AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:50

*choupinette* a écrit:
Peut-être qu'il faudrait ouvrir un topic débat pour parler de notre façon de collectionner et de voir les choses, ça pourrait être intéressant de mieux comprendre les positions de chacun. Smile

Je trouve que c'est une très bonne idée !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 904185


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:55

Concernant les LE cendrillon ca y est tout le monde a recu ses poupèes ? Le ds n a pas trop buger pr les commandes elles ont toutes été honorer non ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:21

J'adore les photos de Kristoff avec Ann dans la boite! J'aimerais vraiment un couple de designers.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:50

je ne sais plus si je l'ai dit : j'adore Kristoff+Anna dans la même boite Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 904185

je reviens du DS des champs où il restait 6 Cendrillon (-1 que j'ai prise) donc si il y a des retardataires ne trainez pas trop car pour l'instant pas tout le monde n'a vu le film mais après ...

sally's a écrit:
Ca me déçoit aussi de demander de l'aide aux membres et de revendre juste derière
même si chacun fait ce qu'il veut de ses affaires, j'avoue que ça m'enquiquinerait. Surtout si la personne la revend plus chère tout de suite. (Cela ne m'est jamais arrivé)

Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 13:57

Je suis enfin rentrée chez moi et j'ai pu enfin aller à la poste cherché mon colis (enfin mes colis XD)

Je remercie encore Flopi pour son aide!! Sans elle je serais encore en train de me lamenter de ne pas l'avoir commander  :Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 >

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Img_9513
entouré de tous les objets disney que j'ai reçu par mes colis de la poste ^^

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Img_9514
dsl pour le flash!! n'est il pas si beau et charmeur?
cheers

me reste plus qu'à recevoir Anna des US ^^


Les LE Cendrillon sont vraiment de pures beautés!
Personnellement je ne suis pas une grande Fan de cette princesse mais je suis sûre que je vais adorer le film!!
Félicitations a tous et à toutes pour vos LE



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 14:08

fauna a écrit:
Puisqu'il y a débat, je vais dire ce que je pense sur le sujet. J'estime que nous sommes tous responsables des dérives : échanges, reventes...

1- Là où il y a collection, il y a des revendeurs. Nous sommes tous responsables d'avoir accepté de payer plus cher pour obtenir une LE que nous voulions absolument. Les prix n'augmenteraient pas, si nous ne les acceptions pas. On se rend compte de cette première dérive, quand sur le sujet de la valeur des poupées en édition limitée, on répond à quelqu'un, en lui disant, non va y, 230 euros pour Anna 2015, ça va !!! NON, ça ne va pas !!! Mais voilà, il y aura toujours quelqu'un pour acheter une BN à 1000 euros, sous prétexte qu'elle est magnifique et ancienne (elle à 6 ans !!). Le juste prix pour des objets produits à la chaine dans des usine en Chine, à moindre coût, c'est le prix d'origine ou à la rigueur le double de ce prix d'origine mais pas plus. Ce n'est certainement pas 1000 euros pour une poupée Elsa sortie, il n'y a même pas 1 an et demi.
Nous sommes donc tous responsables d'avoir a un moment donné ou à un autre accepté de payer un prix abusifs pour obtenir l'objet de nos rêves.

2- Disney est le premier responsable de la vogue de l'échange. Quand on produit trois versions des mêmes poupées, il est évident que l'échange s'offre comme une solution à moindre coût pour avoir d'autres poupées désirées. Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée d'échanger Ariel, Raiponce mariée, Ursula ou Maléfique mais une poupée Elsa ou Anna, bien sûr que c'est une solution, il y en a plusieurs modèles et il y en aura d'autres à l'avenir. L'achat pour l'échange était une dérive totalement prévisible. C'était tout autant prévisible avec deux versions identiques d'Aurore, dont seule la couleur changeait. Oui, il y avait deux Raiponce, mais si différente, qu'il ne serait pas venu à l'idée de les échanger, tout comme pour Merida. La présence d'Elinor rendait les deux versions indispensables. Il était évident que chacun trouverait une solution en fonction de ses moyens pour poursuivre sa collection. J'estime que là aussi, il est difficile de jeter la pierre à ceux qui tentent l'expérience, vu que nous avons contribué à la flambée des prix.

