Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév - 19:14

Ah ! Si tu as un bon de réduction, n'oublie pas d'y ajouter les 5% du code du mail. Il est bien dit qu'on ne peut cumuler les 2 offres du mail entre elles, mais qu'on peut les cumuler avec d'autres réductions, ça peut valoir le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév - 20:10

Je suis désolée Petit_Chaton, jespere que tu pourras faire partie duné autre commande groupée. Il y en a deux en cours et il paraît que jamais 2 sans 3 Wink la promo est vraiment intéressante a plusieurs, cest çe qui m'a decide.
Et pour les LÉ, je me suis arrangée avec une des amies pour qui jen prendrais une, si j'y parviens ^^

Énorme merciiii Raiponcemaniak de m'avoir incluse a cette commande groupée ^^


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév - 21:06

Je pense me prendre le storybook de la Belle au bois dormant, mais j'hésite encore à prendre également celui de Raiponce...
C'est surement une question bête, mais avez-vous une idée du réapprovisionnement de Maléfique Haute Couture ?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 9:48

Le code pour 4 achetés une gratuite est valable jusque quand ? Car dans le lien posté 2-3 pages avant, il était indqiué le 22 février ?
Moi je n'ai pas reçu le mail mais j'ia testé le code encore ce matin et il marchait.

Autre question, j'ai les points requis pour un bon d'achat de 15 €, une fois qu'il est activé il est valable combien de temps ? Car jen 'ose pas le demander sans savoir la durée de validité et jen e trouve cela indiqué nul part


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 10:21

le bon de 15€ est valable un an j'ai regardé il y a deux jours, c'est indiqué sur la page des points de fidelités Smile

le code il me semblait que c'était jusqu'au 25/02 à verifier


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 10:51

A tout hasard, est-ce que vous sauriez s'il existe une jim shore avec Walt dessus ?
J'en ai juste vu une en photo sur radio Disney, c'était Aurore avec Walt tenant la main de Mickey sur sa robe mais je ne la trouve nulle part en vente, savez-vous quand elle sera en vente ?
Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 10:53

Je crois qu'elle n'est pas encore sortie et qu'elle sera Park exclusive.
Du coup, on ne l'aura peut-être pas, ou si c'est le cas, plus tard à DLP.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 24 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 11:30

Merci beaucoup MadEye
J'ai retrouvé le lien montrant l'image de la fameuse Jim Shore, pour ceux qui ne l'auraient pas vu
https://www.facebook.com/RadioDisneyClubFr/photos/pb.196090284775.-2207520000.1424773671./10153092579469776/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 20:27

Elle me fait rêver cette figurine... j'espère vraiment qu'on l'aura par chez nous sunny


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 20:32

Habituellement je n'aime pas les motifs dans les robes mais celle là a quelque chose de spécial. J'espère également pouvoir l'obtenir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 20:35

Les colis arrivent demain bounce bounce

J'ai hâte de voir mes figurines en vrai I love you


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 20:47

J'ai hâte de voir vos figurines! Wink

La figurine qui semble être exclusive au parc américain, j'espère aussi, tout comme toi Didi, que ce n'est pas une exclusivité en réalité, et qu'on l'aura! Je la trouve trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 13:37

Bon, je viens de recevoir notre commande, MadEye, Angelice et Twilight...
Seulement, je me disais que le carton était un chouilla petit... Et pour cause.
Le blaireau qui a rempli le carton n'a pas lu "Raiponce Robe Décor Château X2"
Et bien sûr, je dois attendre 14h30 pour téléphoner... ahahah.

La loi de Murphy dit que si quelque chose à une chance de foirer, ça foirera à coup sûr... Elle a un nom, cette loi qui dit que ce qui ne peut pas foirer, foirera quand même ?


