AccueilCendrillon (film live) - Page 19 VideCendrillon (film live) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 6:48

La pantoufle en verre reste un très bel objet de collection en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 7:44

Miss Aurore super achats le couple est super et tu as de la chance d'avoir eu la dernière gloss skipper elle est magnifique félicitation Smile


Cendrillon (film live) - Page 19 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 9:35

Merci !! J'avoue ne pas en revenir encore d'avoir ramené cette pantoufle. Déjà, j'étais loin de penser la voir et encore moins pouvoir l'acheter.
C'est vraiment un très bel objet, effectivement et je trouve dommage qu'elle ne soit sortie qu'à un nombre si restreint d'exemplaire.

Sinon, j'ai pu voir également le service à thé qui est vraiment magnifique. Il est très grand en fait. La théière a plus la taille d'une cafetière et les tasses sont de bonne taille également (environ le double d'une tasse à café classique). Je n'ai pas pensé à en faire des photos pour vous montrer. Dommage !


Cendrillon (film live) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 10:05

quel est le prix de la chaussure de cendrillon en £ svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 10:07

Je viens de regarder derrière le coffret ce n'est pas noté. Seul le prix en euro apparaît.


Cendrillon (film live) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 10:18

Miss Aurore a écrit:
Je viens de regarder derrière le coffret ce n'est pas noté. Seul le prix en euro apparaît.

dommage, merci d'avoir regardé Smile
En fait sur une annonce ebay uk il y avais justement le prix mais c'est assez flou. J'ai cru lire 150£ mais ça me parait juste énorme scratch
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 10:46

Très beaux achats Miss Aurore, la pantoufle est superbe, je trouve vraiment que c'est un des objets collector du film le plus beau *.*
Le couple est magnifique, juste au moment où je pouvais le prendre il n'y en avait plus, j'espère qu'il va revenir comme le DS l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 10:47

150 livres en euros ça fait un peu plus de 200e.

Dommage sisia pour le couple, tu me l'aurais dit j'aurais très bien pu en prendre un pour toi et te l'envoyer.


Cendrillon (film live) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 10:53

C'est pas grave Miss Aurore, je vais attendre sur le DS, j'y ai pensé quand j'ai vu ton post mais trop tard lol, j'ose pas trop demandé en + en général donc c'est pas ce à quoi je pense en premier, mais je me dis que le miroir est revenu donc le couple reviendra peut être aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 11:15

whaouuu Miss Aurore quelle superbe acquisition la pantoufle cheers
c est genial de la part du ds des champs qu ils arrivent a avoir a present de tels objets
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 11:30

Miss Aurore,le couple est magnifique et la pantoufle est juste wahooouu Cendrillon (film live) - Page 19 78713 Cendrillon (film live) - Page 19 78713
j'ai craqué quand j'ai vu tes photos et j'ai commandé le tee shirt bleu foncé,j'espère que tout se passera bien et qu'il y aura pas d'erreur dans l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 11:40

Miss Aurore a écrit:
150 livres en euros ça fait un peu plus de 200e.

oui voilà c'est ça.
Elle n'est pas vendue 100€ en france?
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 15:18

MALEFIQUE91 a écrit:
whaouuu Miss Aurore quelle superbe acquisition la pantoufle cheers
c est genial de la part du ds des champs qu ils arrivent a avoir a present de tels objets

J'avoue avoir été étonnée en découvrant la méga vitrine au sous-sol du magasin avec la pantoufle et le service à thé entre autre .
Quelle surprise  !!

Mygrumpycollection j'ai payé la mienne très exactement 105e.


