AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:12

Moi c'est ton Alice et ton chat du Cheeshire qui me tapent à l'œil  koneko-chan Le Pin Trading à Disneyland Paris 425715

Code:
Bienvenue sur le topic consacré au Pin Trading ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 892973
Avant de poser vos questions, surtout si vous êtes nouveau, merci de consulter le

ExclamationTutoriel pour les débutants (et les autres aussi) en Pin Trading  : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/ Exclamation

Le Pin Trading à Disneyland Paris 214132pin

Il répondra sûrement à une bonne partie des questions que vous vous posez.

ExclamationImportant    Ce topic est un topic général, dédié à la discussion  sur le Pin Trading.



Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Dim 1 Mar 2015 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:16

Et moi c'est la boite aux lettres xD normalement on ne devrait pad tarder a a recevoir ! Croisons les doigts !
Bel arrivage en tout cas ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 795199 c'est super sympa de rentrer de vacances et d'avoir pleinnnsss de courrier ! Ça rend le retour plus agréable et moins déprimant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:25

Syaoran, je t'ai MP^^

Koneko-chan, tu as reçu de superbes pin's! J'aime bien la médaille ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:22

Syaoran a écrit:
Ceux qui sont intéressés par l event cendrillon au DSSH.
Je dois répondre demain soir au plus tard car le réservation des places se fait Lundi matin !

N'hésitez pas a à me MP, Elle m'a dit qu'ils y allaient à plusieurs donc on peut demander plusieurs "shopping list" (en supposant que tout les pins soit réservés)

Je n'étais pas au courant. MP envoyé également.


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:52

je viens de ranger toutes ma collection ca m'a pris un temps dingue mais j'ai enfin une sacoche qui ressemble a quelques choses 

et comme on en parlait l'autre jour j'ai aussi eu des disparitions dans ma list pin pics pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:39

Vous me faites peur avec ces pins qui disparaissent de pinpics ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 78713 j'avoue être assez peu motivée pour tout verifier ! Déjà qu'il m'annonce que nous sommes les heureux propriétaires de 281 pins dans la collection et une petite centaine d'autres en trade ! Shocked affraid (en un peu plus d'un an Mais comment c'est possible ?? Le Pin Trading à Disneyland Paris 78713)
Même discours qu'Eliesaab,  on est deux donc ça ne compte pas vraiment ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 153419

Sinon Olaf est fière de vous présenter les petits nouveaux !
Tadaaaa

Le Pin Trading à Disneyland Paris Dsc_0137

Ce sont deux belles surprises ! Je ne les attendais pas aussi jolis ! J'aime le motif du coeur st valentin ! Ces deux la me réconcilient avec les pins Olaf ! Et la carte du trader est tellement adorable ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942

Voici l'intérieur du locket


Le Pin Trading à Disneyland Paris Dsc_0138

Je suis limite moins fan de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:42

Très jolie réception !
Comme toi, j'ai la flemme de vérifier mon compte pinpics. Surtout que je viens de me rendre compte que j'ai égaré mes deux pins Frozen du DS, le LE1000. J'ai cherché partout, je ne sais pas du tout ce que j'en ai fait ! pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:48

Les pins ne disparaissent pas vraiment de pinpics... Les fiches ont été recréées et les anciennes effacées.
J'avais remarqué ça avec le raiponce silhouette japonnais et cela s'est reproduit plusieurs fois (dernier en date que j'ai pu voir : le cadre Tic et tac de DLP)


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:55

Livia3 a écrit:
Très jolie réception !
Comme toi, j'ai la flemme de vérifier mon compte pinpics. Surtout que je viens de me rendre compte que j'ai égaré mes deux pins Frozen du DS, le LE1000. J'ai cherché partout, je ne sais pas du tout ce que j'en ai fait ! pale

Merci ! Bah mince alors ! Ils ne doivent pas être bien loin ! Je suis sûre que tu vas les retrouver !

