AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 9:15

Quelques beaux échanges à cette PTN finalement!
Pour ma part je n'ai pas pu y être, donc si vous avez les PTN du jour en trade, n'hésitez pas à me contacter! Je recherche la fée et le roi pour mes collections, et le troisième (que je ne citerai pas Laughing ) intéresse mon amie américaine.

Sinon pour les galères d'envois à l'international, une lettre que j'avais posté le 4 février est finalement arrivée hier! Donc gros ralentissement... mais pas de perte. Mais d'après vos messages, il faudrait éviter les recommandés (qui d'ailleurs ne sont normalement plus valables pour les petits objets, c'est peut être lié).
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 9:33

Moi je ne suis pas contre ses night c'est une des 1er ou il y en a un pour mes thème : pimprenelle
et c'est aussi la 1er fois que je loupe une night depuis mars dernier ^^
Donc si quelqu'un trade pinprenelle (pour ma collection) et le roi de coeur (pour ma correspondante) je suis preneuse (enfin dans la limite du raisonnable ^^)

bienvenu LittleGirlLost ! et de très beau trade j'adore le raiponce qui est très difficile à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 9:48

nolam a écrit:
Coucou
j'ai besoin de vos avis sur 2 pin's que j'ai acheté !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Img_2010" />
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Img_2011" />

ils ont bien écrit derrière disneyland resort
je n'arrive pas a savoir ni leurs valeurs ni rien sur eux Sad
je les trouve juste magnifiques car tout simple
Merci de votre aide Wink

Je n'arrive pas à me ouvrir le site pinpic. J'ai ces pin's ainsi qu'un Winnie et un Bourriquet dans la même série, tous les quatre achetés à Disneyland. Ils sont anciens mais je ne saurai dire quand ils sont sortis exactement, sûrement avant 2006.
Si le site est accessible, ils sont repris dans ma liste de Own pin's. Mon pseudo est Poppy.


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:37

de mon coté, une ptn sympa, mais je n'ai pris aucun night. (En plus avec les poupées qui arrivent ). 

Mais un trade . Un giselle vient s'ajouter a ma collection ( c'est un un spinner )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1230618


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:42

il est sympa et de l autre cote quel est le visuel ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:43

ce sont giselle et robet en version live , quand ils dansent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:45

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:17

Lonk a écrit:
Ahah, les gens qui ont trouvé les 3/4 baymax qui trainaient au parc... On en faisait parti ! On le cherchait pour Kimii, et quand on l'a enfin trouvé (à Frontierland), les deux avaient des défauts... On est partis résignés, mais on l'a finalement trouvé sur le kart au bout de Main Street ! Il en restait 3 dont 1 avec un défaut, on a pris celui de Kimii et un autre pour le trade (et ça a pas loupé, il a pas fait long feu !)

Et je vous en remercie encore !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:41

Kimii a écrit:
Lonk a écrit:
Ahah, les gens qui ont trouvé les 3/4 baymax qui trainaient au parc... On en faisait parti ! On le cherchait pour Kimii, et quand on l'a enfin trouvé (à Frontierland), les deux avaient des défauts... On est partis résignés, mais on l'a finalement trouvé sur le kart au bout de Main Street ! Il en restait 3 dont 1 avec un défaut, on a pris celui de Kimii et un autre pour le trade (et ça a pas loupé, il a pas fait long feu !)

