Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:36

zfin a écrit:


Pour mon dessin, je voulais justement lui faire des cheveux frisottants pour changer (je suis sûr que Jasmine se lisse les cheveux en fait).


C'est bien possible Razz Deux heures tous les matins Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 23:21

désolé pour le retard ! J'avour avoir completement zapé qu'on etait lundi et suis rentrée tard ><

Princesse Cornélia Pas mal ton dessin XD Hans les aura vraiment totue faite ! A quand Merida ??? Razz

Kevsora suêrbe ton dessin, j'aime beaucoup le style ! Pis tes couleurs <3

Zfin coéquipier lol Jasmine a du tomber dans la fontaine avant de laisser sortir les oiseaux ^^ Par contre elle regarde trop en l'air, mais je sais pas trop comment j'aurai mis les yeux en fait ><


3éme -----> 11.2% : Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199

2éme -----> 22.2% : Princesse Cornélia et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199

Premier avec 44.4% des votes Kevsora ! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199
J'attends ton thème !

Merci aux deux votants... C'est triste de voir le concours si vide Sad

EDIT : Le nouveau thème est "Féerique.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:20

olalah il y avait de très belles choses !!! J'ai pas pus participer car entre mon mariage le 18 Avril, et l'ancienne maison a nettoyer pour pouvoir la rendre.... Là je suis un peu plus dispo.

Mais alors on entend quoi par féerique exactement ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:32

Félicitations Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 87238


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 9:09

Les fees et tout ce qui touche au mot féerique, pourquoi tant de question Sybelia ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 16:37

Très belles partitions encore!! Et j'ai hâte de voir celles pour le thème féerique!! J'aurai aimer participer cette semaine car il m'inspire pas mal ^^ malheureusement je n'aurai pas le temps de dessiner Sad j'essaierai d'être présente la semaine prochaine ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 20:14

je savais pas trop où j'allais avec celui la mais je pense que ça va (après reflexion j'ai l'impression de lui avoir donné un regard triste)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 727059fairies
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:44

Kevsora c'est sublimissime ! Elle a pas le regard triste je trouve, par contre le visage me fait penser a la Reine de Blanche Neige lol

voici ma participation, bien modeste a côté (et pardonne moi pour Clochette Kevsora ^^')

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Cloche11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 23:21

Voila mon interprétation du thème "Fée-riz" Razz (il s'agit d'une fée de Fantasia)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Feeriz11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 0:41

Encore une fois à la bourre Sad En plus je n'ai rien eu le temps de faire cette semaine... Bon, plutôt que de vous proposer un recyclage, j'ai essayé de bricoler quelque chose à partir des photos que j'ai prises le mois dernier au parc et de bouts de recyclages de divers vieux dessins. C'est un peu pas terrible, désolée. En plus je ne sais plus quelles sont les règles exactes sur les photos donc je ne sais pas si ça passe...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Feerie10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:06

QUOIIIIII? Tu es allée a disney et tu previens meme pas? J aurai pu venir te faire coucou sniff
t'inquiète pas c est bon tes photos sont retouchées, c est une super idée j adore! Les fées qui picolent je les aurai mos a l auberge de cendrillon mais faut avoir la photo lol

Zfin : tres original j aime beaucoup ! J ai jamais ce genre d idee pmmoi pfff la nulle je pense qu au papier et au crayon.

Alors Nims je croyais que tu devais participer? Roooh ^^

Les votes sont ouverts!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:43

Oui, j'ai hésité à dire que je venais et au final j'ai pas osé Embarassed

Je suis d'accord pour l'auberge de Cendrillon, je dois bien en avoir une photo quelque part mais j'ai fait ça à l'arrache et j'ai juste pris le temps de regarder dans les photos de ma dernière visite Razz J'ai bien aimé faire ça en revanche, j'essaierai de recommencer mais en un peu plus soigné (en prenant les photos et en faisant les dessins exprès) Wink

Zfin : j'aime beaucoup l'idée et le jeu de mot pourri Razz C'est bien réalisé en plus !
Ramona : ça manque un chouïa de couleur (ou peut-être de zones grisées, je ne sais pas) mais l'idée est amusante et Clochette est très bien dessinée !
Kevsora : elle est très belle. Triste, je ne sais pas, peut-être un peu avec le reflet blanc sous ses yeux (et la lèvre inférieure plus épaisse que l'autre qui lui donne l'air de faire la moue), méditative au moins ; dans tous les cas j'aime beaucoup la composition, et les effets de lumière et de couleur sont vraiment impressionnants.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 21:49

Allez quelques votes s'il vous plait ! Je vous laisse encore 15 minutes [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 333622


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 21:53

Ahah, merci Princesse Cornélia, je suis rassuré qu'on aime mon jeu de mot pourri Razz
J'aime bien ta participation, je trouve que tu as bien réussi à incruster tes dessins au décor réel. Je trouve que ça ajoute vraiment une touche de féerie supplémentaire aux photos et au parc fleuri.

