Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 18:25

Ro, c'est étonnant que tu apparaisses ici toi Razz

(Mince, on a inversé les rôles là par rapport à l'année dernière lol! )
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 8:25

Miss-Minnie a écrit:
Ro, c'est étonnant que tu apparaisses ici toi Razz

(Mince, on a inversé les rôles là par rapport à l'année dernière lol! )

Et ouais 😂


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 22:26

C'est à mon tour de vous faire part de mon expérience Smile

J'ai commencé le 18 mai dans cette grande famille (car c'est bien plus qu'une entreprise) et c'est vraiment une expérience exceptionnelle j'ai fait des rencontres qui resterons très longtemps gravé dans mon cœur, j'ai vécu des soirées mémorables et des fou rires inoubliables durant cet été ! C'est sur, il y a des jours avec et des jours sans, des gens gentils et d'autres désagréable, mais dans l'ensemble quand tu vois les yeux des parents et enfants briller pendant la parade ou même pendant Disney Dreams ou encore que certaines personnes viennent prendre une photo avec toi en te disant que tu fais vivre la magie,que tu contribue au bon déroulement de leur séjour et que tu restera gravé dans leurs mémoires .. et ben ça te fais dire que tu fais juste un magnifique métier ! Smile. Je pense qu'une des choses qui m'a le plus marqué c'est lorsque j'ai été Disney Volunt'ears, passer une journée a t'amuser dans le parc avec des enfants qui n'ont jamais été à Disney et que ces enfants n’arrête pas de te faire des câlins pour te remercier d'avoir passé une journée magique .. polalala ça me fous des frissons quand j'y repense.
En ce qui concerne le travail plus précisément, j'ai passé 4 mois aux chariots gourmands du parc Disneyland.. et au bout de mon contrat, quelque jours avant que celui-ci ne se termine, on m'a proposé un CDI (que j'ai bien entendu accepté ) aux kiosques du Walt Disney Studio !

J'espère vous voir très bientôt, vous futur saisonniers pour vivre de nouvelles aventures ! Wink



[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:40

J'ai reçu le mail tant attendu : Je serai de retour en tant qu'OAA pour les vacances de Noël cheers cheers cheers

Mais quelle galère ça va être !!!
J'ai eu la surprise d'avoir un recruteur au téléphone me demandant si je voulais un poste pour Noël (oui oui oui !!!) mais vu qu'il n'y avait plus de poste disponibles là où j'avais travaillé cet été il fallait que je vienne une semaine plus tôt pour être formée à une autre attraction (euuuh je suis prof moi, je ne peux pas sécher une semaine de cours comme ça... [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 213516 ), après maintes discussion il a fini par me proposer de revenir 2 weekend avant le début du contrat pour avoir le temps de me former et commencer le vrai boulot dès les vacances.

J'avais demandé si il ne restait pas un poste sur une attraction mineure qui ne nécessite que 2 jours de formation pour n'avoir à faire l'aller-retour Toulouse-Paris qu'une seule fois mais apparemment il n'avait plus que 3 postes disponibles donc je n'avais pas le choix. Soit je m'arrangeais pour venir les weekend du 5-6 et 12-13 décembre (et sans logement bien sur, je trouverai bien un collègue pour me prendre en pitié xD), soit c'était mort.

J'ai donc accepté et tant pis je prendrai un train dans la nuit du vendredi au samedi (j'ai des cours jusqu'au vendredi à 18h évidemment...) pour arriver le samedi matin, et rebelote le dimanche soir pour être en cours à Toulouse le lundi matin. Ça va être sport ! Mais bon, je me dis que ça vaut le coup Very Happy en espérant que les trains ne soient pas trop trop chers quand même, sinon je vais dépenser plus d'argent en transport que je ne vais en gagner en travaillant -_-'''
Si après ça ils ne sont pas convaincus de ma motivation xD

Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:44

koneko-chan a écrit:
J'ai reçu le mail tant attendu : Je serai de retour en tant qu'OAA pour les vacances de Noël cheers cheers cheers

Mais quelle galère ça va être !!!
J'ai eu la surprise d'avoir un recruteur au téléphone me demandant si je voulais un poste pour Noël (oui oui oui !!!) mais vu qu'il n'y avait plus de poste disponibles là où j'avais travaillé cet été il fallait que je vienne une semaine plus tôt pour être formée à une autre attraction (euuuh je suis prof moi, je ne peux pas sécher une semaine de cours comme ça... [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 213516 ), après maintes discussion il a fini par me proposer de revenir 2 weekend avant le début du contrat pour avoir le temps de me former et commencer le vrai boulot dès les vacances.