Syaoran a écrit:
Les pins ne disparaissent pas vraiment de pinpics... Les fiches ont été recréées et les anciennes effacées.
J'avais remarqué ça avec le raiponce silhouette japonnais et cela s'est reproduit plusieurs fois (dernier en date que j'ai pu voir : le cadre Tic et tac de DLP)

Ah ok! Bah flemme de vérifier quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:02

dingue qd même parce qu'en plus ceux qui ont disparu chez moi c'est qd même pas des tout récent (sans être non plus des super vieux) mais bon la flemme aussi des les vérifier un peu par un ...

belle réception noixdine il me fait vraiment de l'oeil ce frozen

j'ai eu la blague de la disparition de pins l'autre jour j'ai tout retourner avant de le retrouver dans ma sacoche je ne sais pas comment j'ai fait mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:12

Merci ! Si tu peux l'acquérir n'hésite pas ! Je le trouve plus joli que sur les photos qu'on a pu voir (même ma photo est moche en fait Tigrou dégoûté)!
Ça peut etre n'importe quel pins alors ? Il faudrait faire une liste des potentiels disparus de pinpics ! study
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:14

moi il me manquait un pin trading night us 2012, 2 sorcerer hat (fleur et prof) et encore au moins un mais je ne sais plus quoi (et je n'ai pas fait l'inventaire complet)

(j'ai fait le gros tri pour réattribuer les cartes au pins et vu que le us ne mettent pas le noms sur les cartes j'ai du fouillé pinpics)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:23

En parlant des cartes de pins, je lance un petit appel. Si jamais quelques ne les gardent pas (on ne sait jamais lol), je suis à la recherche d'une carte DSF pour un de mes pins.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 8:54

Bonjour à tous.
Petit nouveau dans le monde du pin trading je viens découvrir ça sur le forum.
Ma collection est encore petite, 16 pin's seulement, et le problème c'est que j'ai acheté beaucoup de pin's qui me plaisent donc que je n'envisage pas d'échanger ^^. Principalement des OE, mon intérêt est plus sur le plaisir que me donne un pin's que pour sa rareté. La moitié vient de Disneyworld, c'est là que j'ai commencé ma collection, et maintenant je la continue à Disneyland Paris, je vais tenter de participer aux events aussi, au moins un de chaque type si possible histoire de connaitre un peu.
Et quand je retournerais aux états unis j'aurais un joli stock de pin's français à échanger Smile


Dernière édition par princeald le Dim 22 Fév 2015 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:40

Bienvenue parmi nous princeald Very Happy .
N'hésites pas à poster des photos de ta collection.


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:52

Le Pin Trading à Disneyland Paris Cendri11

Le marquee, le marquee doré, le cendrillon (LE 300 en bas a gauche) et le jumbo carosse n'ont pas encore trouvé preneur.
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:03

Miss Aurore a écrit:
Bienvenue parmi nous princeald Very Happy .
N'hésites pas à poster des photos de ta collection.

Merci Smile.
La voici :
Le Pin Trading à Disneyland Paris Img_1810

Le prochain à s'ajouter à la collection sera le pin Alice qui sort jeudi sur disneystore.fr si j'ai assez de chance pour l'avoir avant qu'il ne soit sold out
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:05

Bienvenue parmi nous princeald, très bon début de collection

Dommage que Tiana ne fasse pas partie des pièces centrale pour le Marquee sinon s'aurait pu m'intéresser
Un tout cas c'est super sympa de nous faire bénéficier de cette offre via ton contact

Mes nouveautés, petite photo en rapide pas génial qui rends pas justice aux pins lol
Le Pin Trading à Disneyland Paris Img_0210


