AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:06

ah Marie et Duchesse sont vraiment difficiles à avoir (j'ai bien galéré). ces deux là je les ai eu contre du frozen, mais le jour de leurs sorties, aujourd'hui je n'arriverai pas à avoir Duchesse contre Olaf Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:35

Mélie a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 10352031_10206366447978903_2522195797562708941_n

Mon dernier arrivage ... Trop contente !!! J'ai échanger une crevette pour un crabe lol !

Super sympa ce jolie Sébastien.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:11

C'est quand même mieux Sébastien que la crevette....
Revenir en haut Aller en bas
MrKeyz



Masculin
Messages : 20
Inscription : 06/03/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 0:24

Bonjour/Bonsoir, Savez-vous quand est-ce que Le pin's attraction ratatouille sera mis en vente? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 10:36

Certains le savent, lorsqu’il s'agit de pin's provenant de Dlp et ayant pour sujet des personnages qui me sont chers, je suis souvent à la recherche d'une numérotation du limité qui me plait.

Et bien, croyez le ou non, mais je pense avoir " une chance de cocu " ( fort heureusement, je suis célibataire ... )

Certains l'avaient lu, mais je cherchais un LE 700 de Médusa avec un numéro qui une fois encore, m'aurait fait plaisir. Pas de chance sur ce coup là !... Mais, toutefois ... Le suivant est à effigie de Chernabog, méchant symbolisant et incarnant le Diable dans Fantasia. Je ne me suis pas empressé d'aller le chercher, sachant qu'il sera encore longtemps disponible ...

Alors, alors, quel résultat ?... N° 666/700 !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Photo-10


Hahahaha ! Par ailleurs, savez vous si en VO, chernabog se nome CHERNOBOG ?
Car c'est un " CHERNOBOG " qui est mentionné au dos du pin's !...


Dernière édition par Nathan Clemens le Ven 6 Mar 2015 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 10:38

ah génial nathan clemens c'est trop la classe !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:00

Qu'elle coup de chance, c'est vraiment un numéro parfait pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:01

WHoaaaa félicitations Nathan !! Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:09

J'avoue avoir une certaine chance ... étrange xD
D'autant que c'est le seul que j'ai pris, parfois je dépanne et j'en prends plusieurs, donc
la loi des probabilités fait que ... mais là ... =))
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 14:46

c'est le numéro combien que tu veux pour Medusa, j'ai récupéré le mien vendredi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:57

Super cool ce numéro pour CE personnage Very Happy

Je ne sais pas si ça a à voir avec VF/VO, mais pour le dieu de la mythologie slave, son nom est plutôt retranscrit avec un O (Tchernobog), y a que chez Disney (et ce qui a pu s'inspirer de Disney) que je l'ai vu avec un A, alors peut-être que celui qui a créé l'étiquette a été pris de purisme (après comme de toute façon son nom officiel n'est pas écrit dans notre alphabet, ça autorise des libertés) ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:36

moi je le mets automatiquement en chernobog justement à cause de la mythologie (d'ailleurs c'est beaucoup plus sympa sans le A).Mais que ça soit en anglais ou français apparemment ils mettent un A, faudrait vérifier directement dans le film (d'ailleurs il est dans KH faudrait que je vois comment il est écrit)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:13

Je vous poste une petite photo de ma collection de 34 pin's (j'ai reçu mon Olaf LE 1500 depuis la dernière fois):



Et parmi eux, le trésor auquel je tiens beaucoup, mon petit préféré:



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:18

34 pins peut être, mais quels pins ! Elle est très chouette ta collection Jojo Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:21

Très jolie collection Jojo ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:51

Très belle collection Jojo 1808 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 904185 .

Sinon mes derniers arrivés. Un grand merci à princessaurora pour celui d'Aurore !! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20150355


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:58

elle est tres belle cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:32

Oui, j'avoue. J'ai Belle également.. J'aimerais avoir la série complète mais c'est un peu compliqué à rassembler.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:40

Jojo, ta collection est vraiment magnifique. Je suis fan de tes pins d'Ariel Wink

Voici mon tout dernier arrivage Very Happy 3 nouveaux Pins de Raiponce ainsi que 3 nouveaux pins d'Ariel. Je suis d'ailleurs heureux de posséder enfin le pin's macaron de Raiponce. Il ne me manque plus que celui d'Ariel et celui d'Elsa ! Smile
J'adore également celui de la Muraille, j'ai craqué dessus des que je l'ai vu Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_3510


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:51

Très jolie tes nouveautés JackRaiponce


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 23:34

J'aurais vraiment besoin de votre aide à ceux qui utilise pinpics pour les trades. J'accepte une offre en ce moment même, comment dois-je mettre ceci? Que j'accepte son offre avec simplement mon adresse en demandant la sienne?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 23:45

J'utilise plus pinpics depuis que cela a changer 
Mais il me semble que cela soit toujours pareil, le mail que tu as reçu tu y reponds en disant que tu accepte, en fournissant tous les détails et tu attends la réponse


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 0:00

Merci beaucoup à toi Celinevanilla Smile Croisons les doigts ce serait le premier sur pinpics. Ca me fait peur je connais pas son pays vu qu'en ce moment pour les US il semble y avoir des soucis :s

Dites-moi je regardais la collection des Dreams open comme limité et finalement il n'y en a pas tant que ça, est-ce une série susceptible de grandir durant l'année à venir ou pas réellement?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 4:28

Bonjour à tous.
Sympa les nouveautés Miss Aurore et Jackraiponce.

Angelice bonne chance pour ton premier echange pinpics. Mon tout premier aussi est en cours avec quelqu'un des us, je vois dans le suivi qu'il a reçu hier mes pin's (ça a pris une semaine et un jour donc voila y a pas que des soucis avec les envois vers les us) et les siens sont en route et ne devraient pas tarder à arriver.

Je suis super excité aujourd'hui, pour la première fois de ma vie je vais visiter le parc Studio, alors je viens ici demander c'est quoi le meilleur endroit pour y trouver des pin's? Car je ne vais sans doute pas avoir le temps de faire un long passage dans le parc principal





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 7:25

Angelice a écrit:
J'aurais vraiment besoin de votre aide à ceux qui utilise pinpics pour les trades. J'accepte une offre en ce moment même, comment dois-je mettre ceci? Que j'accepte son offre avec simplement mon adresse en demandant la sienne?

Exactement !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 904185 C'est pas plus compliqué. J'ai juste fait un trade sur pinpics qui s'est super bien passé. Celui pour le Kristoff snow ball.
Bel arrivage JackRaiponce. Le booster princesses est très beau.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-