3- Nous sommes tous responsables de la nullité du site en ligne du DS. Quant un magasin est nul, on n'y retourne pas ! Mais là nous sommes incapables d'arrêter nos collections, de dire stop et de boycotter. Donc le site ne s'améliorera pas et nous trouvons donc des solutions pour contourner le problème, notamment l'entraide. Nous sommes tous responsables de l'affluence sur le site puisque même si nous ne voulons pas les poupées, nous cliquons pour les autres et ajoutons du trafic. Quand pour obtenir une poupée, nous mettons 5 à 6 personnes (les amis, la famille, les autres collectionneurs) sur le coup, pour l'obtenir, nous créons une affluence record.


4- Qui n'a pas un jour revendu un produit, un objet, Disney ou autre, plus cher que son prix d'origine pour financer un achat de sa collection. Nous nous sommes tous improvisés "revendeurs". Oui, il y a des vrais professionnels de la revente, nous les fustigeons, car ils abusent avec leur prix, ils nous mettent en colère mais quelque part, quand l'un de nous accepte de payer un prix pourtant prohibitif pour obtenir une merveille, nous rentrons dans leur jeu ! Malheureusement, victimes consentantes.

Du coup, j'estime qu'il est difficile de jeter la pierre à l'autre, de dire que c'est la faute de tel ou tel, car nous avons tous à un moment donné eu un comportement responsable d'une de ces dérives.
Collectionner devrait être un plaisir et devient un combat, c'est une réalité difficile mais propre à toute collection et nous en sommes tous responsables à un moment donné ou à un autre. Quant à la revente, c'est un fléau que nous avons créé ! Si nous acceptons une seule fois de payer plus que le prix d'origine, nous participons à ce fléau. Nous l'avons tous fait car nous rêvions de tel ou tel objet.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 795199  Un post plein de bon sens, qui résume complètement le fond de ma pensée et qui illustre bien pourquoi le serpent se mord la queue.
On se plaint du DS et de ses plantages... mais on continue à acheter dessus... pourquoi alors est-ce que le DS changerait quoi que ce soit aux ventes actuelles ?
On se plaint de la revente... mais on finit par accepter de payer 500 euros ou plus pour une poupée... il faut être deux pour faire une transaction :  un vendeur qui fixe un prix élevé et un acheteur qui a accepté de le payer. L'un est finalement aussi coupable que l'autre. Si chacun collectionneur se retenait d'acheter à prix fort, les prix de la revente baisseraient. Or, toute la communauté des collectionneurs sans exception qui se sert les coudes, c'est bien évidemment illusoire : l'esprit de solidarité a ses limites, car chacun souhaite avancer dans sa collection et acquérir l'objet de ses rêves.

Mais tout ça, c'est normal. Ce n'est ni plus ni moins que la loi de l'offre et de la demande. Sauf que c'est trop facile de critiquer ceux qui revendent ou qui échangent pour pouvoir avancer leur collection... mais ceux qui critiquent devraient se demander aussi pourquoi ils en arrivent à ces recours-là et si eux-mêmes n'ont pas contribué à la flambée des prix et à la "naissance" de revendeurs occasionnels en acceptant de payer une poupée très chère. Et même ceux qui ne font ni achat à prix fort, ni échange et ni revente... ils ont leur part de responsabilité rien qu'en achetant sur le DS, car ils alimentent la forte demande en produits limités et soutiennent le monopolisme d'un système défaillant (le site du DS) et source d'inégalités. Autrement dit, "ils", ce sont nous tous. Mais à la fin, l'appel de la collection, ce besoin d'avoir l'objet convoité (société de consommation, quand tu nous tiens... Rolling Eyes ) prend le dessus, on est incapables de faire preuve de bon sens et on continuera à alimenter ce cercle vicieux. Solution ? Il n'y en a pas, sinon continuer à s'entraider pour qu'un maximum de gens possibles aient leurs poupées lors des sorties.... et accepter la situation, tout simplement, accepter de voir fleurir les annonces de revente amateurs, les demandes d'échange farfelues ou non, et prendre conscience que le problème est bien plus complexe qu'une simple répartition manichéenne avec d'un côté, les gentils petits collectionneurs qui ne font de mal à personne en voulant acheter leurs poupées en ligne, et de l'autre, les méchants revendeurs et tradeurs qui volent les poupées des gentils petits collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 14:43

