j. ça les vaut non? Et en plus en prenant par le site français, j'aurai toujours la possibilité de modifier si meilleure offre cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:50

360 en GFC ça vaut vachement le coût. Je veux la même chose pour octobre c est 830!!!
Vive la très basse saison

Je viens de voir un reportage sur BFM : un euro député veut contraindre disney à appliquer les mêmes tarifs quelque soit le pays européen considérant que ces différences de tarifs (en moyenne un séjour coûterait 250€ de plus pour une famille espagnole et 450 pour les allemands d après leurs tests) seraient discriminatoires .
Ils prouvent ça par le fait qu on ne peut pas modifier son pays en réservant par le site. On devrait peut être leur souffler nos "trucs" à BFM et leur montrer que parfois c est plus cher sur le site français.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:58

Moi aussi grace au forum j'ai fais une belle économie pour mon séjour d'octobre en période de vacances scolaires . -25% avec l'offre hollandaise + la demi pension plus offerte et pour 4 adultes ça vaut le coup Wink

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:13

l'année dernière pendant la saison d'halloween c'était 750 pour ma puce et moi pour 3n/4j en montana (bon, on a été surclassées en golden) en arrivant.Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 904185
là, 360€ pour 2n/3j en golden vue sur lac, on ne va pas s'en priver hein! C'est qu'à la mi-janvier ça caille (on habite l'hémisphère sud donc c'est pire pour nous). Comme nous n'avons pas les mêmes vacances, on peut bénéficier des très basses saisons. Par contre les billets d'avion affraid
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 17:32

Bill le lézard a écrit:
Pour mi-janvier, y'a surtout eu les 30 jours magiques, non? scratch

Je ne me rapelle plus du tout et à combien ça faisait de reduction scratch
Je vais faire une recherche sur le site je trouverai peut être Wink

Cinderariel a écrit:

Comme dit ici, la meilleure astuce sera maintenant plutot de faire le early booking avec les -35% et voir si ya éventuellement mieux en VP ou VF par après!  

Ce que tu appelles le early booking, c'est les offres plus tôt sur le site français? parce que si c'est avec les sites étrangers, d'après ce que j'ai compris on ne peut plus modifier ensuite Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 458193

emjen a écrit:

là, 360€ pour 2n/3j en golden vue sur lac, on ne va pas s'en priver hein! C'est qu'à la mi-janvier ça caille (on habite l'hémisphère sud donc c'est pire pour nous)

C'est en semaine et avec le site français? parce que pour l'instant c'est plein tarif chez nous Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 287560


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 17:49

oui, en semaine sur le site français.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:22

FanadeMickey a écrit:

Cinderariel a écrit:

Comme dit ici, la meilleure astuce sera maintenant plutot de faire le early booking avec les -35% et voir si ya éventuellement mieux en VP ou VF par après!  
Ce que tu appelles le early booking, c'est les offres plus tôt sur le site français? parce que si c'est avec les sites étrangers, d'après ce que j'ai compris on ne peut plus modifier ensuite

oui oui pardon quand je disais "early booking" c'est bien de l'offre "réservez plus tôt" sur le site français dont je parlais pour avoir la possibilité de négocier après une vente privée ou flash ! on ne peut pas obtenir de rabais après VP ou VF sur une offre étrangère malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-