AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:41

De sublimes réceptions !

Je suis d'accord qu'en termes de valeur Anna & Hans est très, très au dessus et bien plus in par avec le Designer, de même que le minijumbo DSSH #2 (qui est encore au dessus), mais les WDI de cette série sont vraiment très gros en taille et beaux, et Pocahontas reste le personnage préféré de ElieSaab ^^ Peut-être demander autre chose à côté si tu tentes ce trade là, pour équilibrer ?
Bref, les 3 options me semblent réalistes, mais il y a je pense moyen d'obtenir un peu plus du côté Poca que juste le WDI Poca Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:48

C'est vrai que si c'est son perso préféré, le choix semble difficile, mais je suis sûre que l'obtention du WDI Poca peut se faire plus facilement et grâce à un autre pins que les 2 frozen cités. (il y a moins de collectionneurs sur le thème de Pocahontas que sur celui de Frozen... et j'ajouterais même qu'il y a moins de collectionneurs de Pocahontas que le tirage-même du pins...)

Quand tu vois ça :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 12345611

difficile après de négocier un pins qui comblera la différence de valeur dans un multitrade pr le Poca Fairytale...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:51

Je ne pensais pas que le pin Anna/Hans avait une telle valeur ! affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:55

Actuellement la valeur en prix de revente du Anna&Hans tourne autour de 65-80$ (une annonce le proposant à 70$ n'a pas trouvé preneur sur ebay la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:17

Raiponcemaniak a écrit:
Actuellement la valeur en prix de revente du Anna&Hans tourne autour de 65-80$ (une annonce le proposant à 70$ n'a pas trouvé preneur sur ebay la semaine dernière)


Ah oui vu comme ça. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:22

Merci beaucoup pour vos avis. En effet quand je vois les presales pour Pocahontas, je crois que je vais me tourner vers cette option (d'ailleurs Raiponcemaniak si tu pouvais me dire de qui vient cette offre je te serais encore plus reconnaissante ^^). C'est mon personnage préféré mais je préferais obtenir l'un des 2 frozen qui semblent plus compliqué à obtenir.
Mais entre le mini jumbo -où on voit tous les personnages, qui a l'air assez gros (j'aime les pins massifz) que j'aime beaucoup mais je ne pensais jamais pouvoir l'obtenir- et le Hans Anna dansant -pour lequel j'ai un coup de coeur- j'hésite beaucoup.
Je me suis tournée vers ebay pour regarder un peu les prix et le jumbo part à peu près à 135€ contre 60€ pour Hans et Anna. Autant je ne mettrais pas la première somme autant la seconde, pour mon anniversaire, je pourrais craquer.
J'ai aussi le Dreams Frozen en trade, peut être qu'en ajoutant un autre pins je pourrais obtenir Hans et Anna.
Je suis perdue Laughing drunken mais merci à vous, ca me fait réfléchir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:28

marajade77 a écrit:
C'est du liège collé sur du polystyrène que je coupe au format des pochettes plastique, ça tient nickel

Super !! merci beaucoup ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:28

Raiponcemaniak: suffit d'exhiber la différence de prix entre le fairytale et le WDI, nan ? Langue tout dépend du trader que t'as en face, certains sont arrangeants

ElieSaab: sounds like a plan ^^ car contre le minijumbo c'est plutôt 100€ voire 100$ nan ? enfin, ça reste une somme folle ^^
Et pour l'annonce citée par Raiponcemaniak, tu as MP la personne y'a 2h nan ? xD (Gustavo quelquechose)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:47

Bon, c'est mort pour mon trade pour le Pascal sorcerer hat. Je suis déçue. Sad J'ai pas de chance avec pinpics en ce moment ! drunken

J'ai reçu une autre demande qui sort un peu du lot par rapport aux demandes farfelues habituelles :
*** is offering this pin: Pin 107784 (DSSH - Clapper Series - Tangled)
In return for one of these pins:
Pin 107047 (DLP - Let It Snow - Frozen pin event - Oaken)

Sachant que la fiche du Raiponce est assez récente, difficile de se fier aux wants/trade. scratch
C'est pour ça que vos avis m'intéressent. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:50

Livia3: urgh désolé pour ton trade qui n'a pas abouti Sad ta nouvelle proposition me semble pas mal, le Oaken n'est pas le best PTE ever, et le Clapper est un pin's hinged assez cool (si le concept te plait bien sur ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:48

Un petite question qui a déja affranchi un collisimo en ligne pour les USA, sachant que le code postal n'est pas standard, ni le "département" et que le site de l'aposte ni a pas penser ^^
Comment faire ? si quelqu'un a déja eu la solution
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:13

Pour ma part je m'impatiente un peu, j'avais commandé le premier pin's de la fresque Petite Sirène  à mousebuys, mais mon suivi ne bouge plus depuis le 3... D'après la date de livraison estimée, je peux encore attendre jusqu'au 16, mais c'est dans ma nature de ne pas être rassuré... J'espère que mon pin's arrivera ><
Il est déjà arrivé que mes suivis ne soient pas mis à jour mais c'est tout de même plus rassurant quand c'est le cas..

