Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aymerike



Messages : 8
Inscription : 19/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 8:27

Quelqu'un aurais un moyen de les contacter j'ai une proposition a ikea et je dois donner une réponse assez vite pour un CDD de 3 moi je préférerais largement un contrat chez Disney mais bon si il me recalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 10:27

Olivia a écrit:
Toujours rien Pandore? [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 458193

Non toujours rien, un petit peu perdue avec la madame du casting qui m'a "gentillement" dit que je devais postuler sur le site alors que je suis en TP :')
Du coup j'ai plus trop d'espoir pour cet été, faudra que je vois comment faire pour l'été prochain vu que je serais toujours en talent pool quelqu'un sait comment faire ? ^^"


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Icon_d10[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 10:54

Mince je suis vraiment désolée pour toi...Ne baisse pas les bras tu as déjà eu beaucoup de chances d'en être arrivée jusque-là en une seule fois! Moi ça faisait trois ans que j'essayais d'aller à une session de recrutement! Razz la prochaine fois sera la bonne garde espoir c'est juste que ce n'était pas encore le bon moment pour toi! Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 11:04

C'est gentil, voir que tu as réussi à réalisé ton rêve, toi parmi tant d'autres, me motive Very Happy ! Puis j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour l'été prochain o/  *motivation*


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Icon_d10[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 13:20

Tu y seras j'en suis certaine! I love you


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 15:30

Pandore a écrit:
Olivia a écrit:
Toujours rien Pandore? [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 458193

Non toujours rien, un petit peu perdue avec la madame du casting qui m'a "gentillement" dit que je devais postuler sur le site alors que je suis en TP :')
Du coup j'ai plus trop d'espoir pour cet été, faudra que je vois comment faire pour l'été prochain vu que je serais toujours en talent pool quelqu'un sait comment faire ? ^^"

Rien ne t'empêche de relancer par téléphone ou bien Sandrine sur Twitter, ça a fait ses preuves. Il reste certainement quelques contrats pour cet été !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 17:07

BONJOUR Very Happy

Ca fait un petit moment que je ne suis plus passé sur le site (révision du bac avant Disney malheureusement ... faut pas que je le rate ce bac !)

Félicitation à tous pour vos contrats Wink

:hurle:J'ai donc une question de la plus haute importance Exclamation
Mon contrat ce termine le 30/08
Je voudrais acheter mon billet de train à l'avance mais :
- dois-je prendre mon billet le 30/08 ou le 1er/09 ?
car je ne connais pas mes horaires donc je ne sais pas si je pourrais le prendre le 30 ou le 1er
De plus :
- est-il possible de dormir 1 jour de plus pour que je puisse prendre mon train le 1er/09 ?

Je voudrais commandé mes billets se soir, du moins le plus rapidement afin de ne pas avoir de billet trop cher

Merci pour vos réponses !
Very Happy


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *


Dernière édition par L-aura le Mar 2 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 17:09

Il me semble que tu as deux jours (peut être même trois) pour libérer ton logement donc prend ton temps Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 17:11

Once Upon A Peluche a écrit:
Il me semble que tu as deux jours (peut être même trois) pour libérer ton logement donc prend ton temps Wink
Ah génial !
Merci !
Je viens aussi de remarquer que le mois d'aout va jusqu'au 31 Embarassed


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin - 18:43

Sache aussi que ton aller/retour est remboursé jusqu'à 150€, c'est plutôt cool !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 12:35

Esteban. a écrit:
Sache aussi que ton aller/retour est remboursé jusqu'à 150€, c'est plutôt cool !

Oui j'ai vue !
C'est vraiment bien pour des personnes comme moi qui en a pour 106€ allez retour !


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 12:37

J'en ai eu pour 38€ l'aller en première classe... mais bon, j'ai pris mes billets il y a trois semaines, déjà et pour dans un mois...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 13:20

Moi je me tâte à prendre ma voiture (même si mes parents ne sont pas très d'accord) car lorsqu'on termine tard c'est un peu dérangeant de devoir attendre les bus...


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 13:23

Pour le soir, la voiture, c'est bien c'est sûr, mais ça l'est aussi pour tous les "à côté".


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 13:56

La voiture c'est GRAAAAAAAVE pratique. Je regrette de pas l'avoir prise Sad


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 14:13

Ne t'inquiètes pas pour le logement, quand les dernieres semaines arriveront, tu seras contactée par le service logement pour t'organiser quant à ton départ, mais tu n'es pas obligée de partir le jour même de la fin de ton contrat, je crois que tu peux un jour ou deux en plus (à raison de 11€ la nuit surement)

Ne prend surtout pas ton billet pour ton départ le jour même de la fin de ton contrat. Tu ne connaîtras ton shift définitif du jour que 2 semaines avant.

Sinon si vous pouvez prendre la voiture, prenez là, croyez moi quand vous terminez à 23h40 un week end du 15 août vous êtes lessivés, vous n'avez même plus la force de marcher jusqu'au bus et d'affronter les bus blindés vers les résidences.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 15:41

Est-ce qu'on est remboursé autant lorsqu'on prend la voiture que le train ? C'est aussi le cas en 1ère classe ? Pas qu'ils me disent "ah non si vous avez pris la 1ère classe c'est à vos frais" Langue


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 15:46

Moi je suis remboursé déjà par Pôle emploi (qui me rembourse aussi le premier mois de loyer et la bouffe Langue ) donc je ne sais pas du tout.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 16:23

Je viens d'être contactée par mon recruteeeeeeur ! Je rejoins l'équipe du City Hall la semaine prochaine Very Happy


[center][Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Kg_fro12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Gaston12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Captur12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Main10[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Captur11[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Prince13[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 17:12

Félicitations !

On sait qui aller voir pour se plaindre des méchants CM !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 17:39

Merci WilliamKidd Very Happy Ahah oui !!


[center][Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Kg_fro12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Gaston12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Captur12[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Main10[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Captur11[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Prince13[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Airvin265

Airvin265

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Avignon
Inscription : 10/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 18:32

Je monte en voiture aussi comme ça on pourra promener nos jours de repos ! si on est pas trop crevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 18:34

Esteban. a écrit:
Est-ce qu'on est remboursé autant lorsqu'on prend la voiture que le train ? C'est aussi le cas en 1ère classe ? Pas qu'ils me disent "ah non si vous avez pris la 1ère classe c'est à vos frais" Langue

La voiture je ne sais plus comment ça se passe, mais pour le train ils m'avaient bien remboursés la première classe, tout comme l'avion une autre fois.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 18:50

Félicitation Mourioche ! I love you
Ohlala vous me donnez tellement envie de connaître ma location , c'est trop dur d'attendre Rolling Eyes


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 Horlog11Mer 3 Juin - 18:55

Ceux qui ont une voiture ont de la chance, ceux qui n'en ont pas, un peu moins par contre Langue Tant pis j'aime bien marcher la nuit et je me débrouiller pour la locomotion haha 

Moi aussi je veux savoir ma location T_T 

Plus qu'un mois avant mon contrat, j'ai tellement hâte d'y être !!


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-