AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 10:21

bonjour,

alors voila apres mainte et mainte peripetie nous esperons pouvoir nous rendre  au parc mardi 24 mars pour 1 journée , eh oui c'est peu mais c'est mieux que rien.

a votre avis quelle sera l'affluence ce mardi 24 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicNess

MagicNess

Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 8:43

titiguizmo55 Vous pouvez vous y rendre tranquillement,c'est assez calme la semaine malgré que le mois de mars lui soit rempli. Vous devriez réaliser toutes les attractions dont vous rêvez sans trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:48

magicness merci beaucoup. y allant avec mes 2 filles je pense surtout m'attader sur fantaisyland meme si je pense passer par les pirate et le far west mais l'incontournable cest le monde princesse lol.

d'ailleurs comment fonctionne le pavillon princesse ?


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 0:03

piouche a écrit:
A voir sur meteosensible mais sur l'application "my dlp" les prévisions pour les semaines en début juin sont pas franchement très bonnes ( journées rouge et jaune , affluence très forte et moyenne donc :/ ). Ce que je ne parviens toujours pas à m'expliquer. Peut-être un rapport avec les offres CE ?
Quelqu'un m'avait contacté pour justifier de l'affluence assez forte du 5 juin et j'avais répondu ceci :
Citation :
Les prévisions d'affluences de plus de deux mois sont à prendre au conditionnel -ce n'est pas une science exacte- et seront certainement remises à jours d'ici là selon plusieurs critères dont on ne peut pas encore connaitre : les éventuelles promos, la météo, les grèves, les pubs pour le parc, le moral des visiteurs selon l'actualité...

En revanche, je dirai qu'il y a de fortes chances pour que l'affluence varie d'une couleur car :
-Bien que c'est difficile à estimer (car c'est tout nouveau et qu'on ne connait pas l'impact de la saison sur l'affluence) il y aura dés le 1er Juin la saison de l'été givré basée sur l'immense succès La Reine des Neiges "Frozen Summer Fun". Vu le succès de ce film, les visiteurs devraient être au rendez-vous dès le début de la saison, en masse.
-Le Vendredi c'est le début de Week-end tout comme le Lundi en est le prolongement pour ceux qui souhaitent venir plusieurs jours.
-Bien que les vacances ne démarrent officiellement que début Juillet, en dehors de ceux qui ont des examens scolaires, une bonne partie ne va déjà plus en cours à cette période. C'est presque l'été, le soleil devrait être au rendez-vous et... Beaucoup de familles se diront qu'il vaut mieux y aller maintenant qu'en plein Juillet/Août, pour éviter les foules - à tord ou à raison-.
-Il y a toujours plus de monde en début se moi que par la suite, quelque soit la saison
-On remarque toujours davantage de monde sur les parcs le jour et le surlendemain des allocations diverses versées en France

Pour ces raisons, entre autres, et par rapport aux temps d'attentes enregistrées l'année dernière à la même période même si la saison Disney n'était pas la même (c'était encore le Printemps et la période des billets amis), je pense qu'il vaut mieux anticiper une journée rouge de monde, au cas où. En attendant, je vous invites à essayer de prévoir des dates moins chargées et à consulter régulièrement notre Calendrier d'affluence qui évolue souvent selon les nouveaux éléments connus au fur et à mesure de l'année.

Bref, les deux semaines suivantes en tout cas devraient être plus faible en affluence suite aux examens en France et à l'étranger. Mais il est en effet très compliqué d'avoir des prévisions fiables car on ne peut pas trop comparer par rapport à une autre saison ou l'année dernière vu que la "Frozen Summer Fun" est toute nouvelle et que c'est la première fois que l'on a droit à une "vraie" saison Disney pendant l'été, l'été est généralement contrairement à ce que l'on peut penser une période plutôt faible car l'affluence principale est pour Halloween et Noël, La Reine des Neiges est un immense succès... Donc il vaut mieux être prévoyant, je préfère donner des estimations plus haute qu'elles ne le seraient en réalité plutôt que trop basse et créer des déceptions. Selon l'impact de la saison sur la fréquentation et sur les périodes de billets amis, si ils reviennent cet été, je pense qu'il faudra bien attendre vers le 8 ou 9 juin pour pouvoir réévaluer plus correctement les prévisions de l'été en général.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 15:40

Nel a écrit:
Je viens de télécharger l'applis Mydlparis, je pensais qu'il fallait éviter les mercredi et la sa me dis que pendant mon séjour (du 12 au 14 avril) l'affluence du mercredi sera très faible alors que le lundi elle est désigné comme forte. Quelqu'un peut m'éclairé?

Bonjour.

1°) Oui, contrairement aux idées reçues, les mardi-mercredi-jeudi sont les 3 journées les moins chargées de la semaine: il ne faut pas oublier qu'un visiteur sur 2 vient de l'étranger, et viendra sur Paris généralement lors d'un gros week-end. De ce fait, les lundi et vendredi sont (en moyenne) plus chargés.

