Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:39

Felicitation!!


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Ilanit17
Ma petite collection
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:18

Bonjour tout le monde Smile
Je vous ecris depuis le disney village pour donner ma location: donc je serais sur Toad Hall et le matin je suis au Sequoia Lodge, au petit dejeuner. Les deux equipes sont super, et meme si c'est assez repetitif, c'est plutot sympa Wink.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised


Dernière édition par DisneyensiD le Dim 9 Aoû 2015 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCdraw

JCdraw

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 0:33

Merci Ilanith ! Et à bientôt à tous et à toutes ! Wink


Cast Member en Restauration
Chalet de la Marionnette
Fantasyland

10/10/2015 à 14/05/2016

Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
MarianaR21

MarianaR21

Messages : 9
Inscription : 17/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 23:30

Salut à tous Wink
Félicitations JCdraw Very Happy
Depuis 6 mois dans la talent pool, j'ai enfin la proposition pour un contrat pro en restauration, aussi, à partir du 10 octobre… Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JCdraw

JCdraw

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 2:17

Merci !!! Félicitations à toi aussi ! Smile
Ah eh bien voilà on se verra au mois d'octobre alors ! Very Happy


Cast Member en Restauration
Chalet de la Marionnette
Fantasyland

10/10/2015 à 14/05/2016

Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:17

Félicitations ! Comme quoi, tout peut arriver, il suffit d'être patient 😊


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Jo020



Messages : 5
Inscription : 12/08/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 1:17

Bonsoir à toutes et tous! J'ai un entretient à Bruxelles le 1 er septembre pourriez vous me donner plus de renseignements - combien de temps prend l'entretien ?
- le genre de question qu'on nous pose? Et quoi répondre ?
-si je connaît les bases d'anglais est ce un problème ?
-est ce un entretien individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:58

Jo020 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous! J'ai un entretient à Bruxelles le 1 er septembre pourriez vous me donner plus de renseignements -  combien de temps prend l'entretien ?  
- le genre de question qu'on nous pose? Et quoi répondre ?
- si je connaît les bases d'anglais est ce un problème ?
-est ce un entretien individuel ?

- combien de temps prend l'entretien ? Une matinée ou une après midi, de 9h à 12h (le matin) si signature de contrats sur place sinon tu pars une fois ton tour passé

- le genre de question qu'on nous pose? Et quoi répondre ? On te demande pourquoi disney ? Attraction préférée et pourquoi ? Avez vous besoin d'un logement ? (questions pour ma part car ça change d'un recruteur à l'autre) pour les réponses il n'y a que toi qui peut voir ! Si ils se rendent compte que tu "récites" ou que tu n'es pas naturel tu pourras dire au revoir disney car ils cherchent le naturel avant tout et la motivation

- si je connaît les bases d'anglais est ce un problème ? Il faudrait mieux approfondir ton anglais car tu croiseras énormément d'anglais sur le parc et si tu as du mal a te faire comprendre tu vas vite galérer

- est ce un entretien individuel ? C'est un entretien en binome, donc à deux

Voilà Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:13

Coucou I love you
Je suis enfin de retour et j'avais juste envie de vous faire part de mon expérience cheers
Alors j'étais censée être en Kiosque aux Studios mais finalement j'ai été au Cow Boy Cook Out et c'était franchement la meilleure expérience de ma vie. Les Teams sont géniaux , les cast members également , même s'il est vrai que parfois c'était un peu difficile à cause des gros rushs ( merci la Reine des Neiges  Arrow ) et des guests un peu difficile aussi  Arrow  J'ai juste adoré ! Et je souhaite à tous le monde de vivre une expérience comme celle - ci . Enfin voilà fallait que je laisse exploser ma joie , bien sûr tout n'est pas toujours rose mais je dirais qu'il y' a tellement de belles choses à retenir qu'on se fiche un peu de ce qui n'allait pas certains jours. Bref , à ceux qui vont bientôt partir , vous n'allez pas le regretter c'est une expérience vraiment très enrichissante I love you


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:50

Ooh bon retour bluebell ! (pas trop difficile de revenir après ces deux mois ? ^^)
Merci de ton partage, j'suis sûre que ça rassurera/motivera plein de gens >w< (en tout cas c'est toujours agréable à lire Very Happy)


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Icon_d10[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:12