Ceci dit, cela ne vous impactera pas, puisqu'à priori, ils devraient m'envoyer "ma" figurine dès que j'aurai poussé ma gueulante eu quelqu'un au téléphone (je sais d'expérience et de témoignage que Cadeaucity est très réactif) ^^"

Le reste se déroule donc comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 13:39

Oh mince :s
Ceci dit, je ne m'inquiète pas, le SAV de Cadeaucity est top, ils renverront vite la figurine manquante. A mon avis, tu la recevras dans la semaine.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 13:40

mince, mais je ne m'inquiète pas non plus jusqu’à présent tous c'est bien passé avec eux en cas d'oublie ou de problème avec mes figurines.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 14:46

Bon, ça fait 15 min que je tente d'appeler et je tombe sur le message qui dit que toutes les lignes sont occupées... u_u" pale

Edit ! J'ai eu quelqu'un ! Ils ont juste le temps de la faire partir aujourd'hui pour qu'elle arrive vendredi si tout va bien...

Ah si tous les services clients pouvaient prendre exemple sur celui de Cadeaucity xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 14:53

Pourquoi tu ne passes pas aussi par mail ? Ils sont rapides pour répondre. La seule fois où j'ai eu un problème (échange de mon horrible buste Anna Grand Jester pour un moins pire ^^"), ils ont répondu dans l'heure à mon mail, et le soir-même la nouvelle figurine était expédiée.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 15:26

En fait j'étais en train d'écrire dans l'encart "service client" sur leur site tout en appuyant sur la touche rappel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 19:45

Les offres de Cadeau City (5% de réduction et 3=4) sont prolongées jusqu'au 28 février, pour ceux qui n'ont pas encore pu en profiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 19:48

OMG Merci *Choupinette* ! I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 20:35

Comment fonctionne cette réduction s'il vous plait ? Il faut un code ? Ca ne s'applique pas directement dans mon panier :/
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 20:43

Tu as le choix entre REDUC2 qui donne 5% ou 3OFFERT4
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 20:44

Ah d'accord ! Je pensais que c'était automatique.. Merci beaucoup ! (Je négocie avec le chéri pour nos 4 ans on ne sait jamais !!)
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév - 7:42

*choupinette* a écrit:
Les offres de Cadeau City (5% de réduction et 3=4) sont prolongées jusqu'au 28 février, pour ceux qui n'ont pas encore pu en profiter. Smile

Oh chouette alors !
Pas encore commandé et j'hésite.
J'ai fait ma demande de convertir mes points en bon de 15€ et manifestement, faut pas attendre 7 jours, vu que j'ai eu le code immédiatement disponible dans mon compte.
mais petite hésitation : l'offre 3=4 est super (surtout que cumulable avec le bon de 15€ apparemment)
Mais, et là je demande l'avis des habitués, je suis maintenant club 2 étoiles. En général quels sont les codes de réduction que l'on reçoit avec ce statut ? (20, 25, 30 % ) ?
Car gros dilemme : est-ce que je commande maintenant avec l'offre 3=4 + mes 15€ ou j'attends de recevoir un code de réduction grâce à mon statut club 2 étoiles ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév - 9:44

Maya3083 : ce n'est pas parce que ton code de 15€ est apparu que tu peux l'utiliser Smile , en effet tente de rentrer le code, tu verras apparaitre (en principe ) " ce code n'est pas encore valable"
Après pour ta question concernant le club 2 : en fait il n'y a pas de remise "rondes" c'est à dire que c'est une remise propre à chaque figurine , tu peux avoir 5% sur une, 8% sur l'autre, il faut plus raisonner au niveau du prix lui même que de la remise, par contre ce que t'apporte le club 2 c'est pendant les opérations spéciales de cadeaucity , avec le jeu des codes à chercher par exemple, ou lors de sorties de nouveautés, où là tu as une remise "ronde" selon ton club

A savoir que cadeaucity groupe souvent le club 2 et 3 dans le même panier Smile le seul privilège du groupe 3 ( dont je me rappelle ^^) ce sont les ventes privées pour les figurines sold out, les pages n'étaient accessibles qu'au club 3, mais les 2 fois où elles ont eu lieu, le site a rencontré une surcharge de connections et a bugué, beaucoup de personnes ont été déçues et se sont retournées un peu méchamment sur cadeau city donc je ne sais pas s'ils retenteront cette expérience.

Honnêtement j'ai craqué sur cette offre car une figurine offerte, c'est une très belle remise, surtout si veux prendre des figurines chères, car si tu as une remise d'une trentaine d'euros, plus ta remise club 2 , tu fais de sacrés économies, à toi de voir Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 8 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-