AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 16:53

Garfield1859 a écrit:
Merci ! Alors espérons que ces prévisions soient bonnes !


Logiquement elles sont très fiables Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 15:30

Non c'est pas moi en février c'est nounette Very Happy jamais testé en février ;-). Je vais tester les vacances d'avril ... j'ai jamais testé en période vacances scolaires j'ai un peu peur mais bon ..... si c'est bondé on reiterera pendant l'école. .... (c'est pas bien je sais. .. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 213516 ).


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 11:19

Affluence prévue pour :
- Soit du 01/02 au 04/02
- Soit du 29/02 au 03/03 (Sachant que Zone C en vacances).
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 15:44

Bonjour, pour une visite sur le parc j'hésite entre le lundi 29 février, le mardi 1er mars, le mercredi 2 et le vendredi 4. Météo sensible classe le mardi 1er en rouge, une idée de pourquoi ? Je pensais que le mardi et le jeudi étaient les jours avec le moins de monde, mais cette fois le jeudi je ne peux pas.
Merci beaucoup !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:06

Attention avec les journées jaune, parfois c'est plutôt sale.
Je suis allé sur les parcs aujourd'hui, c'était satan en personne.

Journée classée jaune, résultat des temps d'attente jusqu'à 150 minutes sur RATTR, 120 sur CC (bon lui encore... As usual), 60 min sur Star tour, 60 min sur SMM2, 60 min sur IASW, 40 à PM, 60 à RnRC, 60 a ToT...
80 a Tram tour (il était pas en refurbish normalement lui ?)

Même pour aller voir Stitch Live la CM (bon conseil d'ailleurs merci a elle) nous a conseillé de venir très en avance car toutes les séances étaient archi blindées, et très rapidement.

Alors certes je suis venu un dimanche, mais quand même...
Beaucoup d'attractions sont fermées dans les parcs, et ça commence sérieusement a se ressentir au niveau des temps d'attente qui sont de pire en pire avec le temps. (On a attendu 15 minutes pour entrer dans la file fastpass de RATTR tellement ça débordait de monde de partout, c'était n'importe quoi)

Vivement mars 2017, j'en ai déjà marre la :-(
Une journée a 6 rides et ce en s'y prenant des l'ouverture, ça me rappelle ces journées occasionnelles en tant que "newbie" Disney quand on y allait une fois tous les 2 ou 3 ans, quand on connaît pas le parc et ses habitudes, son plan, ses astuces, etc. Là avec la connaissance des lieux, des rides, des habitudes du parc.. C'est pas du tout une journée normale y compris pour un dimanche. (Je peux témoigner avec mes 50/60 visites au compteur, oui je suis un malade Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 7232 )

Après c'est juste un mini coup de gueule comme ça, et je sais que c'est nécessaire tous ces travaux. Mais je commence a flipper pour la sale période qui arrive avec RnRC et ST en moins, qui s'ajouterons a une liste déjà assez longue.
Dans l'histoire je suis pas tellement a plaindre, j'habite "à côté", j'ai un Fantasy.. Nan..
Par contre j'avais avec moi une personne non PA + 2 enfants en bas âges pour qui c'était le premier Disney, instant important pour eux qui en rêvaient, qui ont bien entendu tous payé une place a la journée (encore heureux avec l'offre PA à 35€), qui venaient exprès de Nantes juste aujourd'hui, bah la par contre c'est franchement pas une bonne expérience pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:37

Quelqu'un peut me dire l'affluence qu'il y aura les 2, 3 et 4 mai ? (Lundi, mardi et mercredi)
Merci !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:49

En fait aujourd'hui il y avait de nombreux ce qui faisaient une offre d'où une affluence record.
Apparemment ça n'a pas été pris en compte par météo sensible...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:04

CQFD. Je l'ignorais Smile

Après je ne sais pas comment fonctionne météo sensible, je vais pas blâmer ce site qui permet quand même d'avoir des tendances globales de manière fiable. Maintenant j'ai un doute sur la fiabilité de la couleur jaune qui peut vouloir dire un peu n'importe quoi Very Happy

(Parfois en jour jaune c'est super calme, autant parfois c'est la 5eme guerre mondiale, alors que quand ils disent rouge c'est bien rouge, et quand ils disent vert c'est bien vert)

Et la période ne joue pas en notre faveur (dimanche, vacances de février...)