Merci Pandore I love you Oh J'allais fondre en larmes quand mon Team a découpé mon ID mais j'étais tout de même contente d'aller retrouver ma famille mais là je dois avouer que Disney me manque déjà Laughing mais je compte y retourner enfin si j'en ai l’occasion parce qu'on m'avait proposé un CDD pour noël , toujours en restauration mais je l'ai refusé à cause de problème de dos et aussi parce que j'aimerais toucher à autre chose étant donné que j'avais été mise en restauration par défaut Arrow J'espère bien que ça va en motiver en tout cas j'en serais contente I love you


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 19:48

Pareil que Bluebell, je reviens de mon cdd a toad hall/sequoia lodge, et c'etait vraiment super! Mon avis reste le meme que bluebell, a ca j'ajouterai que les cast sont hyper sociable, ca a été très facil de se faire plein de connaissance et d'ami! On est tous plus ou moins solidaires et on se sent a Disney comme a la maison, ca a ete tres difficil de partir x'), mais j'espere avoir l'occasion de revenir! En attendant bon courage a ceux qui commencent et a ceux qui terminent!!! Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:05

Pareil que mes collègues ci-dessus, j'ai vécu une expérience incroyable, merci aux CM de Main Street Opérations pour leur accueil, j'ai fait de bonnes connaissances et de belles rencontres là-bas, cette équipe déchire ! Les guests ont été pour la plupart adorables, j'ai beaucoup apprécié ceux qui venaient me parler spontanément alors que je passais juste par là, ça fait toujours énormément plaisir Smile Je souhaite à tous les futurs CM de vivre une expérience comme celle-là, ça a été très enrichissant pour moi et j'espère revenir l'été prochain. Bon courage à tous les casts qui travaillent en ce moment et bonne chance à tous les postulants Wink



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 15:47

Voilà, je viens de rentrer de mes 4 mois à Disney, une expérience extraordinaire, vraiment! C'est très dur de revenir à la "vie réelle" après autant de temps à Disney, on fait beaucoup de rencontre, que ce soit au boulot, dans ta location, ou dans les résidences Disney (cc. Pléiades Very Happy keur keur <3). Je vous souhaite à tous de vivre l'expérience Disney, ça va changer votre vie Very Happy !

On se revoit à Halloween Wink


[center][Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 20:48

Ca fait tellement sourire de voir vos messages les CM qui reviennent de la saison d'été! Vous donnez envie!

Moi je suis dans l'impatience d'un contrat saisonnier également pour octobre et noel.. savez vous si ils ont été distribué déja? Merci à tous ! Embarassed


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 21:19

Il y a des sessions de recrutement mais certains post ont surement déjà commencé à être pourvu. ^^

Je n'ai pas encore posté de commentaire sur mon expérience Disney tout simplement parce que j'y suis encore jusqu'à fin septembre (prolongation de mon contrat saisonnier).
Et je reviens normalement à Halloween en tant que OAA à la TOT ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 21:45

Ça va faire beaucoup de dcpistes à ToT dites donc :3 Dommage, je pourrai pas voir ça, je quitte Disney très bientôt et je n'aurai normalement plus l'occasion d'y revenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 21:51

Ouaaaaah à la ToT Lady Sackielle, comme je t'envie !!!! Very Happy

Hélas je ne serai pas de retour pour Halloween, il n'y a plus de poste.
Mais j'espère pour Noël !!! Les derniers mails de mon recruteurs étaient encourageants, en tout cas !

Pour ma part je suis un peu déprimée d'être partie de Disney, je me suis tellement vite habituée à cette vie que ça a été difficile quand mon contrat s'est terminé.
Je prenais tant de plaisir à aller sur les parcs à presque tous mes jours off ou après le boulot, parfois juste pour me balader sans même faire d'attraction, chose que je ne pouvais pas envisager quand je ne venais qu'une ou deux fois par an ^^
J'ai aussi passé plusieurs jours à visiter les backstages, pour aller voir les ateliers de décoration et de restauration, le costuming de la parade et même les écuries, c'était top !!!
Ça me manque énormément, et la team de Prod 2 était vraiment exceptionnelle, je me suis très vite attachée à bon nombre d'entre eux, j'espère pouvoir les revoir très vite. Et j'ai pu rencontrer ou revoir des membres du forum (comme Crystal par exemple ^^), ça m'a fait très plaisir !
Le boulot était agréable, le moins qu'on puisse dire c'est que je partais au travail avec le sourire. Parfois on tombait sur un guest pénible mais dans l'ensemble c'est vraiment plaisant. J'avais l'impression de faire passer un bon moment aux guest, et c'est même arrivé qu'on vienne me remercier pour mon sourire et mon accueil, ça met du baume au coeur ^^

