AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 5 Mar 2015 - 5:26

Finalement, en semaine hors vacances, risque-t-il d'y avoir comme l'année dernière moins de monde le Lundi et Mardi comme la Garden Party ne passera pas? Vu les déceptions de ce spectacle et l'absence de com'...

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 5 Mar 2015 - 9:41

Nous sommes allée le 2 et 3 mars affluence trés correct le maximum que l'on est attendu c'est à peter pan annoncé 35 mn et passé en 25 mn.

Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 5 Mar 2015 - 10:22

Oui, les affluences aujourd'hui sont faibles ... alors que c'est encore une semaine de congé pour certains Francais ...

Donc moi ... pour mon 8-9-10 mars ... avec le soleil annoncé ... je kiffe d'avance !!! Smile

La vie est une fête

Juillet 2011 - 2 jours au NY
Aout 2012 - 2 jours au NY - 20 ième séjour pour les 20 ans
Aout 2013 - 2 jours au NY - 21 ième séjour avec ptit Déj à l'étage ^^
Juin 2014 - 3 jours au NY en ESC - 22 ième séjour
Novembre 2014 - 2 jours au CC du DLH 23 ième séjour (avec Auberge + blue lagoon)
Mars 2015 - 3 jours au Sequoia en GFC 24 ième séjour (Auberge + Inventions + Buffalo bill)
juinnet 2016 - 3 jours au Newport 25 ième séjour (Auberge + Inventions)
Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 5 Mar 2015 - 10:36

@dj.larry a écrit:
Oui, les affluences aujourd'hui sont faibles ... alors que c'est encore une semaine de congé pour certains Francais ...

Donc moi ... pour mon 8-9-10 mars ... avec le soleil annoncé ... je kiffe d'avance !!! Smile

Je croise les doigts aussi ! Visiblement ils annoncent du temps printanier sunny

julie_33

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 5 Mar 2015 - 19:11

Nous partons les 10,11 et 12.
Le 10 mars est également passé en jaune Sad tout comme le 11 mars... Comment est-ce possible en semaine et hors vacances scolaires ? Le mercredi je peux comprendre mais le mardi ?
saw31

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 11:00

Comment vous le savez si y a du monde avec une application?
didi2302

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 13:30

moi j'ai un weekend prévu pour juillet j'imagine que c'est l'affluence ++++
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 14:06

ça dépend de la météo... juillet en 2014, ça a pas été très fort question affluence...

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
didi2302

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 16:36

a oui j'espére qu'il y aura pas la pluie!
henry-ravenwood

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 17:48

Bonjour,

Quelqu'un pourrait prévoir à peu près les affluences pour demain?
Merci d'avance Wink
ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 18:50

Énormément de monde on annonce un temps superbe et en prime la saison du printemps
Sur l'application disney c'est noir je pense et sur météo sensible c'est rouge

rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
henry-ravenwood

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 19:03

Si tu parles de cette application Disney -->OOparc , ils annoncent journée bleue "agréablement occupé". A moins que tu parles d'une autre?
ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 19:04

Non sur Celle de my dlp

henry-ravenwood

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 19:15

Ha oui d'accord merci Wink
henry-ravenwood

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 19:15

ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 19:27

@henry-ravenwood a écrit:

vous partez plusieurs jours?

henry-ravenwood

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 19:29

Non un seul malheureusement mais bon Cool
ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 19:33

@henry-ravenwood a écrit:
Non un seul malheureusement mais bon Cool

vous profiterez qd meme les spectacles du printemps sont tres jolis Smile
profitez bien
vous me direz quoi pour l'affluence
j'en reviens juste (j'y etais hier) c'est juste magique lol j'y vais svt je ne m'en lasse pas
bonne journee pour demain

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 6 Mar 2015 - 22:12

Alors retour d'un sejour de 3 jours
Temps magnifique ( un rapide orage mercredi midi ) peu de monde sur les parcs (hier meteosensible annonçait rouge je dirai que c'etait plutôt orange) au maximum l'attente a été de 30m s  sauf pour BTM ou Ratatouille ( qui comme d'hab sont tombes en panne)

Je dirai que demain il va y avoir du monde car beaucoup d'arrivees cet après-midi dans les hotels

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

david5171

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 12:48

@mariecg a écrit:
Temps magnifique ( un rapide orage mercredi midi ) peu de monde sur les parcs (hier meteosensible annonçait rouge je dirai que c'etait plutôt orange) au maximum l'attente a été de 30m s  sauf pour BTM ou Ratatouille ( qui comme d'hab sont tombes en panne)

Je dirai que demain il va y avoir du monde car beaucoup d'arrivees cet après-midi dans les hotels

Jusqu'à lundi nous annoncions ORANGE pour ce vendredi
Lundi soir, les calculs ont été ajustés (il a failli attendre lundi soir pour comprendre l'impact de la nouvelle saison de printemps sur la fréquentation).
Depuis mardi nous annonçons JAUNE pour ce vendredi; et ce fut effectivement JAUNE.

Au changement de saisons, c'est difficile d'effectuer des prévisions....mais notre système rectifie dès qu'il détecte des écarts (nos prévisions pour le dimanche 1 mars et le lundi 2 mars ont été très mauvaises...le système a immédiatement intégré ces écarts pour corriger les prévisions pour les jours suivants).

Bon séjour.
David.
http://www.meteosensible.fr
Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 13:41

En tout cas aujourd'hui c'est noir car 3 attractions a 2h et le reste 1h ou plus et quelques unes a moins d'une heure

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Elliana

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 14:14

J'espère qu'il y aura moins de monde demain, j'y vais avec des amies, et à voir aujourd'hui, ce n'est pas rassurant pour les temps d'attente ^^

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 14:23

Nous sommes parti le Lundi 2 et mardi 3 Mars, il y avait une journée orange et une rouge.

Et on a pas attendu beaucoup de temps dans les files,
Le lundi, le plus qu'on est attendu c'est Peter Pan avec 25 mn et Buzz avec 20 mn
Et le mardi pareil la plus longue attente fut 20/25 mn pour Buzz Peter Pan et Autopia

Mes TR:
1er séjour (Hôtel Cheyenne)  
2éme séjour (Hôtel Santa Fe)  
3éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)   
4éme séjour (Hôtel Séquoia Lodge - Bâtiment Principale)  
Les Anniversaires
La fête Givrée - Touquet Paris Plage
Les Pass Dream (Hôtel B&B et Cheyenne)
boukk

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 17:36

@david5171 a écrit:
@mariecg a écrit:

Jusqu'à lundi nous annoncions ORANGE pour ce vendredi
Lundi soir, les calculs ont été ajustés (il a failli attendre lundi soir pour comprendre l'impact de la nouvelle saison de printemps sur la fréquentation).
Depuis mardi nous annonçons JAUNE pour ce vendredi; et ce fut effectivement JAUNE.

Au changement de saisons, c'est difficile d'effectuer des prévisions....mais notre système rectifie dès qu'il détecte des écarts (nos prévisions pour le dimanche 1 mars et le lundi 2 mars ont été très mauvaises...le système a immédiatement intégré ces écarts pour corriger les prévisions pour les jours suivants).

Bon séjour.
David.
Bizarre le debut de semaine du 9 jaune, vu qu il n y a plus personne en vacance.
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 7 Mar 2015 - 18:18

Je serais sur le parc du 10 au 14.
Question affluence ???

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant