Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:56

Moi je sais !!! :-D


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:34

bluebell a écrit:
Félicitation Mourioche ! I love you
Ohlala vous me donnez tellement envie de connaître ma location , c'est trop dur d'attendre Rolling Eyes

Merci bluebell ! Very Happy Si tu appelles ou envoies un message au recrutement, ils ne peuvent pas te le dire ?


[center][Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Kg_fro12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Gaston12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Captur12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Main10[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Captur11[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Prince13[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
dominga80

dominga80

Féminin
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 03/06/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:38

Bonsoir ! Je viens tout juste de connaître ce forum et je me suis à peine inscrite... Wink Je m'étais présentée au casting Personnages et Parades le 25 février, et à la fin de la sélection on m'avait conseillé de me représenter après 2 ou 3 mois . Seulement en essayant de me connecter à nouveau au site j'ai constaté que mon profil n'existait plus.... J'ai vu sur le fil dédié à ce sujet qu'il fallait recréer un profil, mais cette opération faite, je ne trouve plus du tout les mêmes catégories qu'avant.

Par exemple : il n'y a plus la possibilité de présenter sa candidature pour les postes Personnages et parades. Pour ma première candidature j'avais reçu un email de réponse pour être sélectionnée et me présenter à l'audition. Mais je ne trouve plus du tout la même chose, pas même la possibilité d'envoyer une candidature spontanée, même si j'ai pu enregistrer mon cv et une lettre de motiv.

Pour la prochaine audition du 10 juin (pour ces mêmes postes) , est-ce que c'est possible selon vous de se présenter sans avoir pu envoyer sa candidature sur le site ? J'ai eu des réponses contradictoires selon les personnes que j'ai eues au téléphone ou sur place, mais les deux disaient qu'il fallait passer par le site... Je ne sais plus quoi penser, qu',en dites vous ?


Merci à tous/tes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:39

C'est vrai que la voiture est plus pratique mais moi j'en suis encore au cours de conduite Arrow Heureusement qu'il y' a les bus [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 153419 Ohlala marcher la nuit dans ma ville c'est pas conseillé mais je pense qu'il doit pas avoir autant de gens bizarres que dans ma ville là - bas Laughing
Un mois ça passe vite Cool  Moi c'est le 27 que je le saurais Cool
WilliamKidd , tu seras où alors ? Very Happy
Mourioche , j'ai pensé à envoyer un message à mon recruteur mais je me dis qu'il me répondra sûrement qu'il faut attendre du coup j'ai un peu peur de l'embêter pour ça Rolling Eyes


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:15

FANTASYLAND !!!


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:36

Félicitation WilliamKidd et tu seras à quelle poste ?
Finalement je viens d'envoyer un mail au service recrutement , j'espère qu'on me dira enfin ma location sinon faudra que je prenne mon mal en patiente Laughing


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:45

Moi j'appelle demain je suis très impatiente aussi de connaître ma location Very Happy


Opératrice/ Animatrice Attraction
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:59

Lady Sackielle a écrit:
Ceux qui ont une voiture ont de la chance, ceux qui n'en ont pas, un peu moins par contre Langue Tant pis j'aime bien marcher la nuit et je me débrouiller pour la locomotion haha 

Moi aussi je veux savoir ma location T_T 

Plus qu'un mois avant mon contrat, j'ai tellement hâte d'y être !!

Selon l'endroit où tu seras logée, il vaut mieux attendre un bus. C'est très long de marcher jusqu'à la boiserie, et tu as beaucoup de passages quasiment pas éclairés (et bien sûr on se perd facilement car c'est un peu un vrai labyrinthe pour y arriver quand on essaye de couper car le 34 fait pas mal de détours mine de rien).

Pour les Pléiades c'est différent, tu peux aller jusqu'à Val d'Europe en RER, couper par le parking du centre commercial, longer le lac et ensuite traverser le lotissement, personnellement je trouve que c'est beaucoup plus simple, il suffit de connaître, et des fois ça aide beaucoup plutôt que d'attendre le bus dans le froid dans certaines situations.

L'an dernier on était pour beaucoup logés dans des hôtels partenaires (Adagio notamment) au niveau de la Place de Toscane, quasiment en face de Résidétapes. Là par contre c'est très pratique, en 15-20 min de marche j'étais au parc, pas besoin de prendre le bus.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:25

bluebell a écrit:
Félicitation WilliamKidd et tu seras à quelle poste ?

