Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:32

Roh dis donc Didi81 c'est vraiment bien ça! Y'en a encore pleins que je souhaite sur le site mais vraiment une commande de quatre enfin trois payantes, non vraiment faut savoir être raisonnable pour les LEs mais si j'avais pu... La boîte musicale d'Ariel, pleins des nouveautés (dont les deux storybooks), les woodcarved aussi raaah


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:43

Angelice a écrit:
Roh dis donc Didi81 c'est vraiment bien ça! Y'en a encore pleins que je souhaite sur le site mais vraiment une commande de quatre enfin trois payantes, non vraiment faut savoir être raisonnable pour les LEs mais si j'avais pu... La boîte musicale d'Ariel, pleins des nouveautés (dont les deux storybooks), les woodcarved aussi raaah

Oui je suis hyper contente de ma commande ! J'ai pris mes derniers coups de cœur que j'aurais fini par prendre de toute façon, mais forcément plus chères... Mon compte aura bien fumé mais tant pis, je serai raisonnable plus tard drunken En plus ma mère qui me dit "Mais qu'est-ce que t'attends pour commander ?!" ; franchement c'est difficile de rester sage xD


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:52

Oh quelle chance Didi, jamais au grand jamais ma mère ne me dira ça pour du Disney lol! tu as bien fait de te faire plaisir, et comme en plus ce sont tes coups de coeur c'est parfait Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:59

J'avoue que sur le coup j'ai un peu tiqué... je m'attendais plutôt à ce qu'elle me dise de me calmer un peu niveau achats lol!

J'ai hâte de recevoir mes petites merveilles et de voir toutes vos photos ! Surtout impatiente de voir de plus près les nouvelles robes de bal Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 1:00

Haha c'est la soupe que me sert la mienne dès que j'achète du Disney (et qu'elle le sait XD)

Oui on va être gâtés en photos prochainement cheers youpi !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 1:10

Là c'est vrai que j'ai bien fait flamber mes économies depuis début Janvier, donc elle aurait aussi eu raison... mais elle sait reconnaître une offre en or quand elle en voit une ! Smile
Elle a regardé avec moi les figurines et les promos et on a passé commande ensemble, je crois qu'elle est aussi contente que moi de découvrir les nouveautés (oui, oui elle adore les JS et les HC xD)

En plus c'est elle qui m'a fait remarquer que la bougie de Simplet s'allumait vraiment... honte à moi [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 7232


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 1:55

J'ai super hâte de recevoir ma commande (normal ^^), mais aussi de voir vos photos, je doute pour certaines donc je voudrais voir de vraies photos avant de les commander Very Happy (principalement Belle & Ariel robe de château xD)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:00

Chaaa a écrit:
J'ai super hâte de recevoir ma commande (normal ^^), mais aussi de voir vos photos, je doute pour certaines donc je voudrais voir de vraies photos avant de les commander Very Happy (principalement Belle & Ariel robe de château xD)

J'ai pris ces deux-là, ce sont mes "robes de château" préférées I love you suivies de près par Cendrillon et Raiponce


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:10

Moi j'ai pris Ariel, c'est ma préférée des nouvelles robes de bal ! Je suis plus réservée sur Belle (niveau visage), Raiponce (visage aussi) et Cendrillon (sa robe "blanche") justement... du coup on va bien se compléter niveau photos de commandes Razz

Quelqu'un a craqué pour BN ou Aurore ?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:12

Oui il me semble que quelqu'un a pris Aurore. BN j'aime beaucoup le château, je la préfère a Aurore dans cette version, mais elle m'a l'air un peu simple (puis je dois bien me limiter aussi ^^hihi)

Hâte de voir toutes ces photos, mais en attendant, je pars au dodo Sleep


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:15

Tu as finalement fait chauffer la CB Arielcat. Wink J'ai hâte de voir vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:15

Ayant la première BN, celle là me semble aussi assez simple... et très ton sur ton entre le château et le jupon. Après faut le voir en vrai je pense pour se donner une idée.