newpupuce a écrit:
C'est clair que cela m'exaspere aussi meg90, comme par hasard, dans les trois semaines qui suivent une sortie  LE, paf! des problemes financiers arrivent pour certains... A pratiquement chaque fois et à eux , on ne le dit rien on les plains meme. 

Et quand une personne débarque en disant qu'il a achete deux set de LE ( un pour elle , un pour revendre pour financer sa future collection ) tout le monde lui tombe dessus, critiquant la personne etc

deux poids , deux mesures.

Je deteste l'hypocrisie qui règne ici, ou personne ne trouve les LE ( frozen jolies ) mais au final tout le monde les achetent.  

et je dirais a tout ceux qui revendre leur poupée au prix de marché, de decompter les frais que prend ebay et paypal.  Car les revendeurs sur ebay ce font moins de sous que vous qui les revendaient ici, au même prix. 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, revendre et echanger, mais soyez honnetes et ce n'est pas la peine de vous trouver des excuses.  Je sais que pour certains y a de vrais problemes qui vous tombent dessus. Mais ici on est pas aveugles, y a des personnes pour qui les problemes tombent tjrs sur eux , apres une sortie de LE. 

Franchement je prefere quelqu'un qui dit cash qu'il a acheté pour revendre afin de financer d'autres poupées très cheres que certaines personnes qui nous prennent pour des imbéciles. 

Fin du coup de gueule de Pupuce

Je suis d'accord avec cette phrase.
Il y a eu pas mal de critiques sur ces poupées mais au final, beaucoup les ont prises.
Le phénomène m'a plus marquée avec les poupées Cendrillon. Beaucoup critiquaient le prix de la mariée. Seulement une toute petite poignée souhaitait la prendre dès le 1er visuel. Du coup, j'ai vraiment été très étonnée du nombre de commandes pour la mariée sur ce topic ! Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 14:51

Edelwanna, fauna, merci !

Franchement je commence sérieusement à en avoir marre de cette hypocrisie persistante chez les collectionneurs. On se choque des prix, mais en même temps, tout ce qui est rare est cher il me semble ? On ne demanderai pas à Sotheby's de brader un Picasso, sous prétexte que "oh mais non, le prix de la toile c'était pas cette somme là". C'est tout bonnement ridicule.

Je n'interviens que rarement sur ce sujet car je vais être cash, mais franchement ça me gonfle cette mauvaise ambiance presque rageuse de voir que certains ont eu un produit et que d'autres non.
Personnellement, et je ne m'en cacherai pas - à ne pas confondre avec se venter - mais si j'avais une LE qui maintenant se revend une blinde, je ne la braderai pas pour faire plaisir à un collectionneur. Au cas où vous l'auriez oublié, on vit grâce à l'argent (aaaah cette société capitaliste !), pas d'amour et d'eau fraiche, donc j'irai pas m'asseoir sur 600€ par altruisme. Parce que c'est ces 600€ qui vont payer mes factures, me nourrir, ou même me permettre de me faire plaisir sur autre chose !