Autrement, et bien me voilà en train d'hésiter sur si je prend oui ou non le coffret Cendrillon Jeudi...
Je serais bien tenté, mais je pense aux potentielles futures sorties qui pourraient m'intéresser, dont déjà le Stained Glass de Belle qui est juste magnifique...
Donc voilà, je me déciderait Jeudi matin, c'est compliqué tout cela!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:32

Bonsoir, je viens vous demander un peu d'aide, ce soir j'ai décidé de mettre à jour mon pinpics et je ne trouve pas ces pin's, je suis sûr que certains ici les ont alors je me demandai si vous pouviez me donner la référence

Merci d'avance

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Win_2010
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:37

iXce a écrit:
Raiponcemaniak: suffit d'exhiber la différence de prix entre le fairytale et le WDI, nan ? Langue tout dépend du trader que t'as en face, certains sont arrangeants

ElieSaab: sounds like a plan ^^ car contre le minijumbo c'est plutôt 100€ voire 100$ nan ? enfin, ça reste une somme folle ^^
Et pour l'annonce citée par Raiponcemaniak, tu as MP la personne y'a 2h nan ? xD (Gustavo quelquechose)

iXce tu as raison je viens de capter que les noms étaient les mêmes je suis à la ramasse vraiment drunken il l'avait déja vendu.
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:01

marajade77 : J'adore l'idée ! J'adore Là Haut , donc ton image me donne vraiment envie de possèder une collection de pins dessus Langue Tu as des photos de ton classeur ?

JE sais que je dispose que de peux de pins pour le moment mais le classeur est l'idée qui me correspond le mieux ! QUelqu'un d'autre utilise cette methode ? Vous avez quelque photos pour donner envie ? Langue

iXce merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:08

Robin's mum, voilà les References :
Pin 91896
Pin 91898
Pin 91895
Tape "DLP handbag" sur pinpics et tu les auras tous ^^

MinnieMajorie : Je n'ai jamais fait en ligne mais sur papier où se pose le même problème... mais comme il y avait deux lignes pour l'adresse et que j'en avais besoin que d'une (pour la rue) j'avais mis ville/code postale sur la deuxième ligne. Le paquet est arrivé à bon port mais c'est vrai qu'il aurait pu y penser.... surtout que je ne sais pas si ça marche pour un affranchissement en ligne


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:31

Ho un pin's frozen vert xD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Epcepc10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:32

Frozen Fever ready ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:36

Syaoran a écrit:
Robin's mum, voilà les References :
Pin 91896
Pin 91898
Pin 91895
Tape "DLP handbag" sur pinpics et tu les auras tous.

Merci beaucoup j'ai tapé "hand bag" alors je ne trouvais rien.
Pinpics est un peu sensible sur les mots J'ai parfois du mal à trouver un pins.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 22:57

Robin's mum a écrit:


Merci beaucoup j'ai tapé "hand bag" alors je ne trouvais rien.
Pinpics est un peu sensible sur les mots J'ai parfois du mal à trouver un pins.

ça, tu la dis Mad Mad Mad


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 8:24

Jojo 1808 je suis dans le même cas avec le même vendeur et mon suivie n'a pas bouger d'un iota depuis le 26 janvier mais apparemment c'est chez USPS que cela prend du temps en ce moment , il ne reste qu'a patienter.

je suis pas fan des pin vert, cela fait "bizarre"


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 10:47

Je ne suis jamais fan des pins Flower and Garden d'Epcot. Je comprends le principe des topiaires mais ce n'est pas du tout harmonieux, ni très joli.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 11:26

les topiaires sont jolis, mais en pins ça ne rend pas tout ce vert ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 16:20

En effet je n'aime pas du tout ce pins ! Ce n'est pas harmonieux et pas très fin.
Revenir en haut Aller en bas
val_63

val_63

Féminin
Messages : 5
Inscription : 20/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 17:59

Si quelqu'un pouvait me prendre le pin's de la saint Valentin merci pour votre aide
Contacte en mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-