Bonne nuit Arielcat, je vais suivre ton exemple Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:19

Oui celle de BN est celle qui me plaît le moins, je la trouve vraiment trop jaune [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 458193 Mais sinon les finitions ont vraiment l'air pas mal sur ces figurines, j'espère que ça sera vraiment le cas Very Happy

J'attendrais tes photos alors Arielcat Langue


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 2:35

Quelqu'un d'autre est intéressé par notre petite commande groupée ?
Il reste une place pour 1 article pour bénéficier de la réduction !

J'offre les frais de port si la remise en main propre sur le parc n'est pas possible.

Raiponcemaniak a écrit:
Rien n'indique que le code de réduction (valable uniquement jusqu'au 25 février) ne s'applique que pour les nouveautés. Par contre, il s'applique sur le produit le moins cher.

Du coup, par exemple, si le 4e article est également une figurine "robe décor château", le calcul pour appliquer la réduction sera plus simple ^^

(26,90€ x3)/4 = 20,18€ la figurine !


Récapitulatif de la commande groupée :
MadEye : Raiponce Robe Décor Château
Raiponcemaniak : Raiponce Robe Décor Château
Angelice : Ariel Robe Décor Château
- ??? : Article ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 8:14

Je serai interessee pour me joindre à la commande groupée. Par contre, çela ne serait pas pour une robe de bal. Est çe que cela irait quand meme?


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 8:51

Je serais aussi interesser mais je crois que j'arrive trop tard T.T j'aurais bien aimé belle dans la nouvelle robe de Bal hihi <3


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:34

Arielcat a écrit:
Oui il me semble que quelqu'un a pris Aurore. BN j'aime beaucoup le château, je la préfère a Aurore dans cette version, mais elle m'a l'air un peu simple (puis je dois bien me limiter aussi ^^hihi)

Hâte de voir toutes ces photos, mais en attendant, je pars au dodo Sleep
J'ai commandé Aurore (entre autres Laughing ) mais je ne pourrai pas prendre de photos avant le mois d'avril étant donné qu'elle sera mon cadeau de Pâques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:19

Avec Kouette, on voudrait profiter de l'offre 3 + 1 offert mais on n'a que 3 objets à commander. Sad
Si quelqu'un veut se greffer. Remise en main propre possible à DLP 7 et 8 mars.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:23

Moi je serais intéressée mais vous avez pris quoi ça dépend du prix final.





Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:24

heartofcriket a écrit:
Moi je serais intéressée mais vous avez pris quoi ça dépend du prix final.


On prend 2 robes de bal + 1 storybook.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:26

Ma mère serait intéressée par http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/3541-dingo-bird-watching-disney-traditions.html mais pour vous y a pas énormément d'économie du coup /:





Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:30

Il me semble que ça marche même avec les "non nouveautés".


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:37

Je viens d'essayer oui ça marche ça reviendrait à 24.53€ la figurine donc moi si vous êtes d'accord, je veux bien venir et la remise en main propre sur le parc le 7 ou 8 mars me convient parfaitement Smile





Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:44

twilight a écrit:
Je serai interessee pour me joindre à la commande groupée. Par contre, çela ne serait pas pour une robe de bal. Est çe que cela irait quand meme?

twilight : J'ai répondu à ton MP

Petit_Chaton a écrit:
Je serais aussi interesser mais je crois que j'arrive trop tard T.T j'aurais bien aimé belle dans la nouvelle robe de Bal hihi <3

Petit_Chaton : je suis désolée, twilight a posté et m'a envoyé un MP avant ton post. J'espère que tu pourras commander la figurine en te groupant avec d'autres personnes.


Commande groupée complète :
MadEye : Raiponce Robe Décor Château
Raiponcemaniak : Raiponce Robe Décor Château
Angelice : Ariel Robe Décor Château
twilight : Raiponce Haute Couture

Angelice, Madeye, je vous envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:06

Merci pour ta réponse raiponcemaniak Smile je me tâte lol il ya les LE bientôt je vais peut être la prendre avec mon bon de 5 e j'y réfléchi xD ( depuis hier soir mdr )


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-