Vous crachez sur les revendeurs mais en même temps personne ne vous force à les acheter. Une poupée est un plaisir, presque un luxe (puisque pas nécessaire au quotidien), pas un besoin vital, vous pouvez aisément vous en passez. Après je ne dis pas, nous ne vivons pas que pour travailler, il faut bien se faire plaisir, mais plutôt que de critiquer votre prochain, regardez vous avant de parler.
Vous ne connaissez pas la vie de ces revendeurs mais vous vous permettez toujours de les lyncher ! C'est bien ça le fléau de ce monde, tout le monde s'occupe de la vie des autres et pense savoir comment leur dicter leur vie.

Si, dans votre grenier, vous tombiez sur une toile de Monnet, est-ce que vous iriez l'offrir à un fan, alors que vous pourriez en tirer des milliers, si ce n'est des millions d'euros, parce que lui, il aime vraiment cet artiste et pas vous ?

En revanche je suis d'accord pour dire qu'il faut arreter de se chercher des excuses quand on revend un produit. Ca ne regarde personne, pas besoin de se justifier et de prendre les clients pour des pigeons.
Ca commence à être lassant tous ces problèmes inopinés qui tombent sur le coin de la tronche de tous ceux qui achètent des LE !

Disney, comme toute passion, c'est fait pour nous faire plaisir, pas pour lyncher les autres à tout bout de champs sur leurs choix de vie, qui ne vous regarde pas. Donc pitié, paix et amour, et même si c'est très frustrant, apprenez à vous contrôler.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:04

oula^^ faut arrêter de trouver des justifications à tout... les LE ce sont des poupées fabriquées en chine hein pas des tableaux de maîtres donc la comparaison est un peu forte... de toute façon tout ça c'est juste le jeu de la spéculation rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:05

Je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Personnellement une personne qui achète uniquement dans le but de revendre ou d'échanger me choque beaucoup plus qu'une personne qui a acheté, profité de son achat puis, s'est rendu compte qu'elle préférait le revendre parce qu'elle ne s'y attachait pas tant que ça.
Ce qui me gêne le plus, c'est le mensonge : "Je revends car j'ai un gros imprévu à payer" Rolling Eyes dont tu parlais Newpupuce. Quitte à acheter pour revendre, autant le faire ouvertement!
Quant aux critiques, on ne peut pas s'en empêcher. En s'inscrivant sur ce topic, on entre dans une petite communauté où on trouve du soutien et de l'amitié (en tout cas, c'est ce que j'ai trouvé de mon côté Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 598828 ) et je vis peut-être trop dans un mode de bisounours mais ça me fait toujours mal au coeur de voir qu'il y a des revendeurs sur le forum (ceux qui achètent uniquement dans le but de faire du profit). Honnêtement, je préférerais que ces gens aillent vendent leurs articles ailleurs. Ebay est là pour les accueillir, Facebook aussi.

Livia3 a écrit:
Je suis d'accord avec cette phrase.
Il y a eu pas mal de critiques sur ces poupées mais au final, beaucoup les ont prises.
Le phénomène m'a plus marquée avec les poupées Cendrillon. Beaucoup critiquaient le prix de la mariée. Seulement une toute petite poignée souhaitait la prendre dès le 1er visuel. Du coup, j'ai vraiment été très étonnée du nombre de commandes pour la mariée sur ce topic ! Shocked

Que veux-tu... C'est la mode en ce moment, les poupées limitées. Rolling Eyes
Les gens les trouvent soit-disant moches mais vu qu'elles sont limitées et qu'elles se revendent chères, ils les achètent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:06

aurios > Y'a aucune justification, faut juste s'occuper de ce qui nous regarde et arreter de se mêler de la vie des autres, un point c'est tout.
Une comparaison, rien de plus, comme tu dis, c'est pour montrer le ridicule de la chose et les proportions que ça prend. Parce qu'en attendant, y'en a quand même qui se vendent une petite fortune, donc on va pas faire genre ça coute rien.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:16