J'ai adoré ces deux mois et je n'ai plus qu'une envie, revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 22:44

Lady Sackielle a écrit:
Il y a des sessions de recrutement mais certains post ont surement déjà commencé à être pourvu. ^^

Je n'ai pas encore posté de commentaire sur mon expérience Disney tout simplement parce que j'y suis encore jusqu'à fin septembre (prolongation de mon contrat saisonnier).
Et je reviens normalement à Halloween en tant que OAA à la TOT ^^

Hello,
D'où as tu eu l'information que tu seras peut-être à la ToT pour Halloween? Car nous sommes déjà bien staffés à Prod 1 pour les vacances d'octobre c'est pour cela que tous les CDD d'été qui étaient à ToT n'auront pas l'occasion d'y retourner pour les vacances de la Toussaint^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 7:35

J'ai reçu un mail du casting tout comme un de mes collègues de Slinky. Normalement si ça ne change pas à la dernière minute ce sera comme ça ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 13:20

Je n'ai pas écrit mon petit message ici depuis que je suis rentré.
Quatre magnifiques mois à DLP, jongler entre vie dans la résidence (Pléiades ouais, ouais!) et le boulot, (et les jours off sur le parc, oui c'est moi le grand malade qui allait sur le parc pendant les jours de repos), c'était génial.
L'ambiance dans la résidence, sur l'attraction (mes enfants perdus vous me manquez), et en général dans le parc et les backstages, tout le monde est super.
J'espère vous revoir très bientôt, et j'essaye de revenir pour cet été. Smile

bounce bounce bounce bounce bounce [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 340646

PS : à tous ceux qui vont bientôt se faire couper leur ID, vous allez voir, malgré ce qu'il se dit, c'est pas si terrible.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 861934
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 11:18

Ahaaaaah oui, tu es obligé de revenir l'été prochain !!!! Very Happy


[center][Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 11:24

De même je n'ai pas eu l'occasion de vous faire part de mon expérience qui faut le dire était insolite, inoubliable et incroyable.

J'ai eu la chance de participer à la réouverture du Café Hyperion après 6 mois de longs travaux. Ce fut très stressant d'un point de vue logistique : les travaux avaient pris du retard et les sols ont été finalisés à la dernière minute par exemple. Nous étions transférés dans d'autres restaurants tous les jours avant la date de fin des travaux. De plus, la direction du parc venait nous voir régulièrement. C'était cependant génial d'avoir eu l'occasion d'échanger avec le directeur de la section Food et lui donner mes impressions sur l'organisation de celle-ci. Très gratifiant !

De même j'ai apprécié le contact avec les guests et j'étais aux petits soins pour eux. Lorsque je voyais des "étoiles" dans leurs yeux lors de la parade (il nous arrive d'être "guest control" certains après-midi) ou lorsqu'ils me remerciaient pour ma "bonne humeur" et mes "conseils" ce fut très valorisant humainement.

La vie à côté du travail est très plaisante. Aller à Paris (grâce au Pass Navigo dézoné) ou dans les parcs lors des jours off est génial. J'ai pu tester des attractions et des restaurants que je n'avais pas pu faire lors de mes visites d'un jour. Mention spéciale au Walt's où j'en suis ressorti comblé. Nous avons pu y déjeuner et voir la parade lors du dessert, encore plus magique de ce point de vue.

On ne s'ennuie jamais et on se fait très vite des amis dans les résidences et sur notre location. Le départ fut très difficile puisqu'il a fallu laisser des amis qui ont la chance de continuer leur aventure à durée indéterminée. Mais il fallait bien retourner à l'école ! Grâce à Disney j'ai eu l'opportunité d'effectuer ma deuxième année d'études supérieures en alternance chez Orange. Je suis comblé d'un point de vue professionnel. Le seul point négatif est que je ne peux donc pas y retourner pour y travailler avant Septembre 2016. J'espère y revenir dans des sections plus appropriées à mes attentes telles que la vente.

Je souhaite bonne chance à ceux qui passeront des entretiens prochainement et bien du bonheur aux futurs Cast Member. "Tout commence avec les rêves".


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 13:15

Bon ba je reviens dans cette partie du fofo que j'avais (trop ) longtemps abandonnée.
Contrat booké ( et en train d'être acheminé depuis Fantasia ) pour les prochaines vacances. Toujours en boutique bien sur cheers Ca va faire du bien de revenir après un an !
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 18:21

Re-bienvenue alors, Miss Minnie 😉


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 24 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-