J'avais demandé si il ne restait pas un poste sur une attraction mineure qui ne nécessite que 2 jours de formation pour n'avoir à faire l'aller-retour Toulouse-Paris qu'une seule fois mais apparemment il n'avait plus que 3 postes disponibles donc je n'avais pas le choix. Soit je m'arrangeais pour venir les weekend du 5-6 et 12-13 décembre (et sans logement bien sur, je trouverai bien un collègue pour me prendre en pitié xD), soit c'était mort.

J'ai donc accepté et tant pis je prendrai un train dans la nuit du vendredi au samedi (j'ai des cours jusqu'au vendredi à 18h évidemment...) pour arriver le samedi matin, et rebelote le dimanche soir pour être en cours à Toulouse le lundi matin. Ça va être sport ! Mais bon, je me dis que ça vaut le coup Very Happy en espérant que les trains ne soient pas trop trop chers quand même, sinon je vais dépenser plus d'argent en transport que je ne vais en gagner en travaillant -_-'''
Si après ça ils ne sont pas convaincus de ma motivation xD


Bonne nouvelle pour toi cheers mais qu'elle galère Shocked
Pour le train je te conseille de prendre tes billets le plus tôt possible Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:06

Oui, je les prendrai bien dès ce soir mais le soucis c'est que je ne sais pas à quelle heure je dois être sur place.
Là j'ai un trajet pas cher (en bus) mais il me fait arriver à 7h du matin à Paris Bercy, après il faut encore le temps d'aller à marne la vallée.
Du coup c'est risqué tant que je ne sais pas à quelle heure je dois y être. En gros si c'est 10h (voire 9h) sur place c'est bon, si c'est plus tôt c'est trop juste.
Et idem je ne sais pas du tout à quelle heure je pourrai partir le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 19:48

Ils t'ont pas donné plus d'info :/ pas cool


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Pitufina



Messages : 3
Inscription : 17/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 18:37

Je commence en tant qu 'OAA a partir du 24/10 mais je ne sais toujours pas où je serais affectée . C'est normal ? Je précise que je suis en contrat CDI 16h ( étudiants)
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis un peu perdue surtout en ce qui concerne les chaussures noires et fermées . C'est juste pour les journées d'intégration ou c 'est vraiment pour travailler parce qu'on m'a demandé ma pointure lors de mon entretient !!
Evidemment , si quelqu'un fait sa journée Tradition le 24/10 ce serait super !!
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 21:35

Des fois tu dois attendre quelques jours avant le début du contrat ou même le jour même donc c'est normal au pire envoi un mail à ton recruteur pour lui demander.
Pour les chaussures noires fermés tant que c'est sobre ça va, tu n'es pas obligé de te mettre sur ton 31 et oui ils te donneront des chaussures de Secu à ton arrivée.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pitufina



Messages : 3
Inscription : 17/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 11:51

Merci beaucoup !! J ai passé mon entretient le 12 Septembre et ils m'ont appelé environ une semaine après (vers le 20 septembre) pour me proposer un contrat mais quand j ai demandé (une première fois au téléphone puis en face quand j ai signé le contrat ) ils m'ont dit qu 'eux même ne savait pas et que mon affectation se ferait aux besoins de l'équipe c'est normal ??
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 17:23

Oui tu sauras ta location définitive le deuxième jour, lors de l'orientation Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 17:41

Ou à la tradition, j'avais demandé confirmation à la formatrice


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Pitufina



Messages : 3
Inscription : 17/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 8:40

