Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:07

Chacha08 dés que je rentre je te rajoute. Je peut te dire que tu seras avec maxime qui est sur le groupe facebook.
En ce qui concerne la restauration ,tu fait comme tu veut mais pour le plus économique est de manger au restaurant de l'entreprise rapport qualité choix / prix qui est correcte et pas t'attente dutous.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:25

Ah cool Smile ! Je rejoins le groupe facebook alors.


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Dp1010[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:43

bluebell et Lady Sackielle vous pouvez ramener vos repas et manger dans la cafétéria avec sans soucis, je l'ai souvent fait l'année dernière comme d'autres et il n'y a jamais eu de soucis (à ma connaissance).


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:51

Hello les gens, et bravo pour l'obtention de vos contrats à tous =),

Je m'inquiète peut-être pour rien mais je suis sortie du Talent Pool le 27 avril et il y avait un document manquant pour le contrat, j'étais en contact avec mon recruteur et j'ai pu lui envoyer par mail il y a plus d'une semaine maintenant. Depuis plus de nouvelles et j'aurais voulu savoir si le contrat a été fait et envoyé (ou peut-être qu'on ne me l'enverra pas?) donc voilà ^^.
Je sais que le service RH est débordé est ce moment rapport aux contrats d'été etc. mais j'aurais bien aimé avoir déjà mon contrat sous la main histoire d'être rassurée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 15:31

Bonjour je me permet juste d'ajouter quelque chose pour les APL pour deux mois c'est impossible le temps que ton dossier se fasse tu ne verra pas la couleur des ApL avant un moment et il me semble bien qu'il faut loger un temps minimum à vérifier auprès de la Caf sinon vous pouvez apporter vos casse croute dans les cafétéria sans soucis mais comme Le dit Zénirax ça revient moin cher de consommer sur place en ce moment je recharge de 15€ par semaine pour donc 5 repas complet
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 20:32

MissG a écrit:
Hello les gens, et bravo pour l'obtention de vos contrats à tous =),

Je m'inquiète peut-être pour rien mais je suis sortie du Talent Pool le 27 avril et il y avait un document manquant pour le contrat, j'étais en contact avec mon recruteur et j'ai pu lui envoyer par mail il y a plus d'une semaine maintenant. Depuis plus de nouvelles et j'aurais voulu savoir si le contrat a été fait et envoyé (ou peut-être qu'on ne me l'enverra pas?) donc voilà ^^.
Je sais que le service RH est débordé est ce moment rapport aux contrats d'été etc. mais j'aurais bien aimé avoir déjà mon contrat sous la main histoire d'être rassurée ^^.

MissG il faut pas s’inquiéter, ils ont du avoir tous les documents au cas tu les rapporte le jour quand tu passe à fantasia. Du moment que tu as signer / confirmer et envoyer ce qu'il faut cela devrait bon.
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:18

Mr.Epiktete a écrit:
bluebell et Lady Sackielle vous pouvez ramener vos repas et manger dans la cafétéria avec sans soucis, je l'ai souvent fait l'année dernière comme d'autres et il n'y a jamais eu de soucis (à ma connaissance).

Merci de ta réponse Mr.Epiktete. C'est parfait alors [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 153419


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 23:07

Zenirax a écrit:
MissG il faut pas s’inquiéter, ils ont du avoir tous les documents au cas tu les rapporte le jour quand tu passe à fantasia. Du moment que tu as signer / confirmer et envoyer ce qu'il faut cela devrait bon.

Dac, bah j'ai juste renvoyé le papier signé pour le logement quoi, et comme je commence dans moins d'une semaine voilà ^^. Mais je pense que je m'inquiète un peu trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 7:17

MissG a écrit:
Zenirax a écrit:
MissG il faut pas s’inquiéter, ils ont du avoir tous les documents au cas tu les rapporte le jour quand tu passe à fantasia. Du moment que tu as signer / confirmer et envoyer ce qu'il faut cela devrait bon.

Dac, bah j'ai juste renvoyé le papier signé pour le logement quoi, et comme je commence dans moins d'une semaine voilà ^^. Mais je pense que je m'inquiète un peu trop ^^.

