AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 20:50

boukk a écrit:
bellehistoire84 a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis attentivement ce topic qui m'a toujours permis de glaner les bons plans. Aujourd'hui, je suis très contrariée par la centrale. Une amie avait envie de partir à Disney à force de me voir poster des photos (PA oblige Very Happy et elle a mis les pieds dans le parc pour la dernière fois à un moment où les studios n'étaient encore qu'un projet), du coup on a convenu d'un séjour en juin. On a fait la réservation avec les -35% et versé un acompte en attendant de voir si la VP ou la VF nous permettrait de négocier.

Déjà, comme nombre d'entre vous, grosse déception en voyant les dates proposées et évidemment il n'y avait pas les nôtres. Je regarde par curiosité sur Carrefour voyages et là... Surprise ! Nous avons réservé au NPBC pour 748.80 et sur les mêmes dates je vois le NY à 620 euros ! Sacrée différence.

J'appelle CRO: 1er appel, j'ai été éconduite comme une malpropre, c'était à la limite de l'agressivité et les deux appels suivants on me répond qu'on ne peut rien faire à part annuler et refaire la réservation sauf que comme ils gardent 15 % à l'annulation, voilà quoi ! Après impossible de les joindre à nouveau. Mon amie a essayé, elle a été envoyé vers un service, puis envoyé à un autre et puis après c'était parti pour 20 min de "Magic everywhere" pour rien, moi j'ai tenté encore en vain aussi...

Je ne vais pas lâcher l'affaire, surtout que nous avons pas demandé un remboursement mais une modification ou un ajout et vu la différence je pense que c'est légitime. Qu'en pensez-vous ? Des conseils ?

Ca devient la croix et la bannières les appels vers la CRO, la dernière fois ils m'avaient proposé un prix exorbitant à la veille d'une VF. Il y a trois mois à celle des restaurants une personne très désagréable n'avait pas pris ma réservation, heureusement que j'ai eu besoin de modifier un mois avant. Chaque fois que j'appelle, j'ai l'impression que je vais ressortir avec un mal de crâne.

Il faut savoir que toute réservation est finale, si tu veux annuler, il faudra payer les 15% pas de surprise, c'est dans le contrat, apres  si ils veulent t accorder un upgrade/remboursement sans frais,c est à leur discrétion mais rien ne les y oblige juste parce que cela a été fait par le passé, ils n ont aucune obligation et ne te doivent rien à ce niveau là.

Je sais pour l'annulation, ce n'était pas une surprise. Je me suis mal exprimée sans doute, c'était simplement pour souligner qu'ils savaient que je n'annulerai pas pour prendre l'autre offre en raison des 15 % qui font que je ne gagnerai rien à cette annulation pour basculer sur l'autre.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 21:28

Vous m'en avez vraiment appris une bonne ce soir en tout cas !!! Merciiiii Very Happy


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:14

Merci ker mary, demain j'appelle pour profiter de l'offre hollandaise Wink

Je ne l'avais pas fais, car je pensais qu'il fallait réserver sur internet sue la page du site version " hollandaise ", pour 4 ça nous fera plus de 400 euros d'économie, je suis trop contente .

Merci, merci Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 598828

Pour le NPBC, se sera la dp standard ou + offerte ?
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 23:27

Je pense que ce sera la dp plus. C'est ce que j'ai eu pour le Sequoïa donc je pense que c'est pareil au NPBC.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 23:49

La DP, sur l'offre hollandaise c'est:
Premium pour le DLH
Plus pour le NY, le SQL et le NPBC
Standard pour le Cheyenne et le Santa Fé


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 0:29

j'ai fait la simu sur le site hollandais sa me reviens 180 euros plus cher! mais tout dépend des datesje pense! et on est 6 lol Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 598828 bounce bounce Razz Laughing


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 7:55

RebLoca a écrit:
Moi j'ai réservé via un site étranger et je n'ai eu aucun soucis. C'est la deuxième fois que je le fais sans problèmes.

