Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 7:26

Bah chaque fois que ça commence à me manquer, je regarde les tarifs et je fais la liste des travaux qu'il reste à faire à la maison.... Ça me calme bien


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 8:52

ont y a gouté une fois une fois au cc et ont ai devenue addict !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 8:52

C'est sûr. Quand on voit se que l'on peut faire avec cet argent là, on retombe sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 10:59

Haruka18 a écrit:
Bah chaque fois que ça commence à me manquer, je regarde les tarifs et je fais la liste des travaux qu'il reste à faire à la maison.... Ça me calme bien

Pareil ^_^ On a fait un voyage de noces sublime la bas mais maintenant y'a la maison ^_^ ça calme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:09

je me fais un budget disney, c'est plus facile à gérer
et je fais un max de travaux toute seule...je me maudis quand je dois les faire je me félicite quand je bois mon café au lounge, à ma table préférée
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:51

Ah ouais mais Disney on y va tout les mois. Certes on pourrait y aller moins mais c'est plus fort que nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:19

Le castle club me tente beaucoup malgré le prix ( 1958 euros pour 2 nuits en forfait 1 personne car j'ai un passeport ) .
Nous avons testé pour la première fois l'ESC en décembre dernier et nous avons beaucoup apprécié le confort , le calme , le goûter et les VIP . Etant donné que pour l'ESC ça se termine en mars , j'ai demandé le prix pour une suite ESC ( on est à environ 500 euros en moins ) .
Ce n'est pas négligeable .... 
MAIS j'ai aussi séjourné à l'hôtel Disney que j'adoooooooooore trop ! 
Et donc j'ai envie de craquer surtout quand je vois vos photos !! et quand je lis vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 19:39

On peut déjà réserver le Castle Club pour 2017 ? Et peut on payer jusqu'à 30 jours du depart comme un séjour standard ? Smile Merciii Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:44

Oui j'ai réservé au cc pour le mois de janvier 2017 en payant les 15% et le solde à payer 30 jours avant le séjour sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 8:59

Etant donné que j'ai réservé pour décembre 2016 janvier 2017 est possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 21:43

vous ne savez pas la dernière ! je viens de l'apprendre aujourd'hui !!! Si l'on prend une chambre en EMPIRE STATE CLUB on n'a plus le VIP FASTPASS !!!!!!!!!!! il faut pour cela être en Suite à l'empire state club ! c'est NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 21:47

CastleClub1 a écrit:
vous ne savez pas la dernière ! je viens de l'apprendre aujourd'hui !!! Si l'on prend une chambre en EMPIRE STATE CLUB on n'a plus le VIP FASTPASS !!!!!!!!!!! il faut pour cela être en Suite à l'empire state club ! c'est NUL!
bah t'énerve pas on est au courant ça en parlé déjà page 41/42 donc y'a plus d'une semaine

ZENNN
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 21:53

lnpulga a écrit:
CastleClub1 a écrit:
vous ne savez pas la dernière ! je viens de l'apprendre aujourd'hui !!! Si l'on prend une chambre en EMPIRE STATE CLUB on n'a plus le VIP FASTPASS !!!!!!!!!!! il faut pour cela être en Suite à l'empire state club ! c'est NUL!
bah t'énerve pas on est au courant ça en parlé déjà page 41/42 donc y'a plus d'une semaine

ZENNN


mdrrrrrrrrrr j'avais pas vu ! non je suis pas énervé mais bon c'est nul vu le prix je préfère le golden forest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:16

De ce que j ai lu ça sera pareil en fait ça sera cc ou suite
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 23:13

Question bête.... Ont ils baissés les prix de l'ESC ? Plus de perso et plus de vip fp ... Il reste quoi ? Le gouter....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 20820
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 7:15

Karlau : c'est clair que vue le prix c'est pas très intéressant, vaut mieux une chambre au dlh
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 8:01

karlau a écrit:
Question bête.... Ont ils baissés les prix de l'ESC ? Plus de perso et plus de vip fp ... Il reste quoi ? Le gouter....
je ne dirais pas qu'ils ont baissé mais qu'ils ont moins augmenté Evil or Very Mad


