AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 13:04

khazou a écrit:
Je ne voulais pas un lien juste le nom de la page en question


Disneyland prévisions fréquentation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:03

Le mois de mai 2015 est prévu moins fréquenté que mai 2014 de 15%, malgré un plus grand nombre de jours fériés et de ponts cette année.
C'est le moment d'en profiter :-)

David, de www.meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:18

ker mary a écrit:
j'ai regardé sur disneygazette ça m'annoncait moyenne saison pour le jeudi et haute saison pour le vendredi.

Du coup tu me rassures. Merci.

Je pense y aller le 15 et 16 juin et c'est indiqué aussi moyenne saison...
Revenir en haut Aller en bas
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:52

Bonjour à tous !

Je souhaite aller à DLP la 1ere semaine de juin 2015...
Cependant, avec le début de Frozen Summer je redoute un peu l'affluence qui, d'ordinaire en cette période est plutôt calme en semaine.
Je n'arrive pas à voir les prévisions de Mydlp, pourriez vous me dire quel serait le meilleur jour de la 1ère semaine de juin svp ?

Merci pour votre aide.




Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:57

Je me pose aussi des questions pour Juin... visiblement très rempli au niveau des hôtels (et peu de dispos en promotions), alors que je tablais pour une ambiance plutôt calme.

Je pars du 9 au 11, et les prévisions ne semblent pas claires:
My DLP prévoit le mardi en jaune (affluence moyenne) et les deux autres jours en bleu (très faible affluence)
Météo sensible (http://meteosensible.free.fr/disneyland.html) prévoit du jaune tout le long (comme globalement une bonne partie de Juin)...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:26

lylyblue! a écrit:
Bonjour à tous !

Je souhaite aller à DLP la 1ere semaine de juin 2015...
Cependant, avec le début de Frozen Summer je redoute un peu l'affluence qui, d'ordinaire en cette période est plutôt calme en semaine.
Je n'arrive pas à voir les prévisions de Mydlp, pourriez vous me dire quel serait le meilleur jour de la 1ère semaine de juin svp ?

Merci pour votre aide.

Suivant my DLP : Semaine du 1 au 7 juin

Lundi, vendredi et samedi : rouge
Mardi et dimanche : jaune (avec restriction Pass Fantasy et Francilien le mardi)
Mercredi : vert
Jeudi : bleu

Donc le mercredi et surtout le jeudi seraient les meilleurs jours.

L'ordre du moins au plus fréquenté : Bleu - Vert - Jaune - Rouge -Noir
Revenir en haut Aller en bas
lylyblue!

lylyblue!

Féminin
Messages : 99
Inscription : 19/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:55

Corrigaran a écrit:

Suivant my DLP : Semaine du 1 au 7 juin

Lundi, vendredi et samedi : rouge
Mardi et dimanche : jaune (avec restriction Pass Fantasy et Francilien le mardi)
Mercredi : vert
Jeudi : bleu

Donc le mercredi et surtout le jeudi seraient les meilleurs jours.

L'ordre du moins au plus fréquenté : Bleu - Vert - Jaune - Rouge -Noir

Merci beaucoup Corrigaran Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 904185




Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:48

Me voilà rassurée, je pars les 2-3 juin, j'avais un peu peur avec le début de frozen summer fun que ce soit la folie bien qu'en semaine, mais ça devrait aller Smile


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:50

Bonjour,

Je serai sur le parc le 28 et 29 mai (jeudi et vendredi).

Pensez vous que ce sera calme?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 15:24

En même temps, il s'agit juste de prévision.

Météo sensible disait pas mal de monde pour hier et aujourd'hui.
Mydlp moyen hier et faible aujourd'hui.

Et au final, pas grand monde hier et beaucoup plus aujourd'hui...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 20:40

nounette76 a écrit:
En même temps, il s'agit juste de prévision.

Météo sensible disait pas mal de monde pour hier et aujourd'hui.
Mydlp moyen hier et faible aujourd'hui.

Et au final, pas grand monde hier et beaucoup plus aujourd'hui...

Ah bon ?   "pas mal de monde" ça veut dire quoi ?

hier il y a eu 34 minutes d'attente en moyenne
aujourd'hui ce fut 35 minutes d'attente en moyenne  (moyenne des 19 principales attractions)

Et c'est exactement ce que nous avions prévu: JAUNE et ORANGE.

Pour demain, nous annonçons 38 minutes. A suivre....

David, de meteosensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 19:32

Quand vous donnez une journée vert clair pour le Mercredi 13 Mai, et donc une moyenne inférieure à 15 minutes, à quel temps d'attente max peut-on grossièrement s'attendre pour les attractions les plus demandées, à savoir Crush, Ratatouille et BTM ?


