AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:02

Je rattrape au fur et à mesure mon retard (hors de question de me laisser submerger dès la première semaine Evil or Very Mad ), et :
Yûki'nzel a écrit:

J'espère qu'on deviendra amie comme mes chères MNS : morwen et Emiko à qui je pense beaucoup.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135
I love you
Ton Vacancier mystère a beaucoup de chance de t'avoir, Yûkijolie !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:11

J'ai réussi à tout ratrapper, et mis les quelques indices donnés dans mon tableau.
Lire tous les questionnaires : mission terminée Very Happy

Cher correspondant secret ou chère correspondante secrète, j'ai beaucoup réfléchi depuis que j'ai reçu ton nom et je suis parvenue a organiser un fil conducteur pour les présents que tu recevras.
Je ne pars pas vraiment en vacances (même si j'irai une semaine chez mes parents), ce qui ne veut pas dire pour autant que je ne vais pas te faire voyager, car  il y a plein de belles visites, de belles balades, de découvertes à faire dans ma région. J'ai donc décidé que partout où j'irai, tu me suivras un peu et que je te ferai découvrir tous les endroits où je serai passée pendant ma période de congés.
C'est bien évidemment un indice de taille mais tu ne pourras le décrypter que lorsque tu recevras ton colis Wink

Cher ou chère vacancier(e) mystère, pour le moment les indices ne sont pas très parlants et je suis donc loin de te découvrir. Je sais que tu sauras me surprendre et sache que quoique tu concoctes, je serai ravie.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:31

J'ai trop de pages à rattraper, je n'y arriverai jamais affraid

Pour la petite question du jour, mon animal préféré est le lapin albino

J'espère rattraper tout mon retard demain!

(mais moi je sais qui livre les cadeaux... tongue )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 89543310


Groooooooooooooooos bisous à mon petit Poisson surprise, et à mon petit Bigorneau sage! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:36

et voila de la lecture en retard pour moi, c'est ca de travailler de nuit en ce moment xD
Pour répondre a la question sur les animaux j'adore le chien, le renard et les perroquets. A la maison j'ai un chat et chez mes parents j'ai mon chien Smile je suis une amoureuse des betes de toute facon sauf des araignees et autres insectes


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:36

Bonsoir tout le monde
Je viens de faire un petit bilan sur mon ttableau, j'ai remonté les 25 pages depuis l'annonce de nos bigorneaux sages et que vois-je affraid il y en a deux ou trois qui doivent se dessécher sur une plage  Suspect
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 373469 Alerte, alerte, il faut leur envoyer de l'aide, qu'on ne les perde pas en route!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:37

Ba voilà, on en revient à panpan ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:56

Lulla12 a écrit:
Panda roux (celui du rain forest est troooooop beau, study  le voler l'emprunter à L ine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 153419

Dans tes rêves Twisted Evil Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 485184

Donc dans les animaux préférés comme dit au dessus les pandasˋ roux =D les chouettes, les loups et les chevaux (je fais de l'équitation depuis que j'ai 10 ans) sinon j'ai un chat à la maison.

Vu qu'on parle aussi des Tsum, chère pns/MNS j'en ai pas mal, il faut que je remette mon post collection à jour =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:02

Lulla12 a écrit:
Ba voilà, on en revient à panpan ^^
Idea zai pas compris?  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:16

Moi j'ai compris "Panpan", ça me suffit huhu^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:21

pfffiouuuu ... après tout ces postes j'ai ressenti la même joie qu'éprouve un coureur quand il franchit la ligne d'arrivée !!!!! Razz

voici la recette que j'utilise :

100 g de chocolat pâtissier coupé en morceaux (ou 50g noir/50gr pralin)
150 g de margarine
1 boîte de lait concentré sucré (environ : 397 g)
100 g de noisettes grossièrement hachées (ou autre chose : amande, noix de coco ...etc ... ou rien Razz )

on fait fondre le chocolat et la margarine au micro onde (2 min environ)
on mélange puis on rajoute le lait concentré et, si on le souhaite, les noisettes Smile

et voila il ne reste plus qu'a manger Razz

mes trois lutins préfèrent cette pâte au nuttela, je pense que le mieux et de tester et de ce faire soit même son avis =)

sinon pour la question du jour :

j'adore les chats ils ne m'ont jamais quitté, actuellement j'en ai trois :
Brownies : une tigrée en forme !!! (le rond est une forme tongue ) à qui il manque une pa-patte et que j'ai récupérée sur le parking de mon travail dans un état alarmant il y a 4 ans Evil or Very Mad
Lucifer : un p'tit matou tout noir
et Léa : une madame noir et blanche et maman de Lucifer

sinon j'aime tout les animaux SAUF les grenouilles .... je haïs ces animaux visqueux, verdâtre, croassant ... affraid



