Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 22:16

Premiere a participer !

Faites un souhait !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Geniep10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 22:47

Oh, génial ! Je n'y aurais pas du tout pensé Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 23:38

*Inculte du jour, bonjour*

C'est qui ? Un personnage du film de la Bande à Picsou : le trésor de la lampe perdue ? (film que j'aimerais bien découvrir soit dit en passant ^^") 
>_<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 12:44

Ouiiiii c'est le génie Smile
J'adore ce fim


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 13:23

C'est ca MadEye c'est le génie de ce film Smile Je l'aime tellement ce DA, je le regardais tout le temps quand j'etais petit [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 16:29

voila pour moi lol



en bonus
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 0:49

Désolée pour le retard Embarassed Ce fichu puits m'a donné du fil à retordre... (je n'en suis toujours pas contente m'enfin tant pis)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Souhai10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 12:43

De belles partitions encore^^ je n'ai pas eu le temps de dessiner cette semaine je suis déçue Sad princesse Cornelia j'adore ton dessin !! Quand j'ai vu le thème j'ai de suite pensée à Blanche neige et à son puis des souhaits ^^ encore un mélange de different Disney j'adore ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 21:41

OMG Kevsora. Bon, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Blanche-Neige et les Sept Nains mais quand j'ai écouté ta participation j'ai cru que c'était la vraie Blanche-Neige qui chantait (Rachel Pignot), c'est juste impressionnant !!!!
Et là j'ai écouté tes explications (où j'ai bien ri au passage). Non mais c'est ouf ce que tu arrives à faire, vraiment ! Bravo.

Ramona : haha, il est sympa ce génie. C'est très coloré et puis il a l'air foufou avec ce regard plein de malice, j'aime bien Smile

Princesse Cornélia : cela se voit que tu as pris soin de réussi le puit. Et je le trouve très bien tel que tu l'as fait Wink (allez, si on veut chipoter, peut être que la perspective de la colonne de droite est à réajuster?). Ceci étant j'aime beaucoup ce dessin, ton humour fait toujours mouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 0:16

On est bien peu de participants cette semaine cependant c'est pas mal

Ramona je trouve que ton génie illustre bien le thème et on le reconnait bien Wink

Princesse Cornélia j'admire tes idées qui sont souvent osées je trouve la réalisation bien faaite tu t'en assez bien sortie avec le puits ( j'aurais également dessiné cette scène a l'aquarelle mais je que j'ai fait me tenter depuis pas mal de temps donc j'ai sauté sur l'occasion lol)

Pour te répondre Zfin merci du compliments et de tes commentaires pertinents chaque semaines.
ravi que mon explication farfelues t'es fais rire mdr;
Il  fut un temps j'allais encore plus haut ( je chanter la reine de la nuit de mozart sans difficultés mais avec l'âge et le manque d'entrainement mdr...)
J’aimais également chanter aurore ,une voix qui a des similarités avec celle de claire guyot je pense d’ailleurs qu'elle s'en inspirée pour chanter Ariel( vu que c'était la dernière princesse en date à l'époque).
C'est vrai que j'ai pas était tendre avec Marie Galey pourtant c'est la première voix d'Ariel que j'ai entendu grâce aux Bo ( d’ailleurs mon histoire avec les doublages de la petite sirène est assez compliquée mon enfance est constituée accidentellement des 3 doublages francophone en fait);
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 11:12

Kevsora : c'est bluffant ! Mais tu retouches l'enregistrement après (autotune ou autre ?) Parce qu'il y a quand même des différences entre ta voix dans la chanson et ce que tu refais après dans les explications.

Merci pour les commentaires Smile Oui Kevsora ça aurait sans doute mieux rendu à l'aquarelle mais n'étant pas une experte je pense que je l'aurais complètement loupée Razz Zfin, disons que là ça passe mais effectivement il y a des problèmes de proportions et je n'ai pas du tout rendu les effets de matériau. Enfin bon tant pis...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 11:29

Les enregistrement la plus part du temps avec les enregistrement  c'est que j'en fait plusieurs prises et que je prend le meilleurs de chaque prises (vue que je suis tres perfectionniste ) apres le fait qu'il y ait de la reverberation de la musique ca cache un peu les défauts donc oui en cela il y a un peu de retouches et quand c'etait trop haut je changais la vitesse du truc legerement j'enregistrais et ensuite je repassais la vitesse supérieure mais très légèrement(je baissais de 4% vu que j'ai plus la voix que j'avais avant et que ca demande de chanter dans la longueur ). Le problème c'est pas d'atteindre les notes ce que certaines faisais trop forcées.
Donc pour que pour que ca soit fluide c'est du boulot.
apres tous ce que vous entendez dans les explications c'est naturelle ce qui est deja pas mal pour un gars qui a la base a une voix de basse . Apres c'est l'oreille qui fait tout pour imiter une voix et aussi l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:39

D'accord, merci pour les explications Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:20

Bon j'ai encore eu qu'un vote, donc j'attends encore avant de mettre les résultats.

