AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeflecoq

jeflecoq

Masculin
Âge : 52
Messages : 4
Localisation : Aulnay Sous Bois
Inscription : 02/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:19

Bonjour,
je peux parrainer jusqu'à 12 personnes (après je n'ai pas d'avantages mais je peux continuer sauf si d'autres peuvent bénéficier des avantages) à partir du 4 février (soit un mois après la création des PA Dream de toute la famille).
Je serai probablement là bas tous les dimanches des prochains mois, de temps en temps en semaine (mais faut bien que je travaille) et pendant certains jours de congé des enfants (calendrier zone d'Aulnay Sous Bois). N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin... 10% de réduction sur 209 € (achat d'un PA Dream), ce n'est pas négligeable !!!!
Bonne année à toutes (et tous).
Jef


Un mot, un geste, et jéjé fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 1:07

coucou à tous,

Petit message assez urgent car c'est pour lundi.. Je voulais savoir qui se rendait sur le parc lundi et avait un passeport afin d'avoir la gentillesse de nous faire bénéficier ma meilleure amie et moi des "billets amis" et de me parrainer pour un PA .

petite question en plus: si je bénéficie du tarif des billets amis, pour mon PA je n'ai plus qu'à compléter la somme manquante c'est bien ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeflecoq

jeflecoq

Masculin
Âge : 52
Messages : 4
Localisation : Aulnay Sous Bois
Inscription : 02/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 3:45

@line59, je pense que tu dois avoir payé le prix plein sur ton ticket pour pouvoir le transformer en PA après avoir rajouté la différence.
Cordialement.
Jef


Un mot, un geste, et jéjé fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
dark phoebe



Féminin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 10:41

dark phoebe a écrit:
je serai sur le parc le 31 et cherche quelqu'un qui pourrait me parrainer Smile
merci Smile

personne?


Prochaines visites planifiées

30-31/03/18 [soirée TOT]
19-22/04/18

Dernières visites:

(et tellement d'autres)
21/03/15, 31/01/15, 25/01/14, 07/12/13, 09/02/13, 31/10/10, 27/01/10, 24/07/09, 31/12/08, 01/11/08, 16/08/08, 09/02/08, Janvier 2007, 2003, 1999, 1993

Long time no see
Revenir en haut Aller en bas
http://floshette.blogspot.be
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:27

dark phoebe a écrit:
dark phoebe a écrit:
je serai sur le parc le 31 et cherche quelqu'un qui pourrait me parrainer Smile
merci Smile

personne?

Tu serait venu le 1er février je t'aurais parrainer sans soucis.

Désolé.


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 V22-1-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
dark phoebe



Féminin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:48

merci quand même Smile


Prochaines visites planifiées

30-31/03/18 [soirée TOT]
19-22/04/18

Dernières visites:

(et tellement d'autres)
21/03/15, 31/01/15, 25/01/14, 07/12/13, 09/02/13, 31/10/10, 27/01/10, 24/07/09, 31/12/08, 01/11/08, 16/08/08, 09/02/08, Janvier 2007, 2003, 1999, 1993

Long time no see
Revenir en haut Aller en bas
http://floshette.blogspot.be
line59

line59

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:38

Toujours personnes pour demain??
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:00

Bonjour,
Je serais présent sur le parc mardi 17 février. si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport je peux vous parrainer.
Si cela vous intéresse, contactez moi par MP.
Paul-Marie
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou je rechercher des filleuls Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:33

bonjour je serais sur le parc le 14,15,16,17 fevrier je peux vous parrainer
n'hesitez pas me contacter

ketchou


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 23:04

Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP. Habitant à proximité immédiate des parcs, la prise de rendez-vous n'en est que plus facilitée. N'hésitez pas !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:43

Bonsoir tout le monde
J'habite Paris et je suis très régulièrement sur le parc donc si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport je peux vous parrainer. Possibilités de mensualisé, pourquoi s'en privé Very Happy
Sinon je peux vous faire profiter de mes billets amis à 29 € les 2 parcs /1jour.
En plus, je propose un petit cadeau surprise à chacun de mes filleuls
A bientôt


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 20:31

Bonjour à tous,

Je cherche des personnes à parrainer avant le 31 Mars 2015, je pense passer un samedi avant cette date sur le parc (mais la date n'est pas encore arrêtée).

