AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:54

Le pin's Ratatouille doit être en vente au Pueblo aujourd'hui car c'est son jour de sortie. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:48

Ok, merci Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:58

Je viens de réaliser mon premier trade sur pinpics !!! Alleluia . Very Happy   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 795199  cheers
Quelle affaire pour moi !! Ne rigolez pas ! J'échange le Pan Pan St Valentin contre le Kristoff et Sven snowball, je le voulais trop ce pin's  ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 937942
Par contre j'ai le trac comme tout le monde, connaissez-vous "Gaspou" ? Il me fait une très bonne impression mais je peux me tromper ...  Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:10

Desole je ne le connais pas....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:36

Miss Aurore a écrit:
Je viens de réaliser mon premier trade sur pinpics !!!   Alleluia . Very Happy   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 795199  cheers
Quelle affaire pour moi !! Ne rigolez pas ! J'échange le Pan Pan St Valentin contre le Kristoff et Sven snowball, je le voulais trop ce pin's  ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 937942
Par contre j'ai le trac comme tout le monde, connaissez-vous "Gaspou" ? Il me fait une très bonne impression mais je peux me tromper ...  Wink

J'ai déjà tradé avec lui, super trader Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 15:39

Ah merci evil_levi !! Ca me conforte dans ma première impression alors. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:15

Maj de mes recherches / trades

Mon Grail est ce Jumbo cross-over, mais je suis ouverte à d'autres trades.
Je recherche des LE Pinocchio (PODH surtout), je suis aussi intéressée par des LE NBC ou Monsters Inc ! N'hésitez pas à me MP Smile

Je peux me déplacer sur le parc assez régulièrement ou faire un envoi Smile

Sinon mon Jumbo et le sapin sont dispos à la vente sur le topic vente Pins Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 GRAIL_zpse9d680e5


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:49

Ah oui les TsumTsum....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:50

Victor D a écrit:
Ah oui les TsumTsum....

Ma signature est un peu imposante j'avoue Very Happy


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:58

Disney c'est decide a faire la promotion des tsumtsum... Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:03

Pas de souci miss Aurore c'est un bon trader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:12

Merci !! Ca me rassure. Very Happy J'ai déjà préparé l'enveloppe et le pin's. Reste plus qu'à trouver un bureau de poste ouvert aux heures où je sors de mon travail ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:13

Ceux qui sont intéressés par l event cendrillon au DSSH.
Je dois répondre demain soir au plus tard car le réservation des places se fait Lundi matin !

N'hésitez pas a à me MP, Elle m'a dit qu'ils y allaient à plusieurs donc on peut demander plusieurs "shopping list" (en supposant que tout les pins soit réservés)


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:27

De retour de 15 jours de vacances j'ai eu le plaisir de trouver pleiiin de pins dans ma boite aux lettres ^^
Encore quelques Up à ajouter à ma collection.
Un gros merci à Haliana pour le pin Roger Rabbit (que je ne collectionne pas habituellement mais celui-ci m'a tapé dans l'oeil ^^) et à Anacoluthe pour les pins Up St Valentin, ils sont top !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 P1120122

Et ouverts :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 P1120123

Grenouille je viens de voir ton mp, je te réponds de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:47

Personne n'a de photo du pin Ratatouille du jour ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:50

koneko-chan, je sus fan de ton pin's Dug Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 937942

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=47831


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-