Ramona : contrairement à Princesse Cornélia, j'aime bien ton dessin tel qu'il est, sans couleur. Je trouve qu'il a un style particulier, juste avec ce rouge à lèvre qui lui va bien. Et j'aime bien l'aspect très arrondi de Clochette qui tranche avec le côté anguleux du décor, ce contraste rend bien.

Kevsora : très beau. J'aime particulièrement la texture que tu as réussi à donner à ton dessin. Tu utilise un outil spécial pour rendre cet effet? Les couleurs sont également très belles. Et d'une façon générale, j'apprécie beaucoup plus les couleurs de tes dessins du moment par rapport à ce que tu faisais avant qui était parfois trop flashy. Disons que là, l'harmonie est mieux maitrisée.
Et plus qu'un air triste, je trouve que la Fée Bleue a plus un air indifférent, comme si elle s'en fichait des petites fées autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:08

Princesse Cornélia j'aila version coloré mais j'ai trouvé que celle-ci donnait mieux

Spoiler:

voici les résultats... Un top 2 !

2éme -----> 16.7% : Princesse Cornélia et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199

1er -----> 33.3% : Kevsora et Zfin Bravo a tout les deux [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 795199

Zfin a été plus souvent cité 1er, il est donc le gagnant de la semaine !

Le nouveau thème est Mulan !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:12

Ouiiiiiiiii, vive le riz Smile
Merci pour vos votes, je ne m'attendais pas à gagner avec un dessin en riz, haha. En tout cas, c'était vraiment super fun à faire et peut être que je retenterai l'expérience un jour (même s'il ne faut pas trop jouer avec la nourriture)

Et bravo aux autres Smile J'espère que le thème vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 23:24

Ben, je la trouve pas si mal en couleur ! Bon après, évidemment, faut voir avec les cubes.

Zfin : c'était même un jeu de mot pour riz Razz Félicitations cheers Mulan, c'est encore en rapport avec le riz ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 942794_1328263947316_full

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 100932


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:11

Bravo à toi Zfin !!!
j'ai pas mal cogité mais voilà pour ma participation !!
bon y a pas mal de petits défauts (surtout pour ce qui lui sert de "mains" Razz ) mais voilà !!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Petit_92579
j'ai hâte de voir les vôtres Smile


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 5:02

voila pour moi (un dessin que j'avais en tête depuis un moment)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 365036mulanresize
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:42


Qu'une seule participation ? Sad

Je n'ai pas eu le temps de dessiner cette semaine ><


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:08

il y en a 2 il en manque une. c'est fou comme ce topic deviens desert... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 23:57

Oui pardon j etais tres pressé j ai pas vu celui d avant ><
j espere que princesse cornelia est en retard lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 0:25

Si tu es ok Ramona voici ma participation de façon à ce qu'il y en ait au moins 3 :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 10397910


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 3:28

Désolée, je n'ai rien eu le temps de faire. J'étais fermement décidée à participer cette semaine (j'avais même une idée et tout) mais j'ai été prise par un autre projet qui m'a bouffé tout mon vendredi. La semaine prochaine, promis... (z'avez intérêt à donner un bon thème Very Happy)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 13:25

C'est bon ! J'attends vos votes !

Sdi ta petite Mulan est tres mimi j'aime bien Smile Je trouve que tu t'en sors bien au niveau des mains Smile Ton décors est très beau, j'adore le feuillage de ton arbre ! Sans oublier ton petit Mushu au top !!!

Kevsora Superbe ! Tes expressif ! La seule chose qui me fait un peu bizarre, mais c'est vraiment histoire de pas te mettre 20/20 Langue , c'est la neige sur la poupée, je trouve la texture un peu bizarre je sais pas si je l'aurai fait comme ca.

Kiowa quel beau profil du ptit léz... dragon ! Tu as utilisé quel materiel pour le colorer ?

PS : Felicitez moi, j'ai fait le recap LOL


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-