Andromede a écrit:
aurios > Y'a aucune justification, faut juste s'occuper de ce qui nous regarde et arreter de se mêler de la vie des autres, un point c'est tout.
Une comparaison, rien de plus, comme tu dis, c'est pour montrer le ridicule de la chose et les proportions que ça prend. Parce qu'en attendant, y'en a quand même qui se vendent une petite fortune, donc on va pas faire genre ça coute rien.

rien à ajouter, ça m'agace prodigieusement les critiques incessantes sur tout, chacun fait ce qu'il veut sans devoir se justifier, et si il y a des vendeurs et des acheteurs de l'autre coté, je ne vois pas où est le souci


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:22

Je suis d'accord avec toi *choupinette*, mais je vis un peu chez les Bisounours aussi Razz

Pour ce que tu dis Livia, je pense qu'on l'a tous un peu remarqué, après je me dis que certains ont peut-être changé d'avis (j'ai eu un petit coup de coeur en voyant les photos des Elsa ramenées des Champs - qui en s'est heureusement pas confirmé en la voyant en vrai), mais quoi qu'il en soit je garde l'idée que certains auront beau essayer de calmer le jeu en disant que pour telle sortie y a pas de craintes à avoir, parce que les poupées intéresseront peu de monde (ce qu'on a lu pour Aurore ou les Frozen 2015), ben faut pas se voiler la face, les sorties seront certainement assez dures si on additionne tous les paramètres (engouement pour les LE, phénomènes d'échanges/reventes, peur de louper la poupée au prix d'achat et de devoir revendre un rein par la suite...)

Pour ce que vous dites sur les revendeurs, je pense que ce qui est critiqué c'est surtout le fait d'inventer des excuses pourries (ou pas, parce que sur le lot y en a surement qui ont de vrais problèmes mais du coup on pense que tout le monde ment ^^'). Le phénomène de la revente en lui-même on a beau le décrier de toute façon on sait bien qu'il existe et sûrement encore pour longtemps de toute façon, vu que comme vous dites on marche dedans (je dis on parce que quasiment tout le monde est concerné malheureusement)


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:22

et bien là franchement moi je ne comprends plus rien.

donc je ne vais pas continuer sur ce sujet de revente ou d'échange.


mais perso ce n'est pas mon mode de fonctionnement d'acheter une poupée 600€ alors que son prix original était de 70.
ou au contraire de vendre une poupée qui était à moi 5 secondes à 600€
et leur vie ne m’intéresse pas.

je n'aime pas cette façon de faire
pour moi c'est limite un vol a la personne qui la voulait et qui ne l'a pas eu

alors ok c'est la loi du plus chanceux. et chacun fait ce qu'il veut. mais moi et je ne parle que de moi, je ne ferai jamais ça.

je n'achète jamais aucun truc pour le revendre après. j'achète et je garde. car je n'achète que si je suis sûre d'avoir le coup de cœur et c'est pour ça que je déboxe aussi mes poupées même si on me dit "mais ça n'a plus aucune valeur" ouai et? vu que je les garde je me fous de la valeur que ça a ou que ça aura.

je trouve que c'est allé un peu loin, car en fait je n'y comprends rien

vous faites des reproches mais en même temps vous êtes ok avec les façons de faire???
en fait je ne comprends pas. je me répète. pardonnez moi.

j'étais contente de venir ici car je voyais vos photos, et je parlais avec vous de ce que vous aviez. j'étais admirative de ce que vous aviez et j'étais contente pour celles et ceux qui avaient réussi a avoir leur bien sur le DS, par vente Ebay ou par échange. même si de mon côté je n'avais rien de tout ça.

je dis que je n'aime pas les revendeur excessifs et que je n'achèterai pas à ces gens. et je le pense. on ne peut pas me faire ce reproche de le dire.
je ne le ferai jamais.

