AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 21:44

A mon avis, au lieu de donner un seul PTN par ticket Last Chance, il était probablement possible d'en avoir deux ou trois, je ne vois que cette solution.

Très joli le pin's Marie de Hong Kong.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 21:58

Coucou tout le monde, cela fait quelques temps que je n'avais pas posté mais je suit toujours le topic. Ca y est l'affiche de Mars est arrivée ! Eh bien j'ai hâte de prendre les pins princesses, un peu classique mais je les trouves sympa. J'espère vraiment que je pourrais me procurer le pins du Genie, vous croyez qu'il en restera dans la journée du 14 ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 22:16

Kimii: haha j'ai eu un last chance et il restait...des crevettes! x) (encore merci pour le poster et le diplôme Very Happy )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk


Dernière édition par FrozenPrincessAnna le 27/2/2015, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 22:21

Moi je la trouve mignonne cette crevette !
Apres j'ai pas compris pourquoi les gens etaient pas content ...
Les PTN en France sont le même concept que les PTD aux USA, vendre des personnages populaires, et des personnage plus discret.
Apres la folie Frozen, les gens ne s'attendaient quand même pas à avoir que du PTN a fort potentiel ????
Je trouve que la bonne fée est hyper sympa, si les 2 autres sortent rapidement, ca peut faire un beau lot pour le trade Smile
Le Roi de coeur à trader avec la Reine !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 22:23

Très joli le Marie de Hong kong flecheliott
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 22:47

J'adore le Marie de Hong Kong !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 22:49

Merci Smile
Je l'ai achetée à une super vendeuse, 13$ tout inclus !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 22:59

Flecheliott a écrit:
Moi je la trouve mignonne cette crevette !
Apres j'ai pas compris pourquoi les gens etaient pas content ...
Les PTN en France sont le même concept que les PTD aux USA, vendre des personnages populaires, et des personnage plus discret.
Apres la folie Frozen, les gens ne s'attendaient quand même pas à avoir que du PTN a fort potentiel ????
Je trouve que la bonne fée est hyper sympa, si les 2 autres sortent rapidement, ca peut faire un beau lot pour le trade Smile
Le Roi de coeur à trader avec la Reine !

Personnellement, je pensais que seuls les personnages de films sortaient.
Bien qu'on ait déjà eu Shanti (mais comme elle apparaît dans Le Livre de la Jungle 2 et non dans le film originel), je pensais qu'il y avait priorité pour les personnages issus de grands classiques.
Il y a encore beaucoup de personnages du film La Petite Sirène qui ne sont pas sortis en PTN (Triton, Grisby, Max, Polochon, etc) que je trouve un peu dommage qu'ils soient allés chercher un personnage de série TV (dont la qualité est forcément moindre que celle des grands classiques). Après, je n'ai jamais vu d'épisode de la série de La Petite Sirène, j'aurais peut-être été super heureuse si je l'avais connue enfant. Mais là, ce personnage n'évoque rien pour moi et surtout ne nécessite pas de PTN.
Alors même que j'ai beaucoup suivi la série Aladdin, je n'aimerais pas avoir un PTN d'Abismal, je trouve que le personnage ne mérite pas cet honneur et que beaucoup d'autres personnages devraient être représentés avant lui.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 23:04

Personnellement j'ai cru que c'était une des crevettes que mangeait Ursula ^^''
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 23:08

Moi aussi, Snow, je l'avoue XD (pauvre regrettée crevette qui ne mérite pas plus d'avoir un PTN à son effigie ^^")


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le 27/2/2015, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 23:09

La crevette est un personnage de la série TV la Petite Sirène, en l'occurrence avant de nous faire les personnages secondaires de série du Disney Club, il serait plus judicieux de faire des personnages secondaires ou plus discrets des grands classiques d'animation. On se dit que la prochaine fois, on aura le plancton de l'aquarium de Némo Wink

Personnellement je la trouve mignonne la crevette mais je ne suis pas certaine de sa capacité d'échange, du coup comme je ne collectionne pas les pins PTN, je ne l'ai pas prise.

