AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:12

Ok maintenant c'est officiel, j'adore les villains calendar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:39

Merci Ewilan pour ta réponse à mon précédent message ^^ (au passage, chouette pseudo Wink Je crois qu'on a des goûts littéraires assez similaires ^^) J'ai lu le guide justement et j'y ai appris pas mal de choses déjà ^^

Le Pin Trading a l'air assez coûteux comme activité, surtout si on veut comme moi certains pins qui datent ^^' J'ai repéré aussi le pin Saint Valentin de l'an dernier avec Jack et Sally *_* L'est beau et moins cher que celui du PTN du coup xD Je me disais que ça pourrait être un bon début non ? Parce que investir 20-30€ dans un pin pour le moment ça me semble compromis xD

Breeef j'avais une autre question, parce que justement comme je n'y connais pas grand chose, et bien je voulais avoir vos avis. J'ai vu qu'il existait des packs avec plusieurs pins. Je suppose qu'ils ne doivent pas être vraiment convoités, du coup est-ce que cela vaut le coup d'en acheter pour commencer à trade ? Bien sûr je parle pas là des packs collectors etc qui sont clairement hors de prix pour ma petite bourse déjà bien abimée par le cosplay xD Mais des packs à 20€ pour 4 pins ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:46

Zarin@ a écrit:
Miss Aurore, Tu sais me dire s'il restait des pin's Saint-Valentin ?

J'y suis passée à la première heure le matin et pas repassée le soir. Je ne sais pas s'il en restait en fin de journée donc. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 7:12

Minoe a écrit:

Le Pin Trading a l'air assez coûteux comme activité, surtout si on veut comme moi certains pins qui datent ^^' J'ai repéré aussi le pin Saint Valentin de l'an dernier avec Jack et Sally *_* L'est beau et moins cher que celui du PTN du coup xD Je me disais que ça pourrait être un bon début non ? Parce que investir 20-30€ dans un pin pour le moment ça me semble compromis xD

Breeef j'avais une autre question, parce que justement comme je n'y connais pas grand chose, et bien je voulais avoir vos avis. J'ai vu qu'il existait des packs avec plusieurs pins. Je suppose qu'ils ne doivent pas être vraiment convoités, du coup est-ce que cela vaut le coup d'en acheter pour commencer à trade ? Bien sûr je parle pas là des packs collectors etc qui sont clairement hors de prix pour ma petite bourse déjà bien abimée par le cosplay xD Mais des packs à 20€ pour 4 pins ^^

Bienvenu.
Et oui, le pin's trading, ça peu coûter (très) cher. Mon conseil et de te faire un budget par mois à ne pas dépasser.
Les boosters ( pack à 20 €) permettent surtout d'échanger avec les CM (même si certains comme frozen ou tangled s'échange auprès des trader).

Un dernier conseil; prend ton temps!!! Un collection ça prend du temps à se faire, pas la êine de dépenser des milles et des cents; avec du temps et du trade, tu obtiendra plein de beau pin's ^^.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 9:10

Bonjour à tous!

Bienvenue Minoe Very Happy

J'ai besoin de votre avis sur un trade car je me souviens avoir vu des dioramas. J'ai une offre pour le Elsa let it snow de l'event et le rétro dumbo pour celui-ci:
http://pinpics.com/pin.php?pin=75030&pinno=75030
J'aimerais bien avoir un diorama et n'arrive pas à échanger Elsa. Ça me paraît équilibré mais compte tenu que c'est une tradeuse qui en général trade largement à son avantage, j'aimerais bien avoir votre avis. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 9:25

Mise à jour de mes recherches + traders / ventes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 10983398_1559369297661114_5326246198692842521_n

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 10959712_1559369280994449_1435863301561074039_n

Je suis aussi à la recherche du LE Ratatouille de ce samedi si quelqu'un pouvait me le prendre
je serais TELLEMENT reconnaissante c'est mon grail du moment Smile
D'avance merci Smile Smile Smile

MP si vous pouvez m'aider Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 329135

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 10960271_1559489437649100_1226360315655193571_o


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 9:48

Après recherche sur ebay, j'ai annulé. Il se vend $30. Surprised


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:09

Merci Matlekador et Isa448 pour votre accueil ^^
C'est vrai que la patience semble être une qualité indispensable pour trouver un pin ^^ Chose que je n'ai pas forcement mais c'est pas grave xD Je la travaille entre le cosplay et cette nouvelle collection que je vais entamer ^^ Je vous tiendrai au courant de mon avancée vu que je vais à Disney à la fin du mois ^^
Encore merci à vous tous ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:23

Halliana : c'est arrivé ce matin ils sont trop beau merci encore (suis du boulot donc je cherche pas a te mp Wink )
Lorzie : tu as un mail Wink
Minoe : c'est clair que ca coute vite un bras... vaux mieux pas que je fasse les comptes du mois d'ailleurs...

Merci a celle qui se reconnaîtra (et donc je ne me souviens plus du pseudo exact ici) qui m'a pris le panpan je te mp bientôt
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:27

bonne news someone heureuse qu'ils te plaise.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:46

Lorzie je serai sur le parc dimanche 22, s'il reste des pins ratatouille je peux t'en prendre un.