cette année je n'ai tenté QUE Elsa car je n'aimais pas Anna et encore moins Kristoff. j'aime vos photos. je les trouve jolis. mais je ne les voulais pas.
et je l'ai toujours dit. je ne fais pas partie des gens qui disent ne pas aimer et qu'au final achète

j'ai suivie la vente Cendrillon par curiosité et je l'ai eu dans mon panier par curiosité. mais je ne l'ai pas acheter pour la revendre. je l'ai laissé.

je trouve que c'est un peu trop mettre sur le dos de tout et de tout généraliser.

et je ne vais pas non plus boycotter le DS car il déconne à chaque vente LE reine des neiges. j'adore ce site et je n'ai jamais eu aucun problèmes avec eux. mise a part pour ça.

pour ma part je ne me sens pas viser avec vos messages. mais je trouve ça fort quand même....

ou alors je n'ai vraiment rien compris de rien compris et que je suis en train de me ridiculiser sur place.

mais toutes cette polémique sur les reventes et tout ça, je trouve que ça n'a pas sa place ici sur ce topic. on est là pour s'aider mutuellement à trouver tel ou tel article et pour montrer notre collection.

peace les gens Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:24

Lylyrose a écrit:
Andromede a écrit:
aurios > Y'a aucune justification, faut juste s'occuper de ce qui nous regarde et arreter de se mêler de la vie des autres, un point c'est tout.
Une comparaison, rien de plus, comme tu dis, c'est pour montrer le ridicule de la chose et les proportions que ça prend. Parce qu'en attendant, y'en a quand même qui se vendent une petite fortune, donc on va pas faire genre ça coute rien.

rien à ajouter, ça m'agace prodigieusement les critiques incessantes sur tout, chacun fait ce qu'il veut sans devoir se justifier, et si il y a des vendeurs et des acheteurs de l'autre coté, je ne vois pas où est le souci


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 904185 rien à ajouter, j'ai toujours pensé que le fait que les prix soient si élevés et qu'il y ait tant de revendeurs était avant tout dû au fait que les collectionneurs s'y prêtent et achètent à ce prix au lieu d'attendre un peu, de se raisonner. C'est dommage dans le sens où cet effet de panique, d'urgence dans l'achat est créé par ce cercle vicieux et met un stress ou une frustration pas très constructive autour de l'univers des poupées. Mais effectivement chacun fait se qu'il veut, on est tous libre après tout.




Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:41

C'est sur qu'à partir de l'instant où certains collectionneurs sont prêts à mettre une certaine somme, les prix augmentent, et ça parait logique. En tant que vendeur, on cherche à faire du profit, donc peu vont vendre à l'offre la moins alléchante.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:49

On critique les revendeurs, à titre personnel je trouve que ce sont certains acheteurs qui sont à blâmer. Ceux qui ne sont pas capables de supporter la frustration et dès le lendemain d'une vente mettent 2,3,4 fois le prix d'une poupée qui est sortie la veille. Désolée si je blesse certaines personnes mais je ne peux pas comprendre, ces gens là n'ont jamais appris à gérer leurs déceptions et à attendre visiblement. Car si tout le monde attendait, les prix baisseraient, mais actuellement c'est le contraire, on se précipite car "les prix vont augmenter". On peut critiquer les revendeurs autant qu'on veut, leur acheter les poupées, c'est accepter ce qu'ils font et les pousser à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:51

la je comprends totalement.
merci Elie Saab.


je suis de cette avis aussi Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:52

Bien d'accord ! Si non, pour changer de sujet, je viens de voir cette photo sur le groupe ‎Limited Eddition Disney Designer Dolls et je trouve que ça rend super bien !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 10428610


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:52

Hello à tous,
Je ne fais pas de collection de poupée Limité, mais je me suis toujours permise de vous suivre pour voir vos évolutions, vos acquisitions etc... Je trouve les poupées jolies, mais elles m'intéressent pas, voir peu c'est donc la raison pour laquelle je n'en ai pas. Mais j'aime beaucoup voir les votre car au final ce sont de très beau objets.