Mais du coup qui a déjà été sur place un jour dit "noir" ? Parce qu'a mon échelle, d'après mes précédentes visites, la on était a environ "noir fluo foncé clignotant" Laughing

Désolé lol, j'ai toujours pour habitude de me débrouiller pour venir a des périodes creuses, du coup le parc blindé comme ça c'est... Presque de la science fiction pour moi

Même si de toutes manières je ressent de manière globale la conséquence direct des travaux sur l'ensemble des parcs... Moins d'attraction, autant de capacité... = concentration massive de guests dans les standby.

Et en plus avec le "durcissement" des règles des fastpass a WDS (on peut reprendre un FP quasiment qu'à partir de l'heure à laquelle on a RDV maintenant alors qu'avant en revenant 1h30/2h ça allait), ça n'arrange pas les choses pour faire une journée bien chargée (dans le bon sens du terme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:35

Je compte y aller le 7 et 8 Mars, j'ai regardé au niveau des vacances et je pense que ça serait bon il n'y a pas l'air d'avoir de vacances scolaires...

Qu'en pensez - vous ?

Finalement ça serait plutôt le 11 et 12 je sais pas si ça change gros chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:09

J'y serais du 8 au 11 Mars.
On verra bien . . . Ce sera donc en semaine.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
latorsh



Messages : 6
Inscription : 08/02/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 7:33

bonjour a tous , je vien de regarder la meteo d'affluence pour mon sejour 7 au 9 mars , et il y a deux jour en jaune je trouve sa etonnant hors periode scolaire et surtout un lundi , quelq'un serait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:04

Bonjour, je vais sur le parc les 17 et 18 mars (comme l'année dernière, pour la St Patrick). Aucune vacances pour la France et un seul pays je crois en europe. De plus c'est la semaine. Mais sur météo sensible c'est en jaune et sur la vente privée plusieurs hotels ne proposaient pas ces dates. Une idée de l'affluence au vue de ces détails ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:22

Bjr
Sur le parc le dimanche 24 et lundi 25 avril
J'ai un peu peur de l'affluence vu que la région parisienne est en vacances ... un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:52

séjour du 7 au 9 mars également. Je le sens mal cette couleur jaune. Moi qui pensais avoir une période verte, je suis trop déçu Sad


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 10:09

J'y étais l'an dernier à cette période (et j'y serais cette année) . . . Beaucoup de monde en 2015. Jaune très foncé Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 11:45

coucou par ici vous voyez ou pour les previsions? cette année nous y sernt di 1 au 3 avril
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 10:59

Je serais sur le parc le samedi 12 mars. Une idée de l'affluence?
Revenir en haut Aller en bas
latorsh



Messages : 6
Inscription : 08/02/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:00

c'est ici pour voir les affluences.

http://meteosensible.free.fr/disneyland.html
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:02

latorsh a écrit:
c'est ici pour voir les affluences.

http://meteosensible.free.fr/disneyland.html

Merci, bon pour moi ça sera du orange pour l'affluence. J'espère juste que ça se transformera pas en rouge
Revenir en haut Aller en bas
latorsh



Messages : 6
Inscription : 08/02/2016

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:24

je pense quand meme que c'est pas tres fiable , parce que moi c'est en jaune alors que les vacances scolaire son fini donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:35

latorsh a écrit:
je pense quand meme que c'est pas tres fiable , parce que moi c'est en jaune alors que les vacances scolaire son fini donc bon...

C'est quand que tu y vas toi?

Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 19:47

Pour l'instant,pour chacun de mes séjours, les prévisions du site Meteo Sensible étaient fiable.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:48

Pour on sejour(debut avril) je ne sais pas encore voir
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 22:41

Ca donne quoi ces derniers samedis j'ai jeté un oeil sur le site des prévisions mais grosse hésitation entre ce samedi qui arrive ou le 5 mars (avec la peur de me retrouver au beau milieu du press event de lancement de saison du printemps !) ! Vos avis sur la question ?!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Jambalaya



Messages : 10
Inscription : 07/11/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 10:46

Selon le site ooparc, tu devrais plutôt envisager de venir ce samedi car il risque d'y avoir plus de monde le 5 mars : http://www.ooparc.com/fr/177-Parc_Disneyland/Infos/Frequentation/ :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-