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:12

ratatouille, y'a rarement moins d'1h... mais en single, c'est jouable par contre

crush, même quand c'est calme, pareil 1h
et btm, 30 min environ, c'est le mini que j'ai vu...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:21

C'est bien ce que je me disais, difficile d'espérer mieux pour ces attractions ^^


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:23

ce que je voulais dire, c'est qu'il était annoncé autant de monde les 2 jours sur météo sensible et il y avait clairement plus de monde jeudi que mercredi.

concernant les "grandes" attractions, je ne sais pas (et c'est sur que même en semaine sans vacances, il y a toujours des temps d'attente dingues pour ratatouille, crush etc...) mais pour SM, pinocchio, blanche neige etc... c'était environ 5-10 min le mercredi et plutot 15-20 min le jeudi...

je ne remets pas en cause votre site (que vous défendez, c'est normal) mais je soutiens que ce ne sont "que" des prévisions et pas la réalité. Il a fait de l'orage le mercredi, il a fait très beau le jeudi, ça a suffit pour qu'il y ait plus de monde...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lenaelie



Féminin
Âge : 47
Messages : 25
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 12:12

Bonjour,
Je me rend au parc ce samedi 16 et dimanche 17 mai, je m'attend à beaucoup de monde (Jeudi de l’Ascension oblige).
Or je vois hier sur météosensible que la journée du samedi est passée au vert, pourquoi un tel changement, quelqu'un a une idée?

En même temps, je ne vais pas me plaindre Very Happy, car même si je ne voulais pas forcément faire la course aux attractions, moins de monde pour les parades et spectacles sera plus agréable avec mon petit dernier de 3 ans et sa jambe plâtrée!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 12:27

Vert un samedi !!!!!!
Ça m'étonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 1:22

lenaelie a écrit:
Bonjour,
Je me rend au parc ce samedi 16 et dimanche 17 mai, je m'attend à beaucoup de monde (Jeudi de l’Ascension oblige).
Or je vois hier sur météosensible que la journée du samedi est passée au vert, pourquoi un tel changement, quelqu'un a une idée?

En même temps, je ne vais pas me plaindre Very Happy, car même si je ne voulais pas forcément faire la course aux attractions, moins de monde pour les parades et spectacles sera plus agréable avec mon petit dernier de 3 ans et sa jambe plâtrée!

Bonjour lenaelie.
Malheureusement il y a peut-être un malentendu.
Samedi 16 mai: pour l'instant nous sommes à 43minutes (Orange).

David, de meteosensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 1:49

lenaelie a écrit:
Bonjour,
Je me rend au parc ce samedi 16 et dimanche 17 mai, je m'attend à beaucoup de monde (Jeudi de l’Ascension oblige).
Or je vois hier sur météosensible que la journée du samedi est passée au vert, pourquoi un tel changement, quelqu'un a une idée?

En même temps, je ne vais pas me plaindre Very Happy, car même si je ne voulais pas forcément faire la course aux attractions, moins de monde pour les parades et spectacles sera plus agréable avec mon petit dernier de 3 ans et sa jambe plâtrée!

Si le samedi 16 mai est apparu VERT un moment, c'est malheureusement une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
lenaelie



Féminin
Âge : 47
Messages : 25
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:30

david5171 a écrit:
[quote="lenaelie"

Bonjour lenaelie.
 Malheureusement il y a peut-être un malentendu.  
 Samedi 16 mai: pour l'instant nous sommes à 43minutes (Orange).  

David, de meteosensible.

En effet j'était très surprise, merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 15:37

Bonjour, que pensez vous du 6 au 9 septembre?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 16:15

Je souhaite aller à DLP du 6 au 9 octobre. J'imagine que les journées seront calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-no

Tite-no

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Localisation : six fours
Inscription : 17/07/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:30

Bonjour tout le monde! Je conte aller au parc du mercredi 17 juin au vendredi 19 juin 2015 pensez vous qu'il y aura du monde, ect??
merci d'avance


Disney, tout un univers, toute une vie Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 425715

1ere fois, 2004
2ème fois 2007
3ème fois en colo, Circuit merveilleux - Mondial junior, été 2011
4ème fois, 30 et 31 Octobre 2014
5ème fois, Décembre 2014
6ème fois, 9 au 11 juillet 2015
7ème fois, 14 et 15 fevrier 2016 <3

"Rêve ta vie en couleur, c'est secret du bonheur!"
Peter pan.

"Hakuna matata" les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:52

Bonjour tout le monde,
J'ai prévu de me rendre au parc du lundi 24 au mercredi 26 août.
En sachant que mes dates sont proches de la rentrée scolaire et qu'elles ne sont pas concernées par les promos pour cet été, que pensez vous de l'affluence ?
Merci d'avance Wink


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:53

J'y ai été l'année passée à ces dates
Il y avait du monde c'était très gerable
Ça reste les vacances scolaires
J'y serais aussi à ces dates


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-