AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mini-Mum

Mini-Mum

Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 05/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 12:28

Bonjour 😊

Je recherche jusqu'à 9 filleuls. Nous sommes très souvent sur parc. Certainement présents ce week-end (6 et 7 février). Possibilité d'y aller les week-end et souvent en semaine si on me prévient quelques jours à l'avance. Il est aussi possible de vous faire bénéficier du parking gratuit

N'hésitez pas à me contacter par messages privés! 😄

A bientôt sur le parc 😊
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:04

Bonjour, Un ami cherche un parrain ou marraine pour le mardi 24 février.
Qui peux l' aider; j'attend vos propositions.

Merci pour lui. Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:50

J'ai trouvé.

Merci a tous.

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:43

Hello a tous !

Je suis toujours a la recherche de deux filleuls :-)
Manifestez vous par mp si intéressés ! Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
renaldos.blanche@gmail.Co



Messages : 2
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Parrainage PA ANNUEL MAX 9 personnes offre 5 € en + Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:21

Bonjour,
Titulaire d'un passeport annuel Classic chez Disneyland Paris, j'ai la possibilité de parrainer 3 personnes ( Voir 9 au total car famille composé de 3 personnes) qui souhaitent acheter un passeport annuel. Le parrainage vous permet d'obtenir 10% de réduction sur le prix du passeport de votre choix.
Pour en profiter, me confirmer votre date que je puisse m'organiser.Je suis plutôt disponible en mâtiné (j'offre 5€ aux filleuls)

Avec le parrainage, le prix des passeports est donc de:

85,50€ au lieu de 95€ pour le passeport Classic étudiant
121,50€ au lieu de 135€ pour le passeport Classic ou Francilien
161,10€ au lieu de 179€ pour le passeport Fantasy
200,70€ au lieu de 223€ pour le passeport Dream

Disney vous permet de payer en plusieurs fois, et de déduire le prix d'un billet datant de moins de 31 jours.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'informations.(renaldos.blanchegmail.com)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:12

Bonjour,

Je serais sur les Parcs du 8 au 11 Mars 2016.
Je peux parrainer si des personnes le souhaitent.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lehereen



Messages : 1
Inscription : 28/09/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 6:53

Bonjour à tous,

je serai présente sur les parcs 23 Mars.
Je peux parrainer 5 personnes.

Chaque filleul aura une réduction de 10% sur le prix de son passeport annuel.
En plus de ça, je vous propose de vous faire bénéficier de la gratuité du parking (si vous arrivez à la même heure que moi).
Possibilité aussi de vous faire bénéficier des billets amis à 35€ pour les personnes qui vous accompagnent.

voici mon mail pour toute question : lehereen82@gmail.com

PS : Si le parrainage vous intéresse, mais que vous souhaitez vous rendre sur les parcs à une autre date, n’hésitez pas à me contacter, si je ne travaille pas ce jour-là, je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
staffcalimero

staffcalimero

Féminin
Messages : 13
Inscription : 27/06/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 22:27

Bonjour a tous ,
je chercher à parrainer 2 personnes.
Je peu me déplacer facilement les week end et le mercredi sur le parc.
n hésiter pas a me contacter, et ceux qui hésitent a sauter le pas n hésiter pas si vous avez des question. Very Happy


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 1981925113_1
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 9:36

Je souhaiterai acheter un PA dream pour profiter de réductions dés mon prochain séjour.j' arriverai le 15 février AM. Je cherche un parrainage pour le 16 février matin, c'est sans doute un peu tard?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
renaldos.blanche@gmail.Co



Messages : 2
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:29

Bonjour,
je vous ai envoyé un message en MP je peux vous parrainez si vous le souhaitez ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:34

Il n'est jamais trop tard pour parrainer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 23:28

Lehereen a écrit:
Bonjour à tous,

je serai présente sur les parcs 23 Mars.
Je peux parrainer 5 personnes.

Chaque filleul aura une réduction de 10% sur le prix de son passeport annuel.
En plus de ça, je vous propose de vous faire bénéficier de la gratuité du parking (si vous arrivez à la même heure que moi).
Possibilité aussi de vous faire bénéficier des billets amis à 35€ pour les personnes qui vous accompagnent.

voici mon mail pour toute question : lehereen82@gmail.com

PS : Si le parrainage vous intéresse, mais que vous souhaitez vous rendre sur les parcs à une autre date, n’hésitez pas à me contacter, si je ne travaille pas ce jour-là, je viendrai !

