Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Dim 10 Mai - 13:26

J'ai utilisé des crayons aquarellables ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Lun 11 Mai - 21:07

Oki Smile

Bon qu'un seul vote ce soir.... ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Lun 11 Mai - 22:39

Bon puisque personne ne veux voter, je fais avec les deux pauvres votes que j'ai eu, merci zfin et Kiowa d'être la.

3éme ----> 13% : Kiowa [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199

2éme ----> 40% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199

1ére -----> 47% : Sdi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199

J'attends ton thème Sdi.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Mai - 21:24

Félicitations à tous les trois ! Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le topic alors bravo à vous d'avoir participé.
Je ne pense pas pouvoir participer ces prochaines semaines (un déménagement, un changement de pays, tous ça...) mais je vous suivrai quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Mai - 21:52

LE nouveau thème est "Moi j'ai un rêve" !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Mai - 23:01

Bravo Sdi Smile

Postdoc, Zfin ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Mai - 23:04

Princesse Cornélia a écrit:

Postdoc, Zfin ?

Oui ! En Belgique Flamande... Razz Mais de là-bas je ne vous oublierai pas. Et quand j'aurai plus de temps, je participerai au concours, ça me fera du bien je pense de reconnecter avec des petites habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Mai - 14:10

Bonne installation alors cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Mai - 16:43

kevsora : j'adore ton dessin il en dégage beaucoup d'émotion et je le trouve particulièrement réussi que ce soit Mulan, le fond... tout donne un bon rendu

Kiowa: oh un mushu !!! très bien exécuté ^^ il me fait penser à celui que l'on dessine au studio (c'est bête mais j'ai un trou sur le nom Razz ) j'ai le même à la maison mais sans les couleurs ^^ et là je le trouve vraiment beau Wink

je vous remercie pour cette première place !! j'espère que le thème vous inspirera j'ai hâte de voir vos participations !!
(et bon déménagement Zfin Wink )


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Mai - 17:47

Coucou à tous,
Ca me brise le coeur de voir ce concours avec si peu de participation,
Alors, je participe cette semaine, et pas avec un recyclage.
J'ai plus de scan donc je suis désolée pour la qualité des photos que je posterais, mais j'ai pas le choix pour l'instant.

Voilà pour le thème de la semaine : le rêve d'Olaf, un bonhomme de neige en été sunny

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Image110


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Mai - 20:39

yûki'nzel est de retour ^^ et quel dessin je le trouve trop mignon !! ça donne envie d'aller à la plage tout ça Razz

bon vu que je n'aurai peut être pas le temps de le poster plus tard je vous met le miens maintenant ^^ quelques petits défauts encore mais je le trouve pas trop mal pour une fois ^^ Le rêve de la petite Raiponce qui sera bientôt réalité Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Mai - 21:51

Ma Yuki ca me fait tellement plaisir de te revoir ici !!!!!!!!!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 12994 Et avec un super nouveau dessin ! Il est magnifique ! Je trouve que la qualité est bonne, ptet même mieux que si c’était passé par un scan qui aurait terni les couleurs Smile Très mimi ton petit Olaf !

Sdi Bon je vais devoir me creuser la cervelle (si j'ai le temps) pour trouver autre chose que Raiponce...Mais on l'attendait évidemment ! J'aime beaucoup tout les détails de la bulles, je sais pas si j'aurai eu le courage lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mai - 13:42

voila pr moi g du y passer 10h ironiquement j ai pas fermé l oeil de la nuit (j ai passé du temps sur le décors pour rien vu qu'il caché par les personnages, également pour la finition du premier plan on repassera lol)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 412400sleepingbeauty



Dernière édition par Kevsora le Jeu 14 Mai - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mai - 18:48

Kevsora a écrit:
voila pr moi g du y passer 10h ironiquement j ai pas fermé l oeil de la nuit (j ai passé du temps sur le décors pour rien vu qu'il caché par les personnages)


Très joli, comme ton avatar de Rémi. La nuit a dû être courte pour toi mais ça valait le coup au vu du résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mai - 19:26

Merci  Stéphane pour ce qui est des nuits blanches c'est mon lot quotidien , je regrette pas ca en valait la chandelle comme tu dis (elle aura été créative au moins😁)

Yûki'nzel ton olaf est mimi

Sdi j aime la composition et la mise en scène c'est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Ven 15 Mai - 16:16

Je participe avec le rêve de Penny : une famille.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Revepa10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Mai - 10:31

Bon bah désolé pour le double post... J'attends vos votes !

