AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:22

Bonjour à Tous,

Je serais sur le parc ce week-end ( 7 et 8 fevrier) et je cherche un filleul Very Happy
Mon compagnon peut également parrainer 3 personnes Wink


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
tpman

tpman

Masculin
Messages : 17
Localisation : 86
Inscription : 14/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:35

Rappel précédent message

tpman a écrit:
Bonjour et Bonne Année 2015.

Mon passeport se terminant fin mars 2015 et n'habitant pas non plus prêt de Disney j'aimerai avoir la possibilité de parrainer 3 à 6 personnes (nous avons deux passeport Fantaisie).

Je vous propose donc une réduction de 10% sur votre futur PA ainsi qu'une SURPRISE en revanche je ne sais pas si ont peu cumulées la remise parrain et le billet Disney car j'ai des amis qui vienne avec nous et ils auront donc des billets Disney.

Je serait dans le parc du 4 au 6 mars 2015. En espérant pouvoir trouver des filleuls Smile

Je vous remercie d'avance et je reste disponible pour toutes informations en message privée Wink


Je suis à la recherche de 3 à 6 filleuls nos passeports annuels se termine fin mars 2015. Date limite le 6 mars 2015 après je ne pourrais plus venir sur Disney.
Contactez moi sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:08

Bonsoir,
je serai au parc les 25 et 26 FEVRIER , je peux parrainer 6 personnes si ça vous interresse Wink


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:18

Bonjour,
je remet encore une fois mon annonce,
en effet il me faut encore un filleul avant le 31 Mars 2015, donc si vous voulez les billets amis, profiter d'un PA avec 10 % de réduction faites moi signe Wink
A bientôt j'espère Wink

@line59 c'est clair, ce serait cool de se faire une journée ensemble Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead

Masculin
Messages : 2
Inscription : 09/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 13:01

Bonjour,
Ma copine et moi seront sur le Parc le weekend du 21 et 22 février. Possibilité de parrainer jusqu'à six personnes (-10% de réduction !) et de faire rentrer deux personnes sur le Parc à 29€ durant le weekend avec les billets Amis. Si vous le souhaitez nous pouvons également vous faire profiter des 20% de réduction sur vos achats dans les boutiques pour vos souvenirs !
A très bientôt par MP j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 14:00

Bonjour,
Je serais présent sur le parc ce mardi 17 février  si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport je peux vous parrainer.
Si cela vous intéresse, contactez moi par MP.
Paul-Marie
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 14:25

Bonjour tout le monde
J'habite Paris et je suis très régulièrement le week-end le plus souvent et pendant les vacances scolaires en semaine, sur le parc donc si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport je peux vous parrainer. N'hésitez pas à me faire par de votre venue sur le parc pour que je puisse venir vous parrainer.
Sinon je peux vous faire profiter de mes billets amis à 29 € les 2 parcs /1jour.
En plus, je propose un petit cadeau surprise à chacun de mes filleuls
A bientôt


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:01

Je ne peux pas me faire parrainer car mon dernier PA a moins de 2 ans, par contre j aurais besoin de 1 ou 2 entrées amis entre le 1 et le 3 mars si quelqu'un un peu m aider merci.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:17

je pourrai le 1er c'est possible pour moi les autres jours reprise du boulot je ne serai pas dispo
donc si tu trouves pas hésite pas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:22

OK c est super, peux tu me mettre un MP pour que je te retrouve de suite, j arriverais tôt le dimanche matin, nous roulons de nuit, il faudra que je sois discrète car l entrée est une surprise pour mon conjoint car je fais venir son meilleur ami qu il voit très peu, nous sommes du sud sud ouest, merci beaucoup, et on peut e prendre que pour le jour même?


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:37

Bonsoir tout le monde
Je serai présente sur le parc les 3,4 et 5 mars. Si vous cherchez une marraine pour votre futur PA et avoir ainsi 10% de reduc et en plus un bon d'achat de 20 euros, n'hésitez pas à m'envoyez un MP.
A bientôt!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:48

Missleandre aurais l occasion de me faire profiter d un billet ami pour le 3 je séjourné au NY aussi? Merci.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:49

poussieres a écrit:
Missleandre aurais l occasion de me faire profiter d un billet ami pour le 3 je séjourné au NY aussi? Merci.

Oui si tu veux. Pas de soucis


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:57

Oh super je te recontacterais vers la semaine avant le départ,merci beaucoup.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.D

Stéphanie.D

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 10/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:42

Bonsoir pour toutes personnes intéresse, je me rend à Disneyland Paris le 17 Février. Je peux parrainer pour celles et ceux qui désirent le passeport annuel.
J'ai quelqu'un avec moi qui peux en parrainer 3 personnes pour le passeport annuel.

Alors intéressée ? A vos Message Privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 2:54

Bonsoir tout le monde!!
On a encore 5 personnes à parrainer. On est disponible tous les jours tant que vous prévenez un minimum en avance, il faudra juste s'arranger sur l'heure donc n'hésitez pas Wink
En ce moment si vous avez un PA vous avez des billets à 29€ pour vos amis/famille donc ça rentabilise vite le prix du passeport Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:25

Bonjour on peut parrainer du 2 au 6 mars 2015

On a 3 passeport
Revenir en haut Aller en bas
Ironmaiden76



Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 30/11/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:30

Bonjour
Je suis dispo demain samedi 14 fevrier toute la journée sur le parc pour parrainage pour PA.
Me contacter en MP.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:34

Bonjour,
Je serais présent sur le parc ce mardi 17 février si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport je peux vous parrainer.
Si cela vous intéresse, contactez moi par MP.
Paul-Marie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:37

Coucou tout le monde !
Dites moi, j'ai une petite question les amis... Est-ce que les offres de parrainage sont cumulables avec d'autres offres ? Je voudrais me prendre un pass avec l'offre étudiante. Ce sera donc un pass Francilien à 89€. Mais est-ce que en plus je peux me faire parrainer en prenant ce pass là ? Ou bien est-ce seulement disponible au prix fort du pass ?

Voilà voilà, merci pour vos réponses ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:14

Minoe a écrit:
Coucou tout le monde !
Dites moi, j'ai une petite question les amis... Est-ce que les offres de parrainage sont cumulables avec d'autres offres ? Je voudrais me prendre un pass avec l'offre étudiante. Ce sera donc un pass Francilien à 89€. Mais est-ce que en plus je peux me faire parrainer en prenant ce pass là ? Ou bien est-ce seulement disponible au prix fort du pass ?

Voilà voilà, merci pour vos réponses ^^

Normalement non car il est écrit :
L'offre de parrainage n'est pas rétroactive et n'est pas cumulable avec d'autres offres.
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/


Dernière édition par WoodyPride le Sam 14 Fév 2015 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:36

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 373469 Petit rappel  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 44340  Je serai sur le parc du 26 au 29 mars et nous pouvons parrainer 6 personnes. Petit bonus: un chèque cadeau de 1O euros par PA utilisable  sur le parc  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 425715  N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 22:18

bonsoir, on est présent sur le parc jusqu'au mardi 17 février si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport (et des billets amis) je peux vous parrainer, contacter moi en privé Smile Smile


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 22:20

Okay ^^ Merci WoodyPride pour ta réponse ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Stéphanie.D

Stéphanie.D

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 10/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 4 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 12:34

Bonjour pour toutes personnes intéresse, je me rend à Disneyland Paris le 17 Février. Je peux parrainer pour celles et ceux qui désirent le passeport annuel.
J'ai quelqu'un avec moi qui peux en parrainer 3 personnes pour le passeport annuel.

Alors intéressée ? A vos Message Privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-