2°) Le site meteosensible était en maintenance technique la semaine dernière; il est de nouveau mis à jour :-)

3°) Toujours difficile de prévoir l'affluence des week-end avec pont (surtout plus d'un mois à l'avance, la météo n'étant pas encore connue) mais le samedi 9 mai pourrait effectivement être assez tranquille.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Sharki



Messages : 2
Inscription : 24/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:18

Bonjour,

Pensez vous que le Lundi 25 mai (Pentecote) sera une journée de très forte affluence (comme le suggère MyDLP) ?

Sachant que ce jour, c'est férié, mais pas trop (un peu au bon vouloir des employeurs) , même si pour l'éducation nationale, c'est férie pour les élèves ..

J'aimerais m'y rendre ce jour la (vu que je doit allez sur Paris ce WE la ...) mais si c'est une journée noire et attendre plus d'1h30 à 2h pour chaque attraction, c'est pas la peine ...

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:17

Bonjour !

Mon prochain voyage est prévu pour le 11 et le 12 mai, sachant que c'est un lundi et un mardi et que le lundi est collé au weekend du 8 mai (le vendredi).

Sur Météosensible et Ooparc, ils s'accordent pour dire que l'affluence devrait être faible mais sur l'appli MyDLP ils prévoient une affluence moyenne ...

Sachant que j'y vais avec 2 amis qui ne connaissent pas du tout les parcs et que j'aimerais réussir à tout leur faire faire sur 2jours (déjà fait il y a 2ans à peu près à la même période Very Happy ), je voulais avoir votre avis ..?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:40

Bonjour,

Nous voulions aller les lundi 1 et mardi 2 juin mais étant donné que le mardi est un jour de restriction pour les passeports annuels nous hésitons entre aller le mercredi et jeudi ou jeudi et vendredi.

A lire d'autres commentaires j'ai l'impression que niveau monde il est préférable d'aller mercredi et jeudi. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:16

Sharki a écrit:
Bonjour,

Pensez vous que le Lundi 25 mai (Pentecote) sera une journée de très forte affluence (comme le suggère MyDLP) ?

Sachant que ce jour, c'est férié, mais pas trop (un peu au bon vouloir des employeurs) , même si pour l'éducation nationale, c'est férie pour les élèves ..

J'aimerais m'y rendre ce jour la (vu que je doit allez sur Paris ce WE la ...)  mais si c'est une journée noire et attendre plus d'1h30 à 2h pour chaque attraction, c'est pas la peine ...

Merci pour vos retours !

Ben naturellement, un lundi de pentecôte, y aura du monde ! Toujours les jours fériés (ou presque fériés) même si c'est la fin d'un week-end, donc tu verras partir le monde au fur et à mesure de la journée. Mais oui, attends-toi à beaucoup de monde.
La seule chose qui me fait hésiter c'est que ce n'est pas le seul week-end férié en mai : on va enchaîner le 1/5, le 8/5, le 14-15/5 et enfin le 25... mais c'est justement le dernier et c'est la fin de la saison de printemps donc il est possible que les gens s'y prennent à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:18

Mx13 a écrit:
Bonjour !

Mon prochain voyage est prévu pour le 11 et le 12 mai, sachant que c'est un lundi et un mardi et que le lundi est collé au weekend du 8 mai (le vendredi).

Sur Météosensible et Ooparc, ils s'accordent pour dire que l'affluence devrait être faible mais sur l'appli MyDLP ils prévoient une affluence moyenne ...

Sachant que j'y vais avec 2 amis qui ne connaissent pas du tout les parcs et que j'aimerais réussir à tout leur faire faire sur 2jours (déjà fait il y a 2ans à peu près à la même période Very Happy ), je voulais avoir votre avis ..?

Merci d'avance Very Happy

Je suis d'accord avec météosensible. Honnêtement, en 2 jours, en pleine semaine et si tu es bien organisée, aucun souci tu arriveras à tout faire (et même plusieurs fois) même en affluence modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Mx13

Mx13

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 19:32

PeterP a écrit:


Je suis d'accord avec météosensible. Honnêtement, en 2 jours, en pleine semaine et si tu es bien organisée, aucun souci tu arriveras à tout faire (et même plusieurs fois) même en affluence modérée.

C'est ce que j'espère en tout cas, merci pour ta réponse ! Very Happy

Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas Smile

Toch8 a écrit:
Bonjour,

Nous voulions aller les lundi 1 et mardi 2 juin mais étant donné que le mardi est un jour de restriction pour les passeports annuels nous hésitons entre aller le mercredi et jeudi ou jeudi et vendredi.

A lire d'autres commentaires j'ai l'impression que niveau monde il est préférable d'aller mercredi et jeudi. C'est bien ça?

Je pense que c'est le mieux !

Les gens qui prennent des weekends de 3 jours arrivent le vendredi en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharki



Messages : 2
Inscription : 24/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:28

PeterP a écrit:
Sharki a écrit:
Bonjour,

Pensez vous que le Lundi 25 mai (Pentecote) sera une journée de très forte affluence (comme le suggère MyDLP) ?