Mais à lire ce qu'il c'est passé durant le mois de mars, je suis tout à fait d'accord avec Fauna. Et je rajouterai même. Faite attention ici car vous êtes lu par la communauté, mais aussi par internet. Le forum est public. Tout le monde (revendeur ou autre) peuvent lire ce que vous écrivez.
Par exemple quand vous dites que vous êtes hyper triste, à vous rendre malade parce que vous ne les avez pas eu. Et qu' il vous la faut coûte que coûte.

Combien de revendeurs qui vous lisent, ont où vont sautez le pas pour la prochaine fois ? Quand vous donnez des estimations combien vont vous lire pour ne jamais baisser leurs prix ? Voir même les augmenter tant qu'ils y sont ! Et c'est comme partout ils voient qu'ils ont de la demande, pourquoi les revendraient t'ils à bas prix ? Le forum est bien pour partager ses collections, avoir des avis des personnes qui aiment sa. Ça peu vous apportez bcp de chose bien, mais il peut aussi vous desservir.
Et malheureusement je pense que quand les gens lisent vos états d'esprit après une sortie (et qu'ils n'ont pas les mêmes passions, idées, état d'esprit, façon de pensez que vous), ils en profitent.
Qu'ils manquent d'argent, ou qu'ils veulent ce faire de la tune rapidement. Ils doivent (à voir les offres sur le market) ce servir du forum et de vos écris...
Je ne dis pas de ne pas vous confiez ici. Mais de faire attention à vous. Car au final je pense (dite le moi si sa vous semble totalement irréaliste) que quel que soit le revendeur (occasionnel / professionnel etc.... ) Ils vous lisent et certains profitent de cette situation et de l'engouement de cette collection pour continuer à faire monter les prix, même 24h après la sortie.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:57

oh la jolie Anna mariée!!

pas faux Macha. je pense aussi que beaucoup lisent et du coup voit ce qu'on est prêt à mettre.
et du coup pourquoi ils baisseraient?

mmmh c'est un grand cercle vicieux tout ça


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:02

ElieSaab a écrit:
On critique les revendeurs, à titre personnel je trouve que ce sont certains acheteurs qui sont à blâmer. Ceux qui ne sont pas capables de supporter la frustration et dès le lendemain d'une vente mettent 2,3,4 fois le prix d'une poupée qui est sortie la veille. Désolée si je blesse certaines personnes mais je ne peux pas comprendre, ces gens là n'ont jamais appris à gérer leurs déceptions et à attendre visiblement.

Aussi d'accord avec toi ElieSaab. Moi aussi je ne comprends pas comment certains n'arrivent pas à relativiser...

Et ce que tu dis Macha est aussi vrai. Pas besoin d'être inscrit pour lire ce qu'il se passe sur ce forum. Donc malheureusement il y en a qui en profite...


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:04

C'est toujours plus facile de cracher sur son voisin que de voir ses propres défauts ! Après c'est sur que la colère parle souvent après une déception, mais quand je vois certaines personnes harceler des vendeurs sur le marketplace, je trouve ça lamentable et bas.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Tumblr11


Dernière édition par Andromede le Mar 24 Mar 2015 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:06

Macha je suis totalement d'accord, on le dit souvent avant les sorties aussi, de ne pas stresser publiquement etc car ca encourage les revendeurs a tenter leur chance mais beaucoup n'ont pas envie d'entendre.
MaryEmma tu es la personne pour laquelle je croisais vraiment les doigts pour que tu aies des poupées cette fois, et j'étais triste pour toi, en tout cas je suis admirative de ta volonté, tu les voudrais vraiment mais tu ne craques pas face aux prix démesurés. J'espère vraiment que tu finiras par avoir des poupees limitées la reine des neiges et à ton goût, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:10

Andromede a écrit:
Bien d'accord ! Si non, pour changer de sujet, je viens de voir cette photo sur le groupe ‎Limited Eddition Disney Designer Dolls et je trouve que ça rend super bien !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 10428610


Je suis juste trop fan !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 937942


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 2728Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-