AccueilCendrillon (film live) - Page 34 VideCendrillon (film live) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 11:59

Merci beaucoup Maléfique, je l'espère! Cendrillon (film live) - Page 34 329135
Surtout que je voulais te faire bénéficier du prix entre autres personnes mais je n'ai pas pu comme je te l'ai expliqué par sms...:/

Je ne tiens plus en place à l'idée de recevoir ENFIN ce set... Ça va être long maintenant d'attendre le mail d'expédition (déjà que ma commande est toujours active sur le DS.com pour mes poupées des sœurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 14:08

C'est intéressant comme réduction, malheureusement, je ne peux pas me le permettre en ce moment, c'est bien dommage car ce set m'aurait bien plu (mais bon, j'ai déjà bien dépensé avant les fêtes de fin d'année, et maintenant, place aux cadeaux ^^) - mais je me console en me disant que de toute façon je n'ai plus de place Razz

En tout cas, je suis ravie pour toi Ariel-titania, ça vaut vraiment le coup comme ça ! Very Happy (j'espère que tu nous feras des photos ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 18:20

halianna a écrit:
je l'ai vu a la boutique du chateau et a harrington pourtant
Elle est plus précisément disponible, dans la boutique de Merlin et sur les cart dans Liberty Arcade, où il y a les diadèmes, les objets en verre...


Cendrillon (film live) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 18:42

fauna a écrit:
halianna a écrit:
je l'ai vu a la boutique du chateau et a harrington pourtant
Elle est plus précisément disponible, dans la boutique de Merlin et sur les cart dans Liberty Arcade, où il y a les diadèmes, les objets en verre...

Merci Smile. J'ai fini par la trouver à la boutique du fileur de verre sous le château.

ariel_titania Vu comment Marraine la Bonne Fée est jolie, j'imagine en effet que ce set doit être somptueux. Je ne l'ai pas vu en vrai, mais il doit être fabuleux.
C'est vraiment l'occasion rêvée, seul le moment l'est beaucoup moins, mais tant pis ^^



Cendrillon (film live) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 20:09

effectivement juste après les sorties fairytales, le portefeuille commence a s’épuiser un peu et puis cette réduction concernant le store uk, difficile de pouvoir en profiter lorsque l'on réside en France....Mais c'est vrai que les 2 sœurs sont magnifiques !


Cendrillon (film live) - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 20:24

La réduction est aussi sur le site français, elhynn ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 20:52

Anacoluthe a écrit:
La réduction est aussi sur le site français, elhynn ! Smile

il faudrait décidément que je mette le mode blonde sur off !!!!  Laughing en récupérant la ref du uk, je l'ai trouvé sur le fr ! Je le cherchais partout sous personnage/cendrillon..... eh oui 113 euros.....rhaaaa "résiste, suis pas ton cœur qui insiste ; résiste ; bats toi, signe et persiste...."

Merci pour l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 21:02

elhynn a écrit:
Anacoluthe a écrit:
La réduction est aussi sur le site français, elhynn ! Smile

il faudrait décidément que je mette le mode blonde sur off !!!!  Laughing en récupérant la ref du uk, je l'ai trouvé sur le fr ! Je le cherchais partout sous personnage/cendrillon..... eh oui 113 euros.....rhaaaa "résiste, suis pas ton cœur qui insiste ; résiste ; bats toi, signe et persiste...."

Merci pour l'info en tout cas Wink


En même temps je crois que c'est tout récent, car hier j'avais regardé les articles soldés et je ne l'avais pas vu. Je ne l'ai vu que ce matin. Smile


Cendrillon (film live) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 22:17

Oui, je pense comme Miss Aurore, j'avais aussi regardé hier après-midi, et je ne l'avais pas vu ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 23:45

fauna a écrit:
halianna a écrit:
je l'ai vu a la boutique du chateau et a harrington pourtant
Elle est plus précisément disponible, dans la boutique de Merlin et sur les cart dans Liberty Arcade, où il y a les diadèmes, les objets en verre...

pour info, cet apres midi, plus aucune dispo No et c est meme pas la peine de demander car aux 3 boutiques qui les vendaient, j ai eu une reponse differente Cendrillon (film live) - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 7 Nov - 23:48

Miss Aurore a écrit:
fauna a écrit:

Elle est plus précisément disponible, dans la boutique de Merlin et sur les cart dans Liberty Arcade, où il y a les diadèmes, les objets en verre...

Merci  Smile. J'ai fini par la trouver à la boutique du fileur de verre sous le château.

ariel_titania Vu comment Marraine la Bonne Fée est jolie, j'imagine en effet que ce set doit être somptueux. Je ne l'ai pas vu en vrai, mais il doit être fabuleux.
C'est vraiment l'occasion rêvée, seul le moment l'est beaucoup moins, mais tant pis  ^^


tu l as trouve quand Miss Aurore ? car j y suis alle cet apres midi et plus aucune meme sous la boutique du fileur de verre sous le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Dim 8 Nov - 16:04

coucou!

j'organise une commande groupée pour le set de poupées cendrillon et compte profiter de la réduction ce qui revient à 18,74€ par poupée!
https://www.disneycentralplaza.com/t51747-commande-groupee-set-de-poupees-cendrillon

poupée dispo : la marraine.