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:22

Amy07 a écrit:
Moi j'ai compris "Panpan", ça me suffit huhu^^ tongue  
Bein soit je suis trop nulle soit j'ai raté un épisode Question
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:34

ce serait un lapin qui livrerait les colis des vacancier voilà pourquoi panpan
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:35

Merci pour tes lumières minniegigi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 340646 d'après ton avatar tu t'y connais en lapins  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:38

de rien

on a juste eu le plaisir de les rencontrer lors du meeting PNS le 7 mars
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:58

Amy07 a écrit:
Moi j'ai compris "Panpan", ça me suffit huhu^^ tongue  

mdr

je disais ça rapport à l'animal qui nous apportera les cadeaux pour cet été

Je suis entrain de réaliser que minniegigi tu as eu la chance d'avoir ta photo avec panpan ET missbunny
study note pour plus tard : ne jamais perdre de vue les belges Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 477267


Et sinon petit message du soir pour vous annoncer que je quitte ................

....

.......... le groupe des "non" tsumtsum"euses cheers cheers
j'ai ressorti mon vieux galaxy s et Oh miracle avec lui ca fonctionne (comme quoi il ne faut jamais se débarraser de nos vieux coucou)

donc pour faire original mon pseudo : Lulla12
invitez moi, invitez moi ^^

Sur ce une douce et excellente nuit à tous
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 0:26

Lulla12 a écrit:


donc pour faire original mon pseudo : Lulla12
invitez moi, invitez moi ^^

Ca c'est ton pseudo, nous c'est ton id Line qu'il nous faut =D

Sur ce, bonne nuit a tous =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 0:27

hé oui cristinalem et amy07 l'ont eue aussi leur photo
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 0:48

Lulla12 a écrit:

Et sinon petit message du soir pour vous annoncer que je quitte ................

....

.......... le groupe des "non" tsumtsum"euses cheers cheers

Lâcheuse Langue
Mon vieux Nokia est bien trop ancien malheureusement...fautr pas garder ses vieux coucous trop longtemps XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 0:53

minniegigi a écrit:
hé oui cristinalem et amy07 l'ont eue aussi leur photo

Oui! J'étais sur mon petit nuage! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715

Malheureusement je ne saurais pas vous rejoindre sur le jeu des TsumTsum, mon fidèle serviteur ayant fêté ses 9 ans le mois dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 6:35

Bonjour les copains !

En préparant mon café je suis tombée sur ça dans la caisse de jouets de mon fils :[img]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Image11[/img]

J'ai tout de suite pensé à vous !
Bonne journée !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 7:04

Yeah, Lulla12 avec nous dans la confrérie des Tsum-Tsums cheers

Par contre, on ne peut pas te trouver simplement avec ton pseudo. Il faut que tu renseignes ton ID, dans ton profil sur LINE, c'est lui qui nous permettra de te trouver Wink
(Dixit la fille qui il y a seulement trois jours donnait son pseudo au lieu de son ID Laughing )


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:21

Juste un petit coucou du matin!! Bon Lulla12 a succombé Sad trop pas juste lol

Bonne journée à vous j'espère qu'elle sera meilleure que moi car la je suis au bord du burn out !! Mon enfant sage m'occuper de toi m'aide à oublier mes soucis donc ne t'inquiète pas je pense à toi et j'ai une belle liste déjà!!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:55

Bonjour,

je m'appel Lulla et je suis tsumtsum addict depuis 8h et 56 minutes ^^

.............

merci Emiko mais ...... jle trouve où l'ID ?
non parce que je me la pète face à aya et Madeye parce que maintenant je peux y jouer mais comme ma puce est dans mon nouveau tel, je ne peux jouer qu'avec du wifi donc à la maison en gros Razz


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:12

Pareil, j ai le jeu aussi Smile 
On le trouve ou l ID? Et on fait comment pour avoir d autres tsum tsum que Mickey? Xp 

Ça fait un moment que j y joue (j ai laisser aussi de côté le jeu longtemps par rapport à ca ☺️ ... Quand on aime bien l anglais comme moi.. Ben c est dur d avancer Laughing )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:17

Salut tous le monde  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 892973

C'est dingue comme vous êtes des papoteuses  Razz
Qui parle de la photo de panpan  Question En mars, j'aurais bien voulu l'avoir...

Mais en mai, c'est bien connu, fais ce qu'il te plait :

panpan:

Vous ne me donner pas du tout envie de jouer au jeu des tsumtsum, vous êtes toutes addict et résultat... J'ai pas envie de devenir accro comme vous. Je ne suis pas encore assez curieuse Wink
Etre addict au castle club c'est déjà assez sur ma liste Razz Et qui sais, peut-être que je viens de glisser là un indice pour mon ES. Rolling Eyes

Bisous et belle journée à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-