N'oubliez pas les thème pour ceux qui on participé.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Mai - 19:58

Voilà j'ai voté ^_^

pour une fois, j'y ai pensé à temps Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Mai - 21:19

Yuki : quelle joie de te voir revenir I love you ton Olaf est très chou et j'aime la perspective que tu as donnée à ton dessin.

Sdi : je m'attendais bien à celui-là Smile Mini Raiponce est très mignonne et bravo pour le détail de toutes les petites lanternes.

Kevsora : c'est magnifique, je n'ai pas d'autre mot. Ne t'inquiète pas, on voit très bien le décor et il est très respectueux de l'original (que j'aime beaucoup).

Ramona : bonne idée, je n'y aurais pas pensé. L'effet que tu as donné aux couleurs donne un côté estompé comme à travers une vitre, ce qui accentue le côté "rêve", c'est bien pensé. Je ne sais pas pourquoi le papa me fait penser à un inspecteur de police anglais [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Icon_scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Mai - 22:44

Princesse Cornélia il l'est peut être, on sait pas dans le dessin animé Razz
Pour l'effet je t'avoue que c'est un pur hasard ! J'ai pris une photo à partir de mon téléphone, du coup mauvaise qualité et quand je coloriais c’était pixelisé... J'ai essayé de flouter, j'ai trouvé que ça rendait bien ^^

Kevsora je suis complétement fan de ton fond ! très beau et fidèle au film ! Du coup c'est ptet ce qui me fait tiquer sur les personnages. Je trouve qu'Aurore a un visage trop rond, ca la rajeunit pas mal. Au contraire Philippe a le visage trop carré (ou épais/large si tu préfères) et ca le vieillit. Il n’empêche que ton dessin est tout de meme un gros boulot bravo ! Tu as pas si bien dormi que cette chere Aurore lol

voici les résultats !

4éme -----> 18.1% : Sdi

3éme -----> 25% : Ramonawings merci Smile

2éme -----> 27.7% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199

Première avec 29.2% des votes.... Yuki !!!! Quel retour ! Bravo Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 795199

Le nouveau thème est Clochette (désolé pour toi Kevsora, le thème va pas trop te plaire lol)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Mai - 22:47

Yuki : trop cool de te revoir sur le topic Smile Je trouve qu'il y a un côté vintage à ton dessin. Et l'idée est super, je n'avais plus pensé à Olaf ^^

Sdi : c'est une bonne idée que d'avoir dessinée Raiponce enfant avec ses rêves d'adulte. J'aime bien tous ces détails dans la bulle.

Kevsora : les couleurs sont belles et j'aime particulièrement ton fond, il est superbe, digne du style du dessin animé. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec les personnages, sauf le prince que je trouve que tu as super bien réussi. En tout cas, là aussi, c'est une bonne idée d'avoir représenté en image le passage de la chanson d'Aurore.

Ramona : là aussi c'est une idée originale. C'est vrai qu'il y a comme un effet caporeux dans ton dessin, qui suggère bien l'idée d'une rêve. Et je trouve que tu as bien réussi les personnages, on sent leur amour dans leur regard. Par contre, je suis moins fan de ce fond rose pastel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mar 19 Mai - 13:44

Hoooo j'y crois pas, merci pour vos votes et vos commentaires Smile
J'espère que le thème ne vous déplaira pas trop Embarassed


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mer 20 Mai - 4:45

Ramonawings a écrit:
désolé pour toi Kevsora, le thème va pas trop te plaire lol)

Et pourtant avec un peu de volonté on arrive a faire des choses correctes Smile
(bon la je pense avoir suivi le design a la lettre les hanches un peu plus volumineuses sont voulues ,donc vous pouvez pas m'avoir la dessus hein ^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 152507tiresized

pour ceux que ca interesse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mer 20 Mai - 5:53

Wouaw elle est magnifique !
J'adore 😍
Ça lui va bien comme ça Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 9 Horlog11Mer 20 Mai - 21:18

Trop chouette, je dois bien avouer, Kevsora, que tes dessins font très souvent partis de mes préférés.
Magnifique entre celui de la semaine dernière et celui de cette semaine, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-