Merci Beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:06

Ce sera a priori Star Tours pour moi, j'étais vraiment content en apprenant la nouvelle ! J'ai hâte de commencer, je vais profiter des quelques jours qui me restent pour enfin regarder les films, conscience professionnelle oblige ! Laughing


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Caaam



Messages : 9
Inscription : 17/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:12

Bonsoir à tous,

Je commence à travailler à Disneyland Paris le 24 Novembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:18

Je croyais l'avoir déjà dit ici mais apparemment j'en ai juste parlé sur le topic de la session de Lyon mais je commence un CDI en attraction samedi 14 novembre (donc dans moins d'une semaine). Et normalement je serais au niveau de Ratatouille Smile À bientôt 😃
Revenir en haut Aller en bas
Lia404

Lia404

Féminin
Messages : 10
Localisation : Forêt de Wayreth
Inscription : 27/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:02

Bonsoir tout le monde,

Moi aussi issue de la session de Lyon, je commence un CDI 35h en attraction le 21 novembre.
Je ne sais pas du tout dans quelle attraction je serai... Et j'avoue qu'après ce week-end, je me demande un peu comment tout ça va se passer, même si je ne doute pas de la mécanique bien huilée de DLP.

En tout cas, je suis vraiment contente de me dire que je rejoins votre grande famille, même si un peu angoissée. C'est normal, j'imagine, à quelques jours du grand saut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erreur404.eu
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 11:33

Quant à moi j'ai signé hier un CDI 35h et je serai au NPBC. Very Happy J'ai ma journée Tradition le 5 décembre et Orientation le 6.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 23:01

Bonjour à tous, Smile
je dois arriver le 19/11/15 à Marne car mon CDD Noël commence le lendemain. Habitant assez loin et à cause de mes études mon train n'arrive qu'à 17h alors qu'il est précisé que les services de logements et recrutements n'accueillent que jusqu'à 16h30.
Vous pensez que ça va poser un gros problème ?
Dans le mail qu'ils m'ont envoyé il était précisé : "En cas de changement concernant votre arrivée [...] veuillez contacter : dlp.casting@disney.com " Mais aucun des mails que j'envoie n'arrive à destination. Ils sont tout simplement "out of order" et un mail pré-écrit m'est renvoyé.
Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:20

Essaye de les appeler pour les prévenir Wink


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Signa_10   
°o°[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:47

Du coup malgré la réponse automatique, un autre mail m'a été envoyé. Je poste la réponse ici au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi :
"Nous serons ouverts plus tard que 18h, ne vous inquiétez pas."
Donc aucun soucis à avoir cheers (Merci de ta réponse en tout cas La Petite Sirène)

Dernière chose, j'ai reçu dans la foulée un mail ce matin me conviant le 19 (début de mon contrat) à une journée d'intégration. Je ne travaillerai donc pas avant le lendemain ? En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que tout prend forme, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:17

Hello tout le monde Smile !

Je vous rejoins dans cette grande famille jusqu'au 28 août sur Steam Train (Disneyland Railroad) Smile ! J'espère bien que ce ne sera pas mon premier contrat à Disney et que je ferais partie de cette aventure pendant de nombreuses années bounce !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:47

Salut Eloa76 felicitations [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 795199 on sera sur la même attraction Smile tu commences quand ?


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 11:43

Fanny83 a écrit:
Salut Eloa76 felicitations [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 795199 on sera sur la même attraction Smile tu commences quand ?

J'allais poser la même question ! Langue
Bravo Eloa76! Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 17:02

Coucou ! Je commence prochainement et je commence à stresser [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 153419
J'ai signé mon contrat, je l'ai renvoyé etc, mais depuis aucunes nouvelles. J'ai pas eu mon ID pour accéder à beforeyourlanding non plus !   J'ai envoyé quelques questions mais j'ai pas eu de réponse. Donc je voulais savoir, en ce qui concerne le logement, le planning etc ils vont me donner tout ça sur place la veille de mon arrivée ?

Edit : Et faut se rendre à Fantasia ? Greenwich ? C'est pas très clair [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Nombre de cast members?
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-