Kevsora : C'est fou que tu puisses avoir une voix si féminine ! Le prince, on dirai le vrai ^^

Princesse Cornélia je voulais faire Blanche Neige aussi, mais finalement j'ai bien fait de changer comme ça, ça fait plus de diversité ^^
Franchement c'est trop bien vu le puit plus fort qu le Génie MDR Énorme ! Parfait son expression après ça ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:45

Effectivement Kevsora, le rendu final est super fluide. C'est impressionant que tu arrives à adopter autant de voix différentes ! Tu es perfectioniste mais le résultat est parfait, je suis bluffé.

Princesse cornélia : je trouve qu'elle est bien la texture du puit. Tu voulais plus rendre l'effet pierre? C'est pas facile ça, il faut ajouter beaucoup de nuances de couleurs (et c'est assez différent de ton style habituel). Je l'aime bien comme ça ton puit et comme tu l'as plus travaillé que le reste du décor, on voit que c'est lui la star de ton dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:50

Merci Smile L'effet pierre, je ne sais pas, un peu plus de relief, ça n'aurait pas été mal.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 22:14

Voici les résultats !

3éme -----> 28.6% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 795199

2éme -----> 33.3% : Ramonawings merci Smile

Première avec 38.1% des votes....Princesse Cornélia !!! bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 795199

Le nouveau thème est Jasmine Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 22:19

Merci pour vos votes à tous les votants [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 937942 (si nombreux soient-ils Razz )

Je n'avais pas vu ton commentaire en edit Ramona Razz Merci et effectivement vu qu'on n'est que trois participants j'aime mieux que tu aies fait le Génie, d'autant que tu l'as très bien fait (moi j'ai un mal fou avec les canards !) Je m'attendais à voir plus de monde sur ce thème, avec le nombre de souhaits qu'il y a chez Disney... No J'espère qu'on aura plus de monde la semaine prochaine !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 22:36

Félicitations Princesse Cornelia victoire amplement mérité et heureusement que tu as donné un thème facile ce sera moins compliqué je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 2:36

voila pour moi je viens juste de le finir (ce sont des fleurs de jasmin au passage)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 988891Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:46

Mon 6000éme message est pour ce topic cheers

Je joue la carte de l'humour cette semaine (en espérant que tu n'aies pas eu la même idée Princesse Cornélia ><)

Tous ensemble "Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseauuuux ! Regardez les s'envoler c'est beauuuuuu..." Sauf problème digestif XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Jasmin10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:18

Voici pour moi. Dans un sens, mon dessin précède celui de Ramona, haha What a Face

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Jsmn10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 0:02

Hé bien non je n'ai pas eu la même idée Smile Voici Jasmine avant Aladdin, et même avant le prince Achmed.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Jasmin10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:59

Kevsora : elle est très belle. Les pupilles sont peut-être un peu petites ? J'aime beaucoup l'effet de transparence de son voile, ainsi que son sourire très sensuel.

Ramona : tu m'as bien fait rire Laughing Saleté de pigeons Razz

Zfin : joli croquis, les traits des cheveux donnent peut-être un effet un peu trop frisotté mais on reconnaît bien son profil, pur et soigné Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:18

A mon tour de commenter !

Princesse Cornélia : pauvre Jasmine qui a dû endurer tous ces prétendants ! Tu lui a bien réussi son air de "j'en ai rien à faire de tout ça, qu'on me foute la paix", haha. En tout cas, j'aime le travail que tu as fait sur sa chaise avec les décorations qui représentent bien les palais d'Orient.

Pour mon dessin, je voulais justement lui faire des cheveux frisottants pour changer (je suis sûr que Jasmine se lisse les cheveux en fait).

Ramona : quand j'ai vu ton dessin, j'ai trouvé qu'il s'accordait bien avec le mien, quelques minutes plus tard Razz . On reconnait bien son air de fille colérique qui prend vite la mouche.

Kevsora : Même si son design s'éloigne de celui du film, j'aime beaucoup ton dessin. Comme Princesse Cornélia j'aime bien l'effet de transparence du voile, c'est bien maîtrisé. Et je trouve que l'idée des fleurs de jasmin est bien trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-