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:33

princeald a écrit:
Bonjour à tous.
Petit nouveau dans le monde du pin trading je viens découvrir ça sur le forum.
Ma collection est encore petite, 16 pin's seulement, et le problème c'est que j'ai acheté beaucoup de pin's qui me plaisent donc que je n'envisage pas d'échanger ^^. Principalement des OE, mon intérêt est plus sur le plaisir que me donne un pin's que pour sa rareté. La moitié vient de Disneyworld, c'est là que j'ai commencé ma collection, et maintenant je la continue à Disneyland Paris, je vais tenter de participer aux events aussi, au moins un de chaque type si possible histoire de connaitre un peu.
Et quand je retournerais aux états unis j'aurais un joli stock de pin's français à échanger Smile

Bienvenue parmi nous ! Je vois bien ce que tu veux dire,  moi aussi au début je n'arrivais pas a acheter des pins pour les échanger ensuite.  Je les aimais tous et voulais tous les garder pour moi ! Mais quand tu vois les merveilles que tu peux aussi obtenir en trade,  la fièvre du trading s'empare vite de toi ! Smile

celinevanilla a écrit:
Bienvenue parmi nous princeald, très bon début de collection

Dommage que Tiana ne fasse pas partie des pièces centrale pour le Marquee sinon s'aurait pu m'intéresser
Un tout cas c'est super sympa de nous faire bénéficier de cette offre via ton contact

Mes nouveautés, petite photo en rapide pas génial qui rends pas justice aux pins lol
Le Pin Trading à Disneyland Paris Img_0210

Jaime beaucoup tes petits nouveaux ! J'adore celui avec le couple tiana/naveen! On dirait que le carrosse s'ouvre non ?
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:01

princeald Bienvenue, je débute aussi et j'ai la même collection princesses que toi Very Happy

J'ai vu ça sur fb, j'adore le up, il est trop beau
Le Pin Trading à Disneyland Paris FnCIEu
Mais comme toutes les sorties us ça va être dur de l'avoir sans passer par ebay.
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:15

Merci tous pour votre accueil.

Le starter set de princesses m'a plu dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:07

Merci pour vos compliments sur mes nouveautés ^^
Je suis très contente de ces réceptions, je pense que seul le Wall-E ira en trade.

Ness28
, il me faut ce Up !!! Mais comme tu dis, il sera surement plus facile à avoir à l'achat.

Bienvenue dans l'enfer de ton compte en banque, j'ai cité le pin trading, Princeald ! Very Happy
Si tu n'as pas encore lu le tuto dans le premier message du topic, je te le conseille fortement. Il te donnera toutes les infos sur le pin trading.

Celinevanilla, le tableau du chateau est magnifique ! J'ai toujours adoré cette peinture *.*
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:23

Le carrosse faisait partie de mes coups cœurs depuis longtemps avec celui de naveen et tiana
Il s'ouvre bien et a l'intérieur il y a un portrait de Tiana.
Le château aussi j'en suis fan, je rêve d'avoir un jour la toile chez moi hihih


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:12

koneko-chan Si tu trouves une bonne occasion pour le up je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:47

Petit arrivage:
Le Pin Trading à Disneyland Paris Dsc_0028

Sinon, je commence à réfléchir à mon montage final; Je suis parti sur un classement temporel, mais si quelqu'un a une autre idée de classement, je suis preneur.

Tableau 1 :
Steamboat  (1928)
Blanche neige (1937)
Lonesome (1937)
Pinocchio (1940)
Fantasia (1940)
Dumbo (1941)


Tableau 2 :
Bambi (1942)
Cendrillon (1950)
Alice (1951)
Pluto's Xmas Tree (1952)
Peter Pan (1953)
Belle et le clochard (1955)


Tableau 3 :
101 dalmatiens  (1961)
Merlin (1963)
Le livre de la jungle (1967)
La petite sirène (1989)
La belle et la bête (1991)
Aladdin (1992)


Tableau 4 :
Roi Lion (1994)
Toy Story (1995)
Mulan (1998)
Monstre et c (2001)
Nemo  (2003)
Raiponce (2010)


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!


Dernière édition par matlekador le Dim 22 Fév 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-