Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Juin - 16:52

J'habite Colmar et pour arriver sur Marne-la-Vallée je dois prendre 2 trains : Colmar/Strasbourg et Strasbourg/Marne-la-Vallée, est-ce que mes 2 billets seront remboursables s'ils font moins de 76€ ensemble ?


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Juin - 16:58

Oh j'ai déjà reçu mon contrat mais le nom de mon team leader était pas mentionné , enfin j'ai pas vu de Gilles Shocked
Mais du coup on sera dans la même team ? Enfin si c'est possible Laughing

Esteban. J'ai trouvé ça si ça peut t'aider Rolling Eyes

La Rouquine a écrit:
L'entreprise rembourse deux types de frais :

- frais de voyage : frais engendrés lors de l'installation dans la région parisienne.
Vous vivez à l'étranger ou en province et vous avez pris l'avion, le train ou même l'autoroute.
Disney vous rembourse 50% de vos frais de voyage.

Pour les CDD : plafond max. d'environ 150€ sur un aller/retour.
Envoyer les billets et/ou factures originaux à la fin du contrat.
Condition : avoir effectué l'ensemble du contrat.

Pour les CDI : planfond max. d'environ 75€ pour un aller simple.
Condition : attendre la fin de la période d'essai (45 jours).

Dans tous les cas les billets et factures sont à faire parvenir avec le formulaire adapté à votre service du personnel (bâtiment ImagiNations pour ceux qui travaillent sur les Parcs à Thèmes).
La somme est versée par chèque en moyenne deux mois après l'envoi des documents.

---------------------------------------------------------


Remboursement des frais de transport : frais engendrés quotidiennement pour les déplacements maison / lieu de travail.
Disney prend en charge tous les types d'abonnemement aux transports en commun de la région IDF et rembourse 65% du montant de l'abonnement.

Toutefois l'entreprise ne rembourse que sur le trajet maison / lieu de travail ! Donc si vous habitez zone 4 mais que vous prenez une carte 1/5 pour aller à Paris de temps en temps, ils calculeront ce que vous deviez payer sur la zone 4/5 Wink

POur obtenir le remboursement d'un coupon carte orange (hebdomadaire comme mensuel) il suffit de remplir le formulaire adéquat (service paie) et y adjoindre votre coupon usager.
Le tout est à faire parvenir au service paie avant le 10 du mois.

Pour les abonnements annuels (intégrale, imagin'R), il faut obtenir une attestation auprès de la RATP et la remettre au service paie.

Le remboursement se fait directement sur la fiche de paie.

Pour les bons d'essence, les conditions sont très restrictives. Se renseigner auprès de votre service paie.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Juin - 19:02

Esteban. a écrit:
J'habite Colmar et pour arriver sur Marne-la-Vallée je dois prendre 2 trains : Colmar/Strasbourg et Strasbourg/Marne-la-Vallée, est-ce que mes 2 billets seront remboursables s'ils font moins de 76€ ensemble ?

Oui il n'y a aucun problème à ça. Peu importe tant que ton trajet est fait dans la même journée et tant qu'il ne dépasse pas le montant.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Ven 5 Juin - 19:13

Bluebell, tu n'as pas eu un petit papier sur la parité au travail ?



Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Dim 7 Juin - 11:02

Si bien sûr ! Je l'avais même lu mais là j'ai voulu le relire et il semblerait que je l'ai égaré Arrow Laughing
En tout cas j'ai hâte de faire la connaissance de notre Team Leader Razz


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Dim 7 Juin - 13:34

Ben sur ce petit papier, il y a des anecdotes de trois Cast Members, dont celle d'un certain Gilles, Team Leader Kiosk restauration, parc Walt Disney Studios ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Lun 8 Juin - 10:13

J'ai reçu ce matin un message de mon recruteur et je serais sur Slinky dog zig zag spin sur Toy story Playland ^^ Bonne nouvelle parce que c'est une attraction que j'aime bien et qui est plutôt cool donc ça me va très bien !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo

Masculin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 05/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Lun 8 Juin - 20:40

Bonsoir à tous ! J'ai étais informé de ma location et je serais à l'attraction rock n roller !(si ça ne change pas), des personnes y ont déjà travaillé, ou y travailleront ? (je ne connais pas trop l'attraction) Smile
Puis je voulais savoir pour le remboursement du voyage, est ce qu'on est obligé de prendre direct un aller-retour, ou je peux prendre mon aller fin juin, mon retour en août et me faire rembourser l'aller-retour à la fin de mon contrat ?


OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Lun 8 Juin - 20:50

il me semble que tu peux acheter ton billet à ton départ


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 7:37

Takezo a écrit:
Bonsoir à tous ! J'ai étais informé de ma location et je serais à l'attraction rock n roller !(si ça ne change pas), des personnes y ont déjà travaillé, ou y travailleront ? (je ne connais pas trop l'attraction) Smile
Puis je voulais savoir pour le remboursement du voyage, est ce qu'on est obligé de prendre direct un aller-retour, ou je peux prendre mon aller fin juin, mon retour en août et me faire rembourser l'aller-retour à la fin de mon contrat ?