Je peux pour ma part parrainer une personne (merci à line59 et sa meilleure amie pour avoir été mes premiers filleuls, c'était vraiment cool de vous rencontrer Smile ). Mon copain peut aussi parrainer 3 personnes.

Donc si vous êtes intéressé par les billets amis, que vous souhaitez prendre un passeport annuel et du coup de profiter de 10% n'hésitez pas a me contacter par mp Wink

A bientôt j’espère Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:28

Merci à toi Minirous c'est clair c'était sympa de se voir^^vous êtes super sympa,  et pourquoi pas se faire une journée ensemble un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
chloich

chloich

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : cergy
Inscription : 07/01/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:42

bonjour ,
je serai sur le parc jeudi et dimanche (samedi si besoin) je peux parrainer 6 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:09

Il faut forcément être sur le parc pour se faire parrainer? (parce qu'il y a toujours beaucoup de monde au bureau des PA là bas, en tout cas dans mon souvenir).
J'avais un PA fantasy qui s'est terminé il y a 5/6 mois donc je ne pense pas pouvoir profiter du renouvellement mais je compte me prendre un PA dream très prochainement


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:11

Psychée a écrit:
Il faut forcément être sur le parc pour se faire parrainer? (parce qu'il y a toujours beaucoup de monde au bureau des PA là bas, en tout cas dans mon souvenir).
J'avais un PA fantasy qui s'est terminé il y a 5/6 mois donc je ne pense pas pouvoir profiter du renouvellement mais je compte me prendre un PA dream très prochainement
Oui, le parrainage ne peut être validé qu'au bureau des PA. Et attention, avec un PA expiré depuis moins de 2 ans tu n'as pas le droit au parrainage.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Staaanwwn

Staaanwwn

Masculin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Fismes
Inscription : 27/11/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:28

Bonjour, je peux parrainer 3 personnes

Je serai sur le parc dimanche 8 février Smile


We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.


27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg

Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:12

chris500 a écrit:
Psychée a écrit:
Il faut forcément être sur le parc pour se faire parrainer? (parce qu'il y a toujours beaucoup de monde au bureau des PA là bas, en tout cas dans mon souvenir).
J'avais un PA fantasy qui s'est terminé il y a 5/6 mois donc je ne pense pas pouvoir profiter du renouvellement mais je compte me prendre un PA dream très prochainement
Oui, le parrainage ne peut être validé qu'au bureau des PA. Et attention, avec un PA expiré depuis moins de 2 ans tu n'as pas le droit au parrainage.

D'accord merci beaucoup!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:16

Bonjour!
Je serai sur le parc du 26 au 29 mars. Je peux parrainer 6 personnes! avec petit cadeau à la clé! n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
mrdave23

mrdave23

Masculin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Thuillies belgique
Inscription : 23/09/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:33

Bonjour, je serai sur le parc le 14-15 et 16 février ainsi que le 15 et 16 mars. Je peux parrainer jusque 5 personnes. Message par Mp à bientôt j'espère


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 V22-14-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 16:50

Bonjour, pour avoir un parrain et faire un PA, il faut déjà avoir un billet d entrée pour le jour de la création du PA?


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
jeflecoq

jeflecoq

Masculin
Âge : 52
Messages : 4
Localisation : Aulnay Sous Bois
Inscription : 02/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 16:57

Bonjour Poussières,
Non tu peux acheter directement le PA (-10%) à la caisse avec ton parrain, puis tu vas au bâtiment des PA avec le parrain pour transformer le billet acheté en Pass annuel.
@++++
Jef


Un mot, un geste, et jéjé fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:26

Ah merci beaucoup, je vais voir ce qu on me propose alors car un PA fantaisy sur CE me coûte 139€. Je me mets donc a la recherche d un parrain.


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 23:02

Bonjour à tous,

Ma copine et moi pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes. En étant nos filleuls, vous pourrez acheter un passeport annuel avec une réduction de 10% ce qui n'est pas du tout négligeable ! Quant à nous, nous aurons la chance de renouveler notre passeport pour une année de plus donc c'est gagnant gagnant Smile Nous habitons en banlieue parisienne et nous pouvons nous rendre facilement au parc. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 9:06

Bonjour,

Pour infos nous serons au parc du 02 mars au 05 mars inclus. Si vous avez besoin d'un parrain n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink Nous pouvons parrainer 9 personnes !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-