Et je vous en remercie encore !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
hihi c'est de vous que je parlais ^^. j'ai réussi à trouver Baymax en armure au village an Disney store mais après nada.

cette nuit dans mon lancement sur la crevette j'ai oublié de dire que j'étais contente d'avoir quelques personnes du forum Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 224944 . la journée a été très dure (et la nuit aussi).

pour revenir à Crevette (c'est son petit nom) en sortant de la night j'ai voulu voir qui c'était et la il y a le nom de son boss Homard Boulevard, voilà le nom du prochain PTN Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 953922 . n'empêche je l'ai pas dis hier mais après qu'on m'ait dis que c'était une crevette je me suis dis "mais Bob l'éponge c'est pas un disney" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 7232 .

mais méfiez vous de la crevette, la crevetteeeeeeeeeeee

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1280x710


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:28

Il y a un truc bizarre avec Pinpics là... On dirait que le site s'est fait hacké par des Chinois xD
Suis-je la seule à ne pas pouvoir y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:37

je suis dans le m^me cas que toi Kimii
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:38

Non Kimii, j'ai également la même chose, et depuis une bonne heure en plus.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:39

Pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:54

idem


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:57

Le message dit que la base de données est en panne, même genre de messages parfois en anglais ou en français quand des sites sont en maintenance ou en panne. Il doit avoir été créé par des chinois





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:13

LittleGirlLost a écrit:
Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur ce forum mais je suis présente aux Nights et Events depuis 1 an et demi maintenant ! Je collectionne principalement Peter Pan, Sven et les Characters Sorcerers d'animaux mignons, je fonctionne aussi pas mal au coup de cœur.

Hier toute petite récolte pour moi mais dont je suis très fière : 1 Hook Art Nouveau LE100 et un Raiponce LE350 totalement tombé du ciel ! Bref, des PTNs pas terribles mais de beaux échanges !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Hook_t11

Au plaisir de venir partager avec vous sur le pin trading !

Bienvenue sur le forum!
Félicitations pour le pin's Raiponce, il est magnifique. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 13:32

Kimii a écrit:
Il y a un truc bizarre avec Pinpics là... On dirait que le site s'est fait hacké par des Chinois xD
Suis-je la seule à ne pas pouvoir y accéder ?

c'est pas la première fois que ça arrive, la semaine dernière aussi il y a eu toute une journée où un message en chinois apparaissait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:20

J'ai le même problème que vous pour pinpics :O A 2h du matin il fonctionnait encore pourtant!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:26

Félicitations pour ton Sven Sandrine I love you

fauna a écrit:
A mon avis, au lieu de donner un seul PTN par ticket Last Chance, il était probablement possible d'en avoir deux ou trois, je ne vois que cette solution.

1 de chaque en last chance Wink

Je suis contente que cette PTN t'aie un peu reboostée Wink Et sincèrement, je suis dans le même cas.
Après la PTN de novembre avec à peine 1 échange (et OE en plus), je m'y étais rendue sans grande conviction si ce n'est que pour le plaisir. Du coup, suis bien contente du résultat.

Notre chère petite Crevette, je t'adore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419
Et le plus étonnant, c'est que j'ai déjà eu des demandes de trade pour CE PTN Laughing
Mais elle reste bien au chaud avec moi  I love you

Je suis heureuse de t'avoir rencontrée Mims et encore merci pour les Baymax et Panpan  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 12994

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2015-036

Et mes Panpan au complet I love you Encore merci à Syoryan et Raiponcemaniak pour le Saint Valentin  I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2015-037


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:29

Je viens de voir ça aussi sur pinpics. J'ai cru que mon tel avait un problème xD


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 14:29

Oulala Ewilan oui les panpan avance bien !j'adore le ptn!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:08

Une très belle récolte de Panpan, ça tombe bien il est à l'honneur depuis aujourd'hui sur le parc.
Effectivement la Crevette semble avoir un petit succès auprès des tradeurs US.

Ce n'est pas un piratage mais une maintenance de Pinpics et le message est effectivement en chinois. Cette maintenance est annoncée sur leur page FB.

LittleGirlLost : magnifique pin's Crochet.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 16:10

L'affiche de mars avec une meilleure qualité :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 11033110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:11

Merci Choupinette Very Happy Le pin's Cendrillon est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:15

Bon, je voudrais bien le génie de la St Patrick et celui du printemps 2015, mais je ne pourrai me déplacer qu'une fois, pour la sortie du printemps. Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour me prendre le génie, et souhaite un trade avec le printemps ?


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-