Tu peut acheter l'aller pour te faire rembourser dès que tu arrive et ensuite ton retour à la fin de ton contrat
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 15:12

Gniiii, après quasiment 7 mois dans le talent pool on vient de m'appeler pour un contrat !! Je serais en restauration du 20/06 au 31/08 donc j'arriverais le 19, si des gens arrivent le même jour faites moi signe ! Bon à la base j'ai demandé attraction et boutique mais je suis quand même super heureuse !  cheers


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 15:42

Félicitation et bienvenue chez les CM alexandradisney cheers


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z

Perrine.Z

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 19/02/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 15:54

alexandradisney bravo ! J'ai les mêmes dates que toi sauf que je serai en boutique Very Happy

Au plaisir de se voir le 19 ou, au pire, à la tradition le 20 Laughing


Une passion on ne la laisse pas sur une étagère, on ne la garde pas cachée dans un livre; ON LA VIT !  I love you


Cast Member Boutique à Harrington's du 20/06 au 30/08  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 19:00

Ah chouette, oui on se croisera surement alors ! Very Happy Tu comptes arriver à quel heure le 19 ?


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z

Perrine.Z

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 19/02/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 19:37

aucune idée pour l'instant Wink en début d'après midi certainement; et toi ?


Une passion on ne la laisse pas sur une étagère, on ne la garde pas cachée dans un livre; ON LA VIT !  I love you


Cast Member Boutique à Harrington's du 20/06 au 30/08  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 19:39

Je pensais venir vers 11h, histoire de me poser rapidement et de pouvoir aller visiter un peu le coin après Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z

Perrine.Z

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 19/02/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 19:42

hééé c'est pas bête ça ! je devrais certainement faire pareil parce que je ne connais pas du tout les alentours, à part DLP Laughing


Une passion on ne la laisse pas sur une étagère, on ne la garde pas cachée dans un livre; ON LA VIT !  I love you


Cast Member Boutique à Harrington's du 20/06 au 30/08  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
Takezo

Takezo

Masculin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 05/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 20:07

Zenirax a écrit:
Tu peut acheter l'aller pour te faire rembourser dès que tu arrive et ensuite ton retour à la fin de ton contrat

Merci de ta réponse ! Cette solution m'arrange beaucoup !
Et est-ce que quelqu'un a des infos sur l'attraction rock n roller coaster ? niveau travail en tant que OAA ou ambiance ? J'ai ma tradition le 20 juin aussi Wink


OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mar 9 Juin - 20:33

Si vous voulez on peut se rejoindre quelque part avant d'y aller ? Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 19/09/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin - 13:28

Bonjour, j'ai reçu un contrat du 31juillet au 29aout en commis de cuisine Very Happy si quelqu'un d'autre à aussi reçu faite signe Langue


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Takezo

Takezo

Masculin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 05/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin - 17:45

alexandradisney a écrit:
Si vous voulez on peut se rejoindre quelque part avant d'y aller ? Smile

Pourquoi pas ! Moi je pense arriver le 19 vers 10h. Et pour les gars le premier jour de contrat ils demandent "une tenue professionnelle", c'est-à-dire un costume ? (dur d'en ramener un pour une journée)


OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin - 18:46

Takezo a écrit:
Zenirax a écrit:
Tu peut acheter l'aller pour te faire rembourser dès que tu arrive et ensuite ton retour à la fin de ton contrat

Merci de ta réponse ! Cette solution m'arrange beaucoup !
Et est-ce que quelqu'un a des infos sur l'attraction rock n roller coaster ? niveau travail en tant que OAA ou ambiance ? J'ai ma tradition le 20 juin aussi Wink

Aucune idée j'ai pour le moment personne du groupe qui y travaille mais généralement les équipes sont cool que cela soit en OAA ou Vendeur.

Takezo a écrit:
alexandradisney a écrit:
Si vous voulez on peut se rejoindre quelque part avant d'y aller ? Smile

Pourquoi pas ! Moi je pense arriver le 19 vers 10h. Et pour les gars le premier jour de contrat ils demandent "une tenue professionnelle", c'est-à-dire un costume ? (dur d'en ramener un pour une journée)

En ce qui concerne la tenue pour vous les mec un jean et une chemise suffit largement pas besoin de ramener le costume surtous avec cette chaleur tu va vite comprendre que tu va avoir chaud. Une tenue propre avec un jean cela passe sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z

Perrine.Z

Féminin
Âge : 29
Messages : 42
Inscription : 19/02/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Mer 10 Juin - 20:24

alexandradisney a écrit:
Si vous voulez on peut se rejoindre quelque part avant d'y aller ? Smile

oh oui ça serait bien Very Happy


Une passion on ne la laisse pas sur une étagère, on ne la garde pas cachée dans un livre; ON LA VIT !  I love you


Cast Member Boutique à Harrington's du 20/06 au 30/08  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
Takezo

Takezo

Masculin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 05/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Jeu 11 Juin - 0:16

Merci Zenirax pour tes réponses ! Je ne connais pas trop l'attraction mais j'espère une bonne ambiance Wink Et pour les tenues ça me rassure vu qu'en été un costume ça n'aurait pas été l'idéal !


OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 20 Horlog11Ven 12 Juin - 9:04

Takezo a écrit:
Merci Zenirax pour tes réponses ! Je ne connais pas trop l'attraction mais j'espère une bonne ambiance Wink Et pour les tenues ça me rassure vu qu'en été un costume ça n'aurait pas été l'idéal !

Ce que je peux te dire seulement c'est qu'on sera collègues si rien ne change ! J'aurai pas de Tradi, vu que je reviens chaque été depuis ma première Traditions. J'ai un ami qui a travaillé au Rock jusqu'à janvier dernier et il m'a dit qu'il y avait des personnes très sympathiques. Pour le boulot, ça sera une inconnue pour moi aussi, car je passe de boutique à OAA cet été. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Nombre de cast members?
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-