Sachant que ce jour, c'est férié, mais pas trop (un peu au bon vouloir des employeurs) , même si pour l'éducation nationale, c'est férie pour les élèves ..

J'aimerais m'y rendre ce jour la (vu que je doit allez sur Paris ce WE la ...)  mais si c'est une journée noire et attendre plus d'1h30 à 2h pour chaque attraction, c'est pas la peine ...

Merci pour vos retours !

Ben naturellement, un lundi de pentecôte, y aura du monde ! Toujours les jours fériés (ou presque fériés) même si c'est la fin d'un week-end, donc tu verras partir le monde au fur et à mesure de la journée. Mais oui, attends-toi à beaucoup de monde.
La seule chose qui me fait hésiter c'est que ce n'est pas le seul week-end férié en mai : on va enchaîner le 1/5, le 8/5, le 14-15/5 et enfin le 25... mais c'est justement le dernier et c'est la fin de la saison de printemps donc il est possible que les gens s'y prennent à la dernière minute.

Merci pour ton retour,

Je suis dans le dubitatif comme toi, mais a la différence, que le dernier WE férie, les gens ne sorte plus ou moins, ils profitent en général d'avoir le compte en banque un peu plus rempli (en début de mois) pour faire ce genre de sortie (du moins c'est ce que nous dit MétéoSensible).

Donc avec un peu de chance, y'auras du monde mais moins que sur les autres jours fériés Smile
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:19

Bonjour,

Je compte me rendre à DLP ce mardi 31/03, en semaine et hors congé scolaire français et belge. Je m'attends donc à une faible affluence comme prévu sur des sites comme meteo sensible ou myDLP.

Par contre, plus aucune nuit de dispo dans les hotels disney et même associés pour la nuit du 30 au 31 !!!
Quelque chose m'échappe ???
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:55

Meteosensible annonçait une journée orange aujourd'hui. Quand je regarde les temps d'attente, ça me semble pourtant très rouge ! Les attractions du type Blanche-Neige, Pinocchio, Small World sont à 45 minutes d'attente, 60 min pour POTC... L'affluence à Disneyland remonte énormément depuis fin 2014 ou je me trompe ? Surprised


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:54

C'est vrai qu'aujourd'hui c'était pas mal niveau affluence mais c'est normal les WE de mars sont très remplis.
Et pour le 6 Mai des avis?


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Lyad

Lyad

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Angers
Inscription : 21/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:16

Bonjour,
Je pense aller à Disneyland avec mon amoureux le weekend du 20 juin, mais nous hésitons entre le samedi et le dimanche, est ce qu'il y a un jour moins chargé que l'autre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:54

Lyad a écrit:
Bonjour,
Je pense aller à Disneyland avec mon amoureux le weekend du 20 juin, mais nous hésitons entre le samedi et le dimanche, est ce qu'il y a un jour moins chargé que l'autre ?

Merci !

Par défaut, les dimanches sont plus "lights" que les samedis



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Lyad

Lyad

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Angers
Inscription : 21/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:56

AcesHigh a écrit:
Lyad a écrit:
Bonjour,
Je pense aller à Disneyland avec mon amoureux le weekend du 20 juin, mais nous hésitons entre le samedi et le dimanche, est ce qu'il y a un jour moins chargé que l'autre ?

Merci !

Par défaut, les dimanches sont plus "lights" que les samedis

D'accord, j'en prend bonne note, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:11

Bonsoir

Une idee svp pour la frequentation les 11 12 13 et 14 juin?

Merci!
Bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:06

bonsoir,

quelle sera l'affluence pour le 8 et 9 avril?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:47

ketchou a écrit:
bonsoir,

quelle sera l'affluence pour le 8 et 9 avril?

ça devrait être plutôt calme mais... vacances Belges, Suisses et Anglaises.
Par défaut, le jeudi est plus calme que le mercredi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 8:48

Bonjour, quelle est l'affluence selon vous pour le 8/9/10 Juin ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:09

Nous y allons les 10 & 11 mai, qu'en pensez vous?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 11:09

AcesHigh a écrit:
ketchou a écrit:
bonsoir,

quelle sera l'affluence pour le 8 et 9 avril?

ça devrait être plutôt calme mais... vacances Belges, Suisses et Anglaises.
Par défaut, le jeudi est plus calme que le mercredi.

merci je suis effectivement belge
mais ca me fait peur car ts les hotels sont complets
c'est bizarre


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
pierrolecoco

pierrolecoco

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 25/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:02

Bonjour à tous,
J'ai booké un séjour de 3J/2N du lundi 1er au mercredi 3 juin
sauf que mydlp annonce rouge le lundi et bleu le jeudi.
MyDLP est il vraiment fiable? pensez vous que c'est une bonne idée de décaler d'un jour mon séjour?


8ème séjour à DLP en Juin 2022 - Disneyland Californie en Septembre 2022 - WDW en Mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-