AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
piloupi



Messages : 33
Inscription : 27/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:27

Nous avons réservé pour le 12 et 13 mai, pour l'instant meteosensible indique vert foncé, j’espère que ça va pas changer !!!! pour un premier séjour à DisneyLand avec 2 enfants ce serait l'idéal si on ne passait pas 2h en file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:47

merci pour vos reponses, mais justement je ne comprend pas, la semaine prochaine il n'y a plus qu'une zone en vacances, il devrait y avoir moins de monde que cette semaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:37

Bonjour

Ou trouvez vous cette fameuse "météo sensible" dont bcp parlent ici ?
Merci car je voudrais connaître les affluences prévues du 1 au 03/06 (hors We, hors vacances scolaires, début de semaine je pense que ça sera light non ?)
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:38

Je vais à DLRP du 31 mai (pour voir la fin du spring) au 2 juin (pour voir le début de Frozen), c'est à dire le dimanche, lundi, mardi, mais certains hôtels sont soit disant pleins.

Que pensez-vous de la fréquentation? D'accord c'est le début de Frozen, mais y a pas de vacances scolaires....??
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:18



" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:38

Jasmine, je pense qu'il y a un press event pour le début de la saison ete! Il y aura donc du monde.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:30

Merci caro mis en favori Wink

Jasmine nous y serons aussi

Le press event est prévu le We du 30 et 31/05 je crois car les séjours disney à gagner pour découvrir cette nouvelle saison sont pr ce We là et bien sur le thème de frozen
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 7:30

Faites attention à ceux qui y vont le 12 mai car Ratatouille sera fermé ce jour là. Pensez à faire l'attraction la veille ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
keysha.disney

keysha.disney

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Localisation : Bretagne
Inscription : 25/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:59

Corrigaran : Tu as vu ça où car sur le site, ils en parlent pas ????


1 journée le 31 décembre 2001
1er Séjour au Cheyenne du 15 au 16/09/13 : Séjour génial pour les 4 ans de mon fils


Séjour (avec une nuit sèche le 26 mars au Santa fé) au Sequoïa Lodge du 27 au 29 /03/14 pour mon anniv (et celui de mon mari)

[b]Prochaine visite :
11, 12 et 13 mai au DHL avec la VP, un vrai rêve...
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 12:15

Caro59 a écrit:
Loznes : pour la période du 18 au 20 mai, meteosensible et mydlp annonce tout les deux une faible affluence Smile

Rosy :  mydlp annonce une affluence moyenne le 30 avril et le 7 mai et une forte affluence le 5 et 6 mai. Alors que meteosensible annonce affluence moyenne pour le 30 et forte pour les 5 6 et 7 mai. Cela est surement du aux vacances scolaires.
Attention : My Dlp annonce une forte affluence pour le 30. Une mise à jours du calendrier d'affluence a été faite il y a environ une semaine, tu ne dois pas avoir la bonne version. Essaie de forcer la mise à jours depuis le Menu ou de supprimer les données.
Pour ce qui est des différences entre My Dlp et MétéoSensible ce sont juste les interprétations par rapport aux données reçues, ce ne sont que des prévisions -un peu comme la météo, aussi sensible peut elle être- et certains critères sont imprévisibles et peuvent faire jouer la balance d'un côté comme de l'autre. Je pense que l'idéal est de comparer les deux, on se complète Wink Mais après, c'est certain, forcément, qu'il y ait baisse de fréquentation ou non : si vous allez à Disney un jour férié avec des ponts pendant une haute période etc, il y aura forcément du monde donc il faut prévoir ses séjours bien à l'avance en fonction des périodes, il faut penser à tout.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 15:57

keysha.disney a écrit:
Corrigaran : Tu as vu ça où car sur le site, ils en parlent pas ????

Site officiel > Parcs et billets > Autres horaires du Parc > Choisir la date du 12 mai au-dessus (logo d'un calendrier).

J'ai vu l'info sur diverses pages facebook et twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:34

Merci pour l'info tonyonline. Smile je vais faire la MAJ


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:45

je ne sais pas si cela aura une influence ou pas mais Virgin Radio sera en direct de DLP le 7 mai 
par contre je ne sais pas quelle impact cela peut avoir c'est pour l'emission du matin de 6h à 9h30


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:19

bon finalement changement de programme j'y vais les 20 et 21 mai, au Cheyenne. Ca devrait etre cool au niveau de la frequentation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:50

rosy1727 a écrit:
bon finalement changement de programme j'y vais les 20 et 21 mai, au Cheyenne. Ca devrait etre cool au niveau de la frequentation, non ?

Regarde le lien mis plus haut sur cette page, Wink
C'est vert

Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:54

oui merci j'avais regardé mais c'etait pour avoir une confirmation. Mais myDLP je n'arrive pas a l'avoir, ce n'est accessible que sur mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:05

et pour le dimanche 17, certains sites disent affluence moyenne, d'autres fortes... A votre avis ca donnera quoi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:12

Bonjour à tous.

Comme on le disait sur notre page facebook, il y a une baisse de la fréquentation (donc une baisse du temps passé dans les files d'attente) par rapport à la normale saisonnière, depuis l'augmentation des prix de début avril.
Une baisse de 15-20% par rapport aux années précédentes. C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui détestent attendre des heures :-)

Et pour mai, idem: il y aura moins de monde qu'en mai 2014, c'est une certitude. Après l'ampleur de la baisse dépendra de la météo


David, de meteosensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 16:24

David c'est quoi la page FB dont tu parles ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 21:03

khazou a écrit:
David c'est quoi la page  FB dont tu parles ? Merci

Je ne vais pas donner de lien vers une page facebook ici.
Le lien est sur la page Disneyland Paris de meteosensible.

Demain sera la journée la plus chargée de la semaine, même si cela reste très correct pour un samedi de vacances scolaires: nous sommes entre l'ORANGE et le ROUGE.
(S'il n'y avait pas eu l'augmentation de tarif d'avril et s'il avait fait beau, demain aurait été Noir)

David.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 21:10

Je ne voulais pas un lien juste le nom de la page en question

Je ne connais pas non plus ce dont tu parles donc je tourne en rond

Pas grave laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 17:06

Re-changement, on ira les dimanche 7 et lundi 8 juin, au davy crocket.
Quels sont les previsons de mydlp, les autres sites j'ai vu mais mydlp j'arrive pas a le telecharger.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:23

bonjour je vois que pour l'une de mes dates c'est considérer comme de la haute saison. sauriez vous me dire à combien d'attente en moyenne je dois m'attendre?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:08

ker mary a écrit:
bonjour je vois que pour l'une de mes dates c'est considérer comme de la haute saison. sauriez vous me dire à combien d'attente en moyenne je dois m'attendre?

Le 21 et 22 ?

meteosensible annonce Journée VERT : la moyenne du temps d’attente pour accéder aux attractions entre 15mn et 25minutes
et my dlp annonce à peu prêt pareil (bleu le 21 et jaune le 22)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 11:11

j'ai regardé sur disneygazette ça m'annoncait moyenne saison pour le jeudi et haute saison pour le vendredi.

Du coup tu me rassures. Merci.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-