AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche parrain Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 7:51

Bonjour a tous et a toutes. Je vais très prochainement acheter 3 pass fantasy. Je serais donc a la recherche de parrain pour me faire bénéficier de reduction ainsi que pour lui. Merci beaucoup


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 10:01

Je serais sur le parc jeudi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 10:04

j'avais oublié de demander si il était obligatoire de faire la demarche sur le parc


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 10:04

Bonjour,

Je serai sur le parc du 25 au 27 janvier et je peux vous parrainer Smile
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:10

bonjour,
Dans les conditions générales des PA il est noté qu'il faut que le parrain et le filleul soit physiquement présent lors de l'établissement des PA, mais tu peux toujours appelé dlp pour être sur.
Par contre si tu veux je serais sur le parc les 24/25/26 janvier, fait mois signe si cela t'intéresse Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:12

Merci. Je vous tiens au courant


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:21

Bonjour et bonne année Wink

Je serais sur les parcs du 24 au 26 Janvier, possibilité de parrainer 6 personnes, donc si vous êtes intéressé par une réduction de 10 % sur vos PA et de rigoler un peu ou d'aller boire un verre n'hésitez pas Wink

Sinon je peux aussi vous faire bénéficier des billets amis Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink


Dernière édition par minirous le Sam 17 Jan 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tpman

tpman

Masculin
Messages : 17
Localisation : 86
Inscription : 14/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 14:16

Bonjour et Bonne Année 2015.

Mon passeport se terminant fin mars 2015 et n'habitant pas non plus prêt de Disney j'aimerai avoir la possibilité de parrainer 6 personnes (nous avons deux passeport Fantaisie).

Je vous propose donc une réduction de 10% sur votre futur PA ainsi qu'une SURPRISE en revanche je ne sais pas si ont peu cumulées la remise parrain et le billet Disney car j'ai des amis qui vienne avec nous et ils auront donc des billets Disney.

Je serait dans le parc du 4 au 6 mars 2015. En espérant pouvoir trouver des filleuls Smile

Je vous remercie d'avance et je reste disponible pour toutes informations en message privée Wink


Dernière édition par tpman le Mer 14 Jan 2015 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 14:18

Je rappelle que mon PA se termine en mars... Je peut parrainer 3 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark phoebe



Féminin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 16:27

dark phoebe a écrit:
je serai sur le parc le 31 et cherche quelqu'un qui pourrait me parrainer Smile
merci Smile


Prochaines visites planifiées

30-31/03/18 [soirée TOT]
19-22/04/18

Dernières visites:

(et tellement d'autres)
21/03/15, 31/01/15, 25/01/14, 07/12/13, 09/02/13, 31/10/10, 27/01/10, 24/07/09, 31/12/08, 01/11/08, 16/08/08, 09/02/08, Janvier 2007, 2003, 1999, 1993

Long time no see
Revenir en haut Aller en bas
http://floshette.blogspot.be
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:25

Je pourrai parrainer une personne physiquement présente entre le 13 Février et le 3 Mars 2015 ;-)


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:09

Merci de vos reponses mais ca va pas etre possible. Sujet a cloturer merci


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:43

Bonjour petite piqure de rappel, je serais sur le parc le 17 et 18 octobre , je peux parrainer 6 personnes si vous êtes intéressés me contacter rapidement en mp . De plus si vous n avez pas encore vos entrées je peux vous faire rentrer pour 29 € ( 1 jour 2 parcs ) car j ai l offre billets amis ( valable pour 10 personnes alors faites vite et sauter sur l occasion! Je vous attends en mp


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 10703810
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:10

Bonjour à tous,
je peux parainer 3 personnes le 2 FEVRIER.
N'hésitez pas à me contacter par mp
Je pourrais aussi faire profiter de billets amis ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 4:29

mikamickey a écrit:
Bonjour petite piqure de rappel, je serais sur le parc le 17 et 18 octobre , je peux parrainer 6 personnes si vous êtes intéressés me contacter rapidement en mp . De plus si vous n avez pas encore vos entrées je peux vous faire rentrer pour 29 € ( 1 jour 2 parcs ) car j ai l offre billets amis ( valable pour 10 personnes  alors faites vite et sauter sur l occasion! Je vous attends en mp
Tu t'y prends tôt Laughing

Je serai sur le parc les 14 et 15 février ! Je peux parrainer 2 personnes. Vous aurez droit aux 10% de réduction + 20€ de ma part pour 2 PA faits en même temps Wink
Donc bonne idée de cadeau pour son Valentin ou sa Valentine et pour soi-même What a Face 

N'hésitez pas à me contacter en MP


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:19

Dernier appel ;-)
je suis à DLP du 19 au 21 janvier. Je peux parrainer 3 personnes ! Me contacter en MP pour demain 20h au plus tard !
j'ai aussi 5 billets amis à 29 €


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
fkubrick

fkubrick

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Poissy
Inscription : 08/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 10:44

Bonjour et bonne année à tous Smile

Je suis sur les parcs assez souvent et possibilité de parrainer jusqu'à 3 personnes si j'ai bien compris, donc si vous êtes intéressé et éventuellement boire un verre ou autre, contactez moi en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:40

Bonjour à tous je voudrais acheter 3 passeports dreams et je recherche quelqu'un qui pourrait nous parrainer.Normalement nous allons sur le parc le 31-01-15 et le 01-02-15 je vous remercie par avance .Bonne journée à tous et à bientôt. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloich

chloich

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : cergy
Inscription : 07/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:39

bonjour je suis sur le parc mardi je peux parrainer 6 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:54

Le but de parrainage PA dreams ces quoi ?
L'avantage pour le filleule ?
Merci pour vos réponses


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 22:16

Pour le parrain : s'il arrive à parrainer 3 filleuls il aura droit à 12 mois gratuits (valable pour tous les PA)
Pour le filleul : 10% de réduction sur son PA


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly759

Lyly759

Messages : 1
Inscription : 19/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 23:53

Bonsoir

je vais réserver mon séjour demain, s'il reste de la place, pour partir du dimanche 8/3 au mardi 10/3.
j'aimerais m'acheter mon passport Dream donc le 8/3.
Si qqun est à la recherche d'un filleul ce jour là, (et qu'il reste des places pour réserver le séjour pour ma maman et mes enfants, vu que moi je m'achete le pass) pensez à moi Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 7:00

Bonjour à tous!

Je suis sur le parc la semaine prochaine (du 25 au 28 janvier) et je peux parrainer 6 personnes...n'hésitez pas!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
lilisaudade

lilisaudade

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Belfort
Inscription : 19/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:44

Bonjour,

Je cherche 6 personnes a parrainer pour le week-end du 14 mars au 15 mars. Very Happy

- 10% sur le passeport et les entrée à 29 euros si vous le souhaiter. Wink

Contacter moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:47

bonjour
je serai sur le parc le 2 FEVRIER et du 25 au 29 mars.
En plus des 10% j'offre pour 2 parrainages un bon cadeau de 10 euros par passeport, utilisable sur le parc .
N'hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-