C'est un peu un copier-coller de mon post mais avec votre adresse mail non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 23:34

Caro62350 a écrit:
Bonjour à tous,

je serai présente sur les parcs le dimanche 7 février.
Je peux parrainer 2 personnes. Mais je serai présente avec 3 amis qui ont aussi des PA, donc possibilité de parrainer jusqu'à 11 personnes !

Chaque filleul aura une réduction de 10% sur le prix de son passeport annuel.
En plus de ça, je vous propose de vous faire bénéficier de la gratuité du parking (si vous arrivez à la même heure que moi).
Possibilité aussi de vous faire bénéficier des billets amis à 35€ pour les personnes qui vous accompagnent.

voici mon mail pour toute question : fleur-a-fleur59@homail.fr

PS : Si le parrainage vous intéresse, mais que vous souhaitez vous rendre sur les parcs à une autre date, n'hésitez pas à me contacter, si je ne travaille pas ce jour-là, je viendrai !

Toujours à la recherche ! n'hésitez pas à me contactez en me donnant la date de votre visite si vous recherchez à vous faire parrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 1:50

J'avoue... Les gens sont tellement flemmards de chercher des filleuls qu'ils en viennent même à copier coller des post... Vous voulez pas non plus qu'on vous offre l'année gratuite d'office et en plus un an de restaurant gratuit avec ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 8:33

Bonjour,

Je serais sur le parc les 6&7 Mars avec la possibilité de parrainer jusqu'à 3 personnes, alors pour profiter des 10% de réduction, n'hésitez pas ! Conctactez-moi en mp, je réponds dans la journée , à bientôt Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 892973


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 10:22

Bonjour,

Je serais sur le parc le samedi 27 février et je peux parrainer jusqu'à 6 personnes ainsi que faire profiter de billets amis (5).

Je peux me rendre sur le parc d'autres jours, n'hésitez pas à me contacter par MP.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 12:13

Bonjour,

nous serons sur le parc le LUNDI 14 MARS , possibilité de parrainer 3 personnes (pour mon copain)
Si vous etes interessés envoyez moi un MP Smile (on peut aussi faire bénéficier jusqu'a 7 billets amis ce jour la si besoin)

A bientot ...


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Mini_401488DSC0185   Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 16:33

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 904185
Pablito a écrit:
J'avoue... Les gens sont tellement flemmards de chercher des filleuls qu'ils en viennent même à copier coller des post... Vous voulez pas non plus qu'on vous offre l'année gratuite d'office et en plus un an de restaurant gratuit avec ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 21:14

Bonsoir,
Je souhaite m'acheter un passeport dream et je cherche un parrain. Je me rends sur le parc ce samedi 20 février. Si certains sont intéressés, vous pouvez me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 0:38

Je serai sur le parc les 5 et 6 mars. Possibilité de parrainer jusqu'à 9 personnes. N'hésitez pas à me contacter via MP.

A bientôt j'espère.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 224944  Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 9:19

Bonjour j'ai un passeport dream.
Pour des parrainages, Je serai présente :

-le 14 mars
- les 18 19 et 20 Avril
- les 5 et 6 mai

Cela vous donne droit à -10% sur le prix du PA !

Contact en MP, merci.

Bonne journée!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:24

Mon fils et moi seront présents à DLP les 13 et 14 mars et nous pouvons parrainer 6 personnes...
Merci de me contacter en Mp si vous désirez acheter des passeports à ces dates.


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 9:03

Je serai présente ce samedi sur le parc et peux parrainer des personnes. N'hésitez pas à me faire signe en MP si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 11:45

Bonjour
Je serai présente sur le parc du 29 février au 4 mars pour un parrainage.


Mes séjours:


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:39

Bonjour Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 892973

Je serais présente sur les parcs le 6 avril mais aussi le7 et le 8 et le 9 et, enfin pour 3 mois ^^
Je peux vous parrainer et même si vous êtes des nouveaux, c'est avec plaisir que je peux vous faire découvrir notre beau parc Wink

A bientôt!


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-