Cendrillon (film live) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 18:24

Tu as beaucoup de chance d'avoir pu obtenir cette pantoufle au DS des Champs, Miss Aurore, et c'est un très bel achat (qui aurait été hors budget pour moi Razz) ! Smile Et tu as bien fait de prendre ce couple, je l'adore ! I love you



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 19 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Dim 1 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 18:26

Félicitations Miss Aurore pour ton très bel achat. Elle est splendide cette pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 21:16

Oui, le couple DS est vraiment merveilleux! Cendrillon (film live) - Page 19 425715 Ce sont d'ailleurs tes photos Anacoluthe et celles d'aeris qui m'ont fait comprendre à quel point le DS avait réussi à produire de très belles poupées. Les visages sont un peu carres, plus grands que le reste du corps. Les expressions peuvent paraître légèrement vides. Mais en réalité, quand on les a en mains, ces poupées sont très bien! J'adore les détails des costumes et la qualité des tissus! Je suis totalement fan!

La robe de la collection Ashton Drake est trop belle! J'adorerais porter de telles tenues...
Petit HS mais lié à cette robe... l'an dernier, on m'a offert un très beau sari, élégant et raffiné de cette couleur... J'espère pouvoir le porter un de ces jours... C'est beau de se mettre dans la peau d'une princesse pendant quelques heures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 22:02

La pantoufle est vraiment magnifique Miss Aurore, tu as bien fait de la prendre Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Cendrillon (film live) - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 22:08

Oui, c'est clair! Pareil pour les autres qui auraient pris la pantoufle, je vous félicite!
Je l'ai vue en vrai aux champs il y a quelques jours et c'est vrai qu'elle est vraiment sublime!
Si j'avais eu le budget pour, je pense que j'aurai craqué! Parce que ce type de produits me fait vraiment rêver, on est TOTALEMENT dans l'esprit des DA que j'ai adorés voir enfant et même maintenant. J'ai trop hâte d'aller voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 22:17

Tink68 a écrit:
La pantoufle est vraiment magnifique Miss Aurore, tu as bien fait de la prendre Smile

Je ne me voyais pas passer à côté de la dernière sans la prendre. Je préfère me priver sur autre chose. Wink

ariel_titania Moi aussi, j'ai trop hâte de voir le film !! Je me demande d'ailleurs s'il va passer sur le méga grand écran du cinéma du Disney Village. J'avoue que je serais assez tentée d'aller le voir là-bas.



Cendrillon (film live) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar - 22:44

Ah superbes achats Miss Aurore et quelle chance pour la pantoufle ! C'est donc pour ça que le stock est parti aussi vite en ligne, un nombre avait été réservé pour les magasins. Je pense que je n'aurais pas pu résister non plus si j'avais été à ta place ! Et le couple est superbe, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar - 0:05

ariel_titania a écrit:
Oui, c'est clair! Pareil pour les autres qui auraient pris la pantoufle, je vous félicite!
Je l'ai vue en vrai aux champs il y a quelques jours et c'est vrai qu'elle est vraiment sublime!
Si j'avais eu le budget pour, je pense que j'aurai craqué! Parce que ce type de produits me fait vraiment rêver, on est TOTALEMENT dans l'esprit des DA que j'ai adorés voir enfant et même maintenant. J'ai trop hâte d'aller voir le film!

Merci.
Voici la mienne  sunny

Cendrillon (film live) - Page 19 A9BJ4B

Tu as raison; avoir la pantoufle de verre, c'est un rêve de petite fille  Very Happy


Cendrillon (film live) - Page 19 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar - 10:28

très belle pantoufle de verre pour vous deux mais vu le prix je vais contenter d'en prendre une petite aux parc quand elle reviendra.
Encore merci pour les achats Miss Aurore. Cendrillon (film live) - Page 19 937942


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Cendrillon (film live) - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar - 17:03

(je ne sais pas si cela a été dit )
il y a des cadeaux cendrillon sur disney privileges, j'ai pris le cahier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar - 17:17

Merci pour la pantoufle. J'ai eu du mal à réaliser sur le coup. J'avais vu les commentaires sur le forum le jour de sa mise en ligne sur le DS et j'avais fait une croix dessus depuis longtemps. Choper la dernière au DS des Champs relevait plus du rêve improbable.

C'est tout à fait ça flopi : un rêve de petite fille  !!  Wink

Roo bah de rien Halianna, c'est toujours un plaisir !! Cendrillon (film live) - Page 19 329135


Cendrillon (film live) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-