Oui faut pas être inquiét, va souffler au Halles et prendre un smoothie juste à coté de la boutique Orange et revient avec de la tomme de savoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:14

Zenirax a écrit:
Oui faut pas être inquiét, va souffler au Halles et prendre un smoothie juste à coté de la boutique Orange et revient avec de la tomme de savoie Very Happy

Mais c'est que tu connais mon coin toi ^^ j'habite pas loin du centre ville en plus haha. Et j'aime beaucoup la tomme x). Bref.

C'était pas la peine de m'inquiéter : je viens juste de recevoir toutes les infos pour mon jour d'arrivée et mon planning de la 1ère semaine, ça y est je me rends compte que c'est bientôt là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:21

Tout le monde aime la tomme !!!

Et vive le Dauphiné !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:51

L-aura a écrit:
Bonsoir Smile

J'ai une question totalement HS à la conversation ... désolé Embarassed

Pour tous ceux et celles ayant bossé à Disney et ayant du prendre l'option logement je me pose les questions suivantes :

- Je vis chez mes parents (étudiante au lycée) cast member 2 mois cet été : Est-il possible de toucher l'APL pour le logement Disney ? Faire fonctionner la CAF ?
- Concernant les repas comment avez-vous fait ? Matin ? midi ? et Soir ?

Et voilà Very Happy
Quelques questions rapide Wink
Vous pouvez me contacter par MP si vous acceptez de répondre à mes questions ^^

Merci D'avance ! [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 937942

Si ça peut aider , je viens d'aller me renseigner à la caf pour l'APL et la madame m'a dit qu'il est possible d'avoir une aide de 260 euros si on a moins de 25 ans. Elle m'a donné quelques papier à remplir et  donner à la caf une fois à Marne la Vallée . Le bailleur doit remplir une feuille & on doit aussi donner notre fiche de paie du dernier mois mais par contre elle ne m'a pas parlé du temps que ça mettrait Arrow


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:37

Hors CAF et APL, Pôle Emploi peut aussi vous dépanner via l'aide à la mobilité : remboursement des frais de transport à hauteur de 150€ (je crois), premier mois de loyer payé et un repas par jour rembours.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:56

Avis à ceux qui commencent le 06 juin :

Avez vous reçu votre contrat ?

Je l'attend toujours donc je commence à m'inquiéter ^^


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:30

Non toujours rien pour ma part! Rolling Eyes


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:31

bluebell : Merci beaucoup pour les infos dès demain je pars faire tous les papiers !

WilliamKidd : C'est vrai que ça vaut le coup !

eloood : j'ai reçu mon contrat aujourd'hui et je commence le 26/06 ^^


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:50

elood je suis moi aussi toujours dans l'attente, enfin les 3 semaines me concernant ne sont pas encore tout à fait écoulées mais quand je vois qu'Olivia n'a toujours rien reçu là c'est plus inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:56

En même temps tout est lent avec Disney pour moi! Razz


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:08

Bon je vais les secouer un peu MDR
C'est que ça se rapproche vite quand même ^^


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Airvin265

Airvin265

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Avignon
Inscription : 10/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 23:10

Rien reçu non plus je commence le 6 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:27

Le facteur est passé à l'instant, toujours pas de contrat, ça fait maintenant 3 semaines depuis la confirmation de contrat par mail, j'espère qu'il en est autrement pour vous eloood, Olivia et Airvin265
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 13:31

Si jamais vous ne le recevez pas à temps, je pense que le jour de votre arrivée au bâtiment fantasia (ou meme avant si vous arrivez plus ToT sur serris), ils vous feront remplir les papiers directement sur place. 

Donc ne vous inquiétez pas Smile 

Et comme vous avez du recevoir par mail, l arrivée a fantasia ce fait au plus tard la veille du debut de votre contrat


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Signa_10   
°o°[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:02

Pas de contrat non plus Mordrel ^^

Puis par mail on m'a juste dis d'arriver la veille mais on ne m'a jamais parlé du bâtiment Fantasia ^^


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:14

Oui, tu arrives la veille au service logement qui se trouve à Fantasia, donc si tu ne reçois pas ton contrat avant le 5 juin, tu le signeras sur place Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 14:22

Donc ne paniquez pas ! Wink

En tous cas je connais ma location "théorique" (sous réserve de changement en cas de besoin, donc), je serais à Fantasyland ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 11 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Nombre de cast members?
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-