Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:27

Bonjour! Pardon Wink


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 15:30

bonjour,il me semble qu'en tres basse saison(janvier) le cc ferme certains jours.est ce que quelqu'un se rappelle des jours de fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 16:24

et on peu réserver a partir de quand a peu prés pour les 25 ans du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 22:32

Bonsoir ou bonjour!
Un connaisseur ou quelqu'un de bien informé pour me rappeler les dates de fermeture du CC en hiver?
J'ai loupé mon coup de up' en février dernier [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 213516
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 10:58

Quand je me suis informée pour reserver en avril on m'a dit qu'en juillet on pouvait le faire. Je dois d'ailleurs telephoner ; )


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:13


Bonjour , besoin de vos lumières !
Sur les tarifs nuits séches pour le Newport , je vois que plus on monte dans les saisons , plus bien sûr le prix est cher , sauf pour les suites qui restent au même prix . Comme on veut y aller â Noel , ça veut dire que le prix en Compass va être encore plus élevé , donc la différence pour faire un up en suite sera encore moins élevé que en haute saison ??
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 15:07


Oui c'est bien cela, mais les chances d'avoir une suite en upgradant à l'arrivée, à Noël, sont pratiquement nulles! Tu peux tenter ta chance, mais sans trop d'espoir à cette saison! Neutral

Personne pour la fermeture du CC en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 16:48

Ah oui ok merci beaucoup pour cette explication .
Je prendrai le risque et je verrai sur place alors !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 20:22

Petite vidéo de la suite dans laquelle je réside actuellement au GFC du SQL ; il s'agit de la chambre 5300...Très spacieuse, très lumineuse et plutôt confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 10:49

Bonjour,
Je viens de réserver une chambre au castel club vue jardin (plus de vue parc) pour un séjour à Noel pouvez-vous m'indiquer comment on accède au castle club pour le check in ? Merci


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 11:42

Salut Caroleduvar, il te suffit pour ça de prendre l'ascenseur au niveau de la reception, aller au 2eme étage, longer le long couloir, puis sur la droite tu as un panneau avec écrit Castle club, tu décroches le telephone qui est sur la petite table et quelqu'un vient t'accueillir, sinon si tu arrives en voiture logiquement quelqu'un vient t'acceuillit directement au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 13:30

Merci


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 13:44

Caroleduvar a écrit:
Bonjour,
Je viens de réserver une chambre au castel club vue jardin (plus de vue parc)  pour un séjour à Noel pouvez-vous m'indiquer comment on accède au castle club pour le check in ? Merci

Au moment ou tu t'annonce, quelqu'un te conduira à on port pas de soucis Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 15:09

Merci;
Il y a t-il des chambres plus sympas que d'autres ?


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 18:45

Caroleduvar a écrit:
Merci;
Il y a t-il des chambres plus sympas que d'autres ?

Les chambre avec vue, évidement ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:21

Oui je me doute mais il y en a plus à la réservation, j'ai pris une chambre vue jardin


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 21:14

rassure toi Caroleduvar, je trouve certaines chambres vue fantasia beaucoup plus agréables que les chambres vue parc.

Les chambres vue parc sont plus petites et certaines ont de toutes petites fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 6:23

OK zenyata merci je me demandai simplement si certaines chambres vue jardin avaient une vue plus sympa et s'il fallait demander le 3 ème ou le 4ème étage


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 11:36

bonjour,est ce que quelqu'un sait,si les suites du Newport font automatiquement,partie du compass club?et donc si on peut profiter du meme lounge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 11:45

oui Sev les suites font partis du compass et c'est le même lounge Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 11:54

merci les titous;
je suis sur mon séjour de janvier et j'arrive pas à me décider.
dlh ou Newport en tentant 1 up en compass ou en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 12:03

Tu as déjà fais le DLH??
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 13:10

oui 1 fois il y a 5 ans.
et là en janvier les prix sont à peu pres abordables avec la promo actuelle.
je me dis que c'est peut-être la dernière fois qu'on pourra se l'offrir,car avec les 25 ans les prix vont exploser.
mais c'est quand meme 1 budget(+ 500 euros par rapport au Newport pour 1 séjour 4j/3n).donc j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 13:26

moi j aimerais tester une suite au sequoia lodge ( avec balcon de preference Wink ) connaissez vous les numeros des suites qui en possède un ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 13:38

Oui Sev ça pourrait être la bonne occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-