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 8:30

Haruka18 a écrit:
karlau a écrit:
Question bête.... Ont ils baissés les prix de l'ESC ? Plus de perso et plus de vip fp ... Il reste quoi ? Le gouter....
je ne dirais pas qu'ils ont baissé mais qu'ils ont moins augmenté Evil or Very Mad


Alors, je viens de regarder l'empire state club est au même tarif que le compass club! par ailleurs j'ai peur que le gouter soit moins généreux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 8:54

ils ont augmenté le prix du compass club, le NPBC ayant obtenu sa 4ème clef en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 9:01

Concernant l'ESC il fait parti maintenant des promotions donc on peut l'avoir à un prix plus raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 16:17

Et oui ça a été dit, par moi sunny à la page 39 exactement..J'étais bien degoutée quand ils me l'ont dit au service Suites..En même temps il y avant depuis longtemps des rumeurs de suppression et effectivement l'ESC était devenu réservable sur le site internet, ce qui n'était pas le cas avant .;Surement pour faire connaitre l'ESC avant de supprimer les VIP FA...
Pour ma part je ne suis pas sûre d'y retourner après mon séjour de mars, même si le lounge est agréable...
Sinon j'ai été surclassée en Suite en ESC et effectivement c'est beaucoup plus grand, j'avais 2 pièces, un grand salon avec un canapé convertible et une chambre avec lit .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:13

J'ai tel au service suite hier pour un sejour en juillet , seuls le CC et les suites donnent droit aux vip fastpass. D'habitude nous upgradons sur place pour une suite mais avec BTM, star tours, Rnrc et peut être peter pan de fermé ( il ne savait pas la date de réouverture) je suis pas très sûre de l'intérêt des vip fp.
Pour nous reste buzz , les tapis et ratatouille . ( mes filles ne font pas Space mountain ni la tour de la terreur) .
Du coup je vais attendre la vente privée et je crois qu'on restera en chambre , quitte a se faire plaisir et peut être craquer pour le DLH s'il est pas trop cher .


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 20820
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 8:20

Idem, avec toutes les rénovations, les VIP Fast Pass seront moins intéressants. Au mois de mai, on ira au Compas Club et on prendra une nuit supplémentaire au lieu de l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:36

Nous venons de faire un sejour debut du mois en GFC que j'ai bien apprecié et je prépare notre prochain sejour pour 2017 en Mars se serai pour l anniversaire de ma fille qui fetera ses 5 ans je me suis deja renseigné pour les tarifs pour le Castle club ou une suite pour ( le newport, le new york ou le sequoia ) j aimerai avoir vos avis pour les personnes qui ont deja testé les suites et le CC si vous avez des photos etc ..???

j aimerais que ma fille passe un anniversaire de PRINCESSE ( meme si c est pour dans  1 an ) mais je planifie toujours tres tot les sejours chez mickey pour pouvoir mettre le plus d argent de coté pour que ma fille se fasse plaisir et nous aussi quand meme .. mdrr


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:53

lydounette90 a écrit:
Nous venons de faire un sejour debut du mois en GFC que j'ai bien apprecié et je prépare notre prochain sejour pour 2017 en Mars se serai pour l anniversaire de ma fille qui fetera ses 5 ans je me suis deja renseigné pour les tarifs pour le Castle club ou une suite pour ( le newport, le new york ou le sequoia ) j aimerai avoir vos avis pour les personnes qui ont deja testé les suites et le CC si vous avez des photos etc ..???

j aimerais que ma fille passe un anniversaire de PRINCESSE ( meme si c est pour dans  1 an ) mais je planifie toujours tres tot les sejours chez mickey pour pouvoir mettre le plus d argent de coté pour que ma fille se fasse plaisir et nous aussi quand meme .. mdrr

tu trouveras des photos ici : https://www.disneycentralplaza.com/t8049-vos-photos-des-suites-castle-club-empire-state-club-dans-les-hotels-de-dlrp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-