AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 15:18

Super le pins Hercule, il est adorable ! Je n'aime pas trop la forme ronde et j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit mais ca fait plaisir de voir ce genre de scènes !
Le wall e est toujours dispo, il avait un beau potentiel mais Eve en bleû, ça ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 15:25

halianna a écrit:
pour ma pars je serai là vers 13h j'espère qu'il restera de la place pour s'installer a la table DCP

Il y a une table spéciale DCP?





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 15:51

ElieSaab a écrit:
Super le pins Hercule, il est adorable ! Je n'aime pas trop la forme ronde et j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit mais ca fait plaisir de voir ce genre de scènes !
Le wall e est toujours dispo, il avait un beau potentiel mais Eve en bleû, ça ne pardonne pas.

Eve bleue et la limitation trop élevée Wink
Le pin's Hercule aura plus de succès car la limitation est beaucoup moins élevée et il y a bébé Pégase.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 16:00

ElieSaab a écrit:
Super le pins Hercule, il est adorable ! Je n'aime pas trop la forme ronde et j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit mais ca fait plaisir de voir ce genre de scènes !
Le wall e est toujours dispo, il avait un beau potentiel mais Eve en bleû, ça ne pardonne pas.


Et ya aussi l'expression de Eve qui cloche. Ça ne correspond pas à la scène.
J'hésitais mais finalement je passe mon tour.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 16:00

j'espère réussir à avoir le prochain pin's DS il est juste trop mignon. bon bien sur c'est surtout bébé Pégase qui remporte le coup de coeur mais bon I love you Hercule reste un de mes DA préférés il met de bonne humeur. donc pour aller avec ce pin's je dis que demain il nous faut Zeus, Hadès et Peine ou Panic


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 16:59

c'est plus une table où l'on se retrouve tous a un moment pour discuter princeald, on n'as pas de table "réserver"


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 17:00

Ohh le pin Hercule est vraiment chouette !! J'espère que j'arriverai à l'avoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 20:31

De passage pour vous demander si quelqu'un aurait le pin's PAPILLON du set CENDRILLON en vente ou trade. J'ai laissé mon propre exemplaire à une proche amie américaine. Et comme nous nous sommes fais enfler par certains avec la vente surprise-mais-pas-si-surprise-que-ça-quand-on-est-pote-avec-les-vendeurs-du-pueblo, et bien je passe par ici. Je me fais rare ici, j'ai comme Faune et d'autres beaucoup ralenti ma collection, les trades, mes achats ... Mais quelques thème me tienne encore à coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 21:59

Tu peux voir avec mioumiou, elle cherche les Frozen contre les Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 22:03

Je veux bien qu'elle me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 22:07

Pouvez-vous me rappeler à quel hotel se passe la PTN demain, j'ai un doute et la flemme de remonter tout le sujet ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 22:10

Nathan Clemens a écrit:
Je veux bien qu'elle me MP ^^

Tu la mp à "mioumiou" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 22:29

Miss Aurore : Cheyenne (ps : n'oublie pas l'enveloppe timbrée ^^)

Edit : Je viens de recevoir un mail : La tradeuse a reçu aujourd'hui le paquet qui m'inquiétait le plus ! Je suis soulagée à un point !

Ironie du sort, un paquet que j'ai envoyé le mercredi 18 a bien été livré aujourd'hui en Californie, il aura donc mis 8j, tandis qu'il me reste donc 2 envois en goguette... Le premier envoyé le 03/03 toujours "bloqué" le 11/03 sur le suivi et le 2e envoyé le 06/06 indique qu'il serait bel et bien en train de revenir (quand je pense à toi, Edelwana, je me dis qu'au moins, ça n'aura pas mis 4 mois :/).

Petite info (inutile) : J'ai appelé la poste ce matin au sujet des réclamations que j'avais faite sur le site au sujet de ces 3 envois. Le mec au tel s'est donc aperçu, au vue des "informations manquantes" que le formulaire de réclamation est "mal fait" et qu'il ne sert finalement à rien puisqu'il ne permet pas de traiter les demandes efficacement du fait d'informations non demandées lors du remplissage dudit formulaire...
Entre ça et le fait qu'ils ne sont plus d'accord entre différents services de poste à travers le monde pour savoir ce qui peut ou ne peut pas être mis dans une enveloppe à bulle, on est pas dans la merde, en tant que tradeurs...

Sur ce, je vous dis à demain à la PTN et le soir sur le forum ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 26 Mar - 23:44

Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui les deux chèques de remboursement de 45 euros chacun pour les lettres recommandées perdues fin décembre et sur lesquelles j'avais fait des réclamations en ligne courant janvier.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 27 Mar - 6:23

Merci Raiponcemaniak. Smile Pas de soucis l'enveloppe est prête dans mon sac.

Contente pour toi Fauna que tu aies enfin été remboursée même si ça ne retrouve pas tes pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 27 Mar - 7:23

je suis contente que tu es enfin eu tes remboursement Fauna.

Je vous dis a tout à l'heure au Cheyenne.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48464


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-