Après s'il y a beaucoup de demande, je peux éventuellement commander un 2ème set mais il faut que chacune des poupées trouve preneur sinon je ne commande pas Wink


commande complète Wink


Dernière édition par Mygrumpycollection le Dim 8 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Dim 8 Nov - 20:49

Merci Anaco! Cendrillon (film live) - Page 34 329135
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu te le prendre... :/

Oui Miss Aurore, les poupées sont vraiment sublimes, gros coup de cœur encore plus depuis que je l'avais vu aux champs...les deux sœurs sont une franche tuerie, tout comme les autres poupées. Mais elles sont tellement saisissantes de réalisme, je trouve!
Donc merci au DS! J'étais tellement émue en regardant le film au ciné que je voulais vraiment essayer d'avoir les goodies, notamment les poupées. Cendrillon (film live) - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Ven 13 Nov - 18:58

J'ai reçu mon coffret aujourd'hui et je suis très contente.
Les poupées sont très ressemblantes. Gros coup de cœur pour les demi sœurs de Cendrillon et Lady Tremaine. Je connaissais déjà Cendrillon, le Prince et Marraine la Bonne Fée fabuleux eux aussi, mais voilà je découvre ces 3 nouvelles poupées avec ravissement.

Je vous ai fait quelques photos. Certaines ne sont pas très nettes car il fait déjà sombre chez moi et mon appareil photo n'aime pas les photos à la lumière artificielle et au flash.

Cendrillon (film live) - Page 34 20151110

le reste en spoiler :


Spoiler:


Cendrillon (film live) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Ven 13 Nov - 19:10

Merci pour les photos Miss Aurore Smile

Pour infos le coffret et la poupée Cendrillon classique sont en promo au Disney store de Belle épine à thiais, au même prix que sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Ven 13 Nov - 19:18

ce coffret est vraiment somptueux, les 2 sœurs sont géniales et le prince très élégant dans cette belle tenue, ce coffret m'aurait vraiment plu mais avec l'achat de mes 2 duos designers et les autres petits objets achetés pour les accompagner et la sortie de la prochaine singing Raiponce que je compte me prendre, il n'aurait pas été très raisonnable de craquer...
Merci en tout cas de nous avoir pris tous ces clichés de ton joli set Miss Aurore, vas-tu déboxer les poupées ?


Cendrillon (film live) - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Ven 13 Nov - 19:19

Le coffret est aussi dispo au DS Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Ven 13 Nov - 19:27

Merci. Smile

Non elhynn je ne vais pas les déboxer. J'ai juste modifié les cheveux de Cendrllon qui était tout écrasé dans un plastique et bougé un peu les visages. Mais c'est tout.


Cendrillon (film live) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Ven 13 Nov - 19:45

Qu'il est beau ce coffret Miss Aurore, magnifique ! Il me tente depuis un moment mais je n'ai pas le budget. C'est un plaisir d'avoir vu tes photos, si tu veux en reprendre, en particulier des deux soeurs à l'occasion n'hésite pas Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Ven 13 Nov - 19:46

Je referai des photos des deux sœurs à la lumière du jour.
Mes photos ne rendent pas toute la beauté des poupées, j'étais trop impatiente de partager avec vous, mais demain j'en refais promis. Very Happy


Cendrillon (film live) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Ven 13 Nov - 19:50

Miss Aurore a écrit:
Je referai des photos des deux sœurs à la lumière du jour.
Mes photos ne rendent pas toute la beauté des poupées, j'étais trop impatiente de partager avec vous, mais demain j'en refais promis. Very Happy

SUPER Cendrillon (film live) - Page 34 937942 merci à toi de partager


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Sam 14 Nov - 10:47

Moi je viens de craqué,juste pour les 2 soeurs ,je vais vendre le reste si sa,peut interessé
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Dim 15 Nov - 18:37

Merci pour tes photos miss aurore. Je n'ai pas encore pu aller récupérer mon set cendrillon, et à voir tes photos, j'ai trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Dim 15 Nov - 20:08

Merci pour les photos Miss Aurore ! Ces poupées sont vraiment magnifiques ! (je sens que je vais regretter les deux sœurs à force Langue)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 34 Horlog11Dim 15 Nov - 20:13

Anacoluthe a écrit:
Merci pour les photos Miss Aurore ! Ces poupées sont vraiment magnifiques ! (je sens que je vais regretter les deux sœurs à force Langue)

Pour les avoir vu en "vrai" elles sont vraiment TOP Anacoluthe Twisted Evil
Les visages sont d un realisme bluffant
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-