Je suis allée à cette PTN sans entrain et je suis revenue reboostée car j'ai obtenu les deux pins Olaf pour remplacer l'un des envois perdus (merci notamment à Halianna) et j'ai fait des jolies échanges pour ma collection.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 P1350410


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1127/2/2015, 23:39

FrozenPrincessAnna a écrit:
Kimii: haha j'ai eu un last chance et il restait...des crevettes! x) (encore merci pour le poster et le diplôme Very Happy )

Haha, tout ça m'aura donné envie d'aller manger chez Bubba/Gump ! xD
(Et je t'en prie pour le diplôme et le poster, chaque dragon rider qui se respecte est digne de les recevoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 00:06

Kimii: Oui on va se faire une bonne petite sauce et frire les crevettes miam Razz (Tu es trop adorable Embarassed )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 00:52

retour de la PTN, un peu déçue mais bon.

je n'ai pas fais beaucoup d'échanges, rien qui ne nécessite une photo (le pin's de Médusa de janvier, les deux BH6 open, Dumbo 14 juillet 2013) rien qui soulève une foule mais bon c'est ma petite collection. ensuite les PTN du jour j'avoue que là c'était grosse déception. Soyons honnêtes ils sont très bien fait y'a pas à dire moi je ne vois pas de louper. Le roi de coeur et la fée sans prendre en compte la crevette sont très bien. mais ils sont tombés avec...la crevette, personnage inconnu ce matin mais qui, ce soir, est très populaire...pour son impopularité Langue
elle est mignonne mais franchement je ne connais pas du tout ce perso. alors oui j'ai dis que c'était n'importe quoi car je pense qu'il y a pleins de personnages de pleins de long métrage disney qui ne sont pas encore sortie et je pense que si pour les PTN ils voulaient commencer à sortir des sentiers battus ils auraient du prendre la branche Marvel. après mon objectif est d'avoir tous les PTN (oh le joli rêve drunken ) donc je l'ai pris, il est sympa et on m'a dit que c'était l'acolyte d'un méchant alors... (comment essayer de valoriser un pin's ^^)
le soucis c'est qu'à cause de ces 400 crevettes beaucoup (dont moi sur le moment je l'avoue) on dit que cette PTN était une blague. enfin de compte mon Chupacabra dans Planes aurait été mieux accueilli. mais le roi et la fée ont quand même pour le coup été dénigrés alors que pour eux techniquement il n'y a pas de raison. je ne vois pas pourquoi on ne pouvait pas s'attendre à du ''lourd'' après frozen car beaucoup pensait avoir BH6 et donc ne pas répéter le même schéma que frozen et attendre 1 an avant de les avoir. l'open Baymax infirmier est en rupture, presque impossible de l'avoir sauf en trade (je dis presque car certains chanceux ont trouvé les trois pauvres restant qui trainaient au parc), donc devant la popularité du film autant en profiter mais non...
le gros malaise était que pour beaucoup on ne connaissait pas le perso, déjà il fallait savoir ce que c'était ça été direct "mais c'est quoi ça?" pas qui mais quoi, et là Franck qui me dit "ba c'est la crevette dans la série la petite sirène", ba oui franchement. soit on cherchait dans la petite sirène soit dans nemo. je trouve dommage de sortir un perso qui, je pense, n'est pas connu de beaucoup.

maintenant il y a un truc qui m'a énervé, moi oui j'ai râlé au début sur les trois car j'étais tellement focalisée sur ce crustacé (j'en ai marre de dire crevette) que je les ai mis dans le même panier (à crabe Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 53119 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 100932 ), après le roi ira avec sa reine et je le trouve rigolo dans le DA donc voilà et la fée en même temps ça à l'air d'être dans le thème de l'année quand on voit le perso sur le pin's printemps 2015, j'aurai voulu d'autres perso c'est sûr mais bon ils sont bien quand même. mais (je reviens à ce qui m'a énervé) c'est que beaucoup (une grande majorité) on râlé sur la crevette (de notre côté après c'est devenu une blague) mais en attendant combien on fait la queue en last chance pour en avoir. j'ai fais la last (j'avais le 80 donc bon...) et ceux qui critiquaient le plus la crevette étaient les premiers à avoir pleins de tickets last chance pour acheter les pin's restant.