Tu appel la centrale en parlant des promos du site étranger ou directement sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 7:58

poucinette54 a écrit:
RebLoca a écrit:
Moi j'ai réservé via un site étranger et je n'ai eu aucun soucis. C'est la deuxième fois que je le fais sans problèmes.

Tu appel la centrale en parlant des promos du site étranger ou directement sur internet ?

Les deux marcheront sans soucis. Seule contrainte: tes documents de réservation et de contact seront dans la langue du pays avec lequel tu as réservé.
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 8:02

Et ils disent rien quand on arrive avec les papiers dans une autre langue ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 8:11

poucinette54 a écrit:
Et ils disent rien quand on arrive avec les papiers dans une autre langue ? cheers

Que veux-tu qu'ils te disent? (au pire, bonjour dans cette langue là, avant de comprendre que tu parles français Laughing )

D'une, il n'y a aucune infraction là-dedans (c'est Disney qui doit pratiquer l'équité des prix dans les différents pays par la loi, ils n'ont donc pas le droit de te refuser la promo d'un site étranger), j'ai juste dit qu'ils ne faisaient pas trop de pub là dessus car vous vous doutez bien que faire un prix alléchant pour les anglais, c'est pour faire venir les anglais, pas les français...

De deux, c'est bien plus pratiqué qu'on le pense (et pas mal par les membres du forum), donc à l'hôtel ils ne seront pas surpris, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 8:16

Merci beaucoup pour les explications cheers
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 8:47

Tu sais j'ai vécu X années aux pays bas en étant française donc qu'est ce qu'on peut bien te dire Langue les PB c'est rempli de français (et Londres et la 5ème ville française au monde je crois haha).
L'offre NL est toujours dispo, les DP sont selon l'hotel comme dit, c'est juste que ça reste assez cher comparé à la VP sauf pour le DLH (où on gagne 63€) mais là ca chiffre quand même haut (1217€ pour notre part).
Je vais regarder la vente italienne mais je crois que ca sera pas pour nous en juin Sad


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:13

Pour nous non plus... Sad Ca reste trop cher... On est vraiment dégoûtés Mad On voulait aussi y alleren juin mais surtout pas en we... Alors c'est vraiment râpé


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:27

praline09 a écrit:
Pour nous non plus... Sad Ca reste trop cher... On est vraiment dégoûtés Mad On voulait aussi y alleren juin mais surtout pas en we... Alors c'est vraiment râpé

Là je dois avouer que pour Juin, hormis les dates de la vente flash, tu n'auras pas mieux que les 25% de l'offre NL (j'ai cherché un peu pour d'autres pays, ça semble être la remise max, les autres tournent plus autour des 20%).

On a été un peu trop (mal) habitués par les VP les années précédents, or je pense que c'est vraiment amené à devenir de moins en moins intéressant.
Visez les offres réservez tôt (quitte à ne payer que les frais de résa au début) et modifiez si jamais un bon plan sors du bois, c'est à mon avis la meilleure stratégie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:33

Oui c'est sur que ça a l'air d'être le mieux à faire mais on ne pouvait pas vraiment savoir avant Sad
En effet j'ai fouiné PARTOUUUT et l'offre NL reste la plus "avantageuse".
Quand je compare au prix payé mes derniers séjours en VP (4 séjours) ça fait quand même un peu mal, surtout que c'est sympa la DP mais en général je ne la prends pas et ça me va très bien comme ça, bon j'apprécierais surement de l'avoir ceci dit.
Le cheyenne est pas trop mal, 80€ de plus que le prix payé pour mon séjour au Santa Fé pour Halloween, ca fait la DP à moitié prix, c'est assez intéressant.
Les autres ca fait cher, y a que le DLH qui par rapport au meilleur prix de la VP (928€) avec la DP ça fait gagner 63€ sur la DP (mais ça auglente bien la note quand même passant à 1217€). Et j'avoue que me payer le DLH + la DP de luxe en même temps ça fait quand même beaucoup xD


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Chrismalou



Féminin
Messages : 8
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 05/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:43

