Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 12:43

Tu trouves qu'au Compass Club, le goûter a l'air moins copieux qu'à l'ESC? ...j'avais justement l'impression contraire
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 17:45

Topo@Disney a écrit:
Tu trouves qu'au Compass Club, le goûter a l'air moins copieux qu'à l'ESC? ...j'avais justement l'impression contraire

Au vue de certaines photos de membres : il avait club sandwich, kinder bueno, ...

tandis que au compass a part les fruits frais et vienoisserie pas beaucoup plus qu'au golden forest...

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 2:45

Pour vous donner une idée.
Goûter de notre premier jour en ESC


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Img_5614

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Img_5615

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Img_5616


Vu de plus loin du second jour

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Img_5617

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Img_5618


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 6:43

Merci pour les photos Smile cest copieux mais pas autant qu'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 1:25

J'étais contente qu'i y ait du salé, après c'est un peu pareil chaque jour sauf les sandwichs qui changent un peu , pain différents et garniture aussi mais ça revient tous les 3 jours ( nous y étions pour 4N/5J).
Comment est celui du Castle Club?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 7:49

je vais au castel a partir de lundi je prendrait des photos .
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:21

oh ouiii *didi51* des photos du CC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 22:14

*PA/dream a écrit:
oh ouiii *didi51* des photos du CC !! Very Happy
alors desoler pas de photo mon appareil ma lacher Crying or Very sad . encore passer un superbe sejour au cc que dire de plus, a part un grand merci a hervè de la reception du CC qui a reussi a me trouver une table au california grill alors que c'etait complet . Et nous avons vraiment tres bien manger .
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:04

Oh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulapi



Messages : 15
Inscription : 28/12/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 9:09

Bonjour à tous,

Savez vous si les échafaudages sur la gare de Main Street gâchent toujours la vue Parc des chambres du CC? Mon séjour approchant à grand pas, j’hésite à demander un upgrade en CC vue Parc si c'est pour se retrouver devant des bâches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 9:12

Hello oui tjs là mais si j etais ds ton cas je ferais qd même car ils font la vue parc au prix de la vue jardin et apparement ça reste magique qd même
Revenir en haut Aller en bas
Poulapi



Messages : 15
Inscription : 28/12/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 9:22

Hello Ln, toujours aussi réactive dans les réponses, quel bonheur! cheers

D'accord je vais tout de même réclamer l'upgrade, espérons qu'il y ait de la dispo.
Je viens également de faire la demande de mettre une peluche Chewbacca sur le lit à notre arrivée pour le fiston, j'attends leur retour car je ne sais pas si la prestation est payante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 9:29

Selon moi oui c'est payant et leurs forfaits st hors de prix MAIS j'ai lu cette semaine qu en l organisant à la reception ça ne te coûte QUE le prix boutique

Après ça arrive que tu ai la surprise d avoir des peluches en cadeau.
moi j'ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 16:33

Bonjour à tous et à toutes! Pour fêter la naissance de notre puce, mon mari et moi avons réservé un séjour au ESC pour mars.
C'est la première fois pour moi, je suis impatiente! Pouvez vous svp me rappeler les avantages de l'ESC par rapport à une chambre standart? Désolé si la question à déjà était beaucoup posée mais j'ai cru comprendre qu'il y avait justement des changements en ce moment concernant les avantages Smile

Merci beaucoup et bonne fin de journée à tous !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 18:10

Ti lutin a écrit:
Bonjour à tous et à toutes! Pour fêter la naissance de notre puce, mon mari et moi avons réservé un séjour au ESC pour mars.
C'est la première fois pour moi, je suis impatiente! Pouvez vous svp me rappeler les avantages de l'ESC par rapport à une chambre standart? Désolé si la question à déjà était beaucoup posée mais j'ai cru comprendre qu'il y avait justement des changements en ce moment concernant les avantages Smile

Merci beaucoup et bonne fin de journée à tous !

les changements portent sur les VIP fastpass qui, jusqu'à la fin du mois, te permettent d'avoir un accès illimité aux attractions qui disposent du système fastpass et qui, a partir du 24 mars, ne seront disponibles que pour les résidents des suites (upgrade sur place exclue) les autres chambres de l'ESC ne bénéficiant plus que des hôtels fastpass à savoir 1 par jour et par personne. Selon quand tu pars tu auras l'un ou l'autre

sinon tu as une reception privative distincte, l'accès au lounge de 11h a 22h pour des boissons et de 16h à 18h avec en plus des mignardises et un petit dejeuner un peu mieux dans ce même lounge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 19:11

On y sera le 20/21 Mars Smile Mais de toute façon nous n'avons pas besoin des VIP FP (étant handicapée, je passe par l’accès facilité des attractions). Ils sont nominatifs ? Car sinon je pourrais peut être faire des heureux sur le parc...

Je trouvais déjà le petit déjeuner du NY très complet, savez vous ce qu'il y à en + ?

Merci en tout cas pour cette réponse si rapide !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:15

yopayan a écrit:


les changements portent sur les VIP fastpass qui, jusqu'à la fin du mois, te permettent d'avoir un accès illimité aux attractions qui disposent du système fastpass et qui, a partir du 24 mars, ne seront disponibles que pour les résidents des suites (upgrade sur place exclue)

Bonjour,

Les upgrade sur place pour en suite ne donnent pas les VIP fastpass ? C'est une nouveauté ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20220413


Dernière édition par ghp le Ven 4 Mar 2016 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:16

Ti lutin a écrit:
On y sera le 20/21 Mars Smile Mais de toute façon nous n'avons pas besoin des VIP FP (étant handicapée, je passe par l’accès facilité des attractions). Ils sont nominatifs ? Car sinon je pourrais peut être faire des heureux sur le parc...

Je trouvais déjà le petit déjeuner du NY très complet, savez vous ce qu'il y à en + ?

Merci en tout cas pour cette réponse si rapide !

Tu peux demander qu'on te cuisine des œufs frais par exemple. Sinon, je me souviens seulement que c'était abondant et bien présenté, avec une ambiance très cosy ainsi qu'une TV qui diffuse des dessins animés.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20220413
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:33

Je n'ai pas entendu non plus que les up en suite sur place excluaient les VIP fastpass...
Où l'avez vous lu ?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 10:35

jamais entendu ça...le moment...pour yopayam, peux tu nous en dire + ? ... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:28

J'ai fait plusieurs up vers suite et j'ai tirs eu les vip . Ça a changé peut être ?????


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:30

Après il y a une différence entre faire un up et avoir un up ^^
J'ai déjà été surclassé en suite au Sequoia et n'avons pas eu de VIP fast pass ..
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 13:00

tout à fait, ne mélangeons pas le "up grade" et le surclassement! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 13:01

moi aussi j'ai été surclassée lors de mon dernier séjour au compass et je n'ai pas eu les vipfastpass [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 287560
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:08

Ce qui est nul c'est qu'on ne peut plus pouvoir acheter les vip .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-