mais qu'on se méfie de cette petite crevette inconnue car en attendant là ce soir ça va on peut l'avoir facilement mais dans un mois contre cette crevette on nous demandera un autre night, un rond contre un rond. et après coup (oui car quand on est prit dans l'atmosphère des night c'est dur de prendre du recul) je ne regarde pas la série (je ne savais même pas qu'il y avait une série la petite sirène Embarassed ) mais aux US ils adorent les séries Disney et cette petite crevette pourrait avoir du succès auprès d'eux, franchement je me méfierai.

après pourquoi ont ils sorti ce perso? et surtout comment ils en sont venus à avoir l'idée de le sortir? j'espère juste qu'on ne va pas rentrer dans la spirale des séries disney car là moi je suis nulle de chez nulle, déjà qu'ils ont commencé avec les derniers vinylmations animations. mais tant qu'à dévier des films autant se tourner vers Marvel, au pire vers Kermitt


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 01:29

Tu as parfaitement réumé le ressenti de beaucoup, "Euh c'est qui ?"
Il y a suffisamment de franchises Marvel, Star Wars, Les longs métrages d'animation Disney, les films des studios Disney, les longs métrages d'animation Pixar pour éviter de remonter des profondeurs de l'Océan un personnage d'une série Disney Club !
L'an dernier, on blaguait sur un éventuel PTN Violetta ou Hannah Montana, si ça continue, on va vraiment y avoir droit Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 01:34

Ahah, les gens qui ont trouvé les 3/4 baymax qui trainaient au parc... On en faisait parti ! On le cherchait pour Kimii, et quand on l'a enfin trouvé (à Frontierland), les deux avaient des défauts... On est partis résignés, mais on l'a finalement trouvé sur le kart au bout de Main Street ! Il en restait 3 dont 1 avec un défaut, on a pris celui de Kimii et un autre pour le trade (et ça a pas loupé, il a pas fait long feu !)

Du coup, si vous voulez un Baymax infirmier... J'avais caché les 2 derrière les baymax rouges à Frontierland au cas où on le trouvait pas ailleurs ! Le défaut de l'un d'entre eux est vraiment minime (l'autre a des trous à gauche :/). Et le dernier sur le kart, il était pas très beau non plus !

Après avoir fait toutes les boutiques des deux parcs, du village, du DLH et du New york, je pense que les 3 sont effectivement les 3 derniers du resort (hors Pueblo), s'ils n'ont pas été achetés entre temps :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 01:59

Je suis rassurée, je me suis demandé d'où sortait cette crevette quand j'ai vu le visuel, j'avais peur d'être une grosse inculte mais visiblement le problème vient pas de moi ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 02:11

D'ailleurs, concernant cette crevette, on a déjà des propositions sur les groupes de trade US, apparemment les gens le veulent Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 02:12

Quand je suis rentrée de la PTN et que j'ai annoncé à ma soeur que l'un des PTN était une crevette du DA de La Petite Sirène... Elle l'a tout de suite replacée !!! Elle m'a même dit "j'aurais probablement été la seule à savoir qui était ce personnage si j'avais pu venir"... elle me fait peur, parfois, ma soeur...
Mais quand je lui ai demandé si elle voulait ce pins pour sa (non)collection, elle a m'a "menacée" en mode "vade retro satanas"... cherchez l'erreur >.<"

Moi aussi, je m'en suis tenue à la fée bleue sans conviction particulière. Honnêtement, qu'ils nous vendent un PTN extravagant (comprendre "moins porteur") parmi 2 autres plus sympa (comprendre "tradable/demandés/avec un meilleur potentiel), je ne suis pas contre... Mais clairement, Pimprenelle ne deviendra pas un "must have".

Pour ma part, j'ai tradé la Reine dès sa sortie et même mon Chapelier a quitté ma sacoche il y a plusieurs mois de ça... Ce constat m'a fait choisir de ne pas prendre le Roi.
La dernière fois que j'ai eu la bonne idée de reconstituer un set de PTN (de cuistots), je n'ai toujours pas trouvé la bonne recette pour les trader correctement... (tout le monde n'en veut qu'un, et toujours le même...)

Le résultat de cette PTN est : 1 OE pr moi, 1 OE pour ma soeur, 1 PTN dans ma sacoche... et 1 refresh du jour tradé sur le fil contre un OE pour ma sacoche.

