AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:23

Le retro Ratatouille je l'ai trouvé vendredi dans la boutique de Disney Studio Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:37

Ok tant pis alors elle repart demain... Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:38

Ah merci flecheliott je n avais pas vu ton commentaire je vais lui dire d aller voir. C est celle juste à gauche quand on rentre dans les studios?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:53

S'il reste du stock au pueblo pour un pins LE et qu'on est en semaine, ils peuvent le rapatrier à Harrington (en semaine quand le pueblo est fermé)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:54

Ok je savais pas.. Ce matin on lui as dit qu'il n y en avait plus quand elle a demander à harrington je vais lui demander si elle peut y retrouver demain on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:15

agneslegrand a écrit:
Ah merci flecheliott je n avais pas vu ton commentaire je vais lui dire d aller voir. C est celle juste à gauche quand on rentre dans les studios?

Non la boutique dans le premier studio que tu dois traverser, en face du restaurant Smile
Au dessus de la caisse au milieu du magasin, il y a un tableau avec des pin LE.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:29

Ok ok je lui indique !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 8:55

Bonjour.
Je venais de sortir de chez moi pour aller travailler quand le livreur chronopost m'a appellé pour me dire qu'il serait là 10 minutes plus tard. Donc je l'ai attendu et voila ma réception du disneystore :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Image10





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 10:04

Jolie réception, le pin Alice est vraiment chouette, j'aime beaucoup


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:18

Oui, mais c'est une édition limité Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:41

Mes réceptions de la semaine, je ne collectionne pas du tout Alice, mais celui-ci est tellement joli que je le garde ! Et je trouve les CM Exclusive américains vraiment plus chouettes que ceux de Paris !Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Fullsi10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:24

La saison du Printemps a commencé à DLP, je me demandais si quelqu'un avait des infos concernant la sortie du pin CM Pan Pan?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:27

Courant Avril paraît-il pour le prochain CM

Moi par contre je me demandais on ne va pas avoir bientôt des news sur le prochain pin event ? Il me semble que l'année dernière c'était en Mars les réservations non ?


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:37

Oui pour le prochain event, les infos ne devraient pas tarder... L'affiche de réservation apparait en général courant Mars. Je suis curieux de voir quel thème ça va être !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:47

J'ai reçu mon pin's LE d'Alice aussi ce matin! Il est superbe !
LittleGirlLost : oh j'adore celui de Peter et Wendy Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 425715 Il est vraiment magnifique


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:31

Merci ClochetteSparrow! C'était un coup de coeur, je trouve le trait super délicat Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:45

Oh le pin's Alice est vraiment beau je suis déçue de ne pas l'avoir. Si quelqu'un en a pris un pour le trade je suis preneuse J'ai un Panpan saint Valentin .
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:46

Robin's mum a écrit:
Oh le pin's Alice est vraiment beau je suis déçue de ne pas l'avoir. Si quelqu'un en a pris un pour le trade je suis preneuse J'ai un Panpan saint Valentin .

Je vous ai MP Robin's mum Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:28

princeald a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Concernant Pinpics, est-il possible de savoir (mais j'ai la quasi certitude que non), où se trouve la personne avec qui on veut rentrer en contact ?
En un mot les échanges via les States ne me tentent plus que ça. Je préfèrerai dans la mesure du possible échanger avec des personnes vivant en France voir dans les pays limitrophes.

Je pense que c'est possible si la personne l'a renseigné et qu'elle a coché la petite case "Make location public". Par exemple si tu vas voir mon pinpics tu devrais le voir

Merci (un peu à retardement) désolée. Mais depuis lundi j'ai la tête dans les poupées ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:30

J'ai enfin reçu mon bambi wdi hier...
mais quelle aventure encore... le gas avais mis 356 au lieu de 336 pour la maison et n'avais pas mis de nom donc mon facteur n'aurais rien su corriger... heureusement on a su retracé son parcourt et le retrouvé (et heureusement la douane ne m'avais pas aligné parce qu'il avais gonflé sa valeur à la déclaration en douane et la je pense que c'était mort....)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:31

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 10352031_10206366447978903_2522195797562708941_n

Mon dernier arrivage ... Trop contente !!! J'ai échanger une crevette pour un crabe lol !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:26

ah ah ah Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:21

Mélie a écrit:

Mon dernier arrivage ... Trop contente !!! J'ai échanger une crevette pour un crabe lol !
cela reste dans les produits de la mer Laughing Laughing


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:28

un crustacé contre un crustacé ça le fait Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 153419

de tout de manière faut pas se leurrer même si le perso reste inconnu au bataillon (enfin plus maintenant Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 861934 ) il vaut un autre PTN, personne ne le lâchera contre autre chose qu'un rond. Bon après contre un PTN Duchesse faut pas rêver mais contre Sébatien je trouve ça super bien sachant que je ne le vois pas beaucoup dans les sacoches (ou alors je ne fais pas gaffe car il n'est pas dans mes priorités)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:01

Oui je suis moi-même étonnée d'avoir réussi à le trader aussi facilement pour un PTN qui n'est pas si facile à avoir. J'ai du le voir une ou deux fois depuis quasi un an que je fais les PTN et j'ai jamais réussi à l'avoir
O'malley par contre je l'ai jamais vu. c'est contre le roi de coeur ^^

Me manque Duchesse et Marie dans les PTN aristochats ... les plus difficiles :/


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-