Bonjour, j'ai lu tous vos messages. Du coup j'ai essayé de faire une simulation sur le site neerlandais mais je retombe sur le site français grrrrrr....on voulait partir début aout 3J/2N pour 3 adultes et un enfant de 2 ans au SQL...j'ai trouvé le train pas cher mais le séjour il y a eu mieux donc je cherche moins cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:53

praline09 a écrit:
Pour nous non plus... Sad Ca reste trop cher... On est vraiment dégoûtés Mad On voulait aussi y aller en juin mais surtout pas en we... Alors c'est vraiment râpé

Je suis dans le même cas ! D'habitude j’achète toujours les billets sur internet et je prend une nuit en première classe.
Je pensais trouver des trucs sympa en VP ou VF mais toujours trop cher environ 147€ de plus (même si pour des hôtels DLP ça reste compétitif) donc je reste comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 11:19

Chrismalou a écrit:
Bonjour, j'ai lu tous vos messages. Du coup j'ai essayé de faire une simulation sur le site neerlandais mais je retombe sur le site français grrrrrr....on voulait partir début aout 3J/2N pour 3 adultes et un enfant de 2 ans au SQL...j'ai trouvé le train pas cher mais le séjour il y a eu mieux donc je cherche moins cher ;-)


1113€ pour 3adultes (1bebe) au sql du lundi 3 au mercredi 5 août en chambre Montana au SQL sur le site PB avec DP + comprise.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Chrismalou



Féminin
Messages : 8
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 05/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:20

disneyfamilly a écrit:
Chrismalou a écrit:
Bonjour, j'ai lu tous vos messages. Du coup j'ai essayé de faire une simulation sur le site neerlandais mais je retombe sur le site français grrrrrr....on voulait partir début aout 3J/2N pour 3 adultes et un enfant de 2 ans au SQL...j'ai trouvé le train pas cher mais le séjour il y a eu mieux donc je cherche moins cher ;-)


1113€ pour 3adultes (1bebe) au sql du lundi 3 au mercredi 5 août en chambre Montana au SQL sur le site PB avec DP + comprise.


Merci beaucoup Disneyfamilly pour ta recherche et ta réponse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 795199 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrismalou



Féminin
Messages : 8
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 05/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:31

disneyfamilly a écrit:
Chrismalou a écrit:
Bonjour, j'ai lu tous vos messages. Du coup j'ai essayé de faire une simulation sur le site neerlandais mais je retombe sur le site français grrrrrr....on voulait partir début aout 3J/2N pour 3 adultes et un enfant de 2 ans au SQL...j'ai trouvé le train pas cher mais le séjour il y a eu mieux donc je cherche moins cher ;-)


1113€ pour 3adultes (1bebe) au sql du lundi 3 au mercredi 5 août en chambre Montana au SQL sur le site PB avec DP + comprise.


Pourquoi le site PB me redirige sur le site français lorsque je demande le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:47

Comment on accède aux ventes flashs de Carrefour? je ne vois que le early booking sur leur site


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:50

Chrismalou a écrit:
disneyfamilly a écrit:



1113€ pour 3adultes (1bebe) au sql du lundi 3 au mercredi 5 août en chambre Montana au SQL sur le site PB avec DP + comprise.


Pourquoi le site PB me redirige sur le site français lorsque je demande le prix ?

Problème de cookies? Vide ton historique, je ne vois que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismalou



Féminin
Messages : 8
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 05/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 15:25

Sofia the 1st a écrit:
Chrismalou a écrit:



Pourquoi le site PB me redirige sur le site français lorsque je demande le prix ?

Problème de cookies? Vide ton historique, je ne vois que ça ...


Merciiiiii ça fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrismalou



Féminin
Messages : 8
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 05/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 15:52

squi a écrit:
Comment on accède aux ventes flashs de Carrefour? je ne vois que le early booking sur leur site

moi j'ai tappé "promo disneyland" et je suis tombée dessus
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 15:54

Chrismalou a écrit:
squi a écrit:
Comment on accède aux ventes flashs de Carrefour? je ne vois que le early booking sur leur site

moi j'ai tappé "promo disneyland" et je suis tombée dessus

C'est vrai? pas sur le early booking -35%? suis pas douée c'est pas possible


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-