AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:51

Pour moi 16 et 17 mars ! J'espère que le soleil sera encore là dj.larry Wink
Les 3 zones auront repris l'école, c'est en semaine, et normalement pas de vacances en europe, ça devrait aller, enfin j'espère lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 23:13

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,
Sur MyDLP le 5/6 est rouge. C'est un vendredi. Une idée du pourquoi??

Merci
!



Je remonte ma question... :-)


Dernière édition par Sofia the 1st le Mer 4 Mar 2015 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 0:46

Je pense que ce samedi il faut effectivement s'attendre à beaucoup de monde.

Alors que je viens jamais les week ends...

Premier samedi du mois, fin de la promo amis, beau temps, vacances scolaire et début de nouvelle saison du Printemps.

J’espère que le parc à prévu du staff.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:02

et ben voila au final ca ne s'annonce pas si terrible niveau affluence demain
si cela reste comme aujourd'hui c'est juste le pied 30 min a btm moi je signe direct
depart donc demain pour une journee entre amies sans enfants avec une journee verte voir jaune au max Smile


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:47

Bonjour quelqu'un aurait une idée pour le mercredi 6 Mai. Merci


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 5:26

Finalement, en semaine hors vacances, risque-t-il d'y avoir comme l'année dernière moins de monde le Lundi et Mardi comme la Garden Party ne passera pas? Vu les déceptions de ce spectacle et l'absence de com'...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 9:41

Nous sommes allée le 2 et 3 mars affluence trés correct le maximum que l'on est attendu c'est à peter pan annoncé 35 mn et passé en 25 mn.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:22

Oui, les affluences aujourd'hui sont faibles ... alors que c'est encore une semaine de congé pour certains Francais ...

Donc moi ... pour mon 8-9-10 mars ... avec le soleil annoncé ... je kiffe d'avance !!! Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:36

dj.larry a écrit:
Oui, les affluences aujourd'hui sont faibles ... alors que c'est encore une semaine de congé pour certains Francais ...

Donc moi ... pour mon 8-9-10 mars ... avec le soleil annoncé ... je kiffe d'avance !!! Smile

Je croise les doigts aussi ! Visiblement ils annoncent du temps printanier sunny


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
julie_33



Messages : 6
Inscription : 02/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:11

Nous partons les 10,11 et 12.
Le 10 mars est également passé en jaune Sad tout comme le 11 mars... Comment est-ce possible en semaine et hors vacances scolaires ? Le mercredi je peux comprendre mais le mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
saw31



Féminin
Messages : 33
Inscription : 22/02/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:00

Comment vous le savez si y a du monde avec une application?
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 13:30

moi j'ai un weekend prévu pour juillet j'imagine que c'est l'affluence ++++
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:06

ça dépend de la météo... juillet en 2014, ça a pas été très fort question affluence...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
didi2302

didi2302

Âge : 35
Messages : 117
Inscription : 06/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 16:36

a oui j'espére qu'il y aura pas la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:48

Bonjour,

Quelqu'un pourrait prévoir à peu près les affluences pour demain?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:50

Énormément de monde on annonce un temps superbe et en prime la saison du printemps
Sur l'application disney c'est noir je pense et sur météo sensible c'est rouge


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:03

Si tu parles de cette application Disney -->OOparc , ils annoncent journée bleue "agréablement occupé". A moins que tu parles d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:04

Non sur Celle de my dlp


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:15

Ha oui d'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:15

Ha oui d'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:27

henry-ravenwood a écrit:
Ha oui d'accord merci Wink

vous partez plusieurs jours?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:29

Non un seul malheureusement mais bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:33

henry-ravenwood a écrit:
Non un seul malheureusement mais bon Cool

vous profiterez qd meme les spectacles du printemps sont tres jolis Smile
profitez bien
vous me direz quoi pour l'affluence
j'en reviens juste (j'y etais hier) c'est juste magique lol j'y vais svt je ne m'en lasse pas
bonne journee pour demain


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 22:12

Alors retour d'un sejour de 3 jours
Temps magnifique ( un rapide orage mercredi midi ) peu de monde sur les parcs (hier meteosensible annonçait rouge je dirai que c'etait plutôt orange) au maximum l'attente a été de 30m s  sauf pour BTM ou Ratatouille ( qui comme d'hab sont tombes en panne)

Je dirai que demain il va y avoir du monde car beaucoup d'arrivees cet après-midi dans les hotels


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 12:48

mariecg a écrit:
Alors retour d'un sejour de 3 jours
Temps magnifique ( un rapide orage mercredi midi ) peu de monde sur les parcs (hier meteosensible annonçait rouge je dirai que c'etait plutôt orange) au maximum l'attente a été de 30m s  sauf pour BTM ou Ratatouille ( qui comme d'hab sont tombes en panne)

Je dirai que demain il va y avoir du monde car beaucoup d'arrivees cet après-midi dans les hotels

Jusqu'à lundi nous annoncions ORANGE pour ce vendredi
Lundi soir, les calculs ont été ajustés (il a failli attendre lundi soir pour comprendre l'impact de la nouvelle saison de printemps sur la fréquentation).
Depuis mardi nous annonçons JAUNE pour ce vendredi; et ce fut effectivement JAUNE.

Au changement de saisons, c'est difficile d'effectuer des prévisions....mais notre système rectifie dès qu'il détecte des écarts (nos prévisions pour le dimanche 1 mars et le lundi 2 mars ont été très mauvaises...le système a immédiatement intégré ces écarts pour corriger les prévisions pour les jours suivants).

Bon séjour.
David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-