Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:29

Super merci Mordrel on verra bien! ^^ et félicitations aux nouveaux arrivants! [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 795199


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:41

Williamkidd ce que m'on a expliqué, il s'agit d'encadrer les parades et spectacles et d'être sur deux locations, Meet Mickey et le Pavillon des Princesses, voilà ce que je peux te dire aujourd'hui, en tout cas pour les contrats de plus de 7 mois ça rigole pas, période d'essai de 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:44

Par contre si j'ai bien la date de ma journée tradition, rien pour la journée orientation et la visite médicale, je les appelerai plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 13:47

Tu as reçu ton contrat au moins vois le bon coté! Wink pour ma part je sens que comme pour Aureliny je vais devoir aller le signer directement sur place (c'est ce qu'ils lui ont dit quand elle a demandé par mail la raison de ce retard) super...en plus je vais devoir attendre jusqu'à ce jour-là pour savoir où je serai...j'en ai marre de galérer pour tout... Sad


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Chineseman



Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 29/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:00

Salut, j'écris un petit message pour signaler que j'étais dans l'attente de mon contrat pour commencer le 06/06 comme Olivia, Mordrel, eloood et Airvin265 et que je viens de le recevoir aujourd'hui donc vous le recevrez sans doute aussi. Bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:59

Félicitations tout le monde ! cheers
Je suis aussi dans le même cas que Mordrel, j'ai la date de ma tradition mais pas le reste...



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:10

Les journées Tradition, Orientation et Formations/Visites Médicales se suivent.

Moi je n'y ai pas droit cette année.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 15:26

Normalement à partir du moment ou vous avez la date de la Tradition, les deux autres journées suivent,(dont orientation et visite médicale), ce qui fait 3 jours de formation consécutifs avant de réellement commencer a travailler sur votre location.
Tout vous sera confirmé lors de la Tradition, pas d'inquiétude Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:04

Re - coucou I love you
Dîtes j'ai une autre question , pour la caution , il faut payer en espèces ou par chèque ?


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:10

Chèque, ou espèces ou carte bancaire ! :-)

Citation :
Dépôt de garantie : 200 Euros encaissé le jour d’arrivée :
• Espèces
• Carte Bancaire (Visa, Mastercard).
• Chèque français en Euros. Ne pas mettre d’ordre car il sera différent en fonction de la résidence dans laquelle vous serez logés.
Attention : les chèques européens non français ne sont pas acceptés.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Auréliny

Auréliny

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Inscription : 29/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:31

Aaaaaaah les contrats de ceux commençant le 6 juin arrivent ! J'espère avoir le mien dans ma boite aux lettres dans les prochains jours Sad

Sinon je le signerai sur place, comme l'a dit Olivia j'ai envoyé un mail a dlpcasting pour savoir quand j'allais recevoir ce fameux contrat et ils m'ont répondu que je le signerai sur place Rolling Eyes

Et on doit également attendre de savoir où nous serons logées et sur quelle attraction on travaillera Neutral

En tout cas, j'aurai appris à être patiente avec eux ^^'


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Fanta10

Anciennement CM à Fantasyland et prochainement CM à..  Question
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:06

Vous aurez la surprise de vos locations Very Happy


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 19:40

J'aurai la chance de tous vous retrouver cet été. Comme je l'ai dis dans l'autre topic, je serai employé de restauration du 26 Juin au 31 Août Very Happy


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:11

Décidément, beaucoup de futurs Cast Members en restauration à partir du 26 ! Vous allez peut-être tous bosser au même endroit ! :-)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:17

Bravo Esteban. ! On sera ensemble du coup. Si tu as des infos sur ta location fais moi signe. Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Airvin265

Airvin265

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Avignon
Inscription : 10/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:30

Cool Mordrel ! je devrais le recevoir vite !
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:32

Oui alors on sera déjà pas mal du forum ensemble car moi aussi je suis du 26/06 au 31/08 Smile


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 20:33

Vous serez au moins en Tradition ensemble ! Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 21:56

WilliamKidd a écrit:
Les journées Tradition, Orientation et Formations/Visites Médicales se suivent.

Moi je n'y ai pas droit cette année.

Effectivement les journées tradition, orientation et formation réglementaire se suivent, en revanche la visite médicale peut aussi avoir lieu plus tard. Pour moi elle a eu lieu 2 mois après la date du début de mon contrat par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 7:30

Bergotte a écrit:
Et voilà ! Je viens d'apprendre que je serai OAA pour big Thunder Mountain Smile

Encore une à BTM , il y a plein de monde qui travail la bas
Je ferais la MAJ ce soir, n'oubliez pas de rejoindre le groupe FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
LizL

LizL

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Localisation : Montpellier
Inscription : 20/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 9:50

Merci à tous ! C'est un grand soulagement ! cheers

Ellie & Esteban bravo à vous, oui nous allons très certainement être ensemble dans notre location !!! Ca serait simpa qu'on fasse connaissance par mp en attendant, au moins on ne sera pas seuls sur place tongue


Employée de restauration du 26/06 au 12/09 ! [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 10:23

ATTENTION : Le fait de commencer le même jour sur un poste similaire ne signifie pas forcément que vous serez sur la même location. L'an passé, de nombreuses personnes commençaient le même jour que moi, en tant qu'employé de restauration. Pourtant certains étaient en hôtels, d'autres dans les restaurants de Disney Village, et d'autres encore dans les restaurants des deux parcs. Donc pas de fausse joie.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:52

WilliamKidd a écrit:
Chèque, ou espèces ou carte bancaire ! :-)

Citation :
Dépôt de garantie : 200 Euros encaissé le jour d’arrivée :
• Espèces
• Carte Bancaire (Visa, Mastercard).
• Chèque français en Euros. Ne pas mettre d’ordre car il sera différent en fonction de la résidence dans laquelle vous serez logés.
Attention : les chèques européens non français ne sont pas acceptés.

Merci pour ta réponse WilliamKidd Smile
Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà bosser en tant qu'employé de restauration pourrait nous faire part de son expérience ? Parce que je vous avoue que ça me fait un peu peur Laughing


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 11:57

Je t'en prie ! Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 12:27

WilliamKidd a écrit:
ATTENTION : Le fait de commencer le même jour sur un poste similaire ne signifie pas forcément que vous serez sur la même location. L'an passé, de nombreuses personnes commençaient le même jour que moi, en tant qu'employé de restauration. Pourtant certains étaient en hôtels, d'autres dans les restaurants de Disney Village, et d'autres encore dans les restaurants des deux parcs. Donc pas de fausse joie.  

Pas de soucis pour se parler par MP, ça permettra de se retrouver sur place et l'expérience sera encore plus sympa Smile

D'ailleurs je me posais une question William : lorsqu'on est "employé de restauration" on peut être sur quelles locations ? Les restaurants comme le Bistrot de Rémy ou bien les fast-food ? Quoi d'autre ?

Merci !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-