Hôte de Propreté


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:14

Je viens de connaître ma location , je serais aux kiosques du Walt Disney Studio I love you
Par contre je ne sais pas du tout de quoi il s'agit est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Je pensais être placée dans un restaurant. Laughing
XxFairyTopia Tu commence le 27 Juin aussi ? Si tu es en résidence on sera peut-être ensemble ! Very Happy


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 16:25

bluebell : ouiiii je serai en résidence, on aura l'occasion de se croiser Smile
Je viens d'appeler Fantasia et je suis à Art Of Animation à partir du 27 juin Very Happy


Opératrice/ Animatrice Attraction
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:33

Je pense que je vais envoyer un mail à ma recruteuse, j'ai des questions à poser et j'ai vraiment envie de savoir ma location. Je commence dans un mois (tout pile haha) mais je suis tellement impatiente !



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:43

Tu me tiens au courant. Savoir si on sera au même endroit !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:45

WilliamKidd a écrit:
Tu me tiens au courant. Savoir si on sera au même endroit !

Mail envoyé, je te dirai quand j'aurai la réponse, pas de soucis Wink



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:07

Je vais envoyer un mail aussi je crois, je commence à ne plus avoir de patience XD


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:19

Je te comprends x)



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 23:12

Vous savez... c'est aussi ça qui est marrant : ne pas savoir jusqu'au dernier moment !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ajiram



Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Vilnius
Inscription : 04/06/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:24

Salut à tous! Je vous rejoins également cet été, en guest relations du 18/07 au 31/08. Je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, étant donné que je ne m'attendais pas du tout à ce poste (même si ça correspond bien à mes expériences précédentes), mais j'ai hâte de découvrir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:53

Bonjour tout le monde et bienvenue aux futurs nouveaux CM Smile

Concernant les remboursements de frais de transport en train, ils le sont à hauteur de 76€ et des poussières aller et autant au retour, quelle que soit la classe choisie.

Je m'ajoute aussi à la liste : je serai CM OAA à Rock'n'Roller Coaster dès le 27 juin jusqu'au 30 août. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:24

Le remboursement se fait à partir de 76€ ou jusqu'à cette somme ? Parce que normalement c'était jusqu'à 150€ donc je suis un peu perdue XD

Bienvenue aux nouveaux venus !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:30

150 € ... ALLER-RETOUR !

Donc environ 75/76€ pour l'aller et pour le retour ! Smile

EDIT :

152,44 € pour les CDD (donc l'aller en début de contrat + le retour à la fin), remboursé à la fin du contrat.

76,22 € pour les CDI (donc uniquement l'aller en début de contrat), remboursé à la fin de la période d'essai.

En cas de conversion du CDD en CDI, seul l'aller (76,22 euro donc) sera remboursé.


bluebell a écrit:
Je viens de connaître ma location , je serais aux kiosques du Walt Disney Studio I love you
Par contre je ne sais pas du tout de quoi il s'agit est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Je pensais être placée dans un restaurant. Laughing

Tu vas avoir Gilles comme Team Leader !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 14:39

WilliamKidd a écrit:
Vous savez... c'est aussi ça qui est marrant : ne pas savoir jusqu'au dernier moment !

C'est vrai, mais je suis impatiente de nature x) Du coup Sandrine m'a répondu ce matin et je serai donc sur Main Street si rien ne change d'ici le mois prochain Very Happy
Bienvenue aux nouveaux CM !



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:07

Félicitation aux nouveaux CM I love you
WilliamKidd , merci de l'info ! Tu l'as déjà eu ? Il est pas trop sévère j'espère [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 153419


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 17:21

InYourHarmony : Tu enfin au parfum c'est cool en plus Main Street c'est classe tu auras la vue du château tout les jours Langue


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:24

bluebell a écrit:
WilliamKidd , merci de l'info ! Tu l'as déjà eu ? Il est pas trop sévère j'espère [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 153419

Absolument pas ! En fait je viens juste de savoir aujourd'hui, en recevant mon contrat, qu'il existait ! Very Happy

Tu comprendras quand tu recevras le tiens ! Very Happy

ImYourHarmony, nous ne serons donc probablement pas ensemble ! Mais nous aurons la vue du château en commun (même si moi j'y travaillerais !)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 19 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-