Je viens vers vous car je suis sur le point de conclure un multidrade sur pinpics, c'est mon premier alors je suis un peu anxieuse ! Wink Bon c'est quelqu'un de France, c'est déjà ça. J'ai lu quelque part qu'il y avait un site d'évaluations de membres, j'aimerais y jeter un oeil. Quelqu'un pourrait me dire où je le trouve ?

Merci


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:46

Lison a écrit:
Lorzie je serai sur le parc dimanche 22, s'il reste des pins ratatouille je peux t'en prendre un.

Je viens vers vous car je suis sur le point de conclure un multidrade sur pinpics, c'est mon premier alors je suis un peu anxieuse ! Wink Bon c'est quelqu'un de France, c'est déjà ça. J'ai lu quelque part qu'il y avait un site d'évaluations de membres, j'aimerais y jeter un oeil. Quelqu'un pourrait me dire où je le trouve ?

Merci

sur dizpins Wink


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:54

Mélie a écrit:
Lison a écrit:
Lorzie je serai sur le parc dimanche 22, s'il reste des pins ratatouille je peux t'en prendre un.

Je viens vers vous car je suis sur le point de conclure un multidrade sur pinpics, c'est mon premier alors je suis un peu anxieuse ! Wink Bon c'est quelqu'un de France, c'est déjà ça. J'ai lu quelque part qu'il y avait un site d'évaluations de membres, j'aimerais y jeter un oeil. Quelqu'un pourrait me dire où je le trouve ?

Merci

sur dizpins Wink

Ah merci !


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:01

someone a écrit:

Lorzie : tu as un mail Wink

Tu veux dire tu m'as mp ou tu veux mon adresse mail Smile ?
Ca veut dire que tu peux m'aider pour le pin Ratatouille Smile ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:05

Lison a écrit:
Lorzie je serai sur le parc dimanche 22, s'il reste des pins ratatouille je peux t'en prendre un.

Lison avec grand plaisir si personne ne peut le prendre samedi on se tient au courant Smile ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:47

Lorzie a écrit:
Lison avec grand plaisir si personne ne peut le prendre samedi on se tient au courant Smile ?

Oui ! C'est certain que c'est mieux d'assurer le coup samedi


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:10

Lorzie a écrit:
someone a écrit:

Lorzie : tu as un mail Wink

Tu veux dire tu m'as mp ou tu veux mon adresse mail Smile ?
Ca veut dire que tu peux m'aider pour le pin Ratatouille Smile ?

non lol j'ai répondu a ton mp (fb) de ce matin par mail comme tu l'avais demandé (je t'ai reconnu à ton image et donc tant qu'a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:15

Someone super je te réponds tout à l'heure Smile !!

Lison je peux mettre une option pour dimanche alors et je te dirai si je n'ai plus besoin Smile
Si personne ne me le prend samedi je t'envoie le paiement samedi soir Smile, ça te convient Smile ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:28

Lorzie a écrit:

Lison je peux mettre une option pour dimanche alors et je te dirai si je n'ai plus besoin Smile
Si personne ne me le prend samedi je t'envoie le paiement samedi soir Smile, ça te convient Smile ?

Attends plutôt de mes news dimanche soir, ne me paie pas si je n'ai pas réussi à l'avoir Wink


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:34

Parfait mais on se confirme ça samedi soir alors Smile
Merci à toi ce pins est mon GRAIL rien de moins x)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 14:21

Je poste aussi cette demande ici, au cas où elle ne serait pas lue dans le topic d'entraide :
J'échange le St Valentin Pan-Pan contre le pin's EL d'Alice qui va sortir fin février sur le DS. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 14:41

Miss Aurore a écrit:
Zarin@ a écrit:
Miss Aurore, Tu sais me dire s'il restait des pin's Saint-Valentin ?

J'y suis passée à la première heure le matin et pas repassée le soir. Je ne sais pas s'il en restait en fin de journée donc. Wink

Merci pour ta réponse Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:08

Bon après une série de calcul voici ce que ça donne pour l'event cendrillon

cendrillon ruban 24,65$ (Je lui ai donné un prix de base de 15$ que j'ai déduis des 90$ ensuite)
marquee 27,85$
chaussure 31,14$
cendrillon cadre 27,85$

CARROSSE 190,57$
JUMBO 38,04$
MARQUEE doré 40,15$ (même principe avec un prix de base de 20$)

Ces prix comprennent le 9% de taxe, les 2,9% de frais paypal et la répartition des frais d'entrée (je ne savais pas trop comment les repartir... ces calculs sont fait avec la répartition de l'entrée au prorata des prix du pins)


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:29

C'est super que tu ais fait tout ces calculs Syaoran, merci!

Je maintiens toujours ma place pour le Jumbo Cendrillon LE 200,si jamais ton contact réussis a l'obtenir (celui encadré en rouge pour être sûr de ne pas se tromper):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Jumboc10

Je n'ai fait très attention, nous sommes nombreux a être intéressé?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:44

coucou je maintiens aussi

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Pin_ev10

Tiens nous au courant Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 892973


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-