Contente d'avoir revu tout le petit monde Wink
PS : pour les badges, finalement, ça serait drôle si ça se concrétise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 07:07

Et bien moi de mon coté les 3 sont tradés Smile
Mon americain m'a dit qu'il les voulaient cette nuit.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 08:05

En voyant la photo, je me sentait un peu honteuse de devoir chercher sur Internet qui était cette petite crevette (une fan Disney qui ne connait pas un personnage, de quoi perdre sa réputation Wink ). Mon frère pensait que ça venait de la petite sirène 3. Pour nous trouver une excuse, j'avais moins de 2 ans quand la série a arrêté d'être diffusée en France Smile
Je ne pense pas que ce soit vraiment comparable à Shanti, puisque le personnage apparaît dans le premier opus du Livre de la Jungle, à la fin (d'ailleurs je cherche ce PTN en trade Wink )
Sinon je trouve les 3 PTN très jolis, mais j'aurais bien aimé voir des personnages un peu plus connus du grand public et plus recherché (quand est-ce qu'ils sortiront Ralph Sad ).
Bref, vous avez l'air de vous être bien amusés, et c'est le principal Wink

Flecheliott j'adore le Marie de Hong Kong
J'adore tes deux pins de Belle Fauna Smile Tant mieux si tu as pu retrouver deux des pins. S'il t'en manque encore, n'hésite pas Very Happy

Je devais acheté les deux pins Baymax demain pour un trade, j'espère vraiment qu'il en restera au Pueblo. Sinon je demandrai à la tradeuse d'attendre jusqu'en Mai, mais elle risque de pas trop apprécier :/


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 08:18

Marie's a écrit:

Je ne pense pas que ce soit vraiment comparable à Shanti, puisque le personnage apparaît dans le premier opus du Livre de la Jungle, à la fin (d'ailleurs je cherche ce PTN en trade Wink )

J'ai dit ça dans le sens qu'ils avaient déjà fait une entorse aux grands classiques, en reprenant un visuel issu du deuxième film (qui je le rappelle n'a pas été créé pour sortir au cinéma, c'est un direct-to-video aux US). J'ai gardé Shanti car c'est un personnage que j'aime beaucoup (quelle audace de donner autant de sensualité à une petite fille qui hypnotise littéralement le héros pour le prendre dans ses filets Langue), mais j'aurai préféré un visuel issu du grand classique.
Mais je n'aurais jamais pensé qu'ils aillent jusqu'à chercher un personnage de série télé !
Même si je trouve qu'il y a nivellement par le bas (grand classique > film vidéo > série télé), ça veut dire qu'on peut s'attendre à voir un jour Princesse Sofia en PTN ♥ (et plein d'horreurs aussi ;_; ).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le 28/2/2015, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 08:31

Ah oui exact, c'est le visuel du 2eme film.
Vu le succès de la série, je pense qu'on peut s'attendre à voir Sofia un jour (ce serait trop bien <3 ).


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 08:39

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur ce forum mais je suis présente aux Nights et Events depuis 1 an et demi maintenant ! Je collectionne principalement Peter Pan, Sven et les Characters Sorcerers d'animaux mignons, je fonctionne aussi pas mal au coup de cœur.

Hier toute petite récolte pour moi mais dont je suis très fière : 1 Hook Art Nouveau LE100 et un Raiponce LE350 totalement tombé du ciel ! Bref, des PTNs pas terribles mais de beaux échanges !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Hook_t11

Au plaisir de venir partager avec vous sur le pin trading !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog1128/2/2015, 09:11

Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de crevettes ! Quoiqu'il en soit, disney a bien réussi son coup, qu'est-ce qu'il fait parler ce PTN ! ;-)

Quant à moi hier j'ai reçu mon CM indiana Jones, voici donc ma p'tite collection :


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 20150212

Une fois n'est pas coutume cette dernière réception provenait d'un achat ebay, et quand je l'ai reçu j'étais dégoûtée : le vendeur l'a mis comme ça dans une lettre max, sans papier bulle autour ni rembourrage, ce qui fait que le pauvre pin se baladait à loisir, libre de tout